Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Kenneth - Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY Empty
MessageSujet: Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY Kenneth - Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY EmptySam 27 Fév - 1:49

    Kenneth - Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY 2cd8sw2
    Avatar:Jude Law

    Titre (Lord, Lady, Mr, Mrs, Miss, Duke, etc.): Mr.
    Nom et Prénoms : Kenneth Dawsey
    Age : 26 ans
    Sexe : M(âle xD)
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) : Cottage
    Famille: Leycester
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? : Je suis né, près d'une ferme, dans un petit cottage caché derrière les bois de Meryton.

    Réputation

    "Décrivez la place que vous occupez dans votre famille, et votre réputation au sein du village."

    Je suis le maire du village, et tout le monde m'apprécie.
    Très bien, je vois que vous n'êtes pas friands de plaisanteries par ici... Mais je tiens à préciser que la deuxième partie n'est pas tout à fait fausse, les habitants de Meryton n'ont jamais été avares de compliments envers ma personne. Malgré toutes les rumeurs qui traînent derrière moi, on ne peut pas s'empêcher de me trouver fort sympathique. J'entends déjà les soupirs de mon frère Thomas, qui condamne fortement cette arrogance de ma part.

    J'étais le fils unique d'une famille bourgeoise de revenus assez modeste. "Etais" car le navire qui emmenait ma mère et mon père - second du capitaine - vers le Nouveau Monde chavira tragiquement, lors de mes onze ans. Le capitaine Mr. Leycester m'a donc recueilli dans sa grande famille et n'a cessé de me témoigner sa protection depuis toutes ces années. Je n'ai que peu de souvenirs de ma vie avant les Leycester. Mis à part le sourire de Jane le jour où elle trouva - enfin ! - un trèfle à quatre feuilles près de sa ferme. Peter Wyatt était le garde-forestier de ma famille d'origine, du coup je me retrouvais souvent en la compagnie de sa fille la petite Jane. Elle est sûrement la seule preuve vivante de mon ancienne vie. Je sais qu'elle ne comprend pas que je veuille mettre ce passé derrière moi, mais de toute manière qui est-elle désormais pour moi? Un lointain souvenir... enfin, je crois.

    Les Leycester sont des gens très ouverts d'esprit. On m'a élevé dans une quasi absence de règles et on m'a poussé à profiter de ma liberté. Cela expliquerait peut-être pourquoi ma soeur adoptive, Elinor, s'est tellement plu dans son célibat qu'elle ne cesse de repousser de potentiels prétendants. Le petit Timothy - ou devrais-je dire le jeune maintenant ! - a perdu ses repères d'autorité, et c'est moi qui lui sers de modèle. Vous voyez comme on peut tomber bas. Au contraire, mon frère Thomas lui a préféré suivre une voie plus traditionnelle, et s'est marié à une femme certes réfléchie et indépendante mais très morale et moralisatrice. Nous n'arrivons pas à nous entendre sur le moindre sujet Thomas et moi. Il n'a surtout jamais accepté que Mr. Leicester partage avec moi une relation plutôt spéciale de "vieux marins" de mer. Small private joke, you won't understand.

    Je n'aime pas vraiment les sorties à la chasse ou les salons où ne sont présents que les gentlemen du village. J'apprécie la compagnie d'une femme, et profite de chaque occasion pour me retrouver avec une jolie damoiselle: les bals, les salles de thé, les promenades dans les plaines de Highbury... les tavernes. Ne prenez pas cet air outré, tout Meryton est au courant que je fréquente the Cave depuis mes seize ans. J'aime rencontrer des gens de toute classe sociale, et de tout sexe, et cet endroit - aussi lugubre soit-il - me permet de satisfaire ma curiosité. J'aime expérimenter de nouvelles sensations chaque jour, l'alcool ou l'opium y contribuent c'est vrai. Cependant, je veille toujours à m'effacer lorsqu'une bagarre éclate dans un lieu public, et on ne médit jamais sur mon compte après coup.

    Récemment, j'ai reporté ma fascination pour un objet en particulier : ma cousine Ambre. Du moins, ma cousine éloignée et par adoption. Quelque chose me perturbe dans son comportement. Elle représente à mes yeux un modèle du sexe opposé, un moi conjugué au féminin. Comment sous des airs si classes et si posés pourriez-vous douter qu'en vérité se cache une véritable tentatrice? J'éprouve pour elle un désir que je ne saurai définir. Les gens du village disent que la jeune femme m'aurait ensorcelé. Et pourtant, je n'aimerai pas obtenir son trésor. Je préfère le jeu de séduction qui existe entre nous, même si le mystère derrière a beau me perturber fortement.

    Emotions

    Pour les hommes

    "Vous venez d'arriver dans un nouveau village. Vous visitez la ville & les alentours. Exprimez vos sentiments par rapport aux personnes que vous croisez, au paysage, village."

    Les Leycesters aiment nous faire découvrir de nouveaux comtés à bord d'un calèche. Je trouve cela inutile, on voit à peine les paysages à bord de ce quatre-roues. Du coup, je me hâte de chercher une écurie pour choisir un cheval, et découvrir un village par moi-même. J'aime sentir le vent sur mes joues lorsque mon cheval galope vers les sentiers battus. On ne sent pas l'odeur des fermes ni le parfum de la nature lorsqu'on est en calèche. Ne me prenez pas pour un romantique, même si j'ai beaucoup d'estime pour ce courant artistique. Je suis juste quelqu'un de qui a besoin de découvrir les choses directement.

    Lorsque je décide enfin d'entrer dans le village, j'agis stratégiquement. J'aime tester la réaction des habitants. Je me fais discrètement une entrée dans un salon de thé, échange quelques politesses avec des hommes respectueux du village, et ainsi entreprend de me faire connaître une bonne réputation au sein du nouveau village. Puis j'accepte volontiers l'invitation de quelques pères de famille, qui me font rencontrer leur épouse voire leurs sages petites filles. Et enfin, ces dernières se proposent de me faire découvrir l'autre aspect de leur village, et me font goûter les plaisirs propres du coin... si vous voyez ce que je veux dire.



Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 2 Mai - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
Kenneth - Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY Empty
MessageSujet: Re: Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY Kenneth - Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY EmptySam 27 Fév - 1:52

    Kenneth - Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY Dwx5z8
    Avatar: Zooey Deschanel

    Titre (Lord, Lady, Mr, Mrs, Miss, Duke, etc.): Miss
    Nom et Prénoms : Sarah Tiddler
    Age : 17 ans
    Sexe : F
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) :
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? : J'ai toujours vécu ici, à Meryton. Déjà à quatre pattes je me promenais dans les herbes mortes de mon jardin, malgré les soupirs désapprouvés de ma chère mère.

    Réputation

    "Décrivez la place que vous occupez dans votre famille, et votre réputation au sein du village."

    J'ai pour seule compagnie mon lapin Peter et mes cobayes scientifiques Leon le rat noir et Madame Pirouette la chouette. Et avant l'arrivée de ma gouvernante Rose, je n'ai jamais eu l'impression que le manoir de Worthington était occupé par des êtres humains. Il faut dire que mon père est souvent affairé à Londres, et aime s'enfermer dans son bureau lorsqu'il rentre enfin du travail. Quant à ma mère, elle fréquente les cottages voisins en se reprochant de n'avoir su éveiller dans l'esprit de sa fille des envies de mariage comme les enfants de ses amies. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment donnée la peine de m'élever dans cette voie. La dernière fois que Mrs Tiddler a joué à l'entremetteuse, elle a compris très vite que le pauvre garçon éprouvait pour moi du dégoût plus que de l'attirance.

    Les domestiques véhiculent des rumeurs sur mon compte au village. Il paraît que mon corps serait possédé par l'âme d'une sorcière, qui se nourrirait de ver de terre (pas mauvais, d'ailleurs !) et se laverait dans la boue (mes robes ne restent jamais longtemps propres...). Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination. Pour ma part, je me serai imaginée enfant sauvage, vivant en réalité dans les profondeurs des bois, et sachant communiquer avec les animaux. C'est l'une des histoires que j'ai écrites dans mon journal, d'ailleurs.

    Je vais rarement aux bals organisés au village, et je préfère laisser Rose choisir pour moi les rubans qui arrangeraient ma carrure si menue. Mon éducation stricte fait que l'on m'a tout de même initié aux danses de salon et aux règles de savoir-vivre. Ainsi, je peux me retrouver dans une salle des fêtes à accepter la main d'un homme - même si cela arrive très rarement - et je peux écouter silencieusement une conversation futile entre mes cousines - je me récite intérieurement des poèmes de William Blake en attendant que le temps passe, les épaules droites et la tête levée. "A little black thing among the snow / Crying “’weep! ’weep!” in notes of woe! / “Where are thy father & mother? say?”/“They are both gone up to the church to pray."

    Emotions

    Pour les femmes


    "Vous apprenez qu'un jeune homme, de l'aristocratie, débarque à Meryton et s'installe dans le château non loin du village. Décrivez votre réaction."

    Soupirs de ma mère. Elle avait beau me décrire avec détail les avantages d'un mariage avec ce nouveau venu ("Il n'est pas capricieux et est loin d'être beau. Il ne devrait pas être difficile pour toi de lui faire part d'un projet d'union entre nos deux familles."), je n'étais pas du tout intéressée. J'avais eu quelques prétendants depuis mes quinze ans, comme je vous disais antérieurement, eux vivement intéressés par moi... et ma dote surtout. Je ne comprends pas les sentiments que mes cousines Lydia et Victoria me décrivent à chaque fois que je leur rends visite. Elles se nourrissent de romances interdites et rient en compagnie des soldats de Meryton, rêvant du grand amour et d'un mariage "avantageux". Je ne nie pas que les sentiments de Juliet pour Romeo me laissent songeuses, mais la tragédie qui en découla suffit à me ramener à la réalité. Je préfère vivre dans mes mondes imaginaires plutôt que d'aspirer à trouver le bonheur dans la réalité, et surtout s'il dépend d'un homme.

    J'ai du mal à concevoir mon avenir contrôlé par les devoirs du mariage. Avec mes intérêts scientifiques et mon caractère téméraire, comment ne pas se sentir coincée avec des responsabilités d'épouse, voire de mère de famille ? J'ai conscience qu'une jeune fille ne devrait pas avoir de telles pensées d'indépendance, mais je réfléchis de manière rationnelle aussi: comment un homme pourrait-il se satisfaire d'une femme aussi caractérielle et extravagante? Et si un jour le Prince Charmant venait à frapper à ma porte, que ferai-je exactement? Je le séduirai par mes observations quant à l'évolution de mon rat d'adoption ? Je feindrai l'indifférence et me contenterai de lui faire remarquer mes divergences d'opinion? ... Non, vraiment, ce n'est pas pour moi.


    Qui es-tu ?

    Prénom /Pseudo/Âge ? Kro/moodytryme/19 ans
    Code règlement : Ok moi-même xD
    Où as tu connu le forum ? dans ma tête xD devant P&P **
    Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? 7/7 jour
    A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? 2 environ
    Un Commentaire ? Ze veux zouer ><
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Kenneth Dawsey ; Miss Sarah Tiddler GENTRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Rencontre impromptue | PV Kenneth Dawsey |» Un anniversaire, version Dawsey (Kenneth & Timothy)» [V] Miss Britanny Adams... ou plutôt Dawsey mais qui peut le savoir ?» So we are Mr & Mrs Dawsey now... ~ Kennou» Who wants a link with a Dawsey ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit