Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyVen 14 Mai - 17:38





« I'll remember that day all my life. Ironically, it was raining. »


Le bois qui avait servi à bâtir la grange, se gorgeant peu à peu d'eau de pluie, gonflait et grinçait. L'air était humide, lourd, et peut-être qu'un orage était à prévoir. A cette pensée, Liam lâcha maladroitement le marteau qu'il tenait dans la main droite, s'en servant pour réparer la table de la cuisine, bancale. Un orage était synonyme de peur, de phobie même, pour Emily. Il se rappelait malgré lui la dernière fois que cela était arrivé, lorsqu'au lieu de se réfugier ici même, dans cette grange, Emily était venue le trouver au beau milieu de la nuit.
De nombreux événements s'étaient produits depuis, et avaient tout changé. En y repensant, Liam se rendit compte que cette nuit-là déjà, il l'avait serrée dans ses bras, et cette nuit-là déjà, cela lui avait retourné l'esprit. Il secoua la tête de gauche à droite, énergiquement, espérant chasser ces pensées loin de lui. Pour l'instant, il devait se concentrer sur ce qu'il faisait... mais il n'y arrivait pas. Elle hantait ses pensées, quoiqu'il fasse. Plus il tentait de les chasser, de les ignorer, plus ses sentiments pour elle lui paraissaient puissants, lui revenant en pleine figure avec la violence des marées. Ces derniers jours, tout n'était pour lui que perpétuel recommencement. Il se levait en s'empêchant d'y penser, il passait sa journée à lutter encore, et il se couchait sans pouvoir plus résister, submergé par des images d'elle, par un pincement au cœur au souvenir de leur dernière conversation, le soir de son cauchemar... C'était là que tout avait réellement déraillé. Même si avant ça -et c'était certainement le souvenir le plus violent, le plus ardent et dévorant de tous- il l'avait embrassée. Rien qu'une fois, rien qu'une minute. Une minute bien trop courte, mais qu'il s'efforçait de garder en mémoire, sachant très bien qu'il ne devrait pourtant pas. Une contradiction de plus.

Soudain, Liam fut sorti de ses pensées par une voix féminine. Pas celle d'Emy. Mais il la connaissait, lui semblait-il, il en était même persuadé. Il leva les yeux dans la direction de la femme, qu'il reconnut enfin : c'était Rose Simmons, qui l'interpelait une fois de plus, légèrement trempée, l'air sûre d'elle mais à la fois confuse.

Rose : Liam, je ne te dérangerai pas bien longtemps, ne t'en fais pas.

Intrigué, Liam mit quelques secondes de trop à se relever. En temps normal, il en aurait rougi, confus, aurait probablement bafouillé... Qu'est-ce qu'était le "temps normal" quand il avait l'esprit à ce point ailleurs ? Il se tenait à présent debout face à Rose, et lui fit un petit sourire poli. Il avait posé le marteau sur la table en se relevant, mais il avait toujours un clou de fer à moitié rongé par la rouille dans la main gauche.

- Bonjour, Rose. Tu ne me déranges pas, j'ai bientôt terminé de toute façon.

Il ne lui demanda pas ce qu'elle venait faire ici par ce mauvais temps. Il ne s'inquiéta pas de savoir si elle avait froid, si ce qu'elle avait à lui dire était important ou non. Déconnectée de la réalité, l'âme de Liam vagabondait dans des contrées lointaines, ensoleillées, où, peu importe dans quelle direction il regardait, Elle était là avec lui.

Mais Rose le fit redescendre sur terre en s'approchant de lui et en posant une main sur sur son épaule. Liam fronça les sourcils, surpris, mais ne se déroba pas. Elle le regardait avec une sorte de douceur qu'il ne comprenait pas, et qui le ramenait à son enfance, lorsque les adultes prenaient ce même air attendri pour révéler quelque chose de douloureux aux plus jeunes. Sa gorge se serra imperceptiblement.

Rose : J'ai appris quelque chose, aujourd'hui... Quelque chose de terrible.

Elle s'arrêta, baissant légèrement le visage, apparemment bouleversée au point qu'elle en cherchait ses mots. Ce que Liam ne vit pas, ce fut le mince sourire, calculateur et cruel, qui étirait ses lèvres. Après tout ce temps, Rose allait enfin toucher au but et obtenir satisfaction. Elle détenait la clef de son bonheur en ayant finalement percé à jour le secret de sa rivale, elle en était persuadée. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était tout répéter à Liam. Quelle aubaine avait-elle eu d'avoir du se rendre dans les coins malfamés de Meryton hier à l'aube pour régler une affaire de son père ! Elle avait pu y surprendre Emy "au travail"... Tout était parfait pour elle.

Rose : Cela ne va pas te plaire, Liam. Mais il faut que quelqu'un te le dise ! Elle... Emily...

Liam ne comprenait pas où Rose voulait en venir et était sur le point de l'arrêter pour lui demander d'aller droit au but lorsqu'il se figea : Rose venait de prononcer son prénom. C'était donc à propos d'Emily qu'elle était venu le voir ? Liam sentit qu'il était soudainement tendu. Que savait Rose qui n'allait pas lui plaire ? Encore des secrets. Liam n'en pouvait vraiment plus. Il ferma les yeux un moment, expira lentement, et comme Rose ne parlait pas, il la regarda.

- Qu'est-ce que tu veux me dire, Rose ?

Et elle releva brutalement le visage vers lui, déterminée. Ça y est, il allait savoir. La vérité était juste là, à sa portée. Le ventre de Liam se resserra, il appréhendait vraiment. Et si Rose ne lui apprenait rien de nouveau ? Et si ce n'était que des bobards ? Et si ce n'était pas ce qu'Emily refusait de lui avouer ?
Il était surtout tendu parce que tout cela était mal. Emily n'avait pas voulu lui en parler, précisément... Et voilà qu'il allait peut-être apprendre de quoi il retournait de la bouche de quelqu'un d'autre. La malaise s'empara de lui.

Rose : Elle t'a menti, Liam. Emily passe son temps à te mentir ! Tu ne peux pas avoir confiance en elle !

Agacé, presque outré que Rose puisse dire de telles choses sans lui avoir fourni la moindre explication, Liam croisa les bras sur son torse, l'air sombre et menaçant, et ôta ainsi la main de Rose de son épaule. Une lueur passa dans le regard de celle-ci, qui changea aussitôt de tactique, se radoucissant.

Rose : Désolée, Liam, sincèrement. Mais... La nuit venue, à la Cave, Emily... Elle vend ses services, tu comprends.

Liam fronça les sourcils et serra la mâchoire. Qu'est-ce que Rose pouvait bien insinuer par là, exactement ? Elle n'oserait tout de même pas !...

Rose : C'est une prostituée, Liam. Une traînée.

Ce dernier mot, prononcé d'une façon tout bonnement méprisante, fit l'effet d'un poignard à Liam. Comme si le temps était subitement ralenti, il laissa mollement tomber ses bras le long de son corps, puis sa main lâcha le clou, qui vint s'échouer sur le sol de terre et de paille de la grange.
Au dehors, la pluie tombait toujours, ruisselant sur les toits, détrempant les arbres et les hommes. A l'intérieur, tout était silencieux et dépourvu de mouvement. Les yeux écarquillés, plongés dans le vide, Liam n'en revenait pas. Une vague de rage s'empara de lui, et il foudroya Rose du regard.

- Qui t'a dit ça ? Comment peux-tu en être si sûre ?! Emily... Emily ne peut pas être ce que tu dis. Pas... pas comme ça !

Il parlait d'une façon bien trop précipitée pour que cette révélation ne l'ai pas affecté. En fait, il en souffrait énormément, mais il n'en était réduit qu'à la phase du déni, pour l'instant. La vraie douleur viendrait ensuite... Rose, intimidée face à son emportement, ne savait plus quoi dire.
Ahuri, perdu, Liam avala le peu de salive qu'il lui restait, car sa gorge était soudainement très sèche. Ce n'était pas possible, Rose devait faire erreur ! Pas Emily ! Pas... son... Emily ><.

- Je ne te crois pas. Je ne pourrai le croire que lorsque je l'entendrai de sa propre bouche. Ce n'est pas possible !

Rose : Ça l'est pourtant ! Je l'ai vue, Liam !

Il secoua vigoureusement la tête de gauche à droite, avant de porter ses mains à son front. Ce n'était pas possible ! Emy était trop... Trop fragile, trop innocente et indomptable, trop... Ce n'était pas possible ! Liam serrait sa tête un peu plus fort, regardant Rose sans vraiment la voir. Car à la place, il visualisait la scène. Les scènes. L'horreur. Rien que d'imaginer qu'un autre, honnête pourtant, puisse l'épouser et partager sa nuit avec elle l'écœurait, le rendait fou. Mais d'imaginer des hommes, tous plus vils les uns que les autres, venir payer pour... Pour abuser d'elle ! Chaque nuit ! Et d'imaginer ses possibles plaintes, ses possibles cris de détresse, au début, puis ses gémissements d'abandon et de douleur à la fin... Liam en tremblait, horrifié... coupable. Mon Dieu, il ne l'avait jamais deviné ! Il ne l'avait jamais pressenti ! Et il... Il n'avait jamais rien fait ! Lui qui disait, lui qui pensait être toujours là pour elle, où avait-il été lorsqu'elle avait eu besoin de lui ? Lorsqu'il aurait fallu quelqu'un pour la protéger, pour la défendre, pour la préserver ? Pour plonger avec autant de haine que faire ce peut une lame aiguisée dans les entrailles de ces maudits pervers, pour les anéantir un par un, jusqu'à ce qu'ils hurlent d'autant de souffrance qu'ils avaient pu lui en faire ressentir ?! Liam en était fou de colère, de rage, de tout. Emily ! Emily ! EMY !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptySam 15 Mai - 17:59

De l'intérieur de la cuisine de la ferme, Emily jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le temps se gâtait de plus en plus, et de grosses gouttes de pluie commençaient déjà à tomber. Un frisson parcourut son corps. L'orage approchait, et elle commençait déjà à avoir peur, même si elle n'en montrait pas le moindre signe. Elle était affairée à préparer le repas depuis quelques minutes, maintenant. Mais son esprit était ailleurs, comme depuis quelques jours. Elle ne cessait de repenser à ce cauchemar qu'elle avait fait, et qui lui avait bien éclairci les idées, dans tous les sens d'ailleurs. Elle n'avait pas su gérer la situation, et depuis elle évitait Liam le plus possible. Du moins, autant qu'elle le pouvait, le fait qu'ils habitent ensemble n'aidant absolument pas. Elle sentait son estomac noué, ayant un mauvais pressentiment et ce depuis le matin. Il était arrivé un incident à la Cave la nuit dernière qui l'avait troublée. Elle avait cru apercevoir une ombre qu'elle connaissait, mais impossible de savoir de qui il s'agissait. Elle essayait de se rassurer en se disant que c'était surement une prostituée qu'elle ne connaissait pas vraiment, ou bien peut être un habitué du lieu. Mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à se sortir cette fraction de seconde de la tête. Et le temps menaçant ne l'aidait vraiment pas, il ne servait qu'à attiser son angoisse.

Tout en remuant le ragout qu'elle préparait, ses pensées recommencèrent à vagabonder, et à se remémorer ce qu'il s'était passé dans sa chambre. Elle avait bien failli lui avouer. Elle était même à deux doigts de lui dire qui elle était vraiment. Mais elle n'avait pas osé. C'était par lâcheté, voilà tout. Il fallait qu'elle lui fasse confiance, et elle le savait. Et puis, si elle ne pouvait pas lui faire confiance à lui, alors à qui d'autre ? Emily soupira, ne sachant plus ce qu'il était bon de faire ou non. Elle se ressassait toujours les mêmes arguments et à la fin le résultat était le même : elle serait sur le point de lui avouer, et puis elle se dégonflerait. Elle s'en voulait d'être aussi lâche, elle qui d'habitude faisait face à toutes les situations. Mais elle avait tellement, tellement peur de sa réaction. Cette peur la paralysait et bloquait les mots dans sa gorge. Et puis, il y avait Cael. Elle ne pouvait pas risquer de mettre Liam, puisque c'était bien de lui dont il s'agissait, en danger face à ce fou psychopathe.
Cependant, elle se rendait bien compte que la situation ne pouvait pas continuer ainsi, ce n'était bon pour personne. Même Frederick et Danny ressentaient la tension qu'il y avait au sein de la ferme. Tout cela était de sa faute, et il fallait qu'elle fasse quelque chose. Partir ? Surement pas. Elle ne pouvait pas s'enfuir comme une voleuse après tout ce qu'ils avaient fait pour elle. Non, il fallait se résigner à l'évidence. Elle devait dire la vérité. Elle prendrait son courage à deux mains, et s'ils la chassaient, ce qu'elle comprendrait, elle irait loin. Retournerait peut être même en Irlande. Mais il ne fallait pas penser à cela pour le moment. Elle devait maintenant s'armer du courage nécessaire pour dévoiler la vérité. Ce ne serait pas chose facile, mais elle y arriverait. Oui, le moment était venu. Elle attendrait la fin du repas pour tout leur dire, c'était décidé. Dans quelques heures, le cauchemar serait fini. A peine soulagée, elle posa les ustensiles de cuisine. Elle constata alors qu'il n'y avait plus d'eau. Il fallait qu'elle aille en chercher. La pluie l'effrayait, mais tant pis. Elle devait apprendre à être plus courageuse. Elle prit une cruche, et sortit de la ferme en direction de la grange dans laquelle la famille stockait leur réserve d'eau potable.

Elle se mit à courir à cause de la pluie, mais ne put éviter d'être fatalement mouillée. Alors qu'elle allait pousser la porte de la grange, elle entendit des bruits. Curieuse, elle fronça les sourcils et colla son oreille contre la porte, la discussion avait l'air d'être sérieuse. Elle n'entendait cependant rien, le tonnerre commençait à gronder, l'empêchant de distinguer ce que les voix disaient. Elle poussa alors doucement la porte pour ne pas se faire remarquer en entra dans la bâtisse. Elle se mit derrière une poutre sans prêter attention aux personnes présentes pendant quelques secondes. Maintenant qu'elle était bien placée, elle pouvait écouter. La curiosité était un vilain défaut, et elle allait l'apprendre à ses dépens. Elle jeta un oeil pour mieux comprendre la scène.
C'est alors qu'elle vit Liam, de dos, et Rose face à lui, avec son air de garce attitré. Que faisait elle là ? Et avec lui, en plus ? D'habitude elle se contentait de le regarder de loin en bavant, alors pourquoi cette fois...?

Rose : J'ai appris quelque chose, aujourd'hui... Quelque chose de terrible.

Sans qu'elle comprit pourquoi, Emily sentit son ventre se contracter. Elle gardait la cruche serrée contre elle, comme si elle voulait se protéger. Mais se protéger de quoi ? Rose n'était qu'une folle mythomane, elle n'avait pas à la craindre, après tout. Elle ne voyait pas l'expression de Liam, mais il avait l'air énervé. Emily sentait que quelque chose de mal allait arriver. Elle le sentait même depuis le matin. Et elle se doutait qu'elle allait bientôt toucher du doigt ce qui la tracassait. En entendant son prénom, son estomac se noua tellement qu'elle en avait du mal à respirer. Elle n'osait même plus les regarder.

Tout se passa ensuite très vite. Elle entendait les phrases de Rose défiler, comme des poignards qui la transperçaient un peu plus. Elle n'osait ni bouger, ni même respirer. Elle ne pouvait pas...

Rose : Désolée, Liam, sincèrement. Mais...

Non ! Emily eut soudain un flash back de la nuit dernière. Cette ombre qu'elle avait vue... Sournoise, cruelle, effrayante. Ce... C'était Rose ! Elle ne s'en rendait compte qu'à présent. Tout s'éclaircit alors dans son esprit. Elle savait dès le début qu'il s'agissait d'elle, mais elle ne voulait pas l'admettre, parce qu'elle savait que ce serait trop dangereux si Rose savait. Emily s'élança hors de sa cachette. Liam, toujours de dos, ne pouvait pas la voir. Mais Rose, elle, l'avait bien vue. Un léger sourire vint étirer ses lèvres. Emy lui lança un regard suppliant. Qu'elle ne lui dise rien. C'était à elle, de le faire ! Elle avait même prévu de tout révéler pendant le repas elle...

Rose : La nuit venue, à la Cave, Emily... Elle vend ses services, tu comprends. C'est une prostituée, Liam. Une traînée

Emily sentit le sol se dérober à ses pieds, et le bruit la pluie au dehors lui donnait l'impression qu'on lui tambourinait les tympans. Elle ne bougea pas, pétrifiée. Comment avait elle osé ?! Comment pouvait on être si cruel ?! Emily sentait sa gorge se serrer un peu plus chaque seconde, mais elle ne pouvait toujours pas bouger, complètement paralysée. Elle était tellement abasourdie qu'elle n'entendit qu'à moitié la réaction de Liam. Elle en entendit cependant assez pour devenir blanche.

Rose : Ça l'est pourtant ! Je l'ai vue, Liam !

Il fallait qu'elle arrête, qu'elle se taise...

Rose jubilait intérieurement. Enfin, elle l'avait eue, cette trainée ! Elle savait depuis longtemps qu'elle cachait un secret. Et l'avoir percé la rendait ivre de bonheur. Maintenant, Liam ne serait qu'à elle seule. Elle gardait son petit sourire satisfait et lança pendant une fraction de seconde un regard à Emily, qu'elle avait remarqué depuis longtemps. Après quelques secondes, elle fixa Liam dans les yeux, et continua à parler avec sa voix douce.

Rose : Réfléchis, Liam... N'a-t-elle jamais disparu au beau milieu de la nuit ? N'a-t-elle jamais été introuvable pendant plusieurs jours ? Et ne te cachait-elle pas sans cesse des choses ? Elle t'a manipulé, Liam !

C'en était trop. Avec ces paroles, Rose venait d'achever Emily. Elle ne contrôlait plus rien, et sans qu'elle se rende compte de rien, elle lâcha la cruche qui explosa sur le sol avec grand fracas, dans le silence qui régnait maintenant dans la grange. Elle n'avait même pas essayer de la rattraper pour ne pas se faire remarquer. A quoi bon, après tout ? Elle restait immobile, blanche comme un linge, et la respiration lui manquait. Elle n'avait pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptySam 15 Mai - 20:15



Liam était sous le choc, enserrant toujours sa tignasse brune de ses mains crispées. Non, non, non et non ! Ce n'était pas possible ! Pas possible qu'Emy ne lui ai jamais avoué une telle chose ! C'était beaucoup trop gros pour être vrai, beaucoup trop abominable ! Pas Emily ! Elle ne ferait pas ça, elle... Elle lui en aurait parlé ! Car elle... Elle savait qu'il aurait pu réagir, faire quelque chose pour... Elle savait qu'il aurait pu la protéger ! Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui... Non ?

Le profond trouble qui s'était emparé de lui quelques jours plus tôt, la nuit de son cauchemar, lui revint en pleine figure avec violence. Elle ne... Elle ne croyait vraiment... Vraiment pas en lui, alors ? Et tout ça était vrai et... Et elle n'avait jamais voulu lui en parler et... "Et je ne le voudrais jamais", avait-elle dit. Il reçut comme un coup en pleine poitrine, juste là, au milieu, dans cette chose plus ou moins battante et affreusement serrée qui lui sembla soudainement être la masse de chair la plus douloureuse de son corps tout entier.

Rose : Réfléchis, Liam... N'a-t-elle jamais disparu au beau milieu de la nuit ? N'a-t-elle jamais été introuvable pendant plusieurs jours ? Et ne te cachait-elle pas sans cesse des choses ? Elle t'a manipulé, Liam !

Il ferma les yeux un moment, secouant une nouvelle fois la tête. Non ! Elle... Elle lui avait peut-être caché des choses, mais... Ce n'était pas... Elle ne pouvait pas avoir eu pour seul but de le manipuler ! Emily n'était pas comme ça ! Elle lui avait peut-être menti, mais il la connaissait et...
La connaissait-il vraiment ? Après tout ça, il n'en n'était plus sûr.

- Tais-toi ! hurla-t-il presque, à la fois à Rose et à cette sournoise voix intérieure, en même temps que le tonnerre se mit à gronder.

Et il se paralysa subitement, ouvrant les yeux de surprise, fixant Rose. Dérouté, Liam venait d'entendre le bruit de la cruche se brisant sur le sol, juste dans son dos. Tout resta figé un moment. Rose, fixant la personne dans son dos, Liam, dont de battre le cœur s'était arrêté, et Emy, qu'il n'avait pas encore découverte. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que le temps sembla s'écouler à nouveau, comme s'il avait voulu leur offrir une légère pause avant de devoir se confronter enfin.

Liam abaissa ses mains d'un coup, les laissant retomber le long de son corps, et il se retourna, plus lentement. Sur son visage était tatoué tout son malaise, toute sa douleur, toute cette impression qu'il avait de n'avoir pas sur faire ce qu'il fallait au moment voulu, ce sentiment de faiblesse, d'inutilité, ce sentiment d'avoir... été... trompé.
Et il fit face à Emily, les bras ballants, le regard vide, voilé, triste, torturé, mais à la fois trop présent et pesant, lourd, intense. Le sol s'effondrait dramatiquement sous ses pieds pendant que la grange tremblait au rythme des éclairs qui zébraient de plus en plus fréquemment le ciel. Mais pour lui, tout n'était plus que silence et néant. Seul le visage blanc et choqué d'Emy lui restait gravé sur la rétine. Il aurait pu rester là sans rien dire, à simplement la regarder, pendant de longues heures encore. Mais l'orage, se rapprochant, en décida autrement : un coup de tonnerre, plus fracassant que les autres, le fit sortir brutalement de son néant personnel.

Et alors, deux choses se produisirent. La première, ce fut le corps entier de Liam crispé, tendu, qui eut un élan automatique vers l'avant, vers Emily. C'était plus qu'un réflexe, c'était plus qu'une intuition, plus qu'un instinct, même. C'était comme un principe indéniable, incontournable et irrévocable, qui même dans une situation pareille, passait au dessus de tout et régissait son corps entier. Emily avait peur de l'orage, et il fallait donc qu'il la protège. Point.
La deuxième chose, fut que Rose, à qui il tournait le dos, eut elle aussi un élan en avant pour s'agripper à sa chemise, le retenant ainsi d'avancer, et vint alors se lover contre son dos. Liam s'immobilisa de nouveau, alors qu'il lui aurait été facile de la repousser d'un geste sec pour se précipiter vers Emy. Mais il n'avait jamais été connu pour être violent. Il serra cependant les poings, baissant les yeux pour fixer le sol. Liam déglutit pour tenter de se contrôler, et finit par parler.

- Rose... Tu ferais mieux de rentrer, maintenant. Ta famille doit t'attendre. Il releva les yeux vers Emy, et se mordit les lèvres d'une manière incontrôlable. J'aimerais que tu nous laisses seuls... Emily... et moi. S'il te plaît, continua-t-il en sentant qu'elle se resserrait contre lui, ce qui le déstabilisa un peu.

Fusillant Emily du regard par dessus l'épaule de Liam, Rose finit par se détacher de lui et marcher dans la direction d'Emily, qui se tenait devant la porte de la grange. En passant à son niveau, sans tourner la tête pour ne pas que Liam ne puisse lire sur ses lèvres, Rose lui lança un "Traînée" dédaigneux dans un chuchotement. Puis elle sortit, laissant la porte de la grange grande ouverte, ce qui leur permettait d'entendre avec beaucoup plus de facilité la pluie battante et... l'orage.

Liam restait en place, soutenant le regard d'Emy sans plus savoir quoi faire. Une chose était sûre, son cœur tambourinait douloureusement dans son torse, désormais.

- Alors, c'était ça... Il déglutit, avec toute la difficulté que cela impliquait dans de telles circonstances. S'il n'avait pas tout mis en œuvre pour être fort, pour empêcher les images d'elle avec des dizaines d'hommes assaillir ses pensées, il aurait surement pu éclater en sanglots, de rage, de peine, de torture. Il ne contrôla pas la puissance de sa voix sur ses prochains mots. Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!

Il porta une main à son front, la regardant toujours, avec la ferme et folle envie de s'arracher les cheveux, qu'il empoigna brutalement avant de franchir la distance -trop grande- qui la séparait d'elle et de s'arrêter net à une trentaine de centimètres d'Emily.

- Pourquoi tu as fait comme si de rien était ?! J'aurais pu... J'aurais pu empêcher ça, Emily, bordel ! Jamais il n'avait été vulgaire face à elle. Sa voix sa radoucit subitement, brisée. Rien que d'imaginer que... Il ferma les yeux, se mordant les lèvres, puis les rouvrit pour la regarder. J'aurais pu te protéger.

Liam détourna le regard un instant, sentant une nouvelle vague de colère s'emparer de lui. Mais ce n'était pas après elle qu'il en avait. En réalité, il était tout bonnement incapable de lui en vouloir, en dépit de ce que l'on aurait pu en penser. Bien sûr il ne comprenait pas le fait qu'elle ne lui ai rien dit, il avait du mal à se pardonner d'avoir été trop faible, surement, pour qu'elle fonde un quelconque espoir de délivrance en lui. Mais il ne pourrait jamais la blâmer de quoi que ce soit. Son amour, bien trop fou, bien trop puissant et presque irrationnel, l'aveuglait totalement. Il était juste blessé que les choses ne se soient pas déroulées autrement. Il aurait pu sauver son innocence. Il aurait pu.
Liam bouillonnait de haine pour tous ses salauds, toutes ses enflures sans nom, tous ceux qui avaient osé la toucher. Il les méprisait, et se surprit même, pour la première fois de sa maigre existence... à désirer la mort de quelqu'un. Mais celui qui était certainement pire, dans tout ça, car Emily ne pouvait pas s'être embarquée seule là-dedans, c'était celui qui l'avait forcée pour la première fois. Celui qu'elle devait certainement craindre au plus haut point pour s'être sentie dans l'incapacité de fuir ou d'essayer de mettre un terme à tout ça.

- Pour... Pour qui est-ce que... tu... ?

Il n'arrivait pas à le formuler, les images et la souffrance liés à ce mot étant bien trop fortes et horribles. Il se mordit les lèvres une nouvelle fois.

- Tu n'imagines pas à quel point ça me rend fou de n'avoir rien pu faire, murmura-t-il, perdu, en penchant sa tête en avant jusqu'à ce que son front se pose naturellement dans le creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptySam 15 Mai - 22:52

Emily, toujours paralysée, priait en son for intérieur pour qu'il ne se retourne pas, ne la voit pas. Elle avait tellement honte qu'elle ne voulait plus qu'il la regarde. Elle ne voulait plus que personne ne la regarde, d'ailleurs. Elle se sentait tellement mal, presque sur le point de défaillir, qu'elle n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, si ce n'était de l'orage qu'elle n'arrivait pas à se chasser de l'esprit, même dans un moment pareil.
En voyant l'expression de Liam, elle sentit son coeur se déchirer, et devint encore plus livide, si c'était possible. Elle sentait les gouttes de pluie dégouliner de ses cheveux et le long de son corps, mais ne s'en préoccupait pas. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait même pas si la situation était bien réelle. Le cauchemar qu'elle avait fait n'avait presque pas de comparaison avec le moment qu'ils étaient en train de vivre. Il avait l'air si mal, si... triste. Et tout cela à cause d'elle. C'était elle qui l'avait mis dans cet état. Et cette garce de Rose, aussi. Emily aurait pu riposter contre elle, la faire taire, mais aucun son ne sortait de sa gorge qui était tellement serrée qu'elle lui faisait mal. Elle accusait les éclairs au dehors en serrant les poings un peu plus à chaque fois qu'il y en avait un. Sa peau était couverte de frissons, mais elle s'en fichait éperdument. Elle ne savait même plus ce qui comptait ou non. Elle fixait toujours Liam, livide, incapable d'esquisser un geste. Cependant, un violent coup de tonnerre lui arracha une réaction, et elle sursauta, n'étant plus vraiment maître de ses mouvements.

En voyant ensuite Liam approcher d'elle, elle eut le réflexe de reculer. Pourquoi avait elle reculé ? Elle n'en savait rien. Elle avait tellement peur de sa réaction. Une peur qui la coupait de tous ses sens et la paralysait entièrement. Elle avait tellement craint ce moment là, pour finir par se persuader qu'il n'arriverait jamais. Elle avait tenu six ans sans que personne ne découvre rien. Il n'avait fallu que de quelques secondes pour Rose découvre tout. Et que de quelques minutes pour que tout soit révélé. Elle n'avait reculé que d'un petit pas, et s'était stoppée net en voyant Rose retenir Liam pour se blottir contre lui. Elle sentit instantanément un sentiment d'indignation et de colère germer en elle. Si elle n'avait pas été paralysée, elle se serait surement jetée sur elle. Mais elle ne pouvait toujours pas bouger, et elle regardait la scène qui se passait devant ses yeux abasourdie, et choquée. Elle n'avait jamais imaginé que la jeune femme puisse être si cruelle et si peu humaine. Elle ne l'avait prise que pour une simple paysanne en mal d'amour et un peu dérangée. Elle aurait du plus s'en méfier, et elle ne prenait conscience de cela que maintenant.

Emily n'arrivait pas à détacher son regard de Liam. Elle essayait de se persuader tant bien que mal que tout ça n'était pas vraiment arrivé, et que tout allait bien se passer. Mais ces arguments sonnaient creux dans sa tête et faux, surtout. Elle n'arrivait pas à se rassurer.

En entendant Liam prononcer son prénom, elle ne put s'empêcher de ressentir un malaise et une gêne. Elle avait peur.
Elle ne jeta même pas un regard à Rose qui, passant près d'elle, l'insulta et lui donna un coup d'épaule en passant. Elle se sentait victorieuse, mais se méfiait quand même, après tout cette trainée avait réussi à amadouer son Liam pendant longtemps, elle pourrait peut être encore lui embrouiller l'esprit.

L'orage qui frappait de plus en plus fort au dehors brouillait encore plus l'esprit d'Emily. Elle accusait chaque coup de tonnerre, chaque éclair. Elle ne devait plus montrer qu'elle avait peur, même si elle était terrorisée. Elle se sentait devenir de plus en plus blanche. Sur son visage on pouvait lire de la peur, rien que de la peur. Elle était tellement paralysée qu'elle n'arrivait à exprimer qu'une seule émotion.

"Alors c'était ça..."

Elle baissa les yeux, elle ne pouvait pas le regarder plus longtemps, elle se sentait trop mal. Son estomac se tordait dans tous les sens et elle avait la gorge sèche. Elle regardait le sol sans même le voir. Le vent au dehors poussait la pluie dans la grange, la trempant au passage.

Elle sursauta en l'entendant soudainement s'énerver. Ses bras tremblaient doucement, et elle gardait les poings serrés pour essayer de contenir les tremblements. Elle savait qu'il fallait qu'elle réponde, même si ce qu'elle disait ne servait à rien. Elle avait tellement peur de parler, elle avait la hantise que les mots restent bloqués dans sa gorge, et qu'elle ne puisse pas s'expliquer. Mais avait elle vraiment la force de s'expliquer ?

- Je... Je ne pouvais pas. Elle déglutit avec difficulté. Les mots lui résonnaient dans la tête. Je ne pouvais pas...

Elle restait toujours immobile, et ne broncha pas lorsqu'il se rapprocha soudainement d'elle. Pourtant, elle ne voulait pas qu'il vienne près d'elle. Elle préférait qu'il reste loin. Ca lui semblait moins douloureux, même si ça ne l'était absolument pas. Mais plus il était près et plus elle pouvait voir combien il était mal, et cette vision la déchirait un peu plus chaque seconde. Elle gardait le regard rivé au sol. L'entendre prononcer une grossièreté la choqua, non pas à cause du mot - elle en avait déjà entendu des pires - mais c'était le fait que Liam l'ait prononcé devant elle qui la choquait. Il n'avait jamais osé, avant. Elle voulut déglutir, mais elle avait la gorge trop sèche. Elle avait du mal à clarifier ses pensées. Tout était trop confus en elle, et elle ne savait pas quelle était la bonne attitude à adopter.

Il lui était douloureux de parler, mais elle devait le faire, pour lui.

- Non tu n'aurais pas pu tu... Elle ferma les yeux une seconde. Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir d'une seconde à l'autre, mais elle devait rester debout. Ça aurait été impossible, peu importe combien toi ou moi l'aurions voulu... Il n'y avait rien à faire contre cela.

Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle ne doutait pas de lui, ni de ses capacités à la porotéger. Au contraire, ne l'avait il pas fait inconsciemment pendant toutes ces années ? Lorsqu'il la regardait avec tant de tendresse, qu'il s'occupait d'elle... Tout cela lui avait permis de ne pas perdre espoir. Il l'avait protégée à sa façon. Elle aurait aimé lui dire tout cela, qu'il comprenne qu'il avait été bien plus là pour elle qu'il ne pouvait l'imaginer, mais les mots restaient bloqués, et refusaient de sortir. Toutes les barrières qu'elle avait instaurées en elle depuis si longtemps prouvaient leur efficacité, et l'empêchait de dire les choses telles qu'elles étaient.

Elle s'en voulait tellement. Tellement. Elle n'avait jamais ressenti une telle culpabilité et se demandait même s'il était humainement possible de tant s'en vouloir. Elle n'osait toujours pas lever les yeux vers lui, mais rien qu'au son de sa voix elle devinait son expression. Elle n'avait emmené que le malheur autour d'elle. Il fallait vraiment que cela cesse. Un coup de tonnerre la fit légèrement tanguer. C'est alors que Liam lui posa la question...

Elle se mordit les lèvres jusqu'au sang, ne sachant que faire. Elle ne pouvait plus lui mentir. Mais en révélant le nom de Cael, elle mettait la vie de Liam en danger, et elle refusait cela. Elle ne pouvait pas. C'était impossible. Elle préférait encore qu'il la haïsse de garder des secrets malgré tout.

- C'est... un Lord du village. Sa voix tremblait. Elle ne pouvait pas en dire plus, elle l'avait déjà mis en danger en lui révélant cela. S'il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait jamais.

Sa réaction la perturbait, et lui faisait mal. Il avait l'air de s'en vouloir. Pourtant il n'avait rien fait. Ce n'était pas sa faute ! Les actions qu'elle avait commises ne dépendaient que d'elle seule. Elle ne bougea toujours pas lorsque la tête de Liam vint se poser sur son épaule. Elle avait l'impression que tout son corps était pris dans un étau qui se resserrait un peu plus à chaque minute qui passait. Il fallait qu'il réagisse, qu'il la déteste même. Elle ne méritait que cela.

- Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'es pour rien dans cette histoire. Cela n'a rien à voir avec toi, ne t'en veux pas... Les mots sortaient d'entre ses lèvres, dévastateurs pour elle.

Elle essayait maladroitement de lui expliquer qu'il n'avait rien à se reprocher ou qu'il ne devait pas s'en vouloir. C'était ses problèmes, elle ne voulait pas qu'il soit impliqué dedans et qu'il ait des problèmes à son tour. Si elle n'avait rien dit pendant toutes ces années, c'était pour le préserver, lui. Elle savait qu'elle devrait lui expliquer tout cela mais rien ne sortait. Elle n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, c'était comme si une barrière invisible l'en empêchait. Dehors, le vent mêlé à la pluie remuait les arbres qui se pliaient en craquant, comme pour émettre une plainte lancinante. Emily les entendait, et voulait pleurer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyDim 16 Mai - 0:30

Les idées se bousculaient dans la tête de Liam, les sentiments avec, s'entrechoquant de plus en plus vite, de plus en plus bruyamment. Il n'arrivait plus à penser clairement, il n'arrivait plus à aligner quoique ce soit. Il avait mal, c'était clair et net. Mal qu'elle ait pu lui mentir à ce point, mal de n'avoir rien découvert plus tôt, mal qu'elle est dû subir tout ça sans pouvoir en parler, sans personne pour soulager sa peine. Il aurait pu être cette personne ! Il aurait pu l'aider ! Il aurait voulu l'aider ! Il le voulait ! Il en mourrait sur place, là, devant, elle ! Ne voyait-elle donc rien ?! Ne voyait-elle donc pas qu'elle avait eut la clef de sa délivrance entre ses mains sans jamais l'utiliser ? S'il avait su, il lui aurait hurlé de le faire ! Il lui aurait hurlé de tout avouer le plus vite possible, pour pouvoir tout arranger ! Car c'était possible. C'ETAIT POSSIBLE !

Il la regardait toujours, lui, sans relâche. Tremblant, certes, anéanti, petit, écrasé, torturé, insignifiant face à cette douloureuse désillusion. Il voulait la regarder, comme si c'était encore la seule chose d'elle qui pouvait lui revenir de droit. Il ne la lâchait pas des yeux, brûlant de rage envers tous ces cons, tous ces putain d'enfoirés qu'il voulait écraser comme lui l'était en ce moment-même.

Mais Liam était encore plus mal à l'aise en déchiffrant la peur sur le visage d'Emily. Etait-ce de lui qu'elle avait peur ? C'était la dernière chose qu'il voulait ! Il ne fallait pas, non... Il ne fallait pas qu'elle soit effrayée par lui ! Il ne lui ferait jamais de mal, il... Il n'était pas comme les autres, il ne pourrait jamais !... Oh, Emy ! Ne vois-tu pas qu'il est le dernier qu'il faut penser à craindre ? Liam aurait voulu, plus que jamais, la serrer contre lui, lui murmurer que tout allait bien, qu'il était là pour elle tant qu'elle le désirait, qu'il ne fallait plus avoir peur. N'était-ce pas évident ? Il lui appartenait déjà, tout entier, depuis de nombreuses années.

Mais il ne bougea pas, paralysé par les mots qu'elle venait de prononcer. C'était insensé ! Comment était-ce possible qu'elle se leurre à ce point ? Il n'en revenait pas, blessé, mais par dessus tout outré, en colère. En colère contre elle, cette fois, contre le pessimisme dont elle faisait preuve, elle qu'il avait toujours connue pour être si optimiste et déterminée ! Il la regardait aussi intensément que faire ce peut, bien déterminé à lui faire comprendre ce qu'il pensait, une bonne fois pour toutes. Liam en avait assez qu'elle puisse se tromper à ce point !

- Mais tu ne comprends pas ! Ce n'est pas qu'une question de volonté, Emily ! Tu ne crois vraiment pas du tout en moi ? Ne serait-ce qu'un peu ? Quand verras-tu que je ne suis plus le gamin avec qui tu faisais des batailles de boue quand on avait cinq ans ?! J'ai grandi, comme toi ! Il haussa encore la voix, pas méchant, pas menaçant, mais imposant. Je suis plus fort ! Et bien sûr qu'il aurait été possible de faire quelque chose ! Depuis quand baisses-tu les bras si facilement ? Tu aurais du m'en parler, car j'aurais pu t'aider, j'aurais été capable de faire quelque chose, Emy ! Accepte-le, bon sang !

Essoufflé par ses paroles, qu'il avait presque prononcé d'une traîte, crescendo, Liam s'arrêta pour reprendre son souffle et surtout son calme. Il ne voulait pas s'énerver contre elle ! Mais elle... Il fallait qu'elle comprenne ! Et il était tellement désespéré de lui ouvrir enfin les yeux sur sa détermination ! Liam était loin de s'imaginer tout ce à quoi pouvait penser Emily en ce moment, n'arrivant pas à le formuler.

Il fronça les sourcils et baissa les yeux un moment en entendant qu'il s'agissait d'un Lord. Un... Lord. Comment était-ce possible ? Il n'avait jamais cru aux théories haineuses de son frère envers l'Aristocratie. Il la pensait bien éduquée, et incapable de corruption... Il tombait de haut, allant de désillusion en désillusion. La pire de toute restant celle, bien évidemment, concernant directement Emily.

- Son nom ?

Il releva les yeux vers elle, lui communiquant dans un regard qu'il ne lâcherait pas avant d'avoir obtenu le nom de ce fameux Lord. C'était fini, l'époque des secrets, Emily. Fini.

La tête ainsi contre sa peau humide, juste au creux de son cou et de son épaule, Liam fermait les yeux. Bien sûr qu'il s'en voulait à lui-même. Elle aurait dû s'en douter. Il était évident qu'il se reprocherait de ne pas avoir été là pour elle lorsqu'il aurait du. Il était évident qu'il ne le se pardonnerait jamais, qu'il en aurait peut-être même honte toute sa vie. Il n'avait rien pu faire, mais il aurait du. Ce serait son fardeau éternel.

Il releva soudainement la tête en l'entendant, les yeux écarquillés, ahuri. Une fois de plus, elle disait n'importe quoi ! Fronçant les sourcils, il la dévisageait. Liam se mordait les lèvres de temps à autres, avançant vers elle et la faisant ainsi reculer lentement, imposant le rythme.

- Cela n'a rien à voir avec moi ? Emy... Il secoua la tête lentement, puis la regarda à nouveau, avançant encore en même temps qu'il la faisait reculer. Bien sûr que si, je m'en veux, bien sûr que si, je suis concerné ! Tu ne te rends pas compte de ce que ça me fait de savoir que... Que d'autres aient pu... Il souffla un coup, prenant sur lui pour conserver une voix égale. J'aurais dû être là, et quoi que tu dises maintenant, ça ne pourra jamais rien changer au fait que je me sens coupable, au fait que j'ai mal de savoir que je n'ai pas pu t'éviter de subir tout ça. Un nouveau pas, et ils se rapprochaient du mur de bois de la grange, à l'opposé de la porte, car Liam avait fait en sorte de l'en éloigner. J'aurais voulu te préserver, Emy... Ne fais pas comme si je n'étais pas concerné, s'il te plaît. ne fais pas comme si tu ne voyais pas à quel point j'aurais voulu te sauver.

Un dernier pas, et Emy était désormais plaquée contre le mur de la grange, Liam presque contre elle. Mais tout s'était fait dans une infinie douceur, lenteur. D'ailleurs, Emily pouvait le repousser si elle le souhaitait, car il ne résisterait pas. Mais cette proximité, c'était tout ce qui lui restait, semblait-il. Et il... Il l'aimait tellement ! Il l'aimait tellement, bon sang ! Il aurait pu faire n'importe quoi ! Là, à l'instant, ne venait-il pas, tout naturellement, de l'éloigner d'une des sources de son malaise en l'éloignant de la porte, de l'extérieur où sévissait l'orage ? Et maintenant, ne maîtrisait-il pas sa voix pour la faire plus rassurante, plus douce, en dépit de toute sa douleur ? Mais son attachement était plus fort que tout.

Son visage penché vers le sien, la contemplant avec tendresse, il... lui... sourit. Non, décidément, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il pouvait s'énerver contre elle quand elle lui annonçait des sottises, mais pas lui en vouloir. C'était au dessus de ses forces. Il ne le voulait même pas. A quoi bon ?
C'est tout naturellement que Liam prit sa main dans la sienne pour la serrer d'une façon protectrice. Il aurait voulu tout lui communiquer en ce simple geste.

- C'est surement bête... lui murmura-t-il comme un aveu, Mais j'aurais voulu être le seul à pouvoir un jour te faire l'amour, Emy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyDim 16 Mai - 1:57

Emily ne parvenait toujours pas à bouger, ne serait ce pour bouger les bras, la tête, n'importe quoi. Le choc l'avait totalement paralysée, et seuls ses yeux pouvaient se mouvoir. Ils balayaient le sol lentement. Elle clignait des paupières, aussi. Plus vite que d'habitude, d'ailleurs. La situation lui semblait trop irréaliste. Elle n'arrivait pas à admettre que tout était en train d'arriver, et que tout avait été provoqué sans qu'elle puisse donner son avis. Elle qui avait décidé de tout dire au dîner ! Elle aurait expliqué chacune des raisons de ses geste calmement, sereinement. Mais elle avait très mal pris d'avoir été mise sous le fait accompli. Et surtout que Liam l'ait appris ainsi, de quelqu'un d'autre... Elle était dévastée, anéantie. Elle n'osait presque plus respirer. Toute la culpabilité qu'elle avait réussi à dissimuler en elle au cours de ces dernières années était remontée à la surface aussi vite qu'un coup de poing, et l'avait terrassée. Elle ressentait toute la douleur, toute la peine qu'elle n'avait pas pu exprimer depuis si longtemps. Et elle avait mal.

Elle sentait qu'elle était sur le point de craquer, mais elle tenait bon. Elle le devait. Ce n'était pas à elle de craquer, c'était elle la coupable dans l'histoire, elle n'allait pas en plus faiblir. Elle méritait amplement ce qu'il lui arrivait. Tout était de sa faute, et maintenant elle payait le prix fort pour toutes les erreurs qu'elle avait commises. Elle essayait de reprendre contenance, mais rien n'y faisait. Elle n'arrivait toujours pas à relever les yeux pour le regarder.

En l'entendant encore hausser la voix, son estomac se serra. Il avait raison. Il avait le droit de lui en vouloir, c'était tout à fait normal. Il ne s'en rendait probablement pas compte, mais ce qu'il lui disait lui faisait mal. Elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'il croit qu'elle ne pouvait pas croire en lui. Au contraire. Sinon pourquoi serait elle collée à ses basques depuis sa naissance ? Pourquoi l'avoir toujours privilégié lui, face ç tous les autres ? Ce qu'il lui disait là lui faisait mal. Elle pensait pourtant qu'il avait compris combien il comptait à ses yeux. Ou du moins qu'il avait commencé à le comprendre. A croire que non. Elle ne voulait pas répondre. Elle voulait s'enfuir, loin. Mais ce serait pire, et elle le savait. Maintenant que tout était clair, comment pourrait elle se passer de lui ? Elle ne pouvait partir. Et puis, elle le lui avait promis.

Le regard toujours rivé sur le sol, elle recommença à parler doucement, la voix brisée et la gorge serrée. Il fallait qu'elle lui explique vraiment de quoi retournait la situation, mais elle ne savait pas comment s'y prendre et avait peur d'envenimer encore plus les choses.

- Je sais que nous ne sommes plus des enfants... Elle ne venait, en réalité, que de s'en rendre compte. Elle avait passé trop de temps à le materner et pas assez à le considérer comme un homme. Elle se mordit les lèvres. Mais je ne pouvais pas en parler, et je ne peux pas accepter. Je ne pouvais pas... te mettre en danger.

C'était sorti. Elle avait du mal, et avait du chercher ce petit bout de phrase au plus profond d'elle même, loin derrière ses barrières. Mais elle l'avait finalement dit. Ces quelques mots n'expliquaient évidemment pas toute la situation, loin de là, mais peut être commencerait il à comprendre que si elle n'avait rien dit, c'était parce qu'elle ne pouvait réellement pas. Parce qu'elle était terrifiée depuis des années qu'il lui arrive quelque chose à cause d'elle, et qu'elle ne supporterait pas son absence. Mais tout cela était dur à expliquer pour elle. Elle n'y arrivait d'ailleurs pas. L'orage au dehors ne l'aidait pas non plus, elle avait tellement peur, le sentant tout près, qu'elle perdait peu à peu le peu de moyens qu'il lui restait.

Elle tressaillit par la suite. Elle ne pouvait pas lui donner le nom de Cael. Qui sait ce qu'il irait fait avec ? Non, elle ne pouvait pas. Et elle devait lui faire comprendre qu'elle ne lui dirait pas de qui il s'agissait. C'était primordiale. Elle avait déjà vu de quoi il était capable. Elle savait que Liam était un homme et qu'il n'avait besoin de personne pour se défendre. Mais que pouvait faire un paysan contre un Lord influent ? Elle ne pouvait pas prendre ce risque.

Avec un effort surhumain et qui lui demanda tout ce qu'il lui restait de courage, elle finit par relever la tête. Ses lèvres tremblaient, et elle redoutait d'affronter son regard. Cependant, elle finit par le regarder dans les yeux - ces yeux qu'elle aimait tant et qu'elle n'osait même plus regarder.

- Je ne te le dirais pas.

Il était vraiment dur pour elle de lui tenir tête à l'instant présent. D'habitude, cela était chose facile. Mais elle s'en voulait tellement qu'elle voulait céder à tout ce qu'il lui demanderait. Elle devait néanmoins résister le plus possible pour qu'il ne sache pas de qui il s'agissait. Cependant, elle savait que s'il forçait un peu, elle ne tarderait pas à craquer et à lui révéler le fameux nom. Mais elle espérait qu'il renoncerait.

Alors que Liam avançait vers elle, Emily reculait sans regarder derrière elle. Elle n'avait pas gardé les yeux levé bien longtemps, et elle regardait à présent dans le vide. Pourquoi s'obstinait il toujours à se rejeter la faute dessus ? Il ne devait pas s'en vouloir pour une erreur qu'il n'avait pas faite ! Il n'avait rien fait de mal au contraire... Il avait été là, toutes ces années ! Sans lui, elle aurait été perdue, et encore plus sauvage qu'elle ne l'était déjà. Il avait réussi à la dompter et ne s'en rendait même pas compte. Cela la rendait folle, et triste aussi. Il ne voyait pas tout ce qu'il avait avait fait pour elle. Toujours souriant, gentil et attentionné.

Elle ne parlait pas, incapable de ne prononcer ne serait ce qu'un mot. Son estomac se tordait dans tous les sens, et sa vue se brouillait petit à petit. Comment en étaient ils arrivés là ? Elle ne savait pas à quel moment tout avait dérapé, à quel moment elle avait commencé à l'aimer... A moins que ce ne soit depuis toujours ? Alors pourquoi ne le ressentir que maintenant ? Elle ne comprenait plus ses propres sentiments. Pire, elle refusait de comprendre ceux de Liam, qui étaient pourtant assez évidents. Elle ne voulait pas croire qu'il pourrait... Elle ne le méritait pas, de toute façon. Il fallait qu'il soit avec une jeune fille de bonne condition, ce qu'elle n'était pas. Elle, elle n'était qu'une trainée.

Doucement, son dos se plaqua contre le mur en bois de la grange. Elle se rendit alors compte que le bruit de l'orage était moins assourdissant, et compris qu'il l'avait éloigné de la porte. Même dans un moment pareil il pensait à elle. Et il s'en voulait tout de même ?! Elle aurait voulu lui hurler qu'il n'était qu'un idiot. Elle n'avait pas peur de la proximité qu'il y avait entre eux deux. Elle n'en avait jamais eu peur, cela n'allait pas commencer maintenant.

Elle se mit à murmurer, la voix toujours brisée.

- Mais tu n'as pas à t'en vouloir. C'était mon choix. C'est moi qui ai décidé de ne pas t'impliquer. C'est de ma faute, non de la tienne.

Elle n'arrivait toujours pas à dire tout ce à quoi elle pensait. Et pourtant, elle pensait à tellement de choses ! Elle aurait pu s'ouvrir enfin, se dévoiler. Mais la carapace qu'elle avait mis tant de temps à se forger l'empêcher de dire ses pensées. Il y avait une barrière invisible qui la rappelait sans cesse à l'ordre, l'empêchant de parler.

Lorsque Liam prit la main d'Emily, elle osa enfin relevait les yeux. Elle ne comprenait pas qu'il ne lui en veuille pas. Elle s'était tellement attendue à ce qu'il la déteste. Cael lui avait tellement répété pendant toutes ces années qu'il aurait cette réaction. Et cette idiote, elle l'avait cru ! Alors qu'elle aurait du croire en Liam. Croire en celui qu'elle aimait. Elle aurait du savoir depuis longtemps qu'il ne lui en voudrait pas, ne la blâmerait pas. A cette pensée, elle reprit des couleurs. Elle s'en voulait d'avoir douté de Liam. Elle s'en voulait vraiment.

Mais alors qu'elle commençait à se sentir rassurée, et qu'elle se disait à peine que tout allait bien se passer, quelque chose se brisa en elle. Elle était déjà trop mal pour faire attention à la subtilité que pouvait contenir la phrase que Liam venait de prononcer. Elle était toujours pétrifiée à cause de l'orage, puis du fait que Liam soit au courant. Ces deux facteurs l'avaient déjà bien abîmée. Elle n'avait la force de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Et au lieu de le comprendre comme il aurait fallu...

Elle perdit en instant toutes les couleurs qu'elle avait à peine reprise, redevenant blanche comme un linge. Elle n'avait jamais imaginé que Liam puisse avoir ce genre de pensée à cet égard elle...;
Livide, elle lui lâcha la main. Son regard avait l'air perdu, et elle n'avait plus l'air de savoir où elle était. Elle s'était attendu à tout, absolument tout. Mais pas cela. Elle pensait qu'il était le seul qui ne lui parlerait jamais de cela qui ne la considérerait pas ainsi... Elle avait perdu son enfance bien trop tôt, et on ne lui avait pas expliqué correctement les choses.

Devenue prostituée à l'âge de seulement 14 ans, elle n'avait pu assimiler le sexe qu'à une chose dégradante et salissante. Il ne lui était presque jamais venu à l'esprit que les vrais couples faisaient cela parce qu'ils s'aimaient. Elle n'en avait jamais vraiment pris conscience, mais tout ce qui touchait au sexe la dégoûtait et la terrifiait. Elle avait déjà tellement souffert à cause de cela. Elle avait toujours lié l'acte à une mauvaise chose, qui ne pouvait que faire du mal. Qu'il lui parle ainsi... Elle avait peur. Parce que cela faisait maintenant six ans qu'elle vivait dans la peur à cause du sexe.

Ne contrôlant plus vraiment son corps, elle s'éloigna de Liam doucement. Finalement, elle ne se retrouva plus collée contre le mur, et à une bonne cinquantaine de centimètres de lui. Jamais elle n'aurait pensé... Elle ressentit soudainement de la colère. Pas contre lui. Elle ne savait pas contre quoi, en réalité. Elle prenait conscience qu'elle n'était pas normale, et qu'elle n'avait pas une vision "normale" de la vie. Elle était choquée, en réalité. Sa gorge était sèche. Sans qu'elle put se contrôler, les larmes commencèrent à couler. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Mais ce qu'il venait de dire, et tout au fond d'elle elle savait qu'il ne pensait pas à mal, elle le savait, mais son cerveau ne fonctionnait plus correctement, et elle ne parvenait pas à voir ce qui était réel de ce qui ne l'était pas.

- Tu... C'est ainsi que tu me vois ?

En prononçant ces mots elle connaissait déjà la réponse. Mais elle avait connu Liam si timide, si naïf... Elle ne pensait pas qu'il puisse un jour avoir des idées pareilles. Elle ne savait plus comment réagir, ni quoi faire. Et les larmes ne cessaient de couler. Toutes ces larmes qu'elle avait gardées depuis tant d'années, se contenant tous les soirs alors qu'un nouvel homme lui passait dessus. Elle pensait pourtant qu'elle avait réussi à faire abstraction, et qu'elle gérait la situation. A croire que non. Tout ce qu'elle avait refoulé, nié, remontait tout à coup, la dévastant au passage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyDim 16 Mai - 17:51

Liam n'arrivait toujours pas à penser clairement, calmement. A tout simplement réaliser ce qui était en train d'arriver. Cette révélation allait certainement tout changer, mais il ne voulait, il ne pouvait pas y penser pour le moment. Tout était encore trop frais, trop présent dans son esprit, et tant qu'ils étaient là tous les deux, se faisant face dans cet espèce de cocon, dans cet abri que représentait la grange, il n'arriverait pas à penser aux conséquences. Il n'arrivait qu'à se jeter la pierre, qu'à imaginer les causes, qu'à se répéter encore et encore qu'elle avait été violée, souillée, déchirée. Et cette boule qu'il avait au creux du ventre, lourde et douloureuse, ne cessait de s'agrandir, gagnant bientôt ses poumons et rendant sa respiration plus pesante. Violée, souillée, déchirée...

Il ne se doutait pas qu'en même temps qu'il n'arrivait pas à lui faire comprendre à quel point il s'en voulait, à quel point tout cela était atroce et signifiant pour lui, à quel point il tenait à elle et à quel point il aurait voulu être au courant plus tôt pour pouvoir réagir à temps, Emily de son côté tentait elle aussi de lui faire comprendre un millier de choses. Ils avaient tous les deux l'air d'être bloqués dans leurs propres camps, comme refusant d'entendre ce que l'autre ne parvenait pas à formuler. Tout était si confus, si étrange et nouveau. Liam se rendit compte que s'il tenait tant à mettre enfin les choses aux clair, c'était parce qu'il avait peur de la perdre. Il avait peur qu'elle se mette à croire qu'il la rejetait, qu'elle le dégoûtait ou ce genres de choses. Ce n'était tellement pas ça ! Ce n'était tellement pas son état d'esprit ! Il était écœuré, oui, à l'idée qu'elle ait été forcée de vendre son corps de la sorte. Mais ce n'était pas ça qu'il voyait en la regardant. Ce qu'il voyait, c'était sa détresse, c'était son visage apeuré et torturé, c'était ce visage qu'il aimait tant ! Et que pouvait-il faire à présent pour lui rendre son sourire, pour lui rendre sa joie, sa présence ? Il était écœuré parce qu'il était totalement démuni face à la situation. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire ? Qu'est-ce qu'il aurait pu dire ? "Tout va bien aller, ne t'en fais pas" ?! Mais quoi ? Elle avait été violée, souillée, déchirée, usée chaque nuit pendant Dieu seul sait combien de temps pour satisfaire les horribles fantasmes de dizaines, de centaines de malfrats ! Comment aurait-il pu être convaincu que tout allait bien aller, alors que lorsqu'il ne savait pas encore, même l'idée qu'elle puisse se marier un jour le mettait déjà hors de lui ?! Liam se sentit faiblir face à tout ça. Il s'était juré qu'il arriverait à surmonter n'importe quoi... Même les choses les plus abominables... Et il le voulait toujours, pour elle. Mais qu'était-il censé faire maintenant ? Qu'était-il censé dire ? Il n'avait pas la moindre indication, pas le moindre point d'accroche. Tout ça était trop cruel, trop injuste. Car il avait toujours tout fait pour être à la hauteur, pour résister, pour être comme il le fallait. Et maintenant ? Et maintenant ?! Qu'était-il censé faire quand la femme qu'il aimait n'osait même plus le regarder, surement persuadée qu'il ne la considérait plus que comme une traînée ? Que devait-il faire pour lui faire comprendre que même ça, ce n'était pas suffisant à anéantir les sentiments qu'il éprouvait à son égard ? Que devait-il faire ?...

Liam, les poings tremblants, déboussolé, la regardait toujours. En l'entendant, ses yeux s'écarquillèrent, et il eut l'impression que sa tête implosait. Elle avait fait ça... Elle s'était sacrifiée... Pour lui ? Comment ne pas mourir de joie et de souffrance mêlées après ces mots ? Comment ne pas s'en vouloir encore plus ?

- Tu... Il déglutit, déstabilisé, s'attendant à tout sauf à ça. Tu le crains donc à ce point, ce... Cet homme ? Se mordant les lèvres, Liam détourna le regard. Je veux te protéger, Emily, pas l'inverse. Si c'est simplement pour ça que tu n'as rien dit, je... Je pense que tu en as assez fait. Il la regarda à nouveau, mais elle gardait la tête baissée. Maladroitement, il voulu poser une main sur ses cheveux, mais ne le fit pas. C'est bon maintenant, laisse-moi un peu faire ma part. Laisse-moi être là pour toi. Pleinement.

Elle avait eu la solution entre ses mains, elle aurait pu tout lui dire pour qu'il aille la défendre, mais n'en avait rien fait, juste par peur de ce qui aurait pu lui arriver. Elle avait préféré continuer... Plutôt que de le mettre en danger. Liam ne réalisait pas, se disant surement qu'il avait dû mal comprendre, mal entendre ou que... Qu'il devait y avoir une autre explication. Etait-il possible qu'Emily tienne à lui à ce point ? Il n'en revenait vraiment pas, n'étant pas de nature orgueilleuse, et avait du mal à l'accepter. C'était le résultat d'années passées à se dire qu'elle valait mille fois mieux que tout, à l'idéaliser complètement.

Elle releva enfin les yeux vers lui, et plonger son regard dans le sien fut à la fois un soulagement et une souffrance de plus. Liam serra la mâchoire en voyant qu'elle résistait pour lui donner le nom de ce fameux Lord. Mais il n'abandonnerait pas. Il devait savoir. Il devait avoir quelqu'un à accuser pour tout ça. Il devait le trouver.

- J'en ai besoin. Donne-moi son nom. Il pencha son visage sur le côté, la regardant toujours. S'il te plaît.

Tout proche d'elle, une fois éloignés de la porte, Liam écoutait le cœur serré ce qu'elle lui disait une fois de plus, à savoir qu'il n'avait pas à s'en vouloir. Mais il n'y arrivait tout bonnement pas, pour lui c'était même logique qu'il s'en veuille. La voix brisée d'Emily ne l'aidait pas à rester calme, dans la mesure où il détestait la savoir dans un tel état. C'est pourquoi tout naturellement, il se mettait à lui parler d'une voix brisée lui aussi.

- Peut-être, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je garderai toujours une part de responsabilité là dedans. Ou, au moins, je me sentirai toujours concerné... J'aurai toujours quelque chose pour me rappeler que j'aurais pu changer ça. Je suis désolé si ce n'est pas ce que tu voulais, mais je m'en veux et c'est plus fort que moi.

Ce qui se passa ensuite, Liam ne le comprit pas immédiatement. Il fut plus que troublé de la voir reculer soudainement, lui lâcher la main, et s'éloigner de lui comme s'il l'effrayait au plus haut point. Instantanément, sa gorge se serra. Ce fut pire lorsqu'Emily se mit à pleurer. Autant dire que tout s'effondrait autour de lui, et il ne comprit qu'en l'entendant lui demander si c'était comme ça qu'il la voyait. Un atroce élan de détresse l'anima alors, passant comme une triste lueur dans son regard. La regardant, ce qui était douloureux parce qu'elle ne s'arrêtait toujours pas de pleurer, il monta une main à son front, pendant que l'autre se crispait sur son ventre. Il n'avait pas dit ça... Il ne pensait pas qu'elle aurait compris que... Non, non, non ! Il ne fallait pas qu'elle croit ça, c'était trop horrible ! Jamais ! Jamais il n'aurait pu la voir comme ça ! C'était... Ce qu'il voulait dire c'était... Il était complètement paniqué, sentait qu'il la perdait peu à peu, qu'elle aurait pu partir sur le champ.

- Non ! Non, non, Emily... Ce n'est pas ça ! Je ne voulais pas dire ça, c'est... C'est différent ! Jamais je ne voudrais te forcer à quoi que ce soit, je... Je te le jure ! Il faut que tu me crois, s'il te plaît. S'il te plaît !

Il baissa la main qu'il avait portée à son front pour la tendre faiblement vers elle. Il n'osait pas avancer, mais il en mourrait d'envie. Il aurait voulu la serrer dans ses bras, une nouvelle fois. C'était horrible à quel point il le voulait, à quel point ça pouvait le torturer. Les larmes d'Emy n'arrangeait rien à l'affaire.

- C'était maladroit, d'accord, je le reconnais... Mais je t'assure que tu as mal compris, et... Regarde-moi, écoute-moi... Je ne te considère pas comme... Comme une traînée ><. Tu sais que je ne ferais jamais ça, n'est-ce pas ? J'ai juste voulu dire que...

Il fit un pas vers elle, puis se figea, se retenant d'avancer plus. Il fallait qu'elle comprenne ! Il fallait qu'elle voit qu'il était différent, car c'était vrai. Il n'avait pas réalisé qu'elle prendrait sa phrase dans ce sens-là. Car c'était tout l'inverse. C'était tellement différent...

- Arrête de pleurer, Emy, je t'en pries, arrête de pleurer... lui murmurait-il doucement, rassurant.

Il fit un nouveau pas vers elle, minuscule, et laissa retomber ses mains le long de son corps, signe qu'il s'abandonnait entièrement à elle et à son jugement.

- Je suis amoureux de toi, Emy, c'est tout.


Dernière édition par Liam O'Loughlin le Mar 15 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyDim 16 Mai - 19:22

Dehors, la pluie ne cessait pas. Il semblait même qu'elle ne faisait qu'augmenter. Quelques jours plus tôt, au bal, un émissaire était venu prévenir qu'une tempête allait s'abattre sur Meryton. Etait elle déjà là ? Emily craignait depuis cet instant le moment fatidique où elle se répandrait sur le village. Elle avait déjà peur des orages, mais rien que l'idée d'une tempête la terrifiait. Et il allait lui falloir quitter sa maison, en plus de cela. Mais tout cela ne devait pas avoir lieu avant plusieurs jours, normalement. Alors pourquoi pleuvait il si fort ?

Mais l'orage au dehors lui faisait moins peur que la situation qu'elle était en train d'affronter. Elle ne pouvait toujours pas croire que Liam ne la haïssait pas pour ce qu'elle avait fait, et parce qu'elle avait menti pendant tout ce temps. Et encore, il ne savait même pas depuis combien de temps
Avouer à Liam qu'elle avait gardé le secret en partie pour lui avait coûté cher à Emily. Plus cher qu'elle ne l'aurait pensé, même. Elle ne s'était jamais rendue compte à quel point elle s'était renfermée pour tout ce qui concernait ses sentiments et ses craintes. Elle n'en avait jamais parlé à personne véritablement, et elle se sentait étouffer au milieu de tous ces non-dits et de ce malêtre qu'elle avait refoulés pendant si longtemps. Elle aurait tant voulu lui expliquer que si elle n'avait rien dit, c'était également pour le préserver. Il était trop bon, et ne méritait pas d'être confronté à ce genre de choses que la vie pouvait apporter. Elle avait toujours refusé de l'embarquer dans cette galère, parce qu'il ne le méritait pas. Tout ce qu'il méritait, lui, c'était d'être heureux, et d'avoir une vie saine et équilibrée. Elle, elle était tout sauf saine et équilibrée. Elle ne le méritait pas, et elle avait compris cela depuis bien longtemps. Et puis, depuis toujours elle avait tenu à son indépendance, et s'était toujours convaincue du fait qu'elle n'avait besoin de l'aide de personne. Elle s'en était tellement convaincue qu'il lui arrivait maintenant de refuser systématiquement l'aide de qui que ce soit, pour quoi que ce soit. Elle avait englobé son problème dans les banalités qui lui arrivaient tous les jours, et en même temps qu'elle s'était forgée sa carapace, elle s'était complètement isolée, pour n'avoir à gérer les problèmes qu'elle seule. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle n'y arrivait plus, et cela la faisait d'autant plus culpabiliser. Elle ne voulait pas l'impliquer là dedans. C'était trop horrible, et elle ne voulait pas qu'il connaisse cela.

Elle se sentait désemparée. Il fallait qu'il comprenne à quel point il aurait pu être en danger, mais elle n'arrivait pas à vraiment le lui expliquer.

- Tu ne sais pas tout ce qu'il y a eu... Les menaces qu'il m'a faites, et comment il aurait pu les mettre à exécution. A cette pensée, elle frémit et sa voix se mit à trembler. Je devais garder le secret, je ne pouvais pas prendre le risque qu'il... En comparaison ce que j'ai subi, ce n'est rien !

Elle commençait enfin à lâcher tout ce qu'elle gardait en elle depuis si longtemps, mais qu'elle n'arrivait pas à lui dire. Elle s'y prenait surement maladroitement, et ce n'était surement pas clair. Mais dire tout cela lui coûtait beaucoup, et elle devait faire un effort surhumain pour y parvenir, même si ce n'était pas visible. Après avoir perdu tout espoir de lui dire ces choses là un jour, il était normal qu'elle ne croyait pas vraiment à la situation. Tout lui semblait si irréel... Et pourtant, c'était bien la réalité. Il fallait qu'elle use de tout son courage, et qu'elle dise vraiment tout ce qu'il s'était passé. Il était trop tard pour reculer, maintenant.

Elle réussit à soutenir son regard, alors qu'il la suppliait de lui donner le nom de celui qu'il l'avait entrainée là dedans, il y a bien longtemps. Mais elle tenait bon, et ne baissait pas les yeux. Si elle lui expliquait combien il était cruel et quelle réputation il avait, il pourrait faire le lien avec Cael. Et elle ne voulait pas. Pas encore, du moins.

- Non.

Elle se sentait étouffer intérieurement. Elle voulait tellement lui dire maintenant, lui avouer tout ce qu'elle avait caché pendant toutes ces années ! Et même ce nom, elle voulait le lui dire. Elle devait croire en lui, et en ce qu'il pouvait faire. C'était terrible, mais elle n'y arrivait pas. Elle n'arrivait pas à imaginer qu'il pourrait la défendre face à Cael. Et c'était terrible, de penser ainsi ! Elle s'en voulait tellement. Elle finit finalement par rebaisser les yeux. Elle se sentait vidée.

Alors qu'ils étaient tous deux contre le mur de la grange et que Liam lui répétait une fois de plus qu'il s'en voulait, Emily se sentit désemparée. Il fallait absolument qu'elle lui enlève ce sentiment de culpabilité. Ce n'était pas à lui, de l'avoir ! Ce n'était qu'à elle. Lui, il devrait lui en vouloir, la détester et ne plus vouloir la regarder. C'était tout ce qu'elle méritait, après tout. Elle ne put rien répondre face à ce qu'il lui disait. Au lieu de cela, elle finit par relever la tête et lui lancer un regard déchirant. A l'intérieur de celui ci on pouvait voir toute sa culpabilité, et sa honte. Elle avait honte d'être ce qu'elle était, et elle s'en voulait de rendre Liam dans un tel état. Elle était vraiment mauvaise pour lui, et plus les minutes passaient, plus elle se rendait compte de cela.

Emily avait donc reculé loin de Liam, et chaque pas en arrière la faisait un peu plus souffrir. Mais elle n'avait pas réussi à contrôler la peur qui lui tordait l'estomac depuis si longtemps. Au plus profond d'elle même, elle était persuadée qu'il ne pensait pas à mal. Mais ce qu'il lui avait dit l'avait profondément choquée, sans qu'elle ne puisse se raisonner. Et sans faire exprès, il avait déclenché en elle une vague mentale de tous les souvenirs qu'elle dissimulait tant bien que mal. Les larmes coulaient seules, sans qu'elle puisse les arrêter. Elle ne se rendait compte qu'à moitié qu'elle pleurait, d'ailleurs.

Elle ne contrôlait plus aucun de ses mouvements, et elle entendait Liam sans vraiment l'entendre. Il lui semblait qu'il était à des kilomètres d'elle. Tout ce qu'elle ressentait, c'était toute la souffrance qu'elle avait reniée, et qui lui faisait terriblement mal, tout à coup. Elle voyait qu'il était paniqué et elle voulait de tout son coeur le rassurer, lui dire qu'elle avait compris qu'il ne pensait absolument pas à mal. Mais elle était complètement déconnectée et tout ce qu'elle arrivait à ressentir, c'était de la peur. Elle voulait aller vers lui, et se réfugier dans ses bras. Mais elle n'arrivait pas à bouger d'un pouce, et les larmes continuaient à couler sur ses joues. Elle aurait voulu que cela cesse, d'ailleurs.

En lui disant qu'il voulait être le seul à lui faire l'amour, il venait surtout de briser le barrage qu'elle avait mis tant d'années à construire. Elle venait subitement d'ouvrir les yeux sur le fait qu'elle ne valait plus rien. Elle n'était même pas bonne à marier. Qui voudrait d'une prostituée ? Elle n'était qu'un déchet. Et elle avait tellement peur, depuis si longtemps ! Elle se demandait même comment elle n'avait pas pu se rendre compte plus tôt qu'elle était terrifiée.

Elle avait l'impression de n'être qu'un objet sexuel, et cela lui faisait terriblement mal.

Elle ne contrôlait toujours pas ses mouvements, et lorsqu'il avança vers elle, elle recula. Elle se révolta immédiatement devant cette réaction. Depuis quand reculait elle devant Liam ?! Devant l'homme qu'elle aimait ! Elle ne pouvait pas faire cela. Elle savait qu'il n'était pas comme tous les autres, elle l'avait toujours su ! Alors pourquoi reculer ? Il fallait qu'elle se sorte du traumatisme dans lequel elle s'était installée. La situation ne pouvait plus durer ainsi, et depuis le début elle avait compris ce que Liam avait voulu dire. Mais elle avait peur.
Lorsqu'il avança à nouveau vers elle, elle ne broncha pas. Elle ne reculerait plus jamais devant lui. Il avait trouvé les mots pour la rassurer, en lui disant qu'il ne la considérait pas comme une trainée, car c'était sa plus grande crainte.

Et puis soudain, ce fut le noir. Elle n'entendait plus la tempête au dehors, elle ne voyait plus la grange autour d'eux. Elle ne voyait que Liam, juste devant elle, qui venait de lui dire qu'il l'aimait. Elle sentit son coeur s'arrêter de battre pendant quelques secondes. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, à ce que ce soit... réciproque. Il l'aimait, il...

- Tu... Quoi ?

Elle avait finalement retrouvé l'usage de la parole, mais les larmes ne cessaient toujours pas de couleur. Elle était tellement surprise et tellement... heureuse. Elle s'était même rarement déjà sentie aussi heureuse. Comment ne pas l'être après une telle révélation ? Il venait d'apprendre qu'elle était une prostituée... et il lui disait qu'il l'aimait. Emy ne savait pas comment réagir.

Elle voulut lui dire qu'elle aussi, qu'elle l'avait même toujours aimé. Même quand ils étaient enfants et qu'ils courraient dans les champs. Mais rien ne sortait. Elle essayait, pourtant. Mais sa carapace n'était pas assez percée, pas encore. Dans son regard, une lueur désespérée passa soudainement. Et s'il pensait qu'elle ne l'aimait pas ? Non, impossible ! Il devait savoir.
Mais elle ne le méritait tellement pas. Et elle ne méritait pas son amour, c'était quelque chose de bien trop précieux pour qu'il puisse l'avoir. Elle ne le méritait pas.

Mais elle voulait lui dire qu'elle l'aimait ! Et elle avait beau se forcer, cela ne sortait toujours pas. Alors à la place, elle dit autre chose. Une autre chose qu'elle s'était pourtant promis de ne pas lui révéler. Mais s'il lui disait qu'il avait besoin de savoir, elle devait lui accorder. Elle lui avait déjà fait assez de mal. Elle savait que ce qu'elle allait faire était mal, et elle craignait le pire. Elle avait tellement peur que sa gorge se serra presque assez pour qu'elle ne puisse plus parler. Mais il le lui avait demandé. Il en avait besoin. Elle lui devait cela. Il fallait qu'elle croie en lui et qu'elle lui fasse confiance.

- Lord Vaughn.

A peine ces deux petits mots prononcés, elle s'en voulut. Son estomac se serra, et ses larmes redoublèrent. Elle ne l'avait jamais dit à personne. Personne ne savait que c'était lui qui l'avait forcée. Et maintenant, qu'est ce que Liam allait faire ? Elle espérait tellement qu'il ne fasse rien de stupide. Elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Elle leva les yeux vers lui et le regarda, perdue, honteuse, coupable. Elle ne le méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyLun 17 Mai - 0:06

Liam ne s'en remettait toujours pas : elle n'avait rien dit pour ne pas lui attirer d'ennuis. Il n'était pas sûr de bien comprendre... Devait-il entendre par là qu'elle tenait à lui plus qu'à sa propre sécurité, plus qu'à son propre bonheur ? Il ne pouvait pas se dire ça, c'était bien trop utopiste, bien trop soudain. Il ne pensait pas que cela soit possible... D'un autre côté... N'était-ce pas exactement ce qu'elle lui disait ? Et quelles raisons aurait-elle eu de lui mentir, cette fois ? Il était complètement déboussolé. Et il se sentait surtout mal à l'aise. C'était de sa faute, si elle n'avait jamais rien dit, de sa faute si elle était restée enfermée dans cette horrible routine. De sa faute. Cela lui était tout bonnement insupportable. Elle avait pu le protéger comme elle l'avait entendu, mais lui n'avait rien pu faire pour elle. Il n'avait bien sûr pas conscience que les simples moments passés avec elle lui avait permis de ne pas totalement perdre l'envie de vivre. Il pensait plutôt qu'elle s'était privée, sacrifiée, et qu'il n'était capable de s'en apercevoir qu'aujourd'hui. Ça, c'était vraiment horrible.

Quand Emy parla des menaces que Cael lui avait proférées, il en eut un frisson, et serra la mâchoire sous l'effet de la colère. Cet homme, il le méprisait plus que tout. Plus que tous les autres. C'était lui, l'instigateur de tout, lui le fautif. S'il n'avait pas été là, les choses seraient aujourd'hui bien différentes. Emily ne serait pas si malheureuse, si apeurée. S'il n'avait pas été là, elle aurait certainement été joyeuse et accomplie, libérée de toute crainte, de tout malêtre. Cet homme lui avait volé une part d'elle-même, en plus de lui avoir volé son innocence. Liam en voulait profondément à ce soit-disant Lord. Il lui en voulait et le haïssait. Et qui sait ce dont il aurait été capable de lui faire s'il l'avait eu devant lui en ce moment-même ! Oui, comme pour tous les autres, mais avec une rage encore plus violente, une envie encore plus terrible, Liam désirait la mort de cet homme. Il désirait l'achever de ses propres mains. Une telle envie était plus que troublante. Elle ne paraissait même pas normale à Liam, qui n'avait jamais été de nature violente. Elle lui paraissait démesurée et malsaine... Mais fondée. Juste, logique. Après tout, ses sentiments pour Emily étaient démesurés, eux aussi... Il était donc compréhensible qu'il soit hors de lui dans un tel contexte, non ?

- Ne... Ne te dénigre pas, Emily. Ce qu'il t'a fait subir, c'est déjà énorme, c'est... C'est déjà beaucoup trop, tu comprends ? Il déglutit, frémissant une nouvelle fois à l'idée de son Emily touchée par d'autres ><. Jamais tu n'aurais du connaître ça. Si j'avais su... jamais je n'aurais accepté que tu te sacrifies comme ça. Pour moi. Peu importe ce qu'il aurait pu faire !

Liam l'affronta du regard, plongeant ses yeux d'un bleu sombre dans les siens, plus clairs, lorsqu'elle refusa à nouveau de lui donner son nom. Il ne craquerait pas. Il voulait savoir qui c'était. Il fallait qu'il sache !

- Emily... Dis-moi.

Mais plus tard, contre ce fameux mur de bois, le regard d'Emily fut totalement différent. Chamboulé, déchiré, honteux. Liam sentit presque littéralement son cœur s'arrêter de battre pour une seconde, avant de reprendre à toute allure. Il ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui communiquer. C'était comme si elle avait voulu qu'il l'accuse de toute la situation, et c'était tout bonnement impensable !

La voir reculer ainsi à chaque fois qu'il avançait, c'était de la pure torture. Avoir là sous les yeux, son visage ravagé par les larmes et apeuré, c'était horrible. Il ne savait plus quoi faire pour la rassurer, la calmer, et surtout se racheter. Complètement paniqué à l'idée qu'elle lui en veuille à jamais, à l'idée qu'il ait tout brisé, tout anéanti pour de bon, Liam tremblait, les mains toujours si crispées. Il ne pouvait pas la perdre ! Pas comme ça ><.

Mais elle finit par arrêter de reculer, et il en déglutit de soulagement, reprenant sa respiration, qu'il avait bloquée inconsciemment. Comprenait-elle ? Avait-elle saisi qu'il n'avait pas pensé à la même chose qu'elle en prononçant ces mots ? Avait-elle saisi que la façon dont il la considérait, en dépit de tout ça, restait parfaitement inchangée ? Avait-elle compris tout ça ? Apparemment, il avait trouvé les justes mots pour la sortir de sa torpeur, la tirer de son mutisme. Et quels mots ! Il avait toujours pensé que cela serait compliqué, voire impossible à faire. Lui avouer qu'il l'aimait, enfin. Il n'avait jamais imaginé que tout lui paraîtrait si naturel et simple. Il n'avait jamais pensé que ce soient les mots les plus faciles et agréables à dire, parmi tout ceux qu'il avait eu l'occasion d'articuler. Il n'avait jamais pensé non plus que cela lui ferait un effet si puissant, à la fois salvateur et transporteur.

Il déglutit, le ventre encore serré parce qu'elle restait éloignée de lui, sur la défensive. Ses joues étaient toujours si humides, dévastées de larmes, mais au moins elle ne reculait plus lorsqu'il avançait. Paradoxalement, lui restait tout aussi immobile qu'elle, refusant de pouvoir faire le moindre geste de trop, le moindre faux pas dans un tel moment. Il l'avait presque vue fuir devant lui, pas question de commettre la moindre erreur de plus.

- Je... Et il baissa les yeux, soudainement très gêné. Lui sortir ses mots avait été naturel en soi, facile, mais maintenant que c'était fait, il ne savait tout bonnement plus où se mettre. Et même dans une situation si critique, Liam réussit à rougir. Comme quoi, on le changerait vraiment pas, celui-là <3 ><. Il se mit à marmonner d'une petite voix, souhaitant tout de même le lui redire, transporté par une force mystérieuse, chaude et troublante, juste au creux du ventre, juste au coin du cœur. En fait, c'est que... Je suis amoureux de toi. Surement depuis très... très longtemps.

Il releva les yeux vers elle, le reste de son corps restant toujours parfaitement immobile. Ainsi statufié, il la contempla, et finit par se mordre les lèvres en sentant que son cœur le lançait. Il n'en pouvait plus de la voir pleurer comme ça, il n'en pouvait plus de la voir si mal ! Il ne savait d'autant plus pas à quelle réaction s'attendre de sa part en réponse à ce qu'il venait de lui avouer. Ce qu'il redoutait le plus, c'était que cela l'incite à fuir. Qu'elle se dise que c'était la meilleure solution pour le protéger à nouveau. Si elle faisait ça... Il passerait certainement les pires instants de sa vie. La perdre ne pourrait jamais être une solution.

Elle ouvrit la bouche et... "Lord Vaughn".
Ce nom résonnait dans sa tête. Il savait enfin qui il était, elle lui avait donné son nom. Elle ne lui avait peut-être pas répondu, mais ça... C'était déjà énorme. Liam en fut touché, en quelque sorte. Elle lui avait accordé ce nom qu'elle refusait pourtant de lui révéler une minute plus tôt, et qu'il avait craint ne jamais connaître. Elle lui avait accordé une part de sa confiance, en quelque sorte. Lord Vaughn. Vaughn. Jamais il n'oublierait ce nom maudit. Et bientôt, il en trouverait le porteur. Bientôt... Il aurait presque pu partir à sa recherche sur le champ, se moquant de la pluie, se moquant de tout. Il aurait pu trouver cet homme, fou de rage, de haine, empli d'un ahurissant désir de vengeance, et l'étrangler de ses propres mains, jusqu'à ce que son visage devienne violacé et que plus une seul once d'air ne soit présente dans ces poumons pourris d'homme-monstre.
Mais il ne fallait pas. Pour le moment, il fallait qu'il reste ici. Il ne fallait pas se laisser emporter par la colère, il fallait savoir la maîtriser, savoir réfléchir avant d'agir. Et par dessus tout, il fallait qu'il prenne Emily dans ses bras, dans la seconde qui suivait.

Il franchit les quelques dizaines de centimètres les séparant et la serra doucement contre lui, passant ses mains dans son dos et nichant sa tête tout contre la sienne, presque dans son cou. Elle ne lui avait pas dit ce qu'elle pensait de ses sentiments, mais ce n'était pas grave pour l'instant. Il la serrait contre lui, espérant qu'il ne l'effrayait pas, espérant aussi qu'elle arrêterait de pleurer. Il avait toujours la gorge si serrée, et ressentir tant d'émotions à la fois commençait sérieusement à lui peser.

- Merci, lui chuchota-t-il tout simplement.

Soudain, une violente bourrasque de vent s'engouffra dans la grange, renversant la table au passage, plutôt vers l'entrée, et faisant s'envoler quelques bottes de pailles en pagaille dans la grange. D'ailleurs, ils en furent un peu recouverts. Dans un instinct purement protecteur, Liam resserra un peu son étreinte. Il avait relevé la tête pour regarder autour d'eux ce qu'il se passait exactement. Et ce fut donc de cette manière qu'il vit la haute pile caisses en tout genres, renfermant les graines et autres céréales qu'ils entreposaient là, tanguer dangereusement dans leur direction. Liam lâcha un juron tout en ne perdant pas la pile des yeux : les premières caisses commencèrent à dégringoler. En même temps, il attira Emily loin de là avec lui le mieux qu'il le put, en tentant de lui servir de bouclier, mais il fut touché par quelques unes d'entre elles, et il eut bien peur que deux autres n'aient heurté le dos et les jambes d'Emy. Comme tout s'était passé très vite, il n'était pas bien certain, mais il grimaçait en tout cas : il s'était pris le coin d'une des caisses juste dans la nuque, et c'était douloureux. Il porta une main à celle-ci, tenant toujours Emy contre lui de l'autre bras. Grimaçant toujours, fermant un œil sous la douleur, il la regarda.

- Ça va ? Il tourna sa tête vers la porte, scrutant les arbres qui se penchaient dangereusement à l'extérieur. Fichu vent ><.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyLun 17 Mai - 19:27

[...]


Emily était tellement surprise et tellement... Heureuse ! Avait elle le droit de l'être dans un moment pareil, d'ailleurs ? Elle ne se serait jamais imaginé que la situation tourne ainsi. Elle avait toujours pensé qu'il lui dirait qu'il la détesterait parce qu'elle lui avait menti pendant si longtemps, et qu'il ne voudrait plus rien avoir à faire avec elle. C'était si soudain, et si troublant ! Elle s'était toujours convaincue du fait qu'ils étaient comme des frères et soeurs, et c'était surement pour cela qu'elle avait mis si longtemps pour s'éclairer sur ses propres sentiments. Elle était... Non, surprise serait trop faible pour décrire son état. Ce n'était même pas descriptible, en réalité. C'était fou, tout bonnement fou. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle sentit son coeur se réchauffait. Et les larmes qui coulaient n'étaient plus des larmes apeurées, mais de larmes de joie. La différence ne pouvait pas se voir, mais elle elle savait qu'il venait de lui redonner espoir. Et elle l'en aima encore plus.

Elle restait debout, les bras ballants. Et elle essayait vainement de lui dire qu'elle aussi, et depuis toujours, même ! Mais rien ne sortait. Ces quelques mots s'obstinaient à rester bloqués en elle. Son coeur s'accéléra encore plus lorsque Liam lui dit que c'était depuis longtemps. Longtemps comment ? Elle voulait savoir ><. Mais elle ne demanderait pas, parce qu'elle n'arrivait pas à parler, déjà, et puis parce qu'elle était gênée. Tout ce qui réussit à sortir de sa bouche fut :

- Ah... ah... Merci Emily pour ces commentaires.

Elle était toute retournée et ne savait plus vraiment où elle habitait. Il fallait qu'elle arrive à lui dire que c'était réciproque, maintenant. Mais elle ne s'en sentait pas encore la force. Et elle se détestait d'être aussi égoïste.

Lui dire le nom de Cael lui avait vraiment beaucoup coûté, et elle sentait la peur lui tenailler le ventre. Il fallait qu'il ne fasse surtout rien. Elle avait eu tord de lui dévoiler son nom. Vraiment tord. Et elle avait maintenant une autre raison de s'en vouloir. Elle aurait du être plus tenace, et ne rien dire. Mais il avait l'air d'en avoir tellement besoin... Elle ne pouvait pas le faire souffrir plus. Mais n'était ce pas ce qu'elle venait de faire ? Tout s'embrouillait en elle, et elle avait l'impression d'être dans une impasse. Plus le temps passait, et plus il semblait qu'elle faisait les mauvais choix.

Emily ne bougea pas quand Liam vint la prendre dans ses bras. Elle n'attendait que cela en même temps, elle n'allait pas le repousser. Elle avait posé la tête contre son torse, ses larmes se calmant peu à peu. Mais elle restait angoissée. Tout n'était pas encore arrangé, loin de là. Elle frémit en entendant qu'il la remerciait. Elle avait fait une erreur, et elle le savait. Il fallait absolument qu'elle la répare. Tout en restant dans ses bras, elle releva la tête pour le regarder fixement. Tout ce qu'il lui avait dit l'avait rassurée, et elle redevenait peu à peu la Emy de d'habitude, même si elle ressentait toujours cette douleur foudroyante en elle. Elle se mordit les lèvres.

- Mais ne fais rien je t'en supplie... Ne fais rien.

Elle n'était pas stupide, et se doutait rien qu'à voir le regard de Liam, à voir combien il était en colère, qu'il allait faire quelque chose de stupide. L'angoisse lui tenaillait le ventre. Elle ne cessait de le fixer, en espérant qu'il ne ferait rien. Mais elle savait au fond d'elle même qu'elle avait à craindre le pire. C'était trop tard, maintenant, elle avait commis l'erreur ultime.

Emily ne comprit pas vraiment ce qu'il passa ensuite. Elle ressentit que le vent était devenu violent, et avait juste eut le temps de fermer les yeux. Comme si la pluie, le tonnerre et les éclairs ne suffisaient pas. Ce serait surement la nuit la plus effrayante de sa vie. Grâce à Liam qui lui avait servi de bouclier, aucune caisse ne l'avait touchée. Elles l'avaient à peine effleurée et elle ne constatait pas de dommages sur elle, du moins aucun bleu ne s'était rajouté à ceux qu'elle avait déjà un peu partout. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit que Liam se tenait la nuque. Il avait du se faire percuter. Son estomac se serra.

- Oui je n'ai rien. Elle se mordit les lèvres. Comme si tout cela ne suffisait pas, il venait d'être blessé parce qu'il avait tenté de la protéger. C'était insupportable ! Elle ne pouvait plus accepter l'idée qu'il se sacrifiât pour elle. Tu t'es fait mal ?! Elle désigna sa nuque du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyLun 17 Mai - 20:40

Liam la regardait, et au delà de l'évidente souffrance liée à l'aspect critique de la situation, il se sentait bien. Mieux, en tout cas, comme plus léger. C'était un pas de plus vers la liberté, que d'être honnête avec elle vis-à-vis de ses sentiments. Et sans doute rien ne pourrait venir entacher ça. Il était plutôt attendri en l'observant, et c'était assez étrange car ce nouveau sentiment se mêla aux autres dans l'expression de son visage. Curieux mélange de malaise, de crainte et de bien-être. Comme quoi, quand on dit que l'amour peut vraiment être plus fort que tout, ce ne sont peut-être finalement pas que des sottises pour faire baver les minettes.

Il inclinait légèrement la tête sur le côté, curieux de savoir ce qu'elle pensait en ce moment-même. Il ne le saurait pas tout de suite, apparemment, parce qu'elle avait semble-t-il perdu les mots xD. Il eut presque envie d'en sourire, mais tout de même, certaines choses étaient encore trop fraîches dans son esprit pour qu'il soit subitement aux anges. Si elle ne lui disait rien, ce n'était pas si grave, après tout. Le principal, c'était qu'elle ne l'avait pas rejeté, lui ou son amour pour elle. Et c'était déjà énorme, non ? Il savait s'en contenter pour l'instant, au milieu de tout ce chaos. Bien sûr, si elle lui avait répondu que c'était réciproque, il n'avait pas idée de comment il aurait réagi, mais cela aurait surement été... mémorable xD.

Juste avant de se faire assaillir par les caisses de céréales, la tenant dans ses bras, Liam sentit son ventre se contracter lorsqu'elle lui demanda de ne rien faire. Il ne pouvait pas ne pas l'écouter. D'un autre côté... Il ne pouvait pas ne rien faire. Déchiré entre ces deux constats, Liam ne savait pas vraiment quoi lui dire. Ce nom, il l'avait attendu dans un but, et dans un seul : connaître le coupable et le trouver. Le trouver et le... Non. Il fallait qu'il se ressaisisse, il n'était pas un tueur. Il fallait qu'il réfléchisse avant d'aller le trouver, c'était une évidence, s'il voulait éviter de regretter son geste par la suite... mais l'idée était tellement tentante ! Il y penserait cette nuit, voilà, c'était décidé. Il choisirait cette nuit, et demain à l'aube... Il agirait.

En fait, Liam n'eut pas le temps de répondre à Emy que le vent avait déjà eu ses charmants petits effets imprévus. Liam détourna ses yeux de la porte pour les poser à nouveau sur Emy, qui n'avait pas l'air de mentir en disant qu'elle n'avait rien eu. Lui par contre, sentait son dos et sa nuque le lancer sérieusement. Mais fier comme un homme peut l'être dans ce genre de situation, il restait droit face à elle.

- Tant mieux, j'avais peur qu'une caisse te soit tombée dessus. Elles sont drôlement lourdes >< Il toussota, se frottant toujours la nuque, puis abaissa sa main. Il se rendit compte que sa main gauche enserrait toujours la taille d'Emy, d'ailleurs. Humph ><. Ne t'en fais pas, fit-il en tentant un sourire. Liam des Bois n'a jamais mal, plaisanta-t-il. Il ferma un œil en sentant que sa nuque recommençait à faire mal. Bon, ou peut-être juste un peu.

Il baissa un instant les yeux au sol, et lorsqu'il les releva, il avait l'air un peu plus sérieux, même si son regard conservait une certaine innocence qui avait quelque chose de beau. Décidément, comme le Redbull, l'amour donne vraiment des ailes ! xD

- Je ferais simplement ce qui est juste, fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyLun 17 Mai - 22:19

Emy frissonnait en entendant la pluie qui ne cessait pas au dehors, devenant même de plus en plus violente. Un bref coup d'oeil par la porte confirma ses craintes : il pleuvait tellement et le vent soufflait si fort qu'on ne voyait pas à un mètre devant soi. Tout ce qu'elle distinguait, c'était un rideau de pluie. Son corps fut parcouru d'un frisson. Elle s'imaginait toutes les catastrophes qui étaient en train d'arriver à cause de cet orage, et le bruit du tonnerre la paralysait. Elle sentit également tout à coup qu'elle était transi de froid. Cela était du au fait qu'elle avait du affronter la pluie entre la ferme et la grange. C'était peut être une petite distance, mais cela avait suffit à la tremper. Elle ne s'en était pas rendu compte jusque là, mais maintenant que les choses s'étaient plus ou moins calmées, et qu'elle commençait à vraiment sortir dans la torpeur dans laquelle elle s'était instaurée, tous ces faits lui sautèrent à la figure. Et elle éternua <3 xD.

Elle sentait toujours son coeur tambouriner dans sa poitrine, non seulement à cause des multiples révélations qui étaient survenues quelques dizaines de minutes plus tôt, mais aussi parce qu'elle avait bien cru qu'ils finiraient tous deux écrasés par ces caisses. Et puis, elle était inquiète parce qu'elle avait remarqué que Liam s'était blesser, même s'il faisait comme si de rien n'était. Ces garçons, vraiment !

Elle eut, ô miracle, un petit sourire en l'entendant s'appeler Liam des Bois. Cela lui rappela lorsqu'ils étaient dans la forêt, quelques semaines plus tôt. D'ailleurs c'était à ce moment là qu'il avait tenté de l'embrasser pour la première fois.. ><. A cette pensée ses joues rosirent très légèrement, elle comprenait mieux maintenant. Elle était bien là, dans ses bras. Elle n'aurait quitté cette position pour rien au monde. Elle fronça les sourcils. Pourquoi n'avouait il simplement pas qu'il avait mal ? ><.

- J'ai l'impression que tu as même vraiment mal ><. Elle se mordilla les lèvres. Elle ne savait pas si elle devait vérifier ou non. Mais elle n'eut pas le temps de se poser la question longtemps que déjà il revenait sur le sujet de Cael.

Ses sourcils se froncèrent et, inquiète, elle se mordit les joues. Elle baissa ensuite les yeux, en poussant un soupir. Elle avait fait une erreur en lui révélant de qui il s'agissant. Plus les minutes passaient, plus elle s'en rendait compte. Et sa réponse ne la rassura pas, bien au contraire. Elle aurait maintenant l'angoisse qu'il parte le trouver sans la prévenir.. et qu'il ne revienne pas. Son estomac se tordit, une fois de plus.

- Je te fais confiance mais... Elle hésita, puis releva les yeux vers lui. Elle avait l'air déterminé à l'empêcher de faire quoi que ce soit. Tu ne dois rien faire, Liam. S'il te plaît.

Elle savait que le convaincre serait chose difficile, voire impossible. Mais elle devait tenter. Et s'il n'y arrivait pas, il fallait qu'elle soit vigilante et qu'elle l'empêche de faire une bêtise.

Elle baissa ensuite les yeux et remarqua que Liam avait du sang sur les mains. Ses yeux s'écarquillèrent, et elle se dégagea - à contre coeur - de son étreinte. Elle prit sa main entre les siennes. Elle avait l'air affolée.

- Mais tu saignes ! Montre moi ta nuque.

Ce n'était pas une demande, mais bien un ordre. Peu importe combien la situation était chaotique, Emy restait Emy. A savoir une mère poule xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyLun 17 Mai - 22:55

Et la voyant éternuer, Liam se mordit les lèvres. Elle avait toujours éternué d'une façon un peu trop aigüe, vraiment amusante, et qui lui donnait un côté mignon. Mais ce n'était pas le moment de s'étendre sur ce point-là : si elle éternuait, c'était surement qu'elle devait avoir froid, et il ne manquerait vraiment plus qu'elle tombe malade ! Liam se rendit compte que sa robe était vraiment mouillée, et c'était sans parler de ses cheveux. Le froid ambiant n'arrangeait pas les choses ! Quelle fichu temps, aussi ! La pluie et les vents violents venaient vraiment chambouler le climat auquel ils étaient habitués pour un début de printemps.

Liam ne voulait tout simplement pas admettre qu'il avait même plutôt mal. Il avait déjà connu pire, et n'étant pas capable de voir l'état de sa propre nuque, il ne s'était pas rendu compte qu'elle saignait et était persuadé que ce n'était en vérité pas grand chose. Mais tout de même, ça commençait à sérieusement piquer... pour finir par le brûler carrément. Il haussa les épaules en l'entendant, mais ce fut une mauvaise idée, car logiquement cela souleva son dos et fit bouger un peu sa nuque. Il lâcha malgré lui un petit "Ouch" qu'il avait pourtant tout fait pour retenir ><. Il allait très bien, enfin ! Ce n'était pas une simple caisse en bois qui allait le terrasser, tout de même !

- Ça brûle un peu, mais ça reste supportable. Ce n'est pas bien grave.

Il soutint ensuite son regard, sentant vraiment que ce qu'elle lui demandait, à savoir ne rien faire face à Cael, lui tenait à cœur. Mais de son côté, Liam se refusait tout bonnement de ne pas agir. Il était pourtant déchiré à l'idée de faire quelque chose contre la volonté d'Emily, mais il le fallait. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il la regardait toujours, et une lueur tendre passa dans son regard.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas faire ça.

Emy le fit tout à coup changer de centre d'intérêt, puisqu'il regarda lui aussi sa main en sang, fronçant les sourcils. Ah, c'était pour ça que cela brûlait autant, alors !... Il grimaça.

- Ne t'affole pas, ça doit juste être une égratignure ! Dit-il en se tournant pur qu'elle puisse constater l'ampleur des dégâts, comme elle le lui avait si autoritairement demandé <3 xD. Alors ? C'est petit ou vraiment minuscule ? dit-il en souriant, pour tenter de la rassurer : il n'était pas à l'agonie, tout allait bien. Il avait juste du s'arracher un peu de peau, voilà tout. En comparaison avec les blessures de son dos de la dernière fois, par exemple, ce n'était vraiment pas grand chose pour lui. Et puis, dans la vie de paysan, un accident était vite arrivé, il fallait s'y faire xD.

Il voulut tourner la tête pour la regarder par dessus son épaule, mais ça lui tirait la peau et c'était plutôt désagréable, en fait ><. Il garda donc la tête droite en marmonnant, frustré, et commençant à s'inquiéter à son tour.

- Je devrais plutôt aller chercher de quoi te couvrir, tu es gelée.

A cet instant-là, un éclair illumina presque le le petit bout de ciel qu'ils pouvaient difficilement apercevoir par la porte ouverte, et le tonnerre gronda aussitôt après, signe que l'orage était vraiment au dessus d'eux. Liam serra la mâchoire. Quel fichu temps, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyLun 17 Mai - 23:43

Le "ouch" de Liam fit d'autant plus froncer les sourcils d'Emily. Et après il disait qu'il n'avait rien ? Il venait de se prendre des caisses sur la tête, quand même. Elle aurait été heureuse s'il s'en était sorti indemne, mais ce n'était apparemment pas le cas. Elle savait qu'il n'allait pas en mourir, sinon il aurait été au sol depuis un bon moment, mais même, elle était inquiète. Et puis c'était de sa faute, cette fois encore. Il aurait du lui laisser tout se prendre sur la tête, c'était tout ce qu'elle méritait de toute façon.

Elle avait l'air vraiment l'air inquiète, et son entêtement légendaire alors encore faire ses preuves ce soir là. Elle avait complètement occulté, ou presque, tout ce qu'il s'était passé auparavant. Tout ce qui l'intéressait pour le moment, c'était que Liam venait de se faire à moitié assommer par des caisses en bois ><. Elle grogna légèrement.

- On ne sait jamais, mieux vaut vérifier quand même !

Elle soupira ensuite. Elle voyait bien qu'il n'était pas en état d'être raisonné, et elle le comprenait tout à fait. Mais il ne fallait qu'il ne prenne aucun risque ! Et elle ne savait pas comment lui expliquer cela, c'était très frustrant. Elle renonça à argumenter pour le moment. Elle allait surveiller ses moindres faits et gestes, et tant pis s'il trouvait qu'elle le collait. Elle ne se doutait évidemment pas à ce moment là qu'elle n'aurait pas à le surveiller bien longtemps. Et si elle avait su cela, elle aurait probablement bien plus insisté sur le fait qu'il ne devait rien faire...

Emily se mit ensuite sur la pointe des pieds pour constater l'étendue des dégâts ><. Elle posa délicatement une main sur la nuque de Liam pour écarter les cheveux qui obstruaient sa vision, en faisant bien attention à ne pas lui faire plus mal. La blessure n'était que superficielle, il n'y avait presque rien. Elle s'en sentit aussitôt soulagée. Elle se mordit les joues tout en fronçant des sourcils.

- C'est... petit-moyen. Toujours le plaisir de contredire.

Elle secoua ensuite la tête. Elle ne s'était rendue compte qu'à moitié qu'elle avait froid, et cela ne l'avait pas dérangée pour le moment, pas la peine d'avoir une couverture. Elle avait déjà connu pire, c'était une guerrière xD.

- Ne t'inquiète pas, ça va... On devrait retourner à la ferme pour prendre de quoi te soigner.

C'est alors qu'un gros coup de tonnerre, mêlé à des éclairs, retentit. Emily fit un bond et poussa inconsciemment ce qui semblait être un petit gémissement. Instinctivement, elle agrippa ses doigts à la chemise de Liam. Elle se remit à parler dans un couinement (xD).

- Ou... Je vais plutôt rester là, en fait.

Elle avait essayé de dire cela sereinement, sauf qu'il était clair qu'elle était complètement paniquée. Elle avait l'impression que l'orage était pile au dessus de leurs têtes, et qu'il allait les abattre à tout moment ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyMar 18 Mai - 18:48

Elle ne répondit rien au sujet de Cael, et Liam en fut soulagé : il ne tenait vraiment pas à se disputer avec elle sur ce qu'il y avait à faire ou pas, car ils ne tomberaient visiblement jamais d'accord là-dessus. Mais il savait pour autant qu'il ne fallait jamais crier victoire trop vite avec Emily, et que ce n'était pas parce qu'elle était passée à autre chose pour le moment qu'elle ne trouverait pas un moyen de le faire craquer plus tard. Il ne pourrait jamais lui céder ce qu'elle demandait sur ce coup-ci, en réalité, et c'était bien ça le problème. Il ne pouvait pas rester passif, l'idée était presque impensable. Elle avait tort : il devait faire quelque chose. Quoi exactement ou le fait que cela puisse le mettre en danger, c'était un autre problème, auquel il penserait cette nuit.

En sentant ses mains sur sa nuque, Liam avait légèrement penché la tête pour lui permettre de mieux voir, fermant les yeux un moment car elle avait les mains froides et qu'un frisson le parcourut. Il fut amusé en entendant sa réponse le contredisant, ce qui était un bon signe.

- Ah, il ne faut jamais s'inquiéter avant moyen-gros, alors tout va bien, sourit-il comme si elle avait pu le voir.

Emily parla ensuite de retourner à la ferme. Bon, Liam ne pensait pas avoir besoin d'être soigné, il se contenterait juste de rincer sa plaie et cela suffirait probablement, mais il n'était pas contre l'idée de retourner à la ferme : là-bas, au moins, il y avait une petite cheminée dans laquelle il aurait pu allumer un feu pour la réchauffer. Il n'eut même pas le temps d'émettre l'idée que le tonnerre gronda et qu'Emy s'agrippa à lui, apeurée. Evidemment, il n'eut pas besoin de lui demander pourquoi. Se mordant les lèvres, tendu, et lui tournant toujours le dos, il posa ses mains sur les siennes de manière à les décrisper de sa chemise. Il en profita pour lui faire à nouveau face, gardant ses doigts gelés dans les siens, plus chauds.

- Et tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser ici toute seule ? Si tu restes, je reste. Il haussa les épaules, faisant comme si tout allait bien. Et tout allait bien, d'ailleurs. Rien ne pourrait leur arriver tant qu'ils restaient à l'abri, et il fallait qu'il le lui fasse comprendre pour la rassurer. On a qu'à attendre que l'orage passe pour sortir... Cette grange est solide, elle tiendra le choc. Tu as ma parole, fit-il dans un petit sourire. Les O'Loughlin avaient en effet construit l'ensemble de la ferme à leur arrivée à Meryton, des années plus tôt.

Puisqu'il tenait les mains d'Emily dans les siennes, Liam pouvait sentir qu'elles étaient vraiment froides. Elle avait beau dire qu'elle n'avait pas froid, il ne voulait pas prendre le risque qu'elle tombe malade.

- Tes mains sont de vrais glaçons, insista-t-il. Mais il n'avait pas de couverture à portée. La regardant toujours, il rapprocha leurs mains de manière à former un cocon pour celles d'Emy à l'aide des siennes. Il les monta ensuite doucement en direction de ses lèvres, qu'il entre-ouvrit, avant de souffler de l'air chaud à l'intérieur de ce cocon. Il abaissa ensuite un peu leurs mains enlacées pour l'interroger : C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyMar 18 Mai - 20:19

Emily se contenta de grommeler à la réponse de Liam. Il était vrai qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, puisqu'elle venait de le voir de ses yeux. Mais tout de même, on ne savait jamais ! Et si tout à coup le coup ressortait et qu'il avait encore plus mal, et il pouvait même tomber dans les pommes. Elle avait déjà vu ce genre de phénomène : on se prend un coup sur la tête, on ne sent rien, et après on s'évanouit. De nous jours, cela s'appelle un traumatisme crânien xD, mais ce n'était pas une petite paysanne qui allait savoir cela, peu importe si elle était une aristocrate, fut un temps. Elle n'avait pas fait médecine xD.

Le brusque coup de tonnerre lui avait fait si peur qu'elle sentait que tous ses poils étaient hérissés, et elle avait du certainement pâlir. Mais la pire de ses réactions physiques fut ses doigts, qui ne voulaient pas lâcher la chemise de Liam. Elle sentit même qu'il devait forcer pour la décrisper. Parfois, elle avait vraiment l'impression d'être un animal. Elle avait les mêmes réactions en tout cas. Quel humain normalement constitué aurait tous les poils qui se hérissent et presque des griffes à la place des doigts ? Mais bon, passons. Elle savait depuis longtemps maintenant qu'elle était bizarre. Elle jeta un coup d'oeil vers les doigts de Liam entrelacés aux siens. C'était frustrant ><. Avant, elle n'éprouvait aucune gêne, mais maintenant qu'ils connaissaient tous deux la vérité, les choses avaient un peu changé. Elle n'enleva cependant pas sa main, bien contente qu'il la lui tienne.

Elle fronça ensuite les sourcils, et secoua la tête. Cela prévoyait une crise d'entêtement en vue.

- Non mais tu ne vas pas rester ici alors qu'il fait froid, et que tu pourrais être tranquillement à la maison ! Non, non. J'ai l'habitude moi, de toute façon. Dire cela la perturba, parce qu'il savait pourquoi maintenant elle venait se réfugier ici, même lorsqu'il n'y avait pas d'orage. Elle toussota, puis reprit, après un petit blanc. Et puis, ton père va te chercher...

Elle jeta ensuite un regard à ses mains, qui avaient effectivement gelées, mais elle ne le sentait pas. Elle devait surement avoir trop froid pour sentir le froid (? xD). Elle haussa les épaules.

- Ce n'est pas grave elle se réchaufferont toutes seu... Elle se stoppa net dans sa phrase en voyant que Liam commençait à souffler dessus. Son estomac fit un bond et sans qu'elle s'en rende compte, ses joues rosirent légèrement. Il n'avait jamais fait cela, auparavant ><. Il devenait bien plus tactile tout à coup. C'était perturbant ><... mais pas déplaisant cela dit. Non, reprends toi Emy. Tu as si bien résisté pendant toutes ces années. Huitre un jour, huitre toujours. Elle se mordit les lèvres. Heu... oui, merci ><.

Tout cela était tellement nouveau, elle n'avait pas vraiment le temps de s'habituer. Après quelques minutes, elle enleva délicatement ses mains, en disant à Liam qu'elles allaient bien mieux. Bon, elle avait toujours froid mais tant pis ><. Elle se tourna ensuite vers la petite fenêtre de la grange, et poussa un petit soupir.

- Et comment fait on... si il pleut toute la nuit ? Sous entendu : si on reste coincés là alors qu'on est sensés être dans nos lits respectifs >< xD. D'ailleurs, une pensée pas très agréable lui vint à l'esprit : c'était le soir, elle n'était pas à la Cave. Elle avait réussi à échapper un bon nombre de fois ces temps ci. Bientôt, la gérante ne la couvrirait plus, et elle allait avoir des problèmes. Son air se rembrunit à cette pensée. Mais elle ne pouvait pas sortir, de toute façon. Personne ne pourrait sortir de chez lui, cette nuit. Elle avait une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyMar 18 Mai - 22:16

C'est vrai que ces caisses étaient drôlement lourdes, mais il n'avait pas eu suffisamment de malchance pour que cela soit plus grave qu'une belle égratignure. Dans le pire des cas, il aurait la nuque un peu bleutée pendant deux à trois jours, offrant ainsi un feu d'artifices aux couleurs passées à qui voulait bien faire une fixette sur son dos xD.

Comme souvent dans ce genre de situation, où la rassurer et être là pour elle devenait une sorte de priorité, et encore plus après tout ce qu'il venait de se passer, Liam ne se rendait pas vraiment compte de la tournure, parfois bien trop sensuelle, que prenaient ses gestes. Ce n'était souvent que plus tard, lorsque les choses se calmaient, qu'il s'en rendait compte et gagnait immédiatement des couleurs. Pour le moment, donc, il n'en était qu'à la simple phase d'inquiétude xD. Ce fut d'ailleurs cette inquiétude qui le fit aussitôt protester, en fronçant lui aussi les sourcils, lorsqu'Emy lui dit quasiment de rentrer en la laissant derrière lui. Et, en parallèle, il y avait aussi la crainte que s'il la laissait seule... elle s'en aille pour la Cave. L'idée l'horripila, lui donnant des frissons et faisant se contracter son ventre d'une façon tout sauf agréable.

- C'est une habitude qu'il va falloir perdre, alors ><. Pas question de te laisser seule ici ! Je te l'ai dit, tu restes, je reste, point. Il grommela un moment, frustré >< et assez embarrassé de devoir lui tenir tête une fois encore. Il haussa un sourcil lorsqu'elle reprit, plutôt perplexe. Et puis il détourna le regard en bougonnant, gêné, ce qui lui donnait une vraie bouille d'enfant, avec des traits d'homme cela dit. Mais je suis grand, tout de même, ce n'est pas dramatique si je ne suis pas à la maison un soir. Il la regarda ensuite. Techniquement, nous sommes à la maison... Et il pourrait tout aussi bien chercher après toi, alors arrête d'essayer de me faire culpabiliser, finit-il dans un demi-sourire complice, et donc pas accusateur du tout.

Liam ne se rendit pas compte que ce qu'il faisait pouvait perturber Emily. Et cette fois, ce n'était même pas uniquement parce qu'il était trop préoccupé par son état pour le moment : il n'avait tout simplement pas idée qu'un tel contact puisse être si troublant. Il faisait ça en toute innocence, lui, et il ne fallait pas oublier qu'il restait totalement inexpérimenté de ce point de vue-là xD. Il faudrait vraiment tout lui apprendre !

Après un petit temps, Emily mit le doigt sur quelque chose de plutôt intéressant : effectivement, que feraient-ils s'il pleuvait comme ça toute la nuit ? A l'idée qu'il faudrait alors dormir ici, l'un avec l'autre, Liam ne put s'empêcher de rougir légèrement : c'est qu'ils n'avaient jamais passé une nuit ensemble. Ouh que ce terme était ambigu ! D'un coup, Liam n'osa plus la regarder. Ah non, vraiment, il pensait à n'importe quoi ><. Il toussota pour faire passer sa gêne.

- Ah... Et bien... Je suppose qu'on devra dormir là. Il se mordit les lèvres, et se surprit à apprécier l'idée.

Non, par pour ce que vous pensez, bandes de perverses ! xD Mais c'était parce qu'ainsi, il était sûr qu'elle ne pourrait vraiment pas filer en douce... Et ce d'autant plus que l'orage la retiendrait de toute manière. Il s'en voulait de penser ainsi pour deux raisons. La première, c'était parce que c'était tout bonnement égoïste, et qu'il aurait plutôt du espérer que l'orage se calme au plus vite, point sur lequel il était désormais partagé, même s'il le voulait encore. La seconde, c'était parce qu'il se rendait compte qu'il doutait qu'elle arrête ses activités sous prétexte qu'il savait, dorénavant. D'un autre côté, avait-il tort ? >< Sa gorge se serra, il n'avait pas pensé à l'éventualité qu'elle puisse continuer ><. Il lui jeta un coup d'œil inquiet, comme si le fait d'avoir pu détourner les yeux une seconde lui avait donné le temps de disparaître. Evidemment, il la trouva au même endroit, mais il ne put s'empêcher d'éprouver un certain soulagement.

Liam jeta un œil autour d'eux, pressant ses lèvres l'une contre l'autre lorsque sa nuque le relança un bref instant. Cherchant toujours quelque chose du regard, il reprit :

- Il doit bien y avoir un moyen d'aménager de quoi dormir ici, de toute façon.

Et son regard se posa sur l'élément ultime, notre petit plaisir à nous autres, j'ai nommé : la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyMar 18 Mai - 23:07

Emily ne comprenait pas le brusque revirement d'attitude de Liam. Il n'avait pas changé, loin de là, mais il lui tenait bien plus tête qu'avant. Elle n'avait jamais profité de la situation auparavant, lorsqu'il la laissait toujours avoir raison, ou si elle l'avait fait, ce n'était pas bien méchant. Mais du coup, elle avait pris lq mauvaise habitude qu'il la laisse faire tout ce qu'elle voulait. Ou du moins qu'il ne la contrarie pas. La situation était vraiment étrange, pour elle.

Il ne venait pas du tout à l'esprit d'Emy que Liam ait pu s'inquiéter qu'elle parte pour la Cave. Elle avait tellement de mal à se faire à l'idée qu'il était au courant, aussi ! Tout était bien plus facile avant, même si elle vivait constamment dans la culpabilité. C'était moins dur à supporter que de vivre dans la crainte qu'il aille trouver Cael. Et le pire dans tout ça, c'était que s'il lui avait fait part de ses craintes, elle n'aurait pas su quoi lui répondre. Elle était partagée entre le fait d'arrêter définitivement ses activités, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas oublier de ce qu'il pourrait se passer si elle faisait cela. Elle préférait continuer à vivre ainsi, elle en avait pris l'habitude, au moins. S'il arrivait quelque chose à Liam, elle ne s'en remettrait surement pas. Mieux valait ne pas tenter le diable. Mais elle sortit de ses sombres pensées en entendant Liam lui tenir tête. Ah ><. Mais elle était plus têtue que lui xD.

- Et moi je te dis que ce n'est pas la peine ><. Elle eut ensuite un tout petit minuscule rire. Mais au moins c'était un rire, preuve qu'elle allait mieux. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis lui lança un sourire. C'est à dire qu'il n'a pas l'habitude que tu découches ! C'était pour le taquiner, bien sûr. Elle l'avait toujours embêté sur le fait qu'il était toujours trop sage, et qu'il devrait s'amuser de temps en temps. Enfin, maintenant elle n'en était plus vraiment sure, en fait. Elle se remit à hausser les épaules. Cela fait bien longtemps qu'il a arrêté de me chercher, tu sais.

Elle avait vu progressivement la différence au fil des années. Au tout début, Frederick cherchait Emy à chaque fois qu'elle disparaissait. Mais peu à peu, il avait renoncé, et l'avait laissée se débrouiller seule. De toute façon, il avait toujours considéré la jeune fille comme indépendante, et puis il lui faisait confiane. S'il savait...

En voyant Liam rougir, elle fut gênée à son tour. Pas besoin de cogiter bien longtemps pour déchiffrer ce à quoi il avait pensé. Elle ne lui en voulait pas, cela dit. Après les révélations en tout genre qu'ils s'étaient fait ce soir là, c'était même plutôt normal. La situation était plutôt ambigue, en même temps. Elle se gratta la nuque.

- Ah oui... C'était bien ce que je me disais.

Elle était gênée, elle aussi, mais ne pensait à rien de pervers, hein xD. Vu la réaction qu'elle avait eu plus tôt, elle n'allait pas se mettre à avoir des fantasmes, elle était assez traumatisée comme ça. Elle poussa un soupir. La situation était trop compliquée. Même si elle savait qu'il l'aimait désormais, et qu'elle l'aimait aussi d'ailleurs, elle persistait à se dire qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, principalement parce qu'elle ne le méritait pas. Alors s'ils devaient passer la nuit ensemble... Ce n'était que pour dormir, et heureusement, mais elle se disait que c'était déjà trop. Elle avait peur qu'ils ne se rapprochent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà. Elle aurait voulu cela plus que tout au monde, mais son dilemme quotidien l'empêchait de satisfaire ses envies.

Elle jeta un regard sur la paille en même temps que Liam, puis elle acquiesça. N'oublions pas qu'elle avait l'habitude de dormir là, elle s'était même emmené de quoi faire xD.

- En général, je dors sur la paille. Lui révéler cela lui fit bizarre, les nuits qu'elle passait dans la grange avaient toujours fait partie de son petit secret. Et là, le partager tout à coup, c'était étrange, et nouveau. Mais elle devait passer au dessus. Après tout, il était trop tard pour dissimuler des choses, maintenant.

Elle s'éloigna de lui quelques instants pour aller dans un coin de la grange. Elle revint quelques secondes plus tard, une couverture à la main. Elle avait vraiment tout prévu xD.

- Et j'ai même une couverture. Toute fière d'elle <3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyMer 19 Mai - 20:17

Liam la regardait en coin, vraiment embarrassé. C'est vrai qu'en temps normal, il lâchait bien vite prise quand ils en venaient à se chamailler gentiment pour un oui ou pour un non de la sorte. Il avait l'habitude de tout lui céder, en réalité, et cela lui paraissait naturel. Au départ, c'était parce qu'il avait toujours eu du mal à se dire que l'époque où elle était Lady Emily Donovan et lui son domestique, était révolue. Ensuite, c'était parce que c'était dans sa nature d'être têtue et de vouloir toujours avoir raison, alors il aimait bien la taquiner un peu là-dessus en protestant quelques minutes, mais il finissait toujours par lâcher prise, et plutôt rapidement. Là, il y avait quelque chose de plus, qui l'empêchait de céder.

- Mais... mais je ne veux pas te laisser seule. marmonna-t-il en n'osant plus la regarder. Il avait évidemment insisté sur le mot, en espérant qu'elle comprendrait qu'il y avait baleine sous caillou, comme tu dis xD.

Il entendit ensuite son rire et se détendit un peu, arrêtant pour un moment de penser à l'éventualité qu'elle puisse bientôt retourner à la Cave. Il la regarda en haussant un sourcil et fit mine d'être vexé en croisant les bras sur son torse.

- Et bien ça le changera ! Fit-il en souriant très très légèrement. Il avait toujours une certaine peur au ventre, et ce qu'Emy lui dit ensuite n'arrangea pas vraiment les choses. Il baissa les yeux, penaud. Dommage qu'il ait arrêté si vite, chuchota-t-il sans réelle envie de se faire entendre, car c'était plus une réflexion qu'il se faisait à lui-même, rapport aux activités nocturnes d'Emy.

Lorsqu'Emily s'éloigna un moment pour aller chercher la couverture, Liam eut une absence, et ne réagit donc pas vraiment. Il avait l'esprit tout embrumé de pensées plutôt sombres sur les habitudes qu'Emily avait été contrainte de prendre au fil du temps passé à se prostituer pour le compte de... l'autre. Lord Vaughn. Voilà que son nom résonnait à nouveau dans sa tête, le faisant bouillir de rage intérieurement. Il fallait que tout cela cesse. Emily le ramena bien heureusement sur terre en revenant vers lui. Ce n'était pas le moment de se laisser aller à cette haine grandissante qu'il ressentait à l'égard de ce foutu Lord. Plus tard.

Il eut un minuscule sourire en voyant la couverture. Il fit un pas dans la direction d'Emily et lui prit délicatement la couverture des mains pour la déplier... et la passer autour des épaules d'Emily afin de l'emmitoufler dedans xD. Il la regarda avec un sourire tout fier, lui aussi, et peut-être un peu taquin, parce qu'elle n'avait pas l'air maligne, enroulée comme ça dans le tissu. Cela lui arracha même un petit rire, et il se mordit les lèvres ensuite en la regardant.

- Parfait ! lui sourit-il malicieusement.

Il s'approcha ensuite du tas de paille, tout de même un peu en désordre à cause du vent, mais ce n'était pas bien dramatique puisqu'il allait encore plus le désordonner : il l'organisa en deux gros tas bien moelleux. Et un peu espacés, surtout. Très... très important ! >< xD
Et, en lui jetant un petit coup d'œil tout mignon ><, il alla fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyMer 19 Mai - 21:59

Emily allait continuer à pester et protester indéfiniment lorsqu'enfin, par miracle xD, elle se tut. Ses mots s'étaient étranglés dans sa gorge et détourna les yeux. Il avait trouvé le moyen de la faire taire, au moins xD. Maintenant qu'elle savait le pourquoi du comment des sentiments de Liam à son égard, elle ne percevait plus du tout ce qu'il lui disait de la même façon. Désormais, elle entendait tout de la bonne façon. Et entendant qu'il insistait bien sur le fait qu'il voulait ne pas la laisser seule, elle s'était tue d'un coup. C'était surement son bouton off xD. Elle avait donc parfaitement vue la baleine dissimulée sous le caillou. Et au lieu de encore la ramener, elle se mit à marmonner et grommeler dans sa barbe qu'elle n'avait pas. C'était si bas cependant qu'on ne pouvait pas distinguer une seule parole, seulement des "grumblumblum".

Elle se contenta par la suite de sourire. Liam, rebelle et découchant ? Effectivement, Frederick ne se remettrait pas de ce changement xD. En général, c'était Danny qui ne rentrait pas le soir. Elle culpabilisa soudainement, se disant qu'elle était en train de changer ce que Liam était. Tout ça à cause d'une petite pluie ><. Il fallait vraiment qu'elle soigne ses névroses avant qu'elles ne pourrissent la vie des autres. Elles pourrissaient la sienne depuis longtemps, maintenant, cela ne la dérangeait plus. Mais qu'elles s'immiscent chez les autres aussi ? Ah non ! Elle fut même tentée de lui dire qu'ils rentreraient tous les deux, mais un coup de tonnerre l'en dissuada. Elle n'entendit pas la remarque de Liam, qui avait chuchoté trop bas. Heureusement, d'ailleurs. Elle se serait sentie trop mal, et toute la situation lui aurait sauté au visage, elle qui essayait d'occulter ce qu'il s'était plus tôt tant bien que mal.

Avoir ainsi révélé à Liam ses petites habitudes au sein de la grange, et même le fait qu'elle s'était préparé une couverture "au cas où" perturbait vraiment Emily. Personne n'était au courant de tout cela. Après tout la nuit, elle était sensée être dans son lit, pas ici. Mais personne dans la ferme, du moins jusqu'à aujourd'hui n'avait su qu'elle dormait plus souvent ici que dans son lit. Danny avait failli la percer à jour une fois, mais il était trop saoul et Emy avait réussi à se cacher dans l'ombre avant qu'il ne puisse voir qu'elle dormait là.

Elle voulut commencer à parler pour lui expliquer qu'ils allaient partager, mais elle n'en eut pas le temps qu'elle se retrouva saucissonnée comme un jambon xD. Il l'avait tellement emmitouflée qu'elle ne pouvait même pa s marcher. Elle fronça les sourcils et poussa un petit grognement.

- Quoi ? Non, pas parfait ! Et puis, je ne peux même pas respirer, j'ai l'impression d'être un saucisson

Elle essaya d'avancer vers lui comme elle pouvait, mais ce n'était pas facile xD. Elle le regarda leur préparer leurs lits de fortune, en constatant bien la distance qu'il avait mise entre les deux. Finalement, après qu'il eut fermé la porte, elle réussit à s'approcher de lui. Elle sautilla sur place pour que la couverture tombe, il ne l'avait pas si bien emmaillotée après tout xD. Lorsqu'elle fut libérée, elle tendit la couverture à Liam.

- Soit tu la prends, soit on partage. Mais je ne veux pas l'avoir pour moi toute seule !

Pour qu'il meurt de froid juste à ses côtés ? Non merci ! Elle avait son petit air résigné qui signifiait qu'il ne valait mieux pas la contredire. Et puis, elle était grande cette couverture, assez pour qu'ils en profitent tous les deux.. sans être trop collés ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyMer 19 Mai - 23:07

Spoiler:



Si Liam avait su qu'elle s'en voulait tant de le retenir ici, il lui aurait certainement dit de ne plus s'en faire. Ce n'était pas comme si son lit était le plus douillet au monde, qu'il n'arrivait pas à s'en séparer ou quelque chose du genre. Dormir sur la paille ne le dérangeait pas du tout. Le seul hic de ne pas rentrer à la ferme, en réalité, c'était qu'ils n'allaient pas dîner, du coup. cela aurait pu ne pas être un problème, si seulement Liam ne s'était pas dépensé comme un fou aujourd'hui pour tenter de ne pas constamment penser à elle. Humph ! Du coup, il commençait sérieusement à avoir faim ><. Son ventre émit même un petit gargouillis, et il se donna un petit coup, comme si ça avait pu arrêter les bruits de son estomac xD. Il grommela même un "chut" tout gêné, un peu rouge.

Il eut un sourire amusé lorsqu'elle grogna parce qu'il l'avait enroulée dans la couverture. Il se mordit les lèvres en la regardant comme ça, et les plaintes d'Emy l'amusèrent encore plus, surtout lorsqu'elle se compara à un...

- Un saucisson ! fit-il en riant. Ça a un certain charme, cela dit, un saucisson qui parle, continua-t-il avec son air malicieux. mais il ne l'aida pas à se sortir de là xD.

Juste après avoir fermé la porte, Liam s'était tourné dans sa direction. Et c'est là qu'il constata qu'elle était vraiment saucissonnée dans la couverture, obligée de sautiller sur elle-même pour avancer et se défaire finalement de l'emprise diabolique de la couverture-charcuterie xD. Ah, c'était trop drôle ! Et puis, elle était craquante, avec son air bougon. Grmblmbl ><.
Liam fut vraiment pris au dépourvu face à l'ultimatum d'Emy. Il se mit à rougir et secoua la tête.

- Mais non, tu... Voyant qu'elle n'avait vraiment pas l'air prête à discuter, et ayant peur qu'elle opte définitivement pour la première option, il lâcha d'une traite, encore plus rouge : D'accord, d'accord, on partage ! ><

Ah, cette idée le déstabilisait vraiment ! C'était bien la peine d'avoir fait deux tas de paille séparés, tiens ><. Il ne s'en remettait pas d'avoir pu accepter une telle chose. Voilà, comme quoi, il lui cédait vraiment tout, quand cela ne concernait pas quelque chose de vraiment primordial. Bon, la couette était grande, pas de panique. Liam tendit la main vers la couverture et serra doucement le tissu entre ses doigts, sans pour autant le retirer des mains d'Emy, donc ils tenaient la couverture tous les deux. Il toussota, gêné, n'osant tout à coup plus bouger. Il ne pouvait décemment pas l'attirer vers la paille, cela serait beaucoup, beaucoup trop ambigu ! Il avait conscience de certaines choses à ce niveau-là, tout de même. Et ce ne serait pas avant un certain temps qu'il l'entraînerait avec lui vers leur couche.

Oula... Non, il n'avait pas pensé à ça. Non, non, non ! Mais pas du tout ! Il n'y avait pas pensé, il n'avait pas formulé l'idée dans sa tête. Vraiment n'importe quoi, vous ! HAHA ! Il n'était pas du tout cramoisi non plus, d'ailleurs xD. Hum. C'est ça, Liam, toussote un coup, ça ira mieux ensuite <3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyDim 23 Mai - 0:15

Emily était déjà frustrée d'être toute saucissonnée dans la couverture, alors si en plus Liam se mettait à rire ! Elle se mit à bougonner. Elle commençait à avoir sérieusement chaud là dedans, en plus ! Grumblmblmblm. Elle se mit à bougonner en essayant de se libérer.

- Ha, ha, c'est ça, moque toi ><.

Bah quoi, normal qu'elle soit pas de bonne humeur, qui voudrait être bloqué dans une couverture, aussi ? Hein ? Humph. Elle marmonna d'autant plus lorsqu'il dit qu'un saucisson qui parlait avait du charme. Elle ne savait pas si elle devait le prendre comme un compliment... xD.

Mais elle réussit finalement à se libérer, sans qu'il l'aide d'ailleurs, grumph. Elle espérait sincèrement qu'il ne refuse pas qu'ils partagent la couverture. Non pas à cause de pensées perverses xD, mais parce qu'elle ne voulait pas qu'il meurt de froid, lui qui faisait déjà tant de sacrifices ! D'ailleurs, elle entendit le ventre de Liam gronder. Voilà, à cause d'elle il ne pouvait même pas manger. Alors qu'il avait de longues journées fatigantes. Elle l'empêchait même de manger ><. Mais elle ne lui dit pas de retourner à la ferme, elle avait compris que c'était peine perdue ce soir là. Il lui avait tellement tenu tête, elle n'avait pas l'habitude, c'était frustrant. C'était pour cela qu'elle craignait qu'il refusât de partager la couverture. Mais non. Elle se sentit soulagée, à défaut de pouvoir se nourrir, il n'allait pas mourir de froid. Maigre consolation, cela dit. Elle lui sourit.

- Ah, je préfère ça ! Elle se rendit compte que ça pouvait porter à confusion xD et donc toussota avant de reprendre. Enfin, au moins tu n'auras pas froid ! Elle se mit à marmonner dans sa barbe qu'elle n'avait pas.

Voyant qu'ils entraient dans un moment de blanc intense, et que Liam était tout à coup très gêné bien qu'elle ne comprit pas pourquoi - si elle savait xD - elle se dit qu'il était peut être temps de faire quelque chose. Mais en même temps, que faire ? Ils tenaient tous les deux la couverture par un bout et ils ne se regardaient même pas. Ils n'allaient quand même rester debout toute la nuit, hein. Elle toussota.

- Bon il faudrait...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle fut coupée par un coup de tonnerre si gros qu'elle en fit un bond, se prit les prix dans je-ne-sais-quoi, et se retrouva les fesses sur un des tas de paille que Liam venait de préparer. Elle resta une seconde en bug, puis éclata de rire. Toujours sa maladresse ! Bon, dans ce cas là elle avait été utile, cela lui avait évité des paroles qui auraient surement été embarrassante. Elle ne pensait même pas au coup de tonnerre qui l'avait faite carrément tombée. Elle se gratta la nuque.

- Oui enfin voilà, quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyDim 23 Mai - 20:23

Liam ne pensait pas qu'elle aurait été si vexée. Il aurait peut-être du s'y attendre, mais il ne pouvait rien au fait de rire de la situation : Emily avait toujours eu un potentiel comique assez surprenant xD. Bien sûr, il aurait préféré qu'elle se mette à en rire avec lui plutôt que de croire qu'il se moquait tout bonnement d'elle. Ah, voilà, ça aussi c'était frustrant ! Mais ce n'était pas ce soir qu'il allait se lancer dans un débat sans queue ni tête avec elle là-dessus, qui finirait surement par déraper car -je me connais xD- il aurait fini par perdre les mots et sortir des choses embarrassantes. Il avait d'autres préoccupations en tête, malgré le fait qu'Emily occupait toujours la première place ><, pour ce genre de choses. Pour lui dire qu'elle avait les cheveux en bataille à cause de la couverture mais que c'était mignon, par exemple. Humph. Maintenant qu'il lui avait dit qu'il l'aimait (tout lui paraissait tellement irréel qu'il avait du mal à réaliser, d'ailleurs ><), il avait comme ce besoin démesuré de le lui "prouver", en quelque sorte, que ce soit par les mots ou par les gestes. Il n'arrivait pas bien à définir ce que c'était, car tout était encore bien trop nouveau, mais il sentait qu'il devait se retenir : ce n'était pas le moment approprié. Le moment ne viendrait peut-être même jamais, après tout. Sa gorge se serra un moment, mais son malaise fut vite balayé.

Liam, tenant toujours un bout de la couverture, osa relever les yeux vers Emy. Il était toujours si gêné et coloré, et le fut encore plus en réalisant qu'elle s'inquiétait qu'il puisse avoir froid pendant la nuit ><.

- Ah euh... oui ><. Deux lardons, vraiment, vraiment très gros xD.

Il avait rebaissé les yeux aussitôt après, ne sachant toujours pas quoi faire xD. Merci Liam, vraiment !
Et puis d'un coup, un coup de tonnerre fit sursauter Emy et elle alla valser directement sur la paille. Même si Liam l'entendit éclater de rire, il avait de gros yeux ronds en la regardant, ébahi et inquiet. Dans l'histoire, il avait gardé la couverture dans les mains, les bras ballants, n'en revenant toujours pas que l'orage la terrorise à ce point pour qu'elle finisse par rire deux secondes plus tard >< xD. Il s'approcha d'Emily et posa la couverture à côté d'elle sur la paille. Liam s'accroupit ensuite pour être à son niveau, les coudes appuyés sur ses genoux et les mains dans le vide. Il avait la tête penchée sur le côté pour la regarder et ne pouvait pas empêcher un mince sourire d'étirer ses lèvres en la voyant soudainement... gênée ?

- Je ne pensais pas que ça pouvait te surprendre à ce point ! fit-il en parlant bien évidemment de l'orage. Et puis fidèle à lui-même, il se mordit la joue, inquiet. Tu ne t'es pas fait mal ? Je sais que la paille amortit mais tout de ...

Mais son regard se posa sur une marque bleu-jaune sombre sur le bras d'Emily, et Liam ne dit plus rien. Machinalement, il approcha sa main de la couverture qu'il avait posée, la prit et la serra entre ses doigts, le reste de son corps restant immobile. Il n'osait pas regarder Emily dans les yeux, pas de gêne cette fois, mais parce qu'il sentait que ce qu'il y avait dans les siens en ce moment-même n'était pas beau à voir. Voilà qu'avant même toute explication, il recommençait à en vouloir à la terre entière. Aux hommes. Et à l'autre... surtout à l'autre. Il approcha lentement sa main libre du bleu sur la peau blanche d'Emy, et l'effleura du bout de l'index, très légèrement, d'un bout à l'autre. Il parla d'une voix morne.

- Tu es tombée, c'est ça ? fit-il en relevant finalement les yeux pour les river aux siens. Son regard n'était pas spécialement accusateur, mais on pouvait facilement sentir qu'il en avait assez des non-dits. Il n'en avait pas conscience, mais il avait tout bonnement été froid.

Sans attendre la réponse, il se releva et alla s'installer sur son tas de paille, juste à côté de celui d'Emy, et étendit la couverture de telle manière à ce qu'ils en profitent tous les deux. Bien sûr, Emily en avait un plus gros bout. Allongé sur le flanc, tourné vers elle, il la regardait, l'air frustré. Il s'en voulait énormément aussi et ce bleu, pourtant de taille moyenne, maintenant qu'il l'avait vu, lui sautait aux yeux comme le nez au milieu de la figure, preuve irréfutable de son incompétence à la protéger.

Et, d'un coup... Son ventre se remit à gargouiller xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyDim 23 Mai - 21:22

Emily, les fesses au sol, riait toujours. Elle préférait rire de sa maladresse plutôt que de s'en affliger. Elle vivrait avec probablement toute sa vie, alors autant s'en faire une amie. Elle jeta un coup d'oeil vers Liam qui avait l'air surpris. Il lui arrivait si souvent de tomber, cela ne devrait plus être une surprise ! Elle finit cependant par s'arrêter progressivement de rire, il n'y avait pas de quoi se prendre un fou rire, non plus xD. Elle fit ensuite un petit sourire gêné à Liam, qui venait de s'accroupir près d'elle.

- Je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que ça me terrifiait. Elle eut un creux dans l'estomac, elle avait du mal avec le verbe mentir, ce soir là.

Et pour cause, un petit évènement lui rappela combien elle lui avait menti toutes ces années. Alors qu'elle allait lui répondre que tout allait bien, elle était déjà tombée sur des surfaces plus dures que celle de la paille, elle le vit s'immobiliser et la fixer. Elle fronça les sourcils pour baisser le regard, et voir ce sur quoi Liam s'était arrêté. Elle devint encore plus blanche qu'elle ne l'était déjà, et ne bougea plus. Elle avait l'impression de prendre une douche froide, encore plus froide que la pluie au dehors. Elle ne faisait plus attention à tous les bleus qu'elle avait sur le corps depuis longtemps, déjà. Mais peut être que maintenant elle devrait s'en préoccuper. Maintenant qu'il savait. Elle se mordit les lèvres nerveusement, alors qu'il passait un doigt sur son bras.

Si elle était mal parce qu'il venait de voir son bleu, ce n'était rien comparé à comment elle se sentit lorsqu'il se remit à parler. Ce n'était plus une douche, c'était une cascade. Il avait été froid, trop froid. Il ne lui avait jamais parlé ainsi, et cela ne lui plaisait vraiment pas. Lui en voulait il ? Il aurait raison. Alors que Liam relevait les yeux vers Emily, celle ci détourna les siens. Elle ne voulait pas croiser son regard, elle était trop mal. Tellement mal que dans un geste instinctif, elle cacha son bleu avec son autre main. Elle ne répondit pas, autant éviter les mensonges, maintenant.

Elle avait toujours le regard tourné lorsqu'il s'installa sur le tas de paille à côté du sien, et elle ne broncha pas lorsqu'il mit la couverture sur eux. Cependant, alors qu'il s'allongeait, elle se tourna elle aussi. Elle se sentait honteuse, trop honteuse pour être face à lui. Elle était donc allongée dos à lui, et se mordit les lèvres nerveusement.

- Désolée.

Elle était tellement désolée pour tout, qu'elle aurait pu lui répéter ce mot indéfiniment toute la nuit, et toute la journée du lendemain. Et peut être même du surlendemain. Et pourtant jusque là, elle ne s'était pas encore excusée. Mais ce petit incident avait été la goutte d'eau. Elle était tellement, tellement désolée pour tout. Pour tous ses mensonges, ses secrets...
C'est à ce moment là qu'elle entendit le ventre de Liam gargouiller, encore xD.

- Et en plus, tu as faim ><. Pour cela aussi elle était désolée, c'était sa faute s'il ne pouvait pas manger ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily EmptyLun 24 Mai - 0:10

C'est vrai que Liam aurait du s'habituer au fait qu'elle tombe tout le temps. Mais ce n'était pas tant le fait qu'elle se retrouve par terre qui le surprenait ainsi à chaque fois, mais plutôt la façon dont cela se produisait. A croire qu'il existait des milliers de façons de tomber, et encore des centaines qu'elle n'avait pas expérimenté. Non, vraiment, il fallait qu'il soit plus vigilant : d'accord elle en riait bien souvent, et ce n'était la plupart du temps qu'une petite chute anodine, mais et si un jour elle se faisait vraiment mal, hein ? Alors il s'inquiétait à chaque fois, et s'inquiéterait sans doute encore et encore, sans relâche. Mais ce n'était pas grave, car dès qu'il voyait qu'elle allait bien, en général tout était arrangé.

Mais pas ce soir, bien sûr, car comme on sait, ce soir... Il savait que ses chutes n'étaient en réalité pas ses seules sources de maux. Loin de là. En fait, Liam zappa d'un coup tout le reste, n'arrivant à penser à rien d'autre qu'à ce fichu bleu qu'il venait de remarquer, à la façon dont il lui avait été fait, aux éventuels autres qui devaient être disséminés sur son corps et... Sa gorge se serrait dans un même élan que son ventre. Et le pire dans tout ça, c'était que -même si cela n'avait pas été volontaire- il avait déversé sa rage sur la seule personne à qui il n'avait rien à reprocher. Il avait déversé sa rage sur Emy, en juste quelques mots, alors qu'il aurait voulu au contraire lui faire comprendre qu'il était désolé, tellement désolé qu'elle ait du supporter tout ça !

Le silence s'en suivit, et elle lui tourna le dos, allongée à son tour. C'est là qu'elle lui dit qu'elle était désolée, et que toute la culpabilité du monde, lui sembla-t-il, lui tomba violemment sur les épaules, l'écrasant comme le plus petit des insectes. C'était une soirée difficile, et il réalisait à peine tout ce qui venait de se passer et de se dire. Mais tout devenait de plus en plus concret et distinct. Peu à peu il comprenait tout ce que cela impliquait. Lui avoir parlé si froidement ne lui ressemblait tout bonnement pas, il s'était laissé aller à ce trop plein d'émotions, et pas contre la bonne personne. Il s'en voulait tellement ! Il aurait voulu qu'elle le comprenne.

Liam ne prêtait même plus aucune attention à son ventre qui se plaignait encore et toujours d'être si vide, et avec des bruits de plus en plus forts et insistants... Jusqu'au moment où il en eut marre, fronça les sourcils et serra son ventre entre ses mains en lui marmonnant des choses incompréhensibles xD.

- Oh tu sais, osa-t-il d'une toute petite voix ><... Je mangerai demain, ce n'est pas important. Je... Il toussota, un peu déboussolé. C'est moi qui m'excuse, lui dit-il presque timidement, honteux.

Il s'était redressé, s'appuyant à l'aide de sa main gauche pour se maintenir en position assise. Liam la regardait alors qu'elle lui tournait le dos. Elle n'était pas si loin que ça, et en dépit du fait que la grange était fermée et que la tempête assombrissait tout autour d'elle, il ne faisait pas encore nuit noire, et il parvenait toujours à bien distinguer Emily. Il se sentait toujours si mal, si coupable. Comment avait-il pu lui jeter ça comme ça à la figure, alors que c'était elle qui subissait continuellement ? >< C'était trop horrible, vraiment !
Il se pencha lentement vers elle, le cœur serré. Il posa sa main sur la paille juste au dessus de sa tête pour prendre appui dessus et se pencher un peu plus, toujours plus vers son visage. De son autre main, il repoussa le plus délicatement possible -et vu comme il n'était pas doué, il y allait vraiment avec précaution ><- ses cheveux, pour dégager le visage d'Emy. Liam posa ensuite doucement ses lèvres contre sa joue, et cela dura peut-être une seconde "de trop". Il se recula ensuite un peu, se mordit les lèvres. Humph.

- Bonne nuit ><

Et il lui fallu un effort surhumain pour se reculer vraiment, s'allonger sur le dos, et ne surtout plus rien faire d'autre. Il fixait le plafond, maintenant, tendu, le cœur battant trop vite et ayant quelques ratés par moments. Le ventre gargouillant, aussi xD. Il posa ses mains dessus, et elles vinrent se crisper sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty
MessageSujet: Re: Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finally, he discovers the truth. Shit. & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Only the truth. &&Emily» Free at last ? # Emily» More Than A Feeling | Emily» Not like every other night#Emily» La séduction, c'est tout un art. &&Emily
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com