AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Sam 27 Fév - 3:02

    The Prices



      "Quelle religion nous enseignera donc à guérir l'orgueil, et la concupiscence ?"
      Blaise Pascal
      Extrait des Pensées sur la religion



    Membres de la famille:

    Miss Lily Price,
    fille aînée.
    (Prise)
    Miss Lucy Price,
    fille cadette.
    (Prise)
    Mr. Alexander Lovehood,
    futur pasteur en apprentissage
    (Libre)
    Miss Anastasie Elliot,
    nièce de la défunte Mrs. Price
    (Libre)
    Mr. James Théodore Bradford,
    ami de la famille
    (Libre)
    Mr. Frederick Harville,
    ancien amant d'Anastasie
    (Libre)
    Mr. Kyle Brandon (Danny Dawson en réalité),
    se fait passer pour un pasteur en apprentissage
    (Libre)
    Miss Georgiana Cleverley,
    cousine
    (Prise)
    Mr Thomas Northam,
    cousin éloigné
    (Libre)
    Miss Chelsea Price,
    cousine
    (Libre)


  • John Price, pasteur et père (PNJ)

    On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


    Et si la famille la plus respectée de Meryton n'était qu'en fait une mascarade complète ? Et si l'intégrité et la réputation de cette famille ne tenait plus qu'à un fil ? Chez les Prices, le père n'est qu'en fait un pasteur avide d'argent et de territoire qui n'hésiterait pas à marier ses deux filles au plus offrant, peu importe qui il est. Les filles quant à elles ne cherchent pas à sauver l'honneur de la famille. Chez les Prices, tout est question de double jeu.

    Et quelle est leur réputation en ville ?


    La famille Price est très probablement la plus respectée de Meryton. Mrs. Price était appréciée dans tout le village, et à sa mort, tout le monde s'éprit de pitié pour cette famille dévastée, et ces deux filles encore si jeunes. C'est pourquoi nombreux sont ceux qui aujourd'hui ne prêtent guère attention à l'attitude de Lucy, attribuant ses frasques à une enfance sans mère.

    Ont-ils des connaissances à Meryton ?


    .
    Les relations entre ces familles ne sont pas officielles. On raconte avoir souvent vu William Lefroy traîner aux alentours de l'église avec la belle Lucy Price. Mais depuis la mort de son père, on l'y voit beaucoup moins. Alice et Lucy s'entendent aussi très bien. Cael, lui, provoque une fascination chez les filles Prices. Chez Lucy, elle est attractive, c'est l'inverse chez Lily.

    .
    Emiliy Donovan est la seule et l'unique domestique de la famille Price. John étant satisfait de son travail, n'éprouve pas le besoin d'embaucher quelqu'un d'autre. Emily est également une amie des deux soeurs qui se moquent de son appartenance sociale.

    .
    Les Shatterneys et les Prices sont amis de longue date, Mrs. Price et Mrs. Tiddlers étant très proche l'une de l'autre. Si la mort de la première à quelque peu éloigné les deux familles, il n'en reste pas moins un lien fort qui les unis. Les parents respectifs rêvent même d'une union entre les deux familles. Pourquoi pas William Shatterney et Lily Price ?

    Eux aussi ont leurs secrets...


  • John Price et ses filles sont très loin d'entretenir une relation idyllique, au contraire.
  • Lucy Price cache ses sentiments pour William Lefroy, destiné à en épouser une autre.
  • Une bataille fait rage parmi les filles Prices. La bataille porte un nom : Alexander Lovegood.
  • John Price tient ses propres filles pour responsable de la mort de leur mère.
  • Anastasie et Frederick furent amants il y a 16 ans de cela. De leur relation naquit Bethany Shaw, mais la demoiselle Elliot garda le secret, et abandonna sa fille.
  • John Price hérite de la fortune de son frère sous la condition de recueillir sa nièce Chelsea Price.


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 5 Sep - 1:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Sam 27 Fév - 3:04






Natalie Portman
Lily Price
Miss, 20 ans


    Sage
    Respectueuse
    Romantique
    Lunatique


RELATIONS


FAMILLE

John Price

On ne peut pas dire que père et fille entretiennent une relation d'amour. Particulièrement depuis que Mme Price est morte brutalement. Cependant, ils se supportent et sont même parfois capables de se montrer affectueux l'un envers l'autre... En public. Il redoute cependant l'influence que pourrait avoir la plus jeune soeur sur Lily, de peur d'entacher la réputation familiale.



© soft frenzy.
Lucy Price

Les deux soeurs s'adorent malgré leurs caractères opposés. Lily n'approuve cependant pas le penchant de Lucy à faire n'importe quoi et lui fait parfois sentir. Lucy quant à elle, cherche à faire réagir Lily face à la mascarade de leur famille. Quoi qu'il en soit, elles savent tout, ou presque, l'une de l'autre.



© BLM
Georgiana Cleverley

Georgiana adore ses cousines. Elles furent ses premières amies à l'époque où elle se sentait très seule. Et malgré l'interruption de leur relation après la mort de Mrs Price, leur affection mutuelle n'a pas changé. Aujourd'hui Lily et Lucy soutiennent Georgiana dans son deuil du mieux qu'elles peuvent, car elles ont subi la même épreuve de nombreuses années déjà auparavant.




© BLM
Anastasie Elliot

Aussi étrange que cela puisse paraître, car il n'y a aucune raison apparente, les deux soeurs Prices n'apprécient pas du tout Miss Elliot. Celle-ci s'est pourtant toujours montrée aimable avec elles, mais rien n'y fait. Ce dont elle ne se doute pas un instant, c'est que cette antipathie est peut-être due au fait qu'elle se montre un peu trop proche de Mr Lovehood. Anastasie peut au moins se féliciter d'avoir été assez discrète pour que les demoiselles n'aient jamais entendu parler de Bethany.




© BLM
Thomas Northam

Thomas est venu à Meryton avec l'espoir d'y trouver une épouse, qu'il a immédiatement désigné comme étant Lily. En effet selon ses dires, s'ils se mariaient, cela allègerait quelque peu sa conscience en réparant le préjudice commis à leur famille. Lily qui nouait déjà à son égard un profond ressentiment à cause de son héritage qu'elle devrait un jour lui céder, a été encore plus dégoûtée en apprenant le motif de sa présence ici. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle lui a appris qu'elle était promise à William Shatterney, elle qui d'ordinaire ne mentionne jamais ce fait.




© BLM
Chelsea Price

Lily a vu avec étonnement cette cousine sortir de nulle part, on voyait rarement des Prices s'aventurer à Meryton, le pasteur n'étant pas en odeur de sainteté auprès de ses "parents". Pourtant elle était arrivée et Lily avait prise en pitié Chelsea. Si jeune et déjà presque seule au monde. Très vite elle la trouva aussi attachante qu'exaspérante et dût s'avouer qu'elle se retrouvait un peu dans cette gamine à peine plus jeune qu'elle, aussi rêveuse et innocente...mais certainement moins coquette!




AMIS


© Yumiita
Alexander Lovehood

Le jeune apprenti pasteur ne laisse personne indifférent chez la gente féminine de la famille. Les deux jeunes gens sont amis et aiment discuter. Lily apprécie la naïveté et la gentillesse du garçon, Alexander apprécie la douceur de la jeune fille.



© Nuala
Frederick Harville

Les sœurs Prices ont vu arriver ce gentleman avec grand plaisir. Il est cultivé, aimable, et charmant. Toutes deux apprécient grandement sa compagnie et ce sentiment est réciproque. Malgré tout, Frederick est peiné de voir qu'elles n'aiment pas Anastasie et regrette de ne plus pouvoir parler d'elle en leur compagnie alors qu'elles sont sans doute les mieux placées pour répondre à ses questions à son sujet.



ENNEMIS


© Nuala
Kyle Brandon

Kyle ne montre aucun intérêt pour les filles du pasteur et pour cause, les ressources de ce dernier ne semblent pas suffisantes pour alimenter une dot susceptible de l'appâter. Il se contente de leur être agréable mais sans plus. Pourtant elles se méfient toutes deux de la trop grande assurance que Kyle affiche, persuadées qu'il n'est pas aussi parfait que ce que tout le monde pense. Et depuis qu'il s'est rapproché de Georgiana, elles essayent à tout prix de découvrir son secret.




PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)


Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 16 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Lun 1 Mar - 1:35






Keira Knightley
Lucy Price
Miss, 18 ans


    Froide
    Romantique
    Volage
    Rebelle


RELATIONS


FAMILLE

John Price

Si le père et Lily ne s'apprécient pas, ce n'est rien comparé à la relation que le pasteur a avec son autre fille. C'est la première qui a vu en lui ce qu'il était vraiment, et c'était elle qui ne se comportait plus convenablement, enchaînant bêtises sur bêtises, dans le but d'attirer les regards sur sa famille, et ce qu'ils sont vraiment. Heureusement que Lily est là pour parfois calmer les ardeurs de la jeune fille, et lui rappeler qu'ils sont une famille.



© Anarya
Lily Price

Les deux soeurs s'adorent malgré leurs caractères opposés. Lily n'approuvent cependant pas le penchant de Lucy à faire n'importe quoi et lui fait parfois sentir. Lucy quant à elle, cherche à faire réagir Lily face à la mascarade de leur famille. Quoi qu'il en soit, elles savent tout, ou presque, l'une de l'autre.



© BLM
Georgiana Cleverley

Georgiana adore ses cousines. Elles furent ses premières amies à l'époque où elle se sentait très seule. Et malgré l'interruption de leur relation après la mort de Mrs Price, leur affection mutuelle n'a pas changé. Aujourd'hui Lily et Lucy soutiennent Georgiana dans son deuil du mieux qu'elles peuvent, car elles ont subi la même épreuve de nombreuses années déjà auparavant.




© BLM
Anastasie Elliot

Aussi étrange que cela puisse paraître, car il n'y a aucune raison apparente, les deux soeurs Prices n'apprécient pas du tout Miss Elliot. Celle-ci s'est pourtant toujours montrée aimable avec elles, mais rien n'y fait. Ce dont elle ne se doute pas un instant, c'est que cette antipathie est peut-être due au fait qu'elle se montre un peu trop proche de Mr Lovehood. Anastasie peut au moins se féliciter d'avoir été assez discrète pour que les demoiselles n'aient jamais entendu parler de Bethany.




© BLM
Thomas Northam

Puisque Lily est déjà promise à un autre, Thomas s'est tourné vers la cadette Price, Lucy. S'imaginant fou amoureux d’elle, il ne cesse depuis de lui faire la cour, ce qu'elle qualifierait plutôt de harcèlement. L'évitant le plus possible, ce qui est cependant difficile puisqu'il loge chez eux, Lucy essaye de lui faire comprendre sa révulsion mais il reste sourd à ses protestations. Elle pourrait vite devenir beaucoup plus désagréable, voire grossière, pour lui ouvrir enfin les yeux.




AMIS


© Mag'
Alice Lefroy

Alice a bien entendu remarqué l'intérêt que portait son frère pour la jeune femme au bal où ils se sont rencontrés. Et il se trouve que le hasard a remis Lucy sur la route de la jeune Alice dès la semaine suivante, alors que la plupart de ces Dames s'étaient données rendez-vous au Tea Time. Dès lors, les deux jeunes femmes ont sympathisé, et sont maintenant de bonnes amies, ce qui rassure Alice : Lucy conviendrait bien à son frère, si elle est celle qu'il choisit.



© Nuala
Frederick Harville

Les sœurs Prices ont vu arriver ce gentleman avec grand plaisir. Il est cultivé, aimable, et charmant. Toutes deux apprécient grandement sa compagnie et ce sentiment est réciproque. Malgré tout, Frederick est peiné de voir qu'elles n'aiment pas Anastasie et regrette de ne plus pouvoir parler d'elle en leur compagnie alors qu'elles sont sans doute les mieux placées pour répondre à ses questions à son sujet.



ENNEMIS


© Nuala
Kyle Brandon

Kyle ne montre aucun intérêt pour les filles du pasteur et pour cause, les ressources de ce dernier ne semblent pas suffisantes pour alimenter une dot susceptible de l'appâter. Il se contente de leur être agréable mais sans plus. Pourtant elles se méfient toutes deux de la trop grande assurance que Kyle affiche, persuadées qu'il n'est pas aussi parfait que ce que tout le monde pense. Et depuis qu'il s'est rapproché de Georgiana, elles essayent à tout prix de découvrir son secret.



AUTRES


© Yumiita
Alexander Lovehood

Lucy en pince secrètement pour le jeune homme. Mais sa naïveté et sa dévotion à son père l'agace au plus haut point. Elle aime l'embêter, lui ne comprend pas toujours l'humour de Lucy. Et si un homme reste rarement indifférent au charme de la jeune fille, lui ne la comprend pas vraiment, et reste à l'écart de la plus jeune des Prices.



© simplyjamesmcavoy.com
William Lefroy

C'est à un bal organisé au village de Meryton que le chemin de Lucy et de William a convergé. Après quelques regards échangés, des danses partagées, il était impossible d'ignorer cet étrange lien qui unissait les deux jeunes gens. William sut toute de suite apprécier sa compagnie, qui sait jusqu'où seraient allés ces sentiments naissants ? Seulement voilà, la mort du père de William, l'annonce des dettes, quelque peu perturbatrice, déchiré entre ses ressentis et ses responsabilités, il préfère alors s'éloigner. Chose difficile en habitant le même village, et en voyant d'autres fourbes la courtiser.



PERSONNAGE PRIS
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)


Dernière édition par Lucy Price le Mar 8 Juin - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Lun 1 Mar - 1:46






Ryan Gosling
Alexander Lovehood
Mr, 20 ans


    Attentif
    Sérieux
    Gentil
    Droit


RELATIONS


AMIS

John Price

Alexander est le seul qui respecte Mr Price. En effet, ce jeune apprenti pasteur écoute d'une oreille très attentive les enseignements du pasteur Price, sans se douter une seconde qu'il ne suit pas la majorité de ses préceptes. Alexander ne comprend d'ailleurs pas l'aversion des deux filles pour leur père. Sa naïveté le perdra.



© Anarya
Lily Price

Le jeune apprenti pasteur ne laisse personne indifférent chez la gente féminine de la famille. Les deux jeunes gens sont amis et aiment discuter. Lily apprécie la naïveté et la gentillesse du garçon, Alexander apprécie la douceur de la jeune fille.



© BLM
Georgiana Cleverley

Même si Georgiana ne partage pas la passion de ses cousines pour Alexander, elle apprécie beaucoup sa compagnie qu'elle juge apaisante et surtout l'extrême gentillesse dont il fait toujours preuve envers elle, attitude et sentiments qui sont réciproques. Il est d'ailleurs le seul à qui elle se confesse puisqu'elle serait trop gênée de le faire avec son oncle ou avec Kyle et que c'est tout bonnement inenvisageable avec Thomas.



© BLM
Anastasie Elliot

Anastasie est une femme très croyante, et son rapprochement avec le jeune apprenti pasteur, Alexander Lovehood, s'est donc fait tout naturellement. Elle apprécie son côté droit et sérieux tout comme lui aime l'oreille attentive qu'elle lui offre dès qu'il ressent le besoin de converser. Ils discutent souvent de longues heures ensemble, parfois de sujets sans importance, parfois de choses qui leur tiennent plus à cœur. Il n'est pas au courant pour sa fille, mais elle sent qu'elle ne risquerait rien à lui avouer.




© Nuala
Kyle Brandon

Alexander voit en Kyle une personne de confiance, un ami sur qui on peut compter en cas de besoin. Bien évidemment Kyle se moque intérieurement de la naïveté d'Alexander mais il apprécie tout de même sa simplicité et cette relation d'amitié qu'ils entretiennent. Lorsqu'ils sont ensemble, c'est Danny qui prend le pas sur Kyle. Il n'a pas à faire semblant d'être un autre car il sait qu'Alexander ne le jugera pas et continuera de ne voir que son bon côté. Kyle peut être lui-même, ou presque.





© BLM
Thomas Northam

Alexander admire et respecte énormément Thomas, qu'il considère comme son « mentor spirituel ». En effet, Thomas est également pasteur et ne perd jamais une occasion de prodiguer de multiples conseils et recommandations à Alexander. Celui-ci les écoute avec l'attention la plus extrême, sans pour autant se rendre compte que Thomas ne cherche ainsi qu'à se donner beaucoup plus d’importance qu'il n'en a en réalité.



ENNEMIS


© white rabbit
James T. Bradford

C’est clair et net, James ne supporte pas Alexander, le gentil petit apprenti-pasteur, comme il aime le surnommer derrière son dos. Sérieux, gentil, droit, que des qualités dont se moque James. Etre gentil, oui, mais seulement si cela sert ses desseins personnels. Devant le reste de la famille Price, ou tout autre habitant de Meryton, James est un ange avec Alexander. Il joue la comédie et Alexander le sait parfaitement. Malheureusement pour lui, personne ne veut le croire, sauf Lucy qui lui accorde quelques crédit, mais assez faible.



AUTRES


© soft frenzy.
Lucy Price

Lucy en pince secrètement pour le jeune homme. Mais naïveté et sa dévotion à son père l'agace au plus haut point. Elle aime l'embêter, lui ne comprend pas toujours l'humour de Lucy. Et si un homme reste rarement indifférent au charme de la jeune fille, lui ne la comprend pas vraiment, et reste à l'écart de la plus jeune des Prices.



© BLM
Chelsea Price

Alexander désapprouve totalement le comportement de la jeune fille vis-à-vis de certains messieurs, à savoir Mr Bradford et Mr Brandon. Mais estimant qu'il n’a pas à lui dicter sa conduite, il se garde bien de lui faire part de son sentiment, tout en veillant soigneusement à ce qu'elle ne soit pas blessée. En ce qui concerne Kyle, il ne se fait pas trop de souci car il connaît (ou croit connaître plutôt) son ami et est persuadé qu'il ne lui fera rien. En revanche pour James, il est beaucoup plus méfiant et reste constamment sur ses gardes, étant donné la profonde hostilité qui règne entre les deux hommes. De son côté, Chelsea ne fait pas vraiment attention au jeune pasteur, elle est beaucoup trop occupée avec ses rêveries amoureuses pour se rendre compte du trouble d’Alexander lorsqu'elle se trouve à ses côtés. Lui-même n'y comprend pas grand-chose, n'ayant jamais ressenti cela auparavant...


PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Lucy Price directement)

_________________
I want you.
I want you so bad.
It's driving me mad



(c) Beatles & I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Lun 4 Oct - 15:44




Evangeline Lilly © Soglam
Anastasie Elliot
Miss, 31 ans


    Douce
    Aimable
    Généreuse
    Aimante
    Intelligente
    Timide
    Rêveuse
    Pieuse

RELATIONS

FAMILLE


Mrs Price

Anastasie a toujours été très proche de sa tante, feu Mrs Price. Elle était d'ailleurs souvent la raison de ses voyages jusqu'à Meryton. Elle fut sa confidente, et sa meilleure amie. Elle était toujours de bon conseil et a conscience de ce qu'elle lui doit. C'est vers elle qu'elle s'est tournée quand elle est tombée enceinte sans être mariée, et encore aujourd'hui, elle la remercie de ne jamais l'avoir jugée. C'est aussi elle qui lui a conseillé d'abandonner Bethany le jour de sa naissance, pour sauvegarder sa réputation; et bien que ce choix lui fut douloureux, elle reste consciente que l'on n'aurait pu mieux lui suggérer. Sa mort fut une grande tragédie pour Anastasie qui lui adresse encore souvent une prière quand le besoin s'en ressent.




John Price

Le pasteur Price n'a jamais apprécié la nièce de sa femme, sans aucune raison particulière. Anastasie ne serait d'ailleurs venue si souvent leur rendre visite si elle n'avait pas tant apprécié Mrs Price. Il la considère comme une intruse, profitant un peu trop souvent de leur hospitalité à son goût. Malgré tout elle fait partie de la branche la plus aisée de la famille de sa femme et s'abstient donc de tout commentaire. C'est d'ailleurs cela qui l'aura poussé à l'absoudre si rapidement en apprenant pour sa grossesse.




© love_n_rockets
Bethany Shaw

Bethany, sa fille. Elle l'a abandonnée dès sa naissance, sous les conseils avisés de Mrs Price. Pourtant l'amour d'une mère n'aura pas eu raison de cet abandon et elle n'a pas résisté à lui laisser une lettre lorsqu'elle l'a déposée sur les marches de l'orphelinat de Meryton. Elle y révéla son nom pour pouvoir être contactée par le directeur en cas d'urgence, mais le pria de le garder à jamais secret. Depuis, elle profite de chacun de ses voyages pour venir l'observer, en silence et dans la plus grande discrétion, et se convaincre que son choix n'aurait pu leur être plus bénéfique à toutes les deux.





© Anarya et soft frenzy
Lily et Lucy Price

Aussi étrange que cela puisse paraître, car il n'y a aucune raison apparente, les deux soeurs n'apprécient pas du tout Miss Elliot. Celle-ci s'est pourtant toujours montrée aimable avec elles, mais rien n'y fait. Ce dont elle ne se doute pas un instant, c'est que cette antipathie est peut-être due au fait qu'elle se montre un peu trop proche de Mr Lovehood. Anastasie peut au moins se féliciter d'avoir été assez discrète pour que les demoiselles n'aient jamais entendu parler de Bethany.




© BLM
Georgiana Cleverley

Anastasie et Georgiana se sont rencontrées il y a très peu de temps, lors de la dernière visite de Miss Elliot aux Prices. Les deux jeunes femmes, qui se sont découvertes cousines, se sont aussitôt liées d'amitié. Ce à quoi aucune ne s'attendait, c'est au fait que Georgiana soit aussi amie avec Bethany, et qu'elle finisse par découvrir le terrible secret qui les lie ! Depuis, bien qu'elles restent proches, la demoiselle Elliot tente tant bien que mal de l'éviter, redoutant ses questions et ses reproches. En effet, celle-ci ne comprend pas qu'une mère puisse laisser sa fille en pensionnat sans lui avouer son existence alors qu'elle y subit les brimades continuelles de ses camarades. Et encore, elle ne sait pas que le père n'est pas bien loin non plus...




© BLM
Chelsea Price

Lorsque Anastasie a rencontré Chelsea, elle ne vit d'abord en elle qu'une jeune adolescente aimable et attachante. Elles firent alors connaissance et quelque chose la frappa : son tempérament si proche de celui de cette fille qu'elle a dû abandonner. Sans jamais révéler à la jeune demoiselle la raison de cet attachement si profond, elle la prit sous son aile et la protège. Chelsea la considère comme sa marraine et aime se confier à elle car elle la sait toujours présente pour elle et prête à tout pour venir à son secours.



AMIS


© Yumiita
Alexander Lovehood

Anastasie est une femme très croyante, et son rapprochement avec le jeune apprenti pasteur, Alexander Lovehood, s'est donc fait tout naturellement. Elle apprécie son côté droit et sérieux tout comme lui aime l'oreille attentive qu'elle lui offre dès qu'il ressent le besoin de converser. Ils discutent souvent de longues heures ensemble, parfois de sujets sans importance, parfois de choses qui les tiennent plus à coeur. Il n'est pas au courant pour sa fille, mais elle sent qu'elle ne risquerait rien à lui avouer.




© Nuala
Kyle Brandon

Kyle a beaucoup de respect pour Anastasie. Lui qui n'a jamais eu de mère, la sienne étant décédée en le mettant au monde, il trouve toujours du réconfort auprès d'elle et cette affection presque maternelle dont il n'a jamais pu bénéficier. Même s'il se garde bien de lui révéler son passé et la raison de sa venue à Meryton car si jamais son secret venait à être découvert, à coup sûr cela ébranlerait leur relation.




© BLM
Thomas Northam

Anastasie se confesse régulièrement à Thomas et cherche du réconfort dans ses paroles, pourtant bien souvent creuses. Pour lui, elle n'est qu'une brebis égarée à cause de son enfant né hors mariage, un péché qui ne pourra être pardonné que si elle suit scrupuleusement ses conseils. Et Thomas compte bien la ramener sur le droit chemin, en tant que grand berger héroïque.



AUTRES


© Nuala
Frederick Harville

Elle avait 15 ans, il en avait 16, et ils étaient amoureux. Que demander de plus ? Le consentement de leurs parents peut-être. C'était une demoiselle distinguée de la haute bourgeoisie alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme sans relations ni espérances. Les parents d'Anastasie firent tout pour les séparer, sans doute trop tard. Un soir ou la passion prit le pas sur leur raison, ils défièrent le reste du monde en consommant leur amour. Les conséquences ne se firent pas attendre, mais elles vinrent de là où on ne les attendaient pas: se sentant trop coupable, Anastasie fuit là où elle saurait pouvoir trouver du réconfort, en laissant derrière elle, sans un au revoir, l'amour de sa vie. Mrs Price l'accueillit avec joie, et son oncle lui accorda l'absolution sans attendre en constatant le profond repentir de sa nièce. Ce qu'elle ne sut jamais, c'est que Frederick, l'avait suivie et apprit rapidement ce que leur union avait provoqué, un bébé. Trop choqué sur le moment et pensant qu'elle lui avait caché cela car elle ne l'aimait pas, il partit sans lui avouer qu'il l'avait suivie. Le temps passa sans qu'aucun ne puisse pourtant oublier l'autre et ce qui devait arriver, arriva : tous deux finirent par se rencontrer de nouveau.



PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Bethany Shaw directement)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Lun 4 Oct - 15:49

PV de membre





Ashton Kutcher © Barda
James Théodore Bradford
Mr, 28 ans


    Ambitieux
    Observateur
    Manipulateur
    Sens du devoir et de l'honneur
    Persévérant
    Courageux
    Comédien
    Parfois perfide
    Peut être gentil et généreux

RELATIONS

FAMILLE


John Price

Lors de son arrivée à Meryton, James était considéré comme un inconnu, un étranger, jusqu’à ce que John Price confirme bel et bien qu’il est un ami de la famille. Et plus précisément, l’enfant d’un ami de longue date. Le mystère plane sur cette relation. Lucy reste perplexe, tandis que Lily n’y voit que du feu. Mais seuls John et James connaissent la réalité.




© soft frenzy
Lucy Price

Lucy a beau aimer la compagnie de James, il en reste pas moins qu’elle préfère rester sur ses gardes. Quelque chose sonne faux chez ce jeune homme, mais impossible de mettre l’accent dessus. Néanmoins, elle ne reste pas indifférente à son charme. Mais le restera-t-elle si jamais elle découvre la supercherie montée de toute pièce par ce jeune homme ? Toutefois, elle est bien décidée à connaître le secret de cet homme et à le dévoiler à tout le monde, surtout à sa sœur.




© Anarya
Lily Price

A l’inverse de sa sœur, Lily ne considère pas James comme faux. Au contraire, elle le décrirait comme mystérieux, secret. Ce n’est pas un homme à faire du mal, mais un homme bon. Lily aime autant que sa sœur être en compagnie de ce cher James, mais à défaut, les charmes de cette dernière laissent perplexe James et son jeu de comédien. Arrivera-t-il à garder son secret jusqu’à la fin ? Ou succombera-t-il aux charmes de cette dernière ?




© BLM
Chelsea Price

Pour Chelsea, Mr Bradford est tout simplement l'incarnation de l'homme parfait. Il est agréable au regard, poli, généreux, avec juste ce qu'il faut de distance pour l'attirer; ou du moins c'est comme cela qu'elle le perçoit. En réalité, James trouve la jeune fille trop collante et sa coquetterie l'exaspère au moins autant que ses sottes d'humeur inexplicables. Ce qu'il ne sait pas, c'est que celle-ci a lu récemment un roman où y est décrit un charmant Mr Darcy, auquel elle l'a tout de suite identifié, de même qu'elle s'efforce de ressembler à cette Miss Bennet. Il lui est pourtant bien dur de se comporter de la même façon à son égard, et ses répliques acerbes disparaissent bien vite derrière ses sourires et battements de cils incontrôlables. Si la distance que place James entre lui et Chelsea n'est que mépris ou semblable à celle du héros tant adulé pourtant, lui seul le sait !



AMIS


© Fox
Elizabeth Forbes

Avide de grimper dans la société, James serait prêt à tout pour y arriver et il entend bien évidemment user de toutes ses armes. Charme, séduction, mensonge, il tentera tout pour attirer les bonnes grâces de Lady Forbes, dont il a eu vent de la réputation et du niveau social. Mais encore faut-il que ce dernier ne tombe pas dans son propre piège. Séduire Lady Forbes, oui, mais à quel prix ?




© introspectre
Lydia Shatterney

Qui aurait cru qu’une belle et jeune femme telle que Lydia pourrait être liée d’amitié avec un menteur et manipulateur, tel que James Bradford ? Personne ? Et pourtant, il y a de quoi être étonné ! Ces deux là rien ne les séparent, liés comme les doigts de la main, ils se racontent tout et se soutiennent dans tous leurs projets. James est alors incapable de lui mentir ou même de la manipuler. Mais n’est-ce pas la cousine de Lady Forbes ?




© bejoy_icons LJ
Elinor Leycester

Il y a un certain nombre de personnes respectables à Meryton, qu'il est bon d'avoir parmi ses amis et connaissances. En cas de besoin, ils sont toujours utiles. C'est pourquoi James a pris grand soin de se trouver une alliée: Elinor. Mais sa réputation en prend un sacré coup, il se peut qu'il se trouve un peu plus distant envers elle... De là à dire qu'elle n'est qu'un pion, il n'y a qu'un pas à franchir.




ENNEMIS


© Yumiita
Alexander Lovehood

C’est clair et net, James ne supporte pas Alexander, le gentil petit apprenti-pasteur, comme il aime le surnommer derrière son dos. Sérieux, gentil, droit, que des qualités dont se moque James. Etre gentil, oui, mais seulement si cela sert ses desseins personnels. Devant le reste de la famille Price, ou tout autre habitant de Meryton, James est un ange avec Alexander. Il joue la comédie et Alexander le sait parfaitement. Malheureusement pour lui, personne ne veut le croire, sauf Lucy qui lui accorde quelque crédit, mais assez faible.




AUTRES


© Nuala
Erin Franteck

Que se soit de bonne ou mauvaise humeur, James n’en rate pas une pour aller traîner dans son lieu favori de Meryton. D’ailleurs c’est là que travaille la belle et tendre Erin. Il arrive souvent à James d'y faire un tour, d'y boire de l'alcool plus que de raison, et de finir dans le lit d'une des "hôtesses"... Ou plutôt d'une hôtesse: Erin. Bien sûr, leur relation reste purement professionnelle (ou physique, tout dépend du point de vue). Mais Erin pourrait tout aussi bien vouloir le faire chanter... Aurait-on un manipulateur piégé ?



PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Elizabeth Forbes directement)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Lun 4 Oct - 16:14




Ewan McGregor © Silver Wing
Frederick Harville
Mr, 32 ans


    Rêveur
    Naïf
    Influençable
    Trop curieux
    Fouineur
    Impulsif
    Romantique
    Peu sûr de lui
    Attachant
    Généreux
    Aimant

RELATIONS

FAMILLE


© love_n_rockets
Bethany Shaw

La jeune demoiselle est le fruit de l'amour d'Anastasie et Frederick. Pourtant, père et fille ne se connaissent pas, et ne se sont même jamais vus. La jeune pensionnaire de Kingsley's School se croit simplement orpheline, quant à lui, il sait avoir un enfant quelque part, sans savoir son prénom, ni même son sexe. Il compte tout de même remédier à cela le plus tôt possible, désirant plus que tout recoller les morceaux de cette famille qu'il avait jadis désiré fonder avant que toutes ses ambitions ne volent en éclats.




AMIS



© Anarya et soft frenzy
Lily et Lucy Price

Les sœurs Price ont vu arriver ce gentleman avec grand plaisir. Il est cultivé, aimable, et charmant. Toutes deux apprécient grandement leur compagnie et ce sentiment est réciproque. Malgré tout, Frederick est peiné de voir qu'elles n'aiment pas Anastasie et regrette de ne pouvoir plus parler d'elle en leur compagnie alors qu'elles sont sans doute les mieux placées pour répondre à ses questions à son sujet.




© BLM
Georgiana Cleverley

Les visites régulières de Mr Harville à sa dulcinée n'ont manqué de le conduire jusqu'à la demoiselle Cleverley. Celle-ci, intriguée par ses visites si régulières malgré le déplaisir évident d'Anastasie à chaque fois, a fini par s'interroger sur l'identité de ce jeune homme. Ils ont fini par faire connaissance et le courant est bien passé... Très bien passé ! Auraient-ils été de la même famille que cela n'aurait été étonnant. Ils passent leur temps ensemble et ne ratent jamais une occasion de faire les quatre cents coups ensemble. Leur plus grand plaisir ? Mener les enquêtes les plus improbables sur les habitants de Meryton. Ce dont Frederick ne se doute pas en revanche, c'est que Georgiana en profite pour diriger ses propres recherches sur le grand secret de son ami qu'il ne se résout à lui avouer.




ENNEMIS


© Nuala
Kyle Brandon

Frederick voit d'un très mauvais œil la relation entre Kyle et Anastasie. À plusieurs reprises il a décelé quelque chose de louche dans son regard, notamment lorsqu'il croisait des femmes issues de familles aisées, des femmes comme Anastasie. Il craint donc qu'elle ne tombe dans un piège, d'autant plus qu'elle semble avoir totalement confiance en Kyle. C'est pourquoi il a décidé de le surveiller étroitement. Celui-ci n'a pas manqué de le remarquer et en est profondément agacé. Il n'a vraiment pas besoin que quelqu'un traîne dans ses pattes.



AUTRES


John Price

Ils ne se voient que très peu, et n'ont donc jamais poussé la conversation plus loin que la politesse la plus rudimentaire l'exige. Le Pasteur a bien remarqué qu'il tournait beaucoup autour de sa nièce Anastasie, mais voyant l'occasion de se débarrasser d'elle pour de bon, il ne voit rien à redire à sa présence régulière au Cottage. Et puis, il a beau loger à l'auberge, il ne manque jamais de leur offrir des présents de toutes sortes pour s'excuser de ses visites trop courantes, ce qui le satisfait grandement. Finalement, tout le monde y trouve son compte.




© BLM
Thomas Northam

Lorsque Anastasie a confessé avoir eu un enfant hors union, Thomas l'a également incitée à lui révéler l'identité du père. Depuis ce jour, il ne manque jamais d'adresser à Frederick un regard empli de reproches dès qu'il le voit. Tout simplement pour le faire tellement culpabiliser qu'il viendra forcément chercher sa rédemption auprès de Thomas, en grand sauveur d'âmes qu'il est. Et conscient de l'influence de celui-ci sur Anastasie, Frederick en profite pour lui suggérer le mariage comme solution à toute cette histoire.




© BLM
Chelsea Price

Depuis quelque temps, Chelsea a remarqué les nombreuses visites d'un homme au Cottage des Prices pour venir voir son amie, Miss Elliot. Elle a aussi noté les regards insistants qu'il lui portait, sans jamais en comprendre la cause, ou plutôt en se méprenant sur celle-ci. En effet Frederick a constaté la relation privilégiée qu'entretenaient Anastasie et Chelsea et pense y avoir enfin découvert celle qui devrait unir son amour à l'enfant qu'elle lui cache. C'est une grave erreur qui entraîne une énorme méprise ! Désireux de prouver comme il pourrait faire un bon père, tant à la femme qu'il aime qu'à celle qu'il pense être sa fille, il la sur-protège et va même jusqu'à l'entretenir financièrement. Ce sont tant d'attentions qui ont semé le doute dans l'esprit de la jeune demoiselle qui y voit la prévenance d'un... prétendant !




© BLM
Anastasie Elliot

Elle avait 15 ans, il en avait 16, et ils étaient amoureux. Que demander de plus ? Le consentement de leurs parents peut-être. C'était une demoiselle distinguée de la haute bourgeoisie alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme sans relations ni espérances. Les parents d'Anastasie firent tout pour les séparer, sans doute trop tard. Un soir où la passion prit le pas sur leur raison, ils défièrent le reste du monde en consommant leur amour. Les conséquences ne se firent pas attendre, mais elles vinrent de là où on ne les attendaient: se sentant trop coupable, Anastasie fuit là où elle saurait pouvoir trouver du réconfort, en laissant derrière elle, sans un au revoir, l'amour de sa vie. Mrs Price l'accueillit avec joie, et son oncle lui accorda l'absolution sans attendre en constatant le profond repentir de sa nièce. Ce qu'elle ne sut jamais, c'est que Frederick l'avait suivie et apprit rapidement ce que leur union avait provoqué, un bébé. Trop choqué sur le moment et pensant qu'elle lui avait caché cela car elle ne l'aimait pas, il partit sans lui avouer qu'il l'avait suivie. Le temps passa sans qu'aucun ne puisse pourtant oublier l'autre et ce qui devait arriver, arriva : tous deux finirent par se rencontrer de nouveau.



PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Bethany Shaw directement)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Lun 4 Oct - 18:11




Léonardo DiCaprio © Adastra
Kyle Brandon (Danny Dawson en réalité)
Mr, 25 ans


    Séducteur
    Manipulateur
    Cupide
    Joueur
    Mystérieux
    Gentleman
    Intelligent

RELATIONS

AMIS

John Price

Kyle a pris la mauvaise habitude de séduire des jeunes filles naïves et bien dotées pour pouvoir les épouser et ensuite s'éclipser avec le pactole, avant de changer d'identité et de recommencer dans un autre comté. Mais alors qu'il était sur le point de conclure un quatrième mariage, il fut démasqué par la famille de la jeune fille et obligé de s'enfuir. Il entendit alors parler du charmant petit village de Meryton, une cachette idéale. Se faisant passer pour un pasteur en apprentissage, John Price accepta de lui enseigner les rudiments de la fonction, moyennant finance. Il loge à l'auberge Redfern.




© Yumita
Alexander Lovehood

Alexander voit en Kyle une personne de confiance, un ami sur qui on peut compter en cas de besoin. Bien évidemment Kyle se moque intérieurement de la naïveté d'Alexander mais il apprécie tout de même sa simplicité et cette relation d'amitié qu'ils entretiennent. Lorsqu'ils sont ensemble, c'est Danny qui prend le pas sur Kyle. Il n'a pas à faire semblant d'être un autre car il sait qu'Alexander ne le jugera pas et continuera de ne voir que son bon côté. Kyle peut être lui-même, ou presque.




© BLM
Anastasie Elliot

Kyle a beaucoup de respect pour Anastasie. Lui qui n'a jamais eu de mère, la sienne étant décédée en le mettant au monde, il trouve toujours du réconfort auprès d'elle et cette affection presque maternelle dont il n'a jamais pu bénéficier. Même s'il se garde bien de lui révéler son passé et la raison de sa venue à Meryton, car si jamais son secret venait à être découvert, à coup sûr cela ébranlerait leur relation.




© BLM
Chelsea Price

Un jour c'est "oui", un autre c'est "non", Chelsea ne sait plus où donner la tête ! Kyle se sent flatté de recevoir les avances de la jeune fille, et l'embrouille par son caractère changeant. En vrai, il ne lui veut aucun mal, et apprécie sa compagnie en tant qu'amie.




ENNEMIS



© Anarya et soft frenzy
Lily et Lucy Price

Kyle ne montre aucun intérêt pour les filles du pasteur et pour cause, les ressources de ce dernier ne semblent pas suffisantes pour alimenter une dot susceptible de l'appâter. Il se contente de leur être agréable mais sans plus. Pourtant elles se méfient toutes deux de la trop grande assurance que Kyle affiche, persuadées qu'il n'est pas aussi parfait que ce que tout le monde pense. Et depuis qu'il s'est rapproché de Georgiana, elles essayent à tout prix de découvrir son secret.



© Nuala
Frederick Harville

Frederick voit d'un très mauvais oeil la relation entre Kyle et Anastasie. À plusieurs reprises il a décelé quelque chose de louche dans son regard, notamment lorsqu'il croisait des femmes issues de familles aisées, des femmes comme Anastasie. Il craint donc qu'elle ne tombe dans un piège, d'autant plus qu'elle semble avoir totalement confiance en Kyle. C'est pourquoi il a décidé de le surveiller étroitement. Celui-ci n'a pas manqué de le remarquer et en est profondément agacé. Il n'a vraiment pas besoin que quelqu'un traîne dans ses pattes.



© BLM
Thomas Northam

Thomas évite soigneusement Kyle depuis que celui-ci lui a adressé un regard si froid qu'il aurait pu ramener la Terre à l'ère glaciaire. Et cela à cause des questions indiscrètes et insistantes que Thomas lui a posées sur sa famille et son passé. Occasionnellement, il devient le complice de Georgiana dans sa mission secrète d'expulsion avec un triple profit: se faire bien voir de la jeune femme, éliminer une menace potentielle et enfin s'amuser beaucoup, aux dépens du principal intéressé.



AUTRES


© BLM
Georgiana Cleverley

À son arrivée à Meryton, Kyle a bien vite remarqué la jeune femme. Belle, naïve, facilement impressionnable et surtout pourvue d'une dot assez conséquente, la victime parfaite en somme. Quant à Georgiana, elle ne peut rester indifférente au charme de ce nouveau venu en apparence irréprochable. Kyle a déjà élaboré son plan d'attaque et s'apprête à le mettre en place. Mais depuis peu, il paraît troublé par d'inattendus et très confus sentiments qu'il ressent en sa présence. Hésitation? Remords? Scrupules? Ou bien autre chose, qui n'a cette fois-ci aucun rapport avec l'argent?



PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Georgiana Cleverley directement)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
avatar
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Sam 9 Oct - 17:10

PV créé par Georgiana Cleverley





Kate Winslet © Vindicated
Georgiana Cleverley
Miss, 18 ans


    Curieuse
    Impulsive
    Affectueuse
    Espiègle
    Rêveuse
    Têtue
    Influençable
    Maladroite

RELATIONS

FAMILLE



John Price (PNJ)

Georgiana est venue chez son oncle à Meryton suite au décès de sa mère. Même si cela fait plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vus, elle pense qu'il est toujours aussi bienveillant à son égard qu'autrefois, lorsque Mrs Price était encore de ce monde. En réalité, le pasteur ne la tolère que parce que sa présence ne lui coûte pas une livre, Mr Cleverley ayant tenu à assurer tous les frais que la présence de sa fille occasionneraient.





© Anarya et soft frenzy
Lily et Lucy Price

Georgiana adore ses cousines. Elles furent ses premières amies à l'époque où elle se sentait très seule. Et malgré l'interruption de leur relation après la mort de Mrs Price, leur affection mutuelle n'a pas changé. Aujourd'hui Lily et Lucy soutiennent Georgiana dans son deuil du mieux qu'elles peuvent, car elles ont subi la même épreuve de nombreuses années déjà auparavant.




© BLM
Anastasie Elliot

Anastasie et Georgiana se sont rencontrées il y a très peu de temps, lors de la dernière visite de Miss Elliot aux Prices. Les deux jeunes femmes, qui se sont découvertes cousines, se sont aussitôt liés d'amitié. Ce à quoi aucune ne s'attendait, c'est au fait que Georgiana soit aussi amie avec Bethany, et qu'elle finisse par découvrir le terrible secret qui les lie ! Depuis, bien qu'elles restent proches, la demoiselle Elliot tente tant bien que mal de l'éviter, redoutant ses questions et ses reproches. En effet, celle-ci ne comprend pas qu'une mère puisse laisser sa fille en pensionnat sans lui avouer son existence alors qu'elle y subit les brimades continuelles de ses camarades. Et encore, elle ne sait pas que le père n'est pas bien loin non plus...



AMIS


© Nuala
Frederick Harville

Les visites régulières de Mr Harville à sa dulcinée n'ont manqué de le conduire jusqu'à la demoiselle Cleverley. Celle-ci, intriguée par ses visites si régulières malgré le déplaisir évident d'Anastasie à chaque fois, a fini par s'interroger sur l'identité de ce jeune homme. Ils ont fini par faire connaissance et le courant est bien passé... Très bien passé ! Aurait-il été de la même famille que cela n'aurait été étonnant. Ils passent leur temps ensemble et ne ratent jamais une occasion de faire les quatre cents coups ensemble. Leur plus grand plaisir ? Mener les enquêtes les plus improbables sur les habitants de Meryton. Ce dont Frederick ne se doute pas en revanche, c'est que Georgiana en profite pour diriger ses propres recherches sur le grand secret de son ami qu'il ne se résout à lui avouer.




© Yumiita
Alexander Lovehood

Même si Georgiana ne partage pas la passion de ses cousines pour Alexander, elle apprécie beaucoup sa compagnie qu'elle juge apaisante et surtout l'extrême gentillesse dont il fait toujours preuve envers elle, attitude et sentiments qui sont réciproques. Il est d'ailleurs le seul à qui elle se confesse puisqu'elle serait trop gênée de le faire avec son oncle ou avec Kyle et que c'est tout bonnement inenvisageable avec Thomas.


ENNEMIS


© BLM
Thomas Northam

Dès que Thomas croise Georgiana, il ne peut s'empêcher de lui faire une remarque désobligeante: maladroite, entêtée, peu gracieuse, trop souriante, pas assez souriante... Et cela a le don d'exaspérer la jeune femme qui croirait voir en lui une réincarnation de son ancienne gouvernante. C'est pourquoi elle s'est fixée un nouvel objectif: lui rendre son séjour à Meryton si désagréable qu'il se dépêchera d'en partir et n'y reviendra pas avant un bon moment.




© BLM
Chelsea Price

Malgré leurs nombreux points communs, Georgiana voit Chelsea comme une rivale. En effet depuis son arrivée, elle n'est plus la seule jeune fille à animer le cottage des Prices et à bénéficier de l'attention de son oncle et de ses cousines. Pourtant, elle fait tout pour paraître amicale et se rapprocher de cette intruse qui n'y voit que du feu, dans le but de la poignarder dans le dos dès qu'elle en aura l'occasion. « Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. »




© white rabbit
Oliver Caldwell

Lydia et son amie Georgiana se croient dans un salon de thé dès qu'elles entrent dans la boutique d'Oliver. Il ne supporte pas de les entendre jacasser, surtout qu'il sait que Lydia fait exprès de le provoquer.


AUTRES


© Nuala
Kyle Brandon

À son arrivée à Meryton, Kyle a bien vite remarqué la jeune femme. Belle, naïve, facilement impressionnable et surtout pourvue d'une dot assez conséquente, la victime parfaite en somme. Quant à Georgiana, elle ne peut rester indifférente au charme de ce nouveau venu en apparence irréprochable. Kyle a déjà élaboré son plan d'attaque et s'apprête à le mettre en place. Mais depuis peu, il paraît troublé par d'inattendus et très confus sentiments qu'il ressent en sa présence. Hésitation? Remords? Scrupules? Ou bien autre chose, qui n'a cette fois-ci aucun rapport avec l'argent?



PERSONNAGE PRIS
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Georgiana Cleverley directement)

_________________

Pom pom pom pom... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Sam 9 Oct - 17:58




Austin Nichols © Aurélie
Thomas Northam
Mr, 33 ans


    Pédant
    Grandiloquent
    Moralisateur
    Curieux
    Serviable
    Obstiné
    Hypocrite
    Maladroit
    Loyal

RELATIONS

FAMILLE

John Price

John Price n'ayant pas d'héritier mâle, la loi impose qu'à sa mort, le cottage des Prices ainsi que toutes leurs terres et richesses reviennent à Thomas, un de ses cousins éloignés qui hélas, n’est pas aussi éloigné que ça finalement. Le pasteur Price en est agacé, toutefois il relativise en se disant que tout ceci ne se produira qu'après sa mort et par conséquent ne le concernera plus. Quant à Thomas, il est bien sûr ravi de la situation même s'il s'efforce de le cacher, sans beaucoup de réussite.




© Anarya
Lily Price

Thomas est venu à Meryton avec l'espoir d'y trouver une épouse, qu'il a immédiatement désigné comme étant Lily. En effet selon ses dires, s'ils se mariaient, cela allègerait quelque peu sa conscience en réparant le préjudice commis à leur famille. Lily qui nouait déjà à son égard un profond ressentiment à cause de son héritage qu'elle devrait un jour lui céder, a été encore plus dégoûtée en apprenant le motif de sa présence ici. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle lui a appris qu'elle était promise à William Shatterney, elle qui d'ordinaire ne mentionne jamais ce fait.




© soft frenzy
Lucy Price

Puisque Lily est déjà promise à un autre, Thomas s'est tourné vers la cadette Price, Lucy. S'imaginant fou amoureux d’elle, il ne cesse depuis de lui faire la cour, ce qu'elle qualifierait plutôt de harcèlement. L'évitant le plus possible, ce qui est cependant difficile puisqu'il loge chez eux, Lucy essaye de lui faire comprendre sa révulsion mais il reste sourd à ses protestations. Elle pourrait vite devenir beaucoup plus désagréable, voire grossière, pour lui ouvrir enfin les yeux.



AMIS


© Yumita
Alexander Lovehood

Alexander admire et respecte énormément Thomas, qu'il considère comme son « mentor spirituel ». En effet, Thomas est également pasteur et ne perd jamais une occasion de prodiguer de multiples conseils et recommandations à Alexander. Celui-ci les écoute avec l'attention la plus extrême, sans pour autant se rendre compte que Thomas ne cherche ainsi qu'à se donner beaucoup plus d’importance qu'il n'en a en réalité.




© BLM
Anastasie Elliot

Anastasie se confesse régulièrement à Thomas et cherche du réconfort dans ses paroles, pourtant bien souvent creuses. Pour lui, elle n'est qu'une brebis égarée à cause de son enfant né hors mariage, un péché qui ne pourra être pardonné que si elle suit scrupuleusement ses conseils. Et Thomas compte bien la ramener sur le droit chemin, en tant que grand berger héroïque.




© BLM
Chelsea Price

Chelsea n'est pas du genre à avoir des préjugés sur les individus qu’elle rencontre. Aussi lorsque Thomas est arrivé chez les Prices, elle est la seule à lui avoir vraiment donné une chance de s'intégrer à la maisonnée, malgré le contexte tendu de son séjour à Meryton et le mépris évident des autres Prices. Elle ne comprend pas cette antipathie générale à son égard car elle ne décèle en lui que des qualités. De ce fait, elle prend régulièrement sa défense et s'attire ainsi encore davantage les foudres de Georgiana. Quant à Thomas, conscient qu'il ne peut espérer accueil plus chaleureux que le sien, il a décidé de s’en faire une alliée en lui témoignant bienveillance et prévenance.




ENNEMIS


© BLM
Georgiana Cleverley

Dès que Thomas croise Georgiana, il ne peut s'empêcher de lui faire une remarque désobligeante: maladroite, entêtée, peu gracieuse, trop souriante, pas assez souriante... Et cela a le don d'exaspérer la jeune femme qui croirait voir en lui une réincarnation de son ancienne gouvernante. C'est pourquoi elle s'est fixée un nouvel objectif: lui rendre son séjour à Meryton si désagréable qu'il se dépêchera d'en partir et n'y reviendra pas avant un bon moment.




© Nuala
Kyle Brandon

Thomas évite soigneusement Kyle depuis que celui-ci lui a adressé un regard si froid qu'il aurait pu ramener la Terre à l'ère glaciaire. Et cela à cause des questions indiscrètes et insistantes que Thomas lui a posées sur sa famille et son passé. Occasionnellement, il devient le complice de Georgiana dans sa mission secrète d'expulsion avec un triple profit: se faire bien voir de la jeune femme, éliminer une menace potentielle et enfin s'amuser beaucoup, aux dépens du principal intéressé.



AUTRES


© Nuala
Frederick Harville

Lorsque Anastasie a confessé avoir eu un enfant hors union, Thomas l'a également incitée à lui révéler l'identité du père. Depuis ce jour, il ne manque jamais d'adresser à Frederick un regard de reproches dès qu'il le voit. Tout simplement pour le faire tellement culpabiliser qu'il viendra forcément chercher sa rédemption auprès de Thomas, en grand sauveur d'âmes qu'il est. Et conscient de l'influence de celui-ci sur Anastasie, Frederick en profite pour lui suggérer le mariage comme solution à toute cette histoire.


PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Georgiana Cleverley directement)

_________________

Pom pom pom pom... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10) Jeu 14 Oct - 23:35






Bonnie Wright © Fae
Chelsea Price
Miss, 17 ans


    Innocente
    Rêveuse
    Coquette
    Spontanée
    Affectueuse
    Têtue
    Femme-Enfant


RELATIONS


FAMILLE

John Price

A la mort de son père Francis Price, Chelsea se sentit perdue et abandonnée de toute figure paternelle. Elle apprit que le frère de son père habitait à Meryton, et en toute naïveté elle chercha donc du réconfort auprès de cet oncle, qu'elle croyait aussi accablé. Petit à petit, elle se rend compte de la noirceur de l'âme de John Price, mais ne sait pas encore que la condition pour que ce dernier reçoive un héritage est justement de recueillir Chelsea... Que fera Mr. Price de sa nièce après avoir obtenu ce qu'il convoitait ?



© Anarya
Lily Price

Lily a vu avec étonnement cette cousine sortir de nulle part, on voyait rarement des Prices s'aventurer à Meryton, le pasteur n'étant pas en odeur de sainteté auprès de ses "parents". Pourtant elle était arrivée et Lily avait prise en pitié Chelsea. Si jeune et déjà presque seule au monde. Très vite elle la trouva aussi attachante qu'exaspérante et dût s'avouer qu'elle se retrouvait un peu dans cette gamine à peine plus jeune qu'elle, aussi rêveuse et innocente...mais certainement moins coquette!



© BLM
Anastasie Elliot

Lorsque Anastasie a rencontré Chelsea, elle ne vit d'abord en elle qu'une jeune adolescente aimable et attachante. Elles firent alors connaissance et quelque chose la frappa : son tempérament si proche de celui de cette fille qu'elle a dû abandonner. Sans jamais révéler à la jeune demoiselle la raison de cet attachement si profond, elle la prit sous son aile et la protège. Chelsea la considère comme sa marraine et aime se confier à elle car elle la sait toujours présente pour elle et prête à tout pour venir à son secours.



AMIS


© BLM
Thomas Northam

Chelsea n'est pas du genre à avoir des préjugés sur les individus qu’elle rencontre. Aussi lorsque Thomas est arrivé chez les Prices, elle est la seule à lui avoir vraiment donné une chance de s'intégrer à la maisonnée, malgré le contexte tendu de son séjour à Meryton et le mépris évident des autres Prices. Elle ne comprend pas cette antipathie générale à son égard car elle ne décèle en lui que des qualités. De ce fait, elle prend régulièrement sa défense et s'attire ainsi encore davantage les foudres de Georgiana. Quant à Thomas, conscient qu'il ne peut espérer accueil plus chaleureux que le sien, il a décidé de s’en faire une alliée en lui témoignant bienveillance et prévenance.





© Nuala
Kyle Brandon

Un jour c'est "oui", un autre c'est "non", Chelsea ne sait plus où donner la tête ! Kyle se sent flatté de recevoir les avances de la jeune fille, et l'embrouille par son caractère changeant. En vrai, il ne lui veut aucun mal, et apprécie sa compagnie en tant qu'amie.



ENNEMIS


© BLM
Georgiana Cleverley

Malgré leurs nombreux points communs, Georgiana voit Chelsea comme une rivale. En effet depuis son arrivée, elle n'est plus la seule jeune fille à animer le cottage des Prices et à bénéficier de l'attention de son oncle et de ses cousines. Pourtant, elle fait tout pour paraître amicale et se rapprocher de cette intruse qui n'y voit que du feu, dans le but de la poignarder dans le dos dès qu'elle en aura l'occasion. « Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis. »




AUTRES


© Yumiita
Alexander Lovehood

Alexander désapprouve totalement le comportement de la jeune fille vis-à-vis de certains messieurs, à savoir Mr Bradford et Mr Brandon. Mais estimant qu'il n’a pas à lui dicter sa conduite, il se garde bien de lui faire part de son sentiment, tout en veillant soigneusement à ce qu'elle ne soit pas blessée. En ce qui concerne Kyle, il ne se fait pas trop de souci car il connaît (ou croit connaître plutôt) son ami et est persuadé qu'il ne lui fera rien. En revanche pour James, il est beaucoup plus méfiant et reste constamment sur ses gardes, étant donné la profonde hostilité qui règne entre les deux hommes. De son côté, Chelsea ne fait pas vraiment attention au jeune pasteur, elle est beaucoup trop occupée avec ses rêveries amoureuses pour se rendre compte du trouble d’Alexander lorsqu'elle se trouve à ses côtés. Lui-même n'y comprend pas grand-chose, n'ayant jamais ressenti cela auparavant...



© Nuala
Frederick Harville

Depuis quelque temps, Chelsea a remarqué les nombreuses visites d'un homme au Cottage des Prices pour venir voir son amie, Miss Elliot. Elle a aussi noté les regards insistants qu'il lui portait, sans jamais en comprendre la cause, ou plutôt en se méprenant sur celle-ci. En effet Frederick a constaté la relation privilégiée qu'entretenaient Anastasie et Chelsea et pense y avoir enfin découvert celle qui devrait unir son amour à l'enfant qu'elle lui cache. C'est une grave erreur qui entraîne une énorme méprise ! Désireux de prouver comme il pourrait faire un bon père, tant à la femme qu'il aime qu'à celle qu'il pense être sa fille, il la sur-protège et va même jusqu'à l'entretenir financièrement. Ce sont tant d'attentions qui ont semé le doute dans l'esprit de la jeune demoiselle qui y voit la prévenance d'un... prétendant !




© white rabbit
James T. Bradford

Pour Chelsea, Mr Bradford est tout simplement l'incarnation de l'homme parfait. Il est agréable au regard, poli, généreux, avec juste ce qu'il faut de distance pour l'attirer; ou du moins c'est comme cela qu'elle le perçoit. En réalité, James trouve la jeune fille trop collante et sa coquetterie l'exaspère au moins autant que ses sottes d'humeur inexplicables. Ce qu'il ne sait pas, c'est que celle-ci a lu récemment un roman où y est décrit un charmant Mr Darcy, auquel elle l'a tout de suite identifié, de même qu'elle s'efforce de ressembler à cette Miss Bennet. Il lui est pourtant bien dur de se comporter de la même façon à son égard, et ses répliques acerbes disparaissent bien vite derrière ses sourires et battements de cils incontrôlables. Si la distance que place James entre lui et Chelsea n'est que mépris ou semblable à celle du héros tant adulé pourtant, lui seul le sait !



PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

The Prices - Etre croyant ne suffit pas (2/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world» [Divers] Menu transcendant et prêche» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate» Shaman Uruk + Etre des Galgals» Je deteste etre malade
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit