Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

PV sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: PV sur commande PV sur commande EmptySam 27 Fév - 1:36

PV sur Commande


Si vous avez une Panne d'Inspiration ou qu'aucun des Postes Vacants ne vous convient, vous pouvez passer commande ici ^^!
Les administrateurs se feront une joie (ou pas... xD) de vous concocter un personnage =D!

Bien sur avant de demander un PV sur commande, pensez à regarder les PVs déjà existants qui sont très attendus. (ICI)

Vous vous engagez en commandant ce PV "sur mesure" envers le forum Remember-Austen. Comprenez également que les membres et les administrateurs de R.A. ne répondront pas de suite à votre demande !
Nous tenons à vous prévenir que tous les PVs réalisés sur commande appartiennent au forum, si vous ne souhaitez plus le jouer avant la validation de votre fiche, envoyez un MP à un administrateur et nous le mettront à disposition des membres avec les autres PVs !

Formulaire obligatoire:

Citation :
Personnage Féminin ou Masculin?
Une star de préférence?

Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ?
Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)?
Quelle classe sociale ?

Un caractère de préférence?
Une histoire de préférence?

A quelle fréquence jouez-vous du RP...
combien de sujets RP par jour?
combien de jours vous connecterez-vous ?

Autre chose?

Code:
Code:
[b]Personnage Féminin ou Masculin?[/b]
[b]Une star de préférence?[/b]

[b]Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? [/b]
[b]Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)? [/b]
[b]Quelle classe sociale ?[/b]

[b]Un caractère de préférence?[/b]
[b]Une histoire de préférence?[/b]

A quelle fréquence jouez-vous du RP...
[b]combien de sujets RP par jour?[/b]
[b]combien de jours vous connecterez-vous ?[/b]

[b]Autre chose?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyVen 12 Mar - 2:39

Personnage Féminin ou Masculin? Féminin
Une star de préférence? Clémence Poesy

Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? The Handilton
Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)? ustement ^^ Je n'ai aucune idée
Quelle classe sociale ? Moyenne, mais pouvant bien s'habiller

Un caractère de préférence? Réveuse, calme, discrète...
Une histoire de préférence? Non

A quelle fréquence jouez-vous du RP...
combien de sujets RP par jour? ça dépend des jours =)
combien de jours vous connecterez-vous ? 7/7 jours

Autre chose? Et bien, merci beaucoup d'avance ^^
et je tiens à féliciter ceux qui s'occupent de ce RPG, car j'aime beaucoup l'idée ! (il est tombé du ciel pour moi !)
et aussi bravo pour le magnifique design !
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyVen 12 Mar - 12:43

On a bien pris en compte ta demande et on t'enverra un message privé lorsqu'on l'aura fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyVen 12 Mar - 19:51

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyDim 21 Mar - 20:02

Personnage Féminin ou Masculin? Masculin
Une star de préférence? Mitch Hewer

Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? Peu importe, on ne choisit pas sa famille en temps normale je vous laisse choisir la mienne.
Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)? Oui oui et oui.
Quelle classe sociale ? Je le verrais bien fermier, ou en tout cas, pas chez les riches.

Un caractère de préférence? Gentil, charmeur, joueur, casse-cou, pessimiste.
Une histoire de préférence? Pas forcement, il n'a jamais voyagé; possibilité de grande famille avec pleins d'enfants... Je sais pas.

A quelle fréquence jouez-vous du RP...
combien de sujets RP par jour? Pas trop, quelques réponses le soir.
combien de jours vous connecterez-vous ? 5/7

Autre chose? Merci d'avance pour le temps consacré du coup à la création de mon personnage, desolée de vous embêter avec ça mais je pense que ça m'aidera pas mal à avancer et ne pas bloquer sur une fiche vide. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyDim 21 Mar - 22:41

Donc le personnage de Danny ne te plait pas? Tu pourrais mettre Maxxie Hewer à la place hein, parce que ça correspond tout à fait aux traits de caractère que tu demandes ET au fait que ce soit une famille pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyDim 21 Mar - 23:09

Ah bah je vais y réfléchir alors si Mitch est possible je vais voir ça vous evitera comme ça de me faire un pv!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyDim 21 Mar - 23:18

Je me permets d'intervenir, mystérieux "X", en tant que créatrice du PV de Danny O'Loughlin Wink

Dans ton caractère de préférence, tu as indiqué "Gentil" et "Pessimiste", ce qui diffère totalement, à mon sens, du caractère de Danny, qui lui est plutôt moqueur (pas réellement méchant, mais un peu mesquin sur les bords) et bourré d'ambition (plutôt contradictoire avec le "pessimiste", donc). De plus, Danny est un homme plein de sarcasmes.

Or, pour toi, je verrais bien un personnage certes casse-cou, joueur, voire même un peu aventurier, mais moins porté sur la moquerie permanente (qui est très importante pour le personnage de Danny dans ses relations avec son frère et sa "sœur" adoptive) !

Je me propose donc d'en discuter avec toi par MP pour te concocter un personnage qui t'irait comme un gant Wink. Surtout que si Danny ne te plaît pas vraiment, j'ai peur que tu ne doives te forcer pour le jouer, et que tu t'en lasses au bout d'un moment, ce qui serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyMer 19 Mai - 18:33

    Personnage Féminin ou Masculin? Féminin
    Une star de préférence? Anna Paquin

    Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? N'importe laquelle
    Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)?
    Quelle classe sociale ? aisée/riche

    Un caractère de préférence? non mais pas trop "bitch" on va dire
    Une histoire de préférence? Je voudrais qu'elle soit abandonnée et recueillit et adoptée par une famille aristocrate/bourgeoise etc. Donc elle y aurait été elevée comme un vrai membre, pourrait même porter leur nom mais aurait des relations complexes avec d'autres membres de l'Elite si l'on peut dire, du fait qu'elle ne "devrait pas être ici". Soit on ne sait pas qui sont ses parents, soit c'est un secret qu'elle ne sait pas mais peut-être sa famille adoptive sait, soit ce sont eux aussi des riches.

    A quelle fréquence jouez-vous du RP...
    combien de sujets RP par jour? C'est difficile de répondre, car tous mes rps ont été abandonné par l'inactivité de mes "interlocuteurs"
    combien de jours vous connecterez-vous ? 3/7

    Autre chose? Merci beaucoup d'avance
    au passage, je trouve ce forum fantastique !
    Ah et mon pseudo n'était que temporaire, je ne compte pas le garder, alors si vous en avez un ou d'autres à me proposer ... <3
    désolée je suis chiante ><'
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyMer 19 Mai - 18:50

Est-ce qu'il y a une famille dans les 10 scénarios qui t'intéresserait le plus? **

Pour le caractère on a "deux" grands profils:

- forte de caractère, rebelle, indépendante...
- sage, respectueuse, discrète...

Et ensuite on module pour éviter d'avoir des personnages trop ressemblants, of coruse ! mais on se base sur ça d'abord xD!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyMer 19 Mai - 19:33

Leycesters, Springbury, Tiddlers, Handilton, Lefroy

Alors ce serait : sage, respectueuse, discrète... je vous prie.

Okey =) Merci d'avoir acceptée et répondue si vite !
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyMer 19 Mai - 19:59

Okay on devrait te proposer quelque chose d'ici ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyMer 19 Mai - 20:04

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 22 Mai - 18:39

    PV sur commande Dfdgcx
    Anna Paquin ©Psychozee

    Erling Woodbridge
    Miss
    18 ans
    Rancunière - Lunatique - Réservée - Très croyante - Morale - Défaitiste - Autoritaire - Douce

    RELATIONS :
    Spoiler:


PERSONNAGE RESERVE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 22 Mai - 19:40

Merci, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 22 Mai - 19:43

Pour le nom de famille, tu fais ce que tu veux hein >< xD j'suis pas douée pour ça! xD
J'suis contente que ça te convienne, j'pense que ça va créer des sujets intéressants chez les Leycesters héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyDim 23 Mai - 12:40

Non, il est très bien ! Exact =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyMer 21 Juil - 16:29

    Personnage Féminin ou Masculin ? Féminin
    Une star de préférence ? Natalie Dormer

    Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? Je m'oriente plutôt vers la troupe de théâtre, mais si ce n'est pas possible je vous laisse choisir pour moi. En fait, mettez-moi où ça vous arrange ^^
    Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s) ? Heu... Non.
    Quelle classe sociale ? : Ça dépendra de l'endroit où vous déciderez de m'envoyer, donc enjoy ^_^

    Un caractère de préférence ? Non.
    Une histoire de préférence ? Non plus.

    A quelle fréquence jouez-vous du RP...
    combien de sujets RP par jour ? Ca dépend de mon inspiration et de mon envie, mais la plupart du temps je suis inspirée divinement même.
    combien de jours vous connecterez-vous ? 7/7 j

    Autre chose ? Je suis fan de ce forum, j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu, donc répondez moi vite ! Et si il y a besoin de changer mon nom je suis tout à fait partante. Merci d'avance ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
CateInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyMer 8 Sep - 23:09

Bonjour les gens^^

Avant de vous embêté je tient à dire que j'adooooooore votre fow drunken ( rare sont ceux sur cette période de l'histoiren chez les british en plus^^) j'ai eu de suite un coup de foudre.

Donc comme bon membre je suis allé voire les PVs mais je suis traumatisé niveau PV ( encore des histoire tordue qui me sont arrivé -_-) mais j'ai créqué sur un PV Qui est bien sûre pris XD qui est Edward Fromwell. En plus je suis totale in love d'Alexander, bon je raconte ma vie là, désolé ^^"

Bah du coup je viens vous faire une demande ( pas chiante je sais XD)

Personnage Féminin ou Masculin? Féminon
Une star de préférence? J'ai que JLH était prise (
PV sur commande 371485) bah Amy Lee ou une belle brune ( une vrai hein XD)
Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? bah vue que j'aimerais un lien avec Edward et que le régiment je connais personne dans la ville j'imagine que je doit faire partie des Brighton, non??

Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)? Bah oué avec Edward bien sûre^^ ( un truc super méga positif, voir ambiguë *loin* oki j'arrête de vous embêté^^)
Quelle classe sociale ? m'en fiche

Un caractère de préférence? rien d'une peste, ou d'une pétasse, quelqu'un de sympa et gentil ( que tous le monde aimerais XD)
Une histoire de préférence? Nop

A quelle fréquence jouez-vous du RP...
combien de sujets RP par jour? par Jour O_o chez moi c'est plus par semaine ( vive le boulot) je peut avoir entre deux et trois sujets
combien de jours vous connecterez-vous ? presque tous les jours^^

Autre chose? Pour le prénom je vaux pas de Élisabeth ou de dérivé merci ^^


Encore merci d'avance, et surtout de m'avoir lu et dernier question: vous accepté les folles?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 11 Sep - 4:06

Bonjour Cate !!! Les folles sont les bienvenues même ! On l'est toute un peu PV sur commande 950843 xD ^^

Nous avons pris ta demande en compte et en avons discuté plusieurs jours avec le staff et nous en sommes arrivés là : en ce moment nous créons de nouveaux PVs pour reremplir les scénarios où il y en a peu de libres (voir peu tout court xD)... Tu as dû le remarquer. Nous avons commencé à en créer sans encore les poster, et parmi eux, deux sœurs font parti du scénario Brighton, avec un lien avec Edward justement !
L'une d'elle est déjà réservée par sa créatrice (Alex, avec qui on va gérer tous les trucs qui te vont pas trop sur le PV tout ça, et voir s'il faut finalement t'en proposer un autre), celle qui malheureusement a le meilleur lien. Je te poste tout de même la seconde sœur, et je te laisse juger !




Hanna Beth / © Cycy-Cycy
Jenny Montgomery
Mrs, 25 ans


    Patiente
    Calme
    Rêveuse
    Romantique
    Douce
    Persévérante
    Courageuse
    A toujours raison
    Sûre d’elle
    Quelque peu arrogante

RELATIONS

FAMILLE


Samuel Montgomery

Pour lui, elle aurait renié terre et mer et aurait donné sa vie. Samuel, l’homme de sa vie, l’homme de son cœur. Un regard a suffit pour lier à jamais ces deux êtres humains, qui par une nuit d’été décidèrent de se marier tous les deux en cachette et de partir loin de tous. A l’époque, Samuel fait parti du régiment de Brigthon et assiste à la tragédie. Ce n’est que par un soir, et dans un état de faiblesse, que Samuel en parle à sa bien aimée. Dès lors, elle est obligée de fuir pour la deuxième fois et de se réfugier avec lui à Meryton. Malheureusement pour elle, leur idylle ne durera pas. Depuis deux ans, elle vit seule, Samuel étant mort de fortes fièvres.




© Aleciane
Lynn Cornwell

Avant son départ, Lynn était la meilleure amie de Jenny, en plus d’être sa sœur cadette. Mais le destin a décidé de les séparer quand cette dernière s’enfuit avec son bien aimée loin d’Edimbourg. Les choses ont changé depuis, l’eau a coulé sous les ponts. D’un côté, l’aînée s’est quelque peu endurci et connait le terrible secret du régiment, d’autre part, la cadette a parcouru ville et campagne pour retrouver celle qu’elle avait perdu. Jenny fera t-elle part à sœur du terrible secret du régiment ? Sera-t-elle heureuse de retrouver sa sœur chérie ? Ou aura-t-elle définitivement renié sa famille ?




AMIS


Eric Wickham

Veuve, mais toujours aussi charmante, Jenny est tombée sous le charme d’Eric Wickham. De jour en jour, elle essaye de lui adresser la parole, d’aller vers lui, mais rien n’y fait, mais quelque chose la stoppe facilement. Quelque chose dans le comportement d’Eric la rend quelque peu timide. Et pourtant, elle n’est pas ce genre de fille, elle est d’un naturel confiant, sans aucune faille. Serait-ce le charme d’Eric qui lui joue des tours ? Un jour peut être arrivera-t-elle à aligner plus de trois mots sans bafouiller ?




Ann Wickham

Sœur d’Edward et épouse d’Eric, Jenny se cache bien de lui dire qu’elle aimerait prendre sa place. Omis ce petit secret, ces deux femmes s’entendent à merveille, que l’on parle beau temps ou pluie. Mais attention, Jenny a les bras longs et pourrait bien avoir envie de faire disparaître Ann. En face d’elle, elle est d’une parfaite douceur, derrière son dos, elle redevient arrogante.




ENNEMIS


© Datura
Edward Formwell

Il a beau la connaitre, et savoir qui elle est, rien n’y fait. Il ne peut que la détester. Il l’a trouve immature et sans aucun respect. D’ailleurs, il lui reproche de vouloir se rapprocher d’Eric, le mari de sa sœur. Mais quelle surprise l’attend quand il découvrira que Jenny Montgomery n’est autre que la sœur aînée de Lynn ?




AUTRES


PERSONNAGE LIBRE
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Elizabeth Forbes directement)

Je sais que le lien parait un peu (ou beaucoup xD) opposé à ce que tu as demandé mais Alex m'a précisé ça par mp (je me permets de te citer Lexou x) )


Citation :
Toutes les deux ont de bons liens avec Edward. Jenny, la soeur veuve, connait bien plus Edward que Lynn (celle que j'aimerais jouer).
Par contre, la relation entre Jenny et Edward est assez tendu, ils s'entendent bien, mais il arrive à Jenny de faire du chantage à Edward puisqu'elle connait le secret du régiment. Ah oui et Jenny est attirée par le beau-frère d'Edward, il la surveille donc afin qu'elle ne crée pas d'embrouilles.

C'est Lynn qui a le lien le plus positif des deux, car j'ai laissé un suspens le fait qu'une idylle pourrait naitre entre les deux. Mais ce n'est qu'un point d'interrogation. Par la suite, cela peut évoluer dans le sens qu'il y en ait une réellement ou non. Ce qui permettrait donc au personnage de Jenny de se rapprocher encore plus d'Edward. Et même de créer des tensions entre les deux soeurs, si par exemple elles sont toutes les deux attirées par Edward. Ce qui rendrait les choses encore plus tordus.

Mais tout cela n'est qu'hypothèse, les choses peuvent être complètement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
CateInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 11 Sep - 14:43

Raaaaaa je suis tiraillé comme pas permis -_-

Le perso en lui même est intéréssant, y'a pas mal de chose qui m'intérésse et le
Citation :
si par exemple elles sont toutes les deux attirées par Edward. Ce qui rendrait les choses encore plus tordus.

Sa me tente bien XD ( en plus j'ai l'esprit tous aussi tordue que l'idée XD)


Mais j'ai aussi ma raison qui fait que j'hésite je sais pas si je suis capable de joué une personne arrogante et super sûre d'elle ( j'ai plus l'habitude de l'inverse) qui plus est qui fait une chantage à mon préféré XD


punaise la fille pas chiante *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Forbes
Elizabeth ForbesLady
Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
Célébrité : Evan Rachel Wood
© : Shiya
Messages : 3205
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 23 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 11 Sep - 16:16

Coucou Cate,

Le personnage de Jenny a été crée par moi. Je vais donc t'apporter quelque précisions (j'espère pas me faire taper sur les doigts xD)
Jenny est quelque peu arrogante, elle ne l'ai pas toujours, mais elle peut le devenir par exemple si elle fait du chantage. Mais si réellement cela te gêne, on peut le retirer et lui trouver autre chose. Sûre d'elle, je l'avais mis en tant que caractère, car j'avais dans l'idée une femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie, et qui n'hésite pas à foncer. On peut modérer ce point de vue et le rendre moins fort.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
CateInvité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 11 Sep - 16:56

Salut Ely^^


Bah c'est que je veux pas vous embêté quoi, si vous avez passé du temps à faire un PV qui semble important c'est pas pour enquiquiné à le changé..... PV sur commande 37622
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Forbes
Elizabeth ForbesLady
Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
Célébrité : Evan Rachel Wood
© : Shiya
Messages : 3205
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 23 ans
Relations :
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptySam 11 Sep - 17:38

Que l'on modifie légèrement son caractère ne me dérange pas. Si ce ne sont que ces deux point là qui te dérangent un peu, moi je ne vois pas de soucis à moduler un peu et adoucir ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
Clem'Invité
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande EmptyJeu 23 Sep - 1:25

    Personnage Féminin ou Masculin? féminin.
    Une star de préférence? la plupart des stars à qui je pensais en premier lieu sont déjà prises (pauvre moi), j'ai pensé à Bonnie Wright du coup, mais si vous avez d'autres idées d'actrices ou chanteuses qui ont à peu près le même âge, je suis toute ouïe !

    Quelle famille aimeriez-vous rejoindre ? serait-il possible de rejoindre les Price en tant que cousine ?
    Est-ce que vous voulez un lien ? avec quel(s) personnage(s)? avec tout le monde Rolling Eyes
    Quelle classe sociale ? Élevée. Pas non plus richissime, mais une jeune fille avec une jolie dote quoi...

    Un caractère de préférence? innocente. rêveuse. coquette. généreuse. têtue. passionnée?
    Une histoire de préférence? Elle serait venue à Meryton suite à la mort de son oncle (pour la période de deuil), ses cousines et son cousin lui aurait alors proposé de rester (dans quel but ? Je n'ai pas vraiment d'idées). Sinon, elle aurait grandi dans le Derbyshire entre deux soeurs et un frère, ils auraient tous quatre élevés dans des conditions stricts. Blablablabla

    A quelle fréquence jouez-vous du RP... quand je ne suis pas en cours, que j'ai fini mes devoirs et que j'ai vu mes amis. J'arrive tout de même à RP assez fréquemment, mais en ce moment je suis sur un RPG Secret Story donc il m'occupe un peu, cependant je ferais mon maximum pour RP un maximum !
    combien de sujets RP par jour? Tout dépendra du temps, comme il est dit plus haut, mais aussi de l'inspiration (facteur très important ^^) !
    combien de jours vous connecterez-vous ? quatre jours sur sept.

    Autre chose? Jane Austen. Elle a vendu du rêve, et vous continuez ce qu'elle avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PV sur commande Empty
MessageSujet: Re: PV sur commande PV sur commande Empty

Revenir en haut Aller en bas

PV sur commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Commande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: PV sur commande-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit