AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Wyatts - "La pauvreté est un destin contre lequel on ne peut lutter..." (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: The Wyatts - "La pauvreté est un destin contre lequel on ne peut lutter..." (2/7) Sam 27 Fév - 3:13

    The Wyatt



      "Il est plus facile de se dire sans valeur que de se battre pour prouver qu'on en a."
      Marie-Aude Murail
      Extrait de Miss Charity



    Membres de la famille:

    Henry Wyatt,
    frère aîné.
    (Libre)
    Amy Wyatt,
    femme de Henry Wyatt.
    (Libre)
    Jane Wyatt,
    soeur aînée.
    (Prise)
    Cassie Wyatt,
    soeur benjamine.
    (Libre)
    Mary Wyatt,
    soeur cadette.
    (Prise)
    Ezeckiel Stanley,
    cousin.
    (Libre)
    Miss Joyce Dereham,
    cousine éloignée.
    (Libre)


  • Peter Wyatt - père de famille (PNJ)

    On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


    Infortunés pourrait être leur deuxième nom. Peter Wyatt devait hériter d'une jolie propriété sur les plaines de Meryton, à la mort d'un lointain cousin, et au lieu de cela, on lui confia la ferme de Brighton et un travail de garde-forestier. Acceptant le destin que Dieu leur avait prévu, les Wyatt durent subir d'autres épreuves: la mère décéda de la tuberculose, le fils souffrait d'un mariage malheureux, et une lointaine cousine qui s'était vue déshéritée. Partagez les malheurs d'une pauvre famille, où les valeurs morales sont désormais remises en question.

    Et quelle est leur réputation en ville ?


    Les Wyatts sont en général vus comme des gens biens et respectueux, et le village prend souvent leur sort en pitié.
    Cependant, l'arrivée de Joyce et d'Amy dans cette famille va remettre en question l'honneur des Wyatts et créer une division au sein de la famille.

    Ont-ils des connaissances à Meryton ?


    .
    Les Wyatts et les Dawseys étaient de très bons amis, Jane Wyatt continue de fréquenter Kenneth discrètement adopté depuis par les Leycesters, bien que ce dernier cache leur relation. Ezeckiel Stanley est tombé amoureux de la cousine de Kenneth, une fois qu'elle le cherchait justement près de la ferme.

    .
    La famille Wyatt était au service des Fieldway avant la mort du mère. S'ils n'ont plus vraiment de lien avec cette famille maintenant, la jeune Cassie est porteuse d'un terrible secret. Un secret si terrible que Mr Fieldway père, et Mr Springbury père pensèrent l'emporter dans leur tombe. C'était sans compter Cassie Wyatt, qui était encore jeune à l'époque et qui, en voulant porter le thé aux deux hommes, su pourquoi Elizabeth et David devait se marier. Si pour le moment, le secret est bien gardé, il pourrait s'avérer trop lourd à porter pour une jeune fille de 16 ans.

    Eux aussi ont leurs secrets...


  • Peter Wyatt devait hériter de la propriété des Dawseys lorsque leur bateau a chaviré. Malheureusement, leur fils Kenneth était encore en vie, et c'est lui qui hérita de tout.
  • Peter Wyatt a de temps en temps tendance à aller boire un peu trop à la taverne du village. Il pleure le décès de sa femme et le malheureux coup du destin qui lui a été destiné.
  • Jane s'occupe de toutes les tâches ménagères dans la famille, et puisque Henry et son père sont des hommes assez faibles, c'est aussi elle qui prend les décisions importantes. Tâche lourde pour une si jeune personne.
  • Le mariage de Henry et Amy va au plus mal. En effet, cette dernière, volage, le tromperait déjà avec les premiers qu'elle arrive à courtiser au village.
  • Cassie Wyatt était la plus proche de la défunte mère, c'est pourquoi désormais elle se renferme et méprise tous les membres de sa famille, qu'elle tient comme responsables de la mort de sa mère.
  • Joyce Dereham est issue de la petite bourgeoisie. Son père avait de grosses difficultés financières, et ne pouvant s'occuper d'elle, il l'aurait envoyé dans ce lointain village où elle pourrait peut-être trouver un homme fortuné...


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Lun 14 Juin - 0:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Wyatts - "La pauvreté est un destin contre lequel on ne peut lutter..." (2/7) Sam 27 Fév - 3:16






Alexis Bledel
Jane Wyatt
22 ans


    Têtue
    Morale
    Loyale
    Franche
    Attentionnée
    Autoritaire


RELATIONS


FAMILLE


© hot potatoe
Mary Wyatt

Jane essaye au mieux d'éduquer sa turbulente petite soeur. Et Mary lui rend bien, car c'est à travers elle que Jane vit des aventures imaginaires et loin de sa vie monotone.



© CHERRYLIPS
Cassie Wyatt

Il est difficile pour Jane de cerner sa soeur Cassie. Cette dernière depuis la mort de leur mère méprise tous les habitants de Meryton, et les membres de sa famille n'échappent pas à cette règle. Cependant, Jane arrive parfois à communiquer avec sa soeur par des moyens dont elle seule a le secret.



© cosmicgirl
Henry Wyatt

Jane est souvent exaspérée par le caractère passif de son frère. C'est elle qui le pousse à prendre des décisions importantes lorsque leur père est absent, et c'est encore elle qui l'avait averti à propos d'Amy.



© SinnerWhisper
Joyce Dereham

L'insupportable cousine qui n'en fait qu'à sa tête. Jane ne manque jamais de lui faire remarquer qu'elle n'habite désormais plus dans un château, et qu'il faudrait qu'elle aide à faire le ménage, rien à faire !



© { Celiachou
Amy Wyatt

Jane désapprouve fortement le comportement libertin de sa belle-soeur. Elle voit le coeur de son frère se briser à cause de rumeurs (bien fondées) à propos d'Amy, et sent bien que depuis son arrivée à Farm Brighton, elle a divisé la famille.



© CHERRYLIPS
Ezeckiel Stanley

Jane & Ezeckiel sont du même âge, le caractère serviable d'Ezeckiel a permis aux deux cousins de vite sympathiser. Ils se soutiennent lors des moments difficiles où Amy, ou Cassie ou même Joyce n'en font qu'à leur tête. Cependant ils s'entendent bien, mais Ezeckiel reste quand même beaucoup plus proche du grand frère que de Jane.



AUTRES


© BANANA•HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Lorsqu'ils étaient enfants, Kenneth et Jane aimaient se retrouver dans la cabane derrière la ferme des Wyatt pour jouer aux Indiens. La mère de Jane était l'ancienne gouvernante de Kenneth lorsque ses parents étaient encore en vie. Après son adoption par les Leycesters, Kenneth cache ses anciennes relations, susceptibles de tâcher son image de gentleman. Toutefois, Jane continue de veiller sur lui de loin, et il aime de temps à autre lui rappeler qu'elle devrait s'occuper plus d'elle-même, pour changer.





PERSONNAGE PRIS

Contacter Kenneth Dawsey pour plus de précisions ! Cherche membre fidèle pour jouer =D!
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Mr. Kenneth Dawsey le Jeu 4 Mar - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Pv par Lady Victoria Cavendish Sam 27 Fév - 3:27






Georgie Henley
Mary Wyatt
10 ans


    Curieuse
    Sensible
    Discrète
    Attachante


RELATIONS


FAMILLE


© BLM
Jane Wyatt

L'une de mes grandes soeurs. Je l'admire beaucoup, même si nous sommes souvent en désaccord. Je n'apprécie pas du tout sa relation avec Mr. Kenneth Dawsey. Même si elle me dit qu'il n'y a rien entre eux, je trouve qu'elle pense beaucoup trop souvent à lui. Mis à part ce point de divergence d'opinion, nous ne sommes pas très proches à cause de notre différence d'âge. Néanmoins, quand je serais grande, j'aimerais beaucoup lui ressembler, elle est un peu un modèle pour moi. Elle est sensée, calme, réfléchie; alors que moi je suis beaucoup trop turbulente !



©CHERRYLIPS
Cassie Wyatt

Ma seconde sœur aînée. Ce n'est pas que je l'aime, mais nous sommes beaucoup trop différentes. Cassie ne m'adresse jamais la parole, sauf pour me réprimander.



© cosmicgirl
Henry Wyatt

Je l'aime tendrement. C'est mon grand frère, mon protecteur. Malheureusement, il est devenu la risée du village depuis son mariage. J'aurais tellement aimé qu'il puisse être heureux, même s'il semble l’être, je sais que cela ne peut être le cas, Amy n’est pas du tout faite pour lui.



© SinnerWhisper
Joyce Dereham

Une cousine très éloignée, arrivée de je ne sais pas où il y a 4 ans. Au début, je mettais son comportement distant sur le fait qu'elle venait de perdre sa famille. Je me suis vite rendue compte qu'elle détestait être ici, avec nous. C'est vrai que sa vie d'antan doit lui manquer, elle est tout de même d’origine noble, alors que nous …
Elle ne m'aime pas vraiment, en fait, elle n'aime personne de notre famille.



© { Celiachou
Amy Wyatt

Si j'avais été plus vieille au moment de son mariage, j'aurais tout fait pour l’empêcher. Cette fille est une véritable vipère, elle n’aime pas mon frère. Elle n'espère qu’une chose : pouvoir se faire culbuter dans la paille par tous les nobles de la région. Depuis, je fais tout pour lui rendre la vie impossible, elle va regretter de faire souffrir mon frère !



© CHERRYLIPS
Ezeckiel Stanley

Lui, c'est mon grand cousin ! Il est beaucoup plus joueur que Henry, du coup, je m'amuse beaucoup plus avec lui. Je le trouve tellement beau que je prends conseil auprès de lui quand je commence à m'intéresser aux garçons...





PERSONNAGE PRIS

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Mar 25 Mai - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Pv par Lady Victoria Cavendish Dim 28 Fév - 19:22






Amber Heard
Amy Wyatt
19 ans


    Hypocrite
    Envieuse
    Effrontée
    Cupide


RELATIONS


FAMILLE


© BLM
Jane Wyatt

Sa belle sœur, elle la déteste cordialement. Jane est une fille trop lisse, trop gentille, qui fait toujours tout ce que ses parents attendent d’elle. De plus, elle a réussit à attirer le regard d’un gentleman, ce qui rend Amy encore plus folle de rage. Dire qu’elle a dû se contenter d’un pauvre paysan alors que cette gamine si sage est si proche de Mr. Kenneth Dawsey ! Cela la rend malade de jalousie.



© CHERRYLIPS
Cassie Wyatt

Cette fille est vraiment bizarre, pire que toute sa famille réunie. Amy l’ignore, cette Cassie est juste bonne à préparer le dîner et laver les vêtements. Ce n’est qu’une bonne à rien, qu’elle méprise royalement.



© cosmicgirl
Henry Wyatt

Son mari… Elle l’a rencontré à l’âge de 13 ans, directement il lui a inspiré du dégoût il était si stupide et si … cavalier dans sa façon de se comporter. Néanmoins, elle lui donna une chance, il était si niais qu’il la laisserait mener sa vie comme elle l’entendait. Elle est donc mariée à Henry depuis deux ans.



© SinnerWhisper
Joyce Dereham

En quelque sorte sa meilleure amie, en tout cas, la seule personne dont elle se sent proche dans la famille. Elles espèrent toutes les deux changer le court de leur vie, en s’élevant dans la hiérarchie des classes. De plus, elles sont toutes les deux rejetées par les filles Wyatt, ce qui les a rendues encore plus soudées.



© hot potatoe
Mary Wyatt

Encore une petite sainte nitouche. Étrangement, la cadette des Wyatt l’a prise en grippe avant même son mariage avec son frère. Depuis qu’elles font partie de la même famille, les tensions entre les deux demoiselles sont fréquentes. La petite peste de Mary passe son temps à l’ennuyer, la rabaisser et faire des commentaires narquois, ce qui a le don de rendre hystérique Amy.



© CHERRYLIPS
Ezeckiel Stanley

Amy trouve le cousin de son mari bien charmant. Cependant, elle n'a jamais cherché à en savoir plus sur lui, surtout qu'elle sent bien que derrière le silence d'Ezeckiel doit se cacher beaucoup de ressentiment vis a vis d'elle.





PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Lun 5 Avr - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: PV par Lady Victoria Cavendish Dim 28 Fév - 19:22






Hugh Dancy
Henry Wyatt
27 ans


    Calme
    Confiant
    Travailleur
    Niais
    Romantique
    Naïf
    Passif


RELATIONS


FAMILLE


© BLM
Jane Wyatt

Sans Jane, Henry est sûr que leur famille aurait été au plus bas après la mort de leur mère. Il a beaucoup de respect pour sa soeur, et essaye de l'aider au mieux dans les responsabilités de la famille, malgré son esprit naïf.



© CHERRYLIPS
Cassie Wyatt

Il fût une époque où les deux étaient très liés, mais depuis son mariage cela n’est plus le cas. Il trouve même que Cassie a un comportement étrange, distant envers toute la famille; sans savoir pourquoi. Il s’est promis d’essayer de parler à sa sœur, mais il n’a pas encore trouvé le temps, ni les mots justes.



© { Celiachou
Amy Wyatt

Il l’a rencontré lorsqu’il avait 16 ans, elle n’en avait que 13, mais elle était déjà terriblement attirante. Si jolie qu’elle aurait pu faire damner un saint, elle conquiert rapidement son cœur. Henry est fou d’elle, depuis le début; et même son mariage - il y a deux ans - n’y a rien changé. Certes, elle semble malheureuse, elle n’est pas une très bonne ménagère, mais cela ne change rien; il l’aime plus que tout et ses écarts de conduite le laisse de marbre. De toute manière, elle lui appartient, et ce, jusqu’à la sa mort.



© SinnerWhisper
Joyce Dereham

Ils se parlent peu. Joyce n’a pas les mêmes activités que lui, d’ailleurs la plupart du temps il travaille et n’a pas le temps de s’occuper de la cousine, arrivée dans la famille il y a 4 ans, alors qu’elle venait de perdre ses parents : des nobles désargentés, la laissant sans le sou. Il voit bien que Joyce est très différente d’eux, elle ne pense qu’aux bals et à faire les magasins.



© hot potatoe
Mary Wyatt

Le petit bébé de la famille. Par les neuf ans qui les sépare, il a toujours pris soin d’elle. Surtout lorsque sa mère était malade ou trop fatiguée. C’est son petit ange rien qu’à lui.



© CHERRYLIPS
Ezeckiel Stanley

Henry & Ezeckiel sont très proches, d'ailleurs ces deux-là se considèrent plus comme frères que cousins au final. Ezeckiel est arrivé peu de temps après l'arrivée de Wyatt à la Brighton Farm. Il est le fils du cousin décédé qui devait céder sa propriété au Wyatt. Seulement quelques perturbations survinrent, la propriété de Meryton revint à d'autres cousins, détestables, ce qui poussa Ezeckiel à se réfugier chez les Wyatt. Depuis son arrivée, il s'est donc rapproché avec Henry, qui fut soulagé de voir arriver une aide pour gérer la ferme.





PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 2 Mai - 3:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: PV by Lady Victoria Cavendish Dim 28 Fév - 19:22






Emily Browning © Qwenty
Cassie Wyatt
16 ans


    Secrète
    Égocentrique
    Taciturne
    Timorée


RELATIONS


FAMILLE


© BLM
Jane Wyatt

Je trouve ma grande soeur bien trop "soumise" pour pouvoir supporter longtemps sa compagnie. Cependant, je reconnais que ce doit être la seule dans la famille vers qui je peux me tourner lorsque j'ai besoin. Elle remplace un peu Mère en un sens dans mon coeur.



© cosmicgirl
Henry Wyatt

Avant son mariage, il était le seul qui me comprenait un peu… Malheureusement, Amy accapare toute son attention. Il m’a négligée et maintenant je pense que nous n’avons plus rien à nous dire.



© { Celiachou
Amy Wyatt

Une catin, il n’y a pas d’autres mots pour la décrire. Je me signe en prononçant ces paroles qui vont à l’encontre de l’éducation stricte que j’ai reçue, mais Dieu comprendra sans doute. Amy n’aime pas mon frère, elle n’aime personne à part elle-même. Je l’ignore, elle ne mérite même pas que je lui adresse la parole.



© SinnerWhisper
Joyce Dereham

Ma cousine noble et désargentée. Nous n’avons aucun atomes crochus, nous n’avons rien à nous dire. Elle est trop proche d’Amy pour être une bonne personne. Je ne tiens pas à me diaboliser à son contact.



© hot potatoe
Mary Wyatt

Mary est trop expansive, elle devrait se comporter avec plus de retenue et prier plus souvent. Malheureusement, elle n’en fait qu’à sa tête; j’ai beau la réprimander et lui faire la morale, rien n’y fait.



© CHERRYLIPS
Ezeckiel Stanley

Je ne le connais pas assez pour le juger. Et c'est peut-être mieux ainsi.



PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Ven 12 Mar - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: PV by Lady Victoria Cavendish Dim 28 Fév - 19:23






Nina Dobrev by Infinity Back
Joyce Dereham
Miss, 18 ans


    Avide
    Mythomane
    Insincère
    Insolente


RELATIONS


FAMILLE


© BLM
Jane Wyatt

Joyce ne supporte pas les figures d'autorité, surtout lorsqu'elles ne proviennent pas du même statut social qu'elle. Les airs maternels de Jane insupportent la jeune fille, qui voudrait bien se passer de leçons de morale de la part d'une pauvre paysanne.



© cosmicgirl
Henry Wyatt

Un cousin terriblement ennuyeux, qu’elle côtoie depuis quatre longues années maintenant. Lorsque ses parents sont morts, elle espérait recevoir assez d’argent pour s’offrir les services d’un chaperon digne de ce nom, jamais elle n’aurait imaginé se retrouver dans cette famille de rustres ! Et pourtant, ce fût le cas. Henry est probablement le pire. Il se comporte vraiment comme le paysan qu’il est, et Joyce le déteste cordialement; car il donne une très mauvaise image d’elle aux autres.



© { Celiachou
Amy Wyatt

Elles ont presque le même âge, et même si elles sont issues de deux milieux différents, elles s’entendent à merveille; peut-être parce qu’elles espèrent toutes les deux s’élever dans la hiérarchie des classes. Toutes deux rejetées par les filles Wyatt, elles apprécient se réfugier en ville et discuter de longues heures de mode et de prétendants au statut d’époux.



© CHERRYLIPS
Cassie Wyatt

Elle ne parle à personne, et ce n’est pas Joyce qui s’en plaindra. Elle est vraiment étrange, sûrement arriérée.



© hot potatoe
Mary Wyatt

Une petite peste qui ne cesse de chercher des poux à Amy. Elle ne lui donne qu’une envie : lui claquer son clapet une bonne fois pour toutes; elle ne mérite que ça.



© CHERRYLIPS
Ezeckiel Stanley

Pour un pauvre fermier, Ezeckiel a l'air d'un véritable Prince Charmant. Joyce ne cesse de faire des avances à ce cousin lointain, surtout qu'il ne semble pas vouloir céder, et que cela l'attire encore plus...


PERSONNAGE LIBRE

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)


Dernière édition par Mr. Kenneth Dawsey le Jeu 4 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: PV par Lord William Lefroy Jeu 4 Mar - 0:25






Ian Somerhalder by O.M
Ezeckiel Stanley
22 ans


    Rêveur
    Discret
    Altruiste
    Charmant
    Travailleur
    Ambitieux


RELATIONS


FAMILLE


© BLM
Jane Wyatt

Jane & Ezeckiel sont du même âge, le caractère serviable d'Ezeckiel a permis aux deux cousins de vite sympathiser. Ils se soutiennent lors des moments difficiles où Amy, ou Cassie ou même Joyce en font qu'à leur tête. Cependant ils s'entendent bien, mais Ezeckiel reste quand même beaucoup plus proche du grand frère que de Jane.



© cosmicgirl
Henry Wyatt

Henry & Ezeckiel sont très proches, d'ailleurs ces deux-là se considèrent plus comme frères que cousins au final. Ezeckiel est arrivé peu de temps après l'arrivée de Wyatt à la Brighton Farm. Il est le fils du cousin décédé qui devait céder sa propriété au Wyatt. Seulement quelques perturbations survinrent, la propriété de Meryton revint à d'autres cousins, détestables, ce qui poussa Ezeckiel à se réfugier chez les Wyatt. Depuis son arrivée, il s'est donc rapproché avec Henry, qui fut soulagé de voir arriver une aide pour gérer la ferme.



© { Celiachou
Amy Wyatt

Ezeckiel ne connaît pas vraiment bien sa cousine par alliance, il faut dire que son caractère ne lui donne pas vraiment envie de la connaître. Il trouve que de s'être marié à Amy, est une grosse erreur de la part de son cousin, il n'arrive pas vraiment à comprendre et à cerner cette union, et cette femme. Mais il garde cela pour lui, il est discret et il ne voudrait pas froissé son cousin, en tout cas, pas maintenant.



© CHERRYLIPS
Cassie Wyatt

Ezeckiel a essayé de mieux connaître sa cousine, mais à chaque fois il y a cet impression de mur qui se dresse entre eux. Il a même la fâcheuse impression que sa cousine l'ignore, il ne sait pas pourquoi, et à décider de ne pas chercher à savoir. Elle est encore jeune, peut-être que cela changera par la suite.



© hot potatoe
Mary Wyatt

Malgré sa petite taille, et son jeune âge, Ezeckiel adore la présence de la petite, il la trouve pleine de vie et attachante, ce qui explique sans doute son côté protecteur vis à vis d'elle.



© SinnerWhisper
Joyce Dereham

Joyce met très souvent mal à l'aise Ezeckiel. C'est vrai que ce dernier a un physique avantageux, mais il ne supporte pas les tentatives de rapprochement de Joyce. Sans même avoir appris à la connaître, il base ses ressentiments sur des préjugés, il ne la trouve pas intéressante surtout au niveau caractériel.


AUTRE


© petitemerci LJ
Ambre Turner

Ezeckiel de nature discret, garde pour soi ses sentiments pour la jeune femme. L'arrivée de la jeune fille à Meryton, a fait beaucoup de bruit, faut dire que ce fut l'évènement d'un temps pour le village. Il lui suffit de la croiser une fois, pour ressentir quelque chose. Il faut dire qu'elle est très charmante, mais il y a plus... il est persuadé que cette jeune femme se donnent des airs, et qu'il y a quelque chose de beaucoup plus attrayant derrière les rumeurs qui courent sur son compte. Du coup, rêveur comme il est, il n'a pas réussi à sortir Ambre de sa tête ... secrètement il espère qu'elle daigne une fois le remarquer. Et il est certain que quand l'occasion se présentera il la prendra et réussira à émouvoir cette jeune femme si paradoxale.
(pour plus d'information contacter Ambre Turner ou William Lefroy)


PERSONNAGE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Wyatts - "La pauvreté est un destin contre lequel on ne peut lutter..." (2/7)

Revenir en haut Aller en bas

The Wyatts - "La pauvreté est un destin contre lequel on ne peut lutter..." (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)» Reduction de la pauvreté» « Ton destin tu l'choisis. C'pas toi qui le subis. »» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit