Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

She's a handsome woman #Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
She's a handsome woman #Amy Empty
MessageSujet: She's a handsome woman #Amy She's a handsome woman #Amy EmptyMer 19 Mai - 19:23

Kenneth venait rarement sur la propriété des Wyatt depuis le naufrage de ses parents. On lui avait rapidement appris qu'il en serait le propriétaire une fois qu'il régnerait sur les terres des Dawsey, c'est-à-dire lorsqu'il aura fondé une famille. Il ne voulait pas faire de mal à cette famille qu'il affectionnait tant. Savoir que Jane lui serait "inférieure" en rang, et qu'elle devra même le servir, le rendait mal à l'aise. Il l'avait toujours considéré comme une amie, voire une soeur, et s'était donc résolu à prendre ses distances avec elle depuis. De toute manière, les chances pour que lui, incorrigible célibataire, se pose sagement avec femme et enfants étaient loin de se faire. Il avait donc le temps de continuer à éviter les Wyatt, et le triste regard de sa chère Jane. Il descendit de sa monture, pour regarder au loin la ferme de cette famille de paysans. La mère Wyatt avait été sa nourrice, avant d'elle-même rejoindre les morts. A croire qu'il portait malheur à tous ceux qui daignaient le prendre d'affection. Il se revoyait dans les champs en train de courir après Jane, et là à monter la cabane de leurs rêves... Qu'il était loin le temps de l'innocence ! D'ailleurs, plus ils grandissaient, plus Kenneth sentait de l'ambiguïté entre lui et son amie d'enfance lors de leurs rares rencontres. Mais il ne se l'avouait pas. Ce serait renoncer au monde de l'enfance.

Une autre personne avait remarqué ce changement dans les relations entre le jeune bourgeois et la sage fermière. Amy ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi un jeune homme aussi libertin que Kenneth puisse accorder autant d'importance à une sainte-nitouche comme Jane. Elle détestait d'autant plus sa condition de femme mariée, qui devait certainement révulser certains gentlemens du village. Amy aimait séduire, mais surtout elle aimait attirer l'attention sur sa personne. Dans tout le village de Meryton, on savait qu'elle n'était pas fidèle, mais elle avait emprisonné le coeur de son tendre mari. Elle ne se satisfaisait pas de l'amour de Henry, elle voulait toujours plus. Elle ressemblait un peu à Kenneth en ce sens. Lui aussi était insatiable. Il n'arrivait pas à se contenter de la belle vie qu'il menait. Il rêvait de plus d'aventure, de plus d'amusement. Ce n'était pas pour rien qu'il passait ses soirées au Cave, entre alcools et prostituées, pour assouvir ses désirs interdits.

AMY : Que faites-vous ici, Kenneth ?

Kenneth se retourna. Il était entré dans une des étables de la propriété. Il aimait l'odeur du foin, et s'apprêtait à y faire une sieste. La jeune blonde avait un sacré toupet, de l'appeler directement par son prénom. Ils ne se connaissaient pourtant pas bien, et Kenneth n'avait pas souvenir qu'ils s'appréciaient non plus. Il sourit et fit une révérence. Les paysannes avaient tendance à être surpris à chaque fois qu'il leur adressait ses respects. Sa famille adoptive, les Leycesters lui avaient appris à être poli envers toute femme, peu importe son rang social. Il jaugea un moment la jeune fille d'un simple regard. Amy Wyatt, celle que Jane ne manquait pas de critiquer. Il se demanda si elle était aussi horrible que cela. Un visage d'ange, avec des cheveux aussi soyeux, et un corps aussi parfait... quel gâchis.

KENNETH : Excusez-moi, Amy (Il accentua son prénom), j'ai senti soudainement une fatigue, et je voulais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas

She's a handsome woman #Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com