AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 27 Fév - 0:14

The Tiddlers



    "La vie est une grande désillusion."
    Extrait de Le Portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde


Membres de la famille:

Miss Sarah Tiddler,
fille unique des Tiddlers.
(Prise)
Miss Lydia Shatterney,
cousine.
(Prise)
Mr William Shatterney,
frère de Lydia.
(Pris)
Rupert Cassian,
majordome.
(Pris)
Gabrielle Brawne,
gouvernante.
(Prise)
Mr. Oliver Caldwell,
libraire.
(Libre)
Miss Lena Caldwell,
soeur d'Oliver.
(Prise)
Mrs. Hortencya Jefferson,
soeur de Mrs. Tiddler.
(Libre)
Dr. Audric Wesley,
ami de la famille.
(Pris)
Judith Lewis,
Domestique des soeurs Forbes
(Libre)
Lovean Padarn,
Palefrenier.
(Libre)


On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


Dans le manoir triste et angoissant de Worthington, s'élèvent des rires au fin fond de la bibliothèque. Les Tiddlers ont éduqué leur fille unique de manière tellement stricte, que les cousins de celle-ci leur sont envoyés afin de réviser leur comportement. Cependant, à force de vivre de restrictions, les habitants du manoir se réfugient
dans des lectures qui leur donnent le goût de vivre. Rejoignez la famille qui vit de ses rêves et de ses étrangetés.

Et quelle est leur réputation en ville ?


On dit que le manoir des Tiddlers est hanté. On raconte aussi que Mr. Tiddler, libraire et éditeur, laisserait ses enfants à la portée de romans "interdits". Cela expliquerait pourquoi les jeunes gens se comportent de manière si étrange et passent leur temps à avoir l'air distrait !

Ont-ils des connaissances à Meryton ?


.
Les Shatterneys et les Prices sont amis de longue date, Mrs. Price et Mrs. Tiddler étant très proche l'une de l'autre. Si la mort de la première à quelque peu éloigné les deux familles, il n'en reste pas moins un lien fort qui les unit. Les parents respectifs rêvent même d'une union entre les deux familles. Pourquoi pas William Shatterney et Lily Price ?

Eux aussi ont leurs secrets...


  • On entend effectivement des bruits étranges la nuit, au manoir. Il paraitrait que le manoir avait appartenu à une jeune fille qui s'était donnée la mort, en apprenant que son bien-aimé ne viendrait pas l'épouser...
  • Les Tiddlers possèdent dans leur bibliothèque tous les livres à scandale de l'époque, les romans gothiques, la littérature amoureuse...
  • Sarah Tiddler possède un lapin, deux rats, et une chouette.
  • William Shatterney est mourant d'une maladie dont personne ne se préoccupe. Cependant, les symptômes graves ne sont pas encore apparus.
  • Le père de Lena Caldwell abusait d'elle, et c'est pour cette raison qu'Oliver s'est enfui avec sa soeur pour ouvrir une librairie.
  • Mr. et Mrs. Tiddler endettent le commerce d'Oliver Caldwell au point qu'il fut obligé d'habiter avec eux dans le manoir de Worthington.
  • Lena Caldwell s'amuse à "ressusciter" les vieilles histoires de fantôme dans le manoir la nuit, et effraye les huissiers de justice réclamant de l'argent à son frère le jour.
  • Officiellement, Audric Wesley occupe le métier de médecin, et est respecté de tous pour son esprit rationnel. Officieusement, le Dr. Audric s'intéresse de près aux sciences occultes et croit aux superstitions populaires.




  • Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 29 Aoû - 0:57, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    AdministrationMr.
    Ton prénom : ...
    © : ...
    Messages : 5097
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 26 ans
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 27 Fév - 0:16





    Zooey Deschanel
    Sarah Tiddler

    Miss, 17 ans


      Bizarre
      Réservée
      Créative
      Téméraire


    RELATIONS

    FAMILLE


    © Mimi
    William Shatterney

    William considère sa petite cousine Sarah comme simple d'esprit, et fait preuve d'indifférence lorsque celle-ci revenait les souliers salis de boue quand ils étaient petits. Tous deux de tempérament calme, ils apprécient tout de même pouvoir lire silencieusement ensemble.



    © introspectre
    Lydia Shatterney

    Sarah est à la fois un objet de moquerie et un objet de fascination de la part de Lydia. Lydia n'a cessé de prendre sa cousine en bouc-émissaire depuis leur enfance, mais aime de temps à autre venir lui confier ses nombreux problèmes. Quant à Sarah, elle s'amuse à montrer ses animaux domestiques à sa cousine pour lui faire peur mais aussi pour compenser parfois ce sentiment de solitude qui lui pèse et partager ses intérêts avec un être... humain.



    © Hollow Bastion
    Hortencya Jefferson

    Hortencya trouve bien étrange que sa nièce puisse ne pas aimer la compagnie des hommes ou de l'être humain tout simplement. Elle l'a toujours vu entourée de ses animaux. Hortencya aimerait être plus proche de Sarah étant donné qu'elle n'a pas eu ce plaisir d'avoir un enfant. Cependant cette barrière qu'elle a mise entre la carapace qu'elle s'est forgée et l'envie de se rapprocher de sa famille d'origine ne lui permet pas d'avoir le moindre tact envers eux. Pourtant, elle aime sa nièce même si elle est parfois très dure avec elle.



    AMIS


    © white rabbit
    Oliver Caldwell

    Rares sont les personnes avec qui Sarah entretient des conversations, et avec qui il lui arrive de rire plusieurs fois. Oliver fait partie de ces privilégiés, qui peuvent accéder à son monde imaginaire et à ses animaux. D'autant plus que Oliver est fasciné par ses dessins et ses écrits, et la pousse à continuer. Sarah a l'impression d'être prise au sérieux grâce à cet ami cher à son coeur.




    © coclico
    Lena Caldwell

    Sarah et Lena ne sont pas vraiment "amies", ne s'adressant jamais directement la parole. Elles sont surtout très attirées par leurs caractères similaires et leur côté solitaire. De plus, Lena ne veut pas se lier à la fille des Tiddlers, essayant de se protéger d'une potentielle trahison, mais en même temps, elle adore jouer avec ses animaux lorsque Sarah l'y autorise.




    AUTRES


    © devotion
    Gabrielle Brawne

    Miss Tiddler est l'élève dont Gabrielle a la charge. Elle fut d'abord surprise par l'originalité de la jeune fille qui semblait décidée à se comporter comme une enfant, et surtout par la ménagerie qu'elle conservait dans sa chambre. Elle finit cependant par s'y habituer, et trouva même les étrangetés de Sarah attachantes. Elle ne le laisse cependant pas paraître, n'hésitant guère à faire preuve de sévérité à son encontre lorsque cela s'impose.



    © MYMZ
    Rupert Cassian

    Rupert fait surtout attention à la benjamine de la famille Tiddler. C'est peut-être dû à une certaine ressemblance entre leurs deux caractères. Ils sont tous deux très étranges, et pourtant Sarah n'arrive jamais à comprendre ce serviteur. D'ailleurs elle le considère presque comme un esprit, un fantôme qui ère dans la maison puisque Rupert a le teint pâle. Et l'histoire du manoir n'aide pas la jeune fille à être rassurée par sa présence... Et pourtant, elle est presque tout le temps avec lui. À croire qu'elle préfère encore la présence d'un "fantôme" que celle des êtres vivants.



    ©white rabbit
    Audric Wesley

    Comme pour tout être humain, Sarah ne ressent que de l'indifférence envers le docteur Wesley. La seule fois où Sarah daigna s'intéresser à lui fut lorsqu'elle l'entendit parler avec passion de magie et d'autres superstitions. Elle ne croit pas particulièrement à ces sottises, ayant un esprit plutôt scientifique, et elle se sentit soudainement emprise de l'envie de lui rétorquer ses arguments. Autre chose agaçante, c'est son regard qu'elle sent fixée sur elle parfois. Elle aimerait lui dire de s'en aller, mais refoule ses pulsions et se contient. Mais jusqu'à quand ?


    PERSONNAGE PRIS

    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)



    Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 29 Aoû - 1:06, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    AdministrationMr.
    Ton prénom : ...
    © : ...
    Messages : 5097
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 26 ans
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Dim 28 Fév - 2:16





    Ben Barnes © Cristalline
    William Shatterney

    Mr, 21 ans


      Sensible
      Intelligent
      Fragile
      Fier
      Malade


    RELATIONS

    FAMILLE


    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    William considère sa petite cousine Sarah comme simple d'esprit, et fait preuve d'indifférence lorsque celle-ci revenait les souliers salis de boue quand ils étaient petits. Tous deux de tempérament calme, ils apprécient tout de même pouvoir lire silencieusement ensemble.



    © introspectre
    Lydia Shatterney

    William est le frère aîné de la famille Shatterney. Souffrant d'une maladie chronique, il fut décidé que lui et sa soeur iraient respirer l'air frais de Meryton chez leur tante Mrs Tiddler. Lydia ne se préoccupe pas du tout du sort de son grand frère, et préfère profiter de son manque d'autorité sur elle pour entrer dans la société. Cependant, lorsque l'état de santé de William est au plus bas, la jeune fille reste à ses côtés pour résumer ses diveres aventures sentimentales, et lui tenir compagnie.



    AMIS



    © Anarya
    Gabrielle Brawne

    Chacun se sentant apaisé par le calme de l'autre, ils aiment à se retrouver à l'extérieur de la Mansion pour des promenades, tout en gardant une certaine distance, due à leurs différences sociales. C'est avec surprise qu'elle a appris qu'il mentait à sa sœur au sujet de son état de santé, et le lui reproche, malgré ses difficiles rapports avec Lydia.



    © white rabbit
    Oliver Caldwell

    William étant un homme cultivé qui cherche à s'occuper lorsqu'il doit s'isoler et se soigner, il vient souvent acheter des livres chez Oliver en lui demandant des conseils. Les deux hommes entretiennent une relation cordiale et intellectuelle.



    ©white rabbit
    Audric Wesley

    La relation amicale qu'entretiennent les deux jeunes gentlemen a été rapidement fusionnelle à vrai dire. Étant donné qu'Audric est le médecin de la famille, il s'occupe beaucoup de William, observant son état et essayant plein de remèdes possibles dans sa chambre qui lui sert de "laboratoire" en même temps. Audric veut le sauver et fera tout pour parvenir à une guérison totale même si parfois ses remèdes ne semblent pas être efficaces, il essaye toujours de trouver la bonne potion pour son cher ami.



    ENNEMIS


    © coclico
    Lena Caldwell

    Lydia soupçonne Lena de ne pas être si innocente que cela, derrière ses airs froids et réservés, elle sent une véritable méfiance et rancune envers tous les membres de la famille Tiddler. William semble partager la même opinion sur la jeune Caldwell, et l'évite du mieux qu'il peut.



    AUTRES


    ©MYMZ
    Rupert Cassian

    Rupert a du respect pour ce petit être torturé. Ils se parlent parfois et William semble se confier à lui sans vergogne à vrai dire... Peut-être que cette allure de froideur et de distance qu'avait Rupert avec la famille lui permettait de parler plus facilement avec celui-ci. D'ailleurs Rupert est peut-être le seul être qui se préoccupe tout de même de la santé du jeune homme.



    PERSONNAGE PRIS

    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)



    Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 29 Aoû - 1:06, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    AdministrationMr.
    Ton prénom : ...
    © : ...
    Messages : 5097
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 26 ans
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Dim 28 Fév - 2:21





    Scarlett Johanson
    Lydia Shatterney

    Miss, 20 ans


      Enjouée
      Romantique
      Autoritaire
      Capricieuse


    RELATIONS

    FAMILLE




    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    Sarah est à la fois un objet de moquerie et un objet de fascination de la part de Lydia. Lydia n'a cessé de prendre sa cousine en bouc-émissaire depuis leur enfance, mais aime de temps à autre venir lui confier ses nombreux problèmes. Quant à Sarah, elle s'amuse à montrer ses animaux domestiques à sa cousine pour lui faire peur mais aussi pour compenser parfois ce sentiment de solitude qui lui pèse et partager ses intérêts avec un être... humain.



    ©Mimi
    William Shatterney

    William est le frère aîné de la famille Shatterney. Souffrant d'une maladie chronique, il fut décidé que lui et sa soeur iraient respirer l'air frais de Meryton chez leur tante Mrs Tiddler. Lydia ne se préoccupe pas du tout du sort de son grand frère, et préfère profiter de son manque d'autorité sur elle pour entrer dans la société. Cependant, lorsque l'état de santé de William est au plus bas, la jeune fille reste à ses côtés pour résumer ses divers aventures sentimentales, et lui tenir compagnie.


    AMIS


    ©white rabbit
    Audric Wesley

    Ces deux là se rejoignent. Ils aiment tous les deux tout ce qui touche au paranormal ! Et bien sûr, c'est pour cela qu'ils se sont liés d'amitié très vite. Ils sont très fusionnels et adorent la compagnie l'un de l'autre. Lydia le considère comme son meilleur ami et Audric ressent la même chose envers elle, d'ailleurs Audric est bien le seul à la comprendre avec son comportement peu commun, pas digne d'une Miss à vrai dire.



    ENNEMIS


    © introspectre et mimi
    Lena Caldwell

    Lydia soupçonne Lena de ne pas être si innocente que cela, derrière ses airs froids et réservés, elle sent une véritable méfiance et rancune envers tous les membres de la famille Tiddler. William semble partager la même opinion sur la jeune Caldwell, et l'évite du mieux qu'il peut.




    © white rabbit
    Oliver Caldwell

    Lydia et son amie Georgiana se croient dans un salon de thé dès qu'elles entrent dans la boutique d'Oliver. Il ne supporte pas de les entendre jacasser, surtout qu'il sait que Lydia fait exprès de le provoquer.


    AUTRES


    © MYMZ
    Rupert Cassian

    Lydia le considère comme étant juste un majordome. Au service de ses moindres caprices. Rupert lui, ne l'apprécie pas grandement à vrai dire. Il la trouve beaucoup trop dissipée pour une Miss. Cependant, il ne peut rien dire, puisqu'il est au service de la famille donc à son service. Mais Lydia a peut-être peur de ce majordome trop secret et froid... Bien sûr, avec les histoires qu'on raconte sur ce manoir comme quoi il est hanté, cela n'arrange pas du tout cette frayeur qu'elle éprouve pour Rupert.



    © devotion
    Gabrielle Brawne

    Membre de la maison des Tiddlers, elle est aux yeux de Gabrielle une jeune fille dont elle désapprouve les frasques et qu'il serait bon de remettre dans le droit chemin. Elle tente d'apporter quelques améliorations dans son caractère, sans succès jusqu'ici. Elle ignore que la jeune Miss trouverait plutôt amusant de dévergonder la si austère gouvernante.


    PERSONNAGE PRIS

    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)



    Dernière édition par Kenneth Dawsey le Dim 29 Aoû - 1:05, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    AdministrationMr.
    Ton prénom : ...
    © : ...
    Messages : 5097
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Reputation
    Famille: Leycesters
    Age du personnage: 26 ans
    Relations :
    MessageSujet: PV by Cael Vaughn Dim 28 Mar - 16:34





    Paul Wesley © milou
    Rupert Cassian

    Majordome, 25 ans


      Froid
      Étrange
      Obéissant
      Ailleurs
      Observateur
      Respectueux
      Calme
      Loyale
      Secret (sur son passé, sa vie)


    RELATIONS

    AMIS


    © devotion
    Gabrielle Brawne

    Si Gabrielle apprécie tant la présence du jeune homme, leur grande similitude de caractère n'y est sans doute pas pour rien. Sans parler d'affection, ils éprouvent cependant un respect mutuel l'un envers l'autre. Leur réserve naturelle les empêche cependant de développer une amitié plus profonde.



    AUTRES


    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    Rupert fait surtout attention à la benjamine de la famille Tiddler. C'est peut-être du à une certaine ressemblance entre leur deux caractères. Ils sont tout deux très étranges, et pourtant Sarah n'arrive jamais à comprendre ce serviteur. D'ailleurs elle le considère presque comme un esprit, un fantôme qui ère dans la maison puisque Rupert à le teint pâle. Et l'histoire du manoir n'aide pas la jeune fille à être rassurée par sa présence... Et pourtant, elle est presque tout le temps avec lui. À croire qu'elle préfère encore la présence d'un "fantôme" que celle des êtres vivants.



    ©Mimi
    William Shatterney

    Rupert a du respect pour ce petit être torturé. Ils se parlent parfois et William semble se confier à lui sans vergogne à vrai dire... Peut-être que cette allure de froideur et de distance qu'avait Rupert avec la famille lui permettait de parler plus facilement avec celui-ci. D'ailleurs Rupert est peut-être le seul être qui se préoccupe tout de même de la santé du jeune homme.




    © introspectre
    Lydia Shatterney

    Lydia le considère comme étant juste un majordome. Au service de ses moindres caprices. Rupert lui, ne l'apprécie pas grandement à vrai dire. Il la trouve beaucoup trop dissipée pour une Miss. Cependant, il ne peut rien dire, puisqu'il est au service de la famille donc à son service. Mais Lydia a peut-être peur de ce majordome trop secret et froid... Bien sûr, avec les histoires qu'on raconte de ce manoir comme quoi il est hanté, n'arrange pas du tout cette frayeur qu'elle éprouve pour Rupert.




    © Anarya et soft frenzy
    Filles Prices


    Lucy et Lily ont déjà vu Rupert errer dans le jardin des Tiddler un soir, parlant à un être invisible. Ce qui fait qu'elles ne veulent pas aisément connaître Rupert, le trouvant trop étrange... Et l'ambiance de ce manoir n'arrange pas du tout la peur qu'elles ont envers ce dernier. Cependant ce soir là, Rupert ruminait juste dans son coin par rapport à l'attitude de Victoria qu'il ne supportait plus. Et bien oui, cela arrivait de parler tout seul dans sa barbe parfois !


    PERSONNAGE PRIS

    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Cael Vaughn/Talia Grace directement)

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Sarah TiddlerMiss.
    Ton prénom : Kro
    © : ©Caro'tte
    Messages : 665
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 17
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Lun 4 Oct - 16:24

    PV créé par Gabrielle Brawne






    Gemma Arterton © Mia
    Gabrielle Brawne

    Governess, 21 ans


      Autoritaire
      Froide
      Réservée
      Douce
      Impartiale


    RELATIONS

    ELEVES


    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    Miss Tiddler est l'élève dont Gabrielle à la charge. Elle fut d'abord surprise par l'originalité de la jeune fille qui semblait décidée à se comporter comme une enfant, et surtout par la ménagerie qu'elle conservait dans sa chambre. Elle finit cependant par s'y habituer, et trouva même les étrangetés de Sarah attachantes. Elle ne le laisse cependant pas paraître, n'hésitant guère à faire preuve de sévérité à son encontre lorsque cela s'impose.



    © introspectre
    Lydia Shatterney

    Membre de la maison des Tiddlers, elle est aux yeux de Gabrielle une jeune fille dont elle désapprouve les frasques et qu'il serait bon de remettre dans le droit chemin. Elle tente d'apporter quelques améliorations dans son caractère, sans succès jusqu'ici. Elle ignore que la jeune Miss trouverais plutôt amusant de dévergonder la si austère gouvernante.


    AMIS


    © MYMZ
    Rupert Cassian

    Si Gabrielle apprécie tant la présence du jeune homme, leur grande similitude de caractère n'y est sans doute pas pour rien. Sans parler d'affection, ils éprouvent cependant un respect mutuel l'un envers l'autre. Leur réserve naturelle les empêche cependant de développer une amitié plus profonde.



    © Mimi
    William Shatterney

    Chacun se sentant apaisé par le calme de l'autre, ils aiment à se retrouver à l'extérieur de la Mansion pour des promenades, tout en gardant une certaine distance, due à leurs différences sociales. C'est avec surprise qu'elle a appris qu'il mentait à sa sœur au sujet de son état de santé, et le lui reproche, malgré ses difficiles rapports avec Lydia.



    © coclico
    Lena Caldwell

    Tout semblait au départ les opposer, si bien qu'elle ne restaient que rarement en présence l'une de l'autre. Et pourtant, un lien qui les unit les a peu à peu rapprochées malgré elles, ce lien créé par leur passé commun, car toutes deux ont souffert de la violence des hommes. Sans doute les êtres blessés se reconnaissent-ils entre eux, et elles en sont la preuve vivante, nouant une relation étrange et intime à la fois.



    ENNEMIS


    AUTRES


    © white rabbit
    Oliver Caldwell

    Les livres semblent être la seule raison pour laquelle elle est parfois amenée à lui adresser la parole. C'est d'ailleurs leur unique point de véritable entente, car s'il reconnait volontiers son sérieux, il la trouve trop étrange pour nouer de véritables liens. Perspicace, il est persuadé qu'elle cache de nombreux secrets sur ses origines. Il est d'ailleurs soucieux de l'intimité qu'elle semble peu à peu nouer avec sa sœur.




    PERSONNAGE PRIS


    _________________

    Pom pom pom pom... (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Sarah TiddlerMiss.
    Ton prénom : Kro
    © : ©Caro'tte
    Messages : 665
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 17
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 9 Oct - 12:40




    Joseph Gordon-Levittl © White Rabbit
    Oliver Caldwell
    Libraire d'Oliver's Bookshop, 23 ans


      Discret
      Très introverti
      Intelligent
      Honnête
      Rat de bibliothèque

    RELATIONS

    FAMILLE



    © coclico
    Lena Caldwell

    Oliver et Lena entretiennent une relation quasi fusionnelle. Depuis tous petits, ils terminent les phrases de chacun, et connaissent les attentes de l'un et de l'autre. Ils se protègent aussi mutuellement, car même si Oliver est le plus âgé des deux, il consulte toujours l'avis de sa cadette dans le moindre souci. Et des soucis, les Caldwell en ont vécu. Les parents d'Oliver ont refusé de soutenir Oliver lorsque ce dernier décida de partir de la demeure familiale et de fonder son propre commerce de livres. Il n'y a que la petite Lena qui suivit son frère, car celle-ci cherchait aussi à s'échapper d'un père violent. D'ailleurs, Oliver ne se pardonna jamais de n'avoir pu secourir sa soeur qui se faisait violée dans la demeure familiale. Ce lourd passé et cette déception font que les deux Caldwell sont désormais très méfiants et réservés à l'égard des autres gens.




    COLLEGUES


    Mr. et Mrs. Tiddler

    Le commerce du livre étant un marché bien difficile, et peu rentable, des partenariats se faisaient souvent entre éditeurs et libraires. La librairie d'Oliver faisait faillite ces dernières années, et avec la tempête, ce n'était guère l'affluence dans sa boutique. Ainsi, Oliver s'endetta de plus en plus auprès des Tiddlers, qui réussirent à imposer leurs livres dans sa boutique, au détriment d'autres auteurs talentueux qu'Oliver aurait voulu mettre plus en avant. Et pour finir, les Caldwell se virent obligés d'accepter l'hospitalité des Tiddlers, dépassés par leurs problèmes d'argent, et se retrouvèrent ainsi d'autant plus contrôlés par cette fâcheuse collaboration...



    AMIS


    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    Si seulement les Tiddlers pouvaient arrêter de prendre les passions de leur fille pour des lubies, et reconnaître son talent ! C'est ce que Oliver se dit à chaque fois qu'il surprend Sarah dans sa bibliothèque, à écrire des histoires ou à dessiner. Il tente du mieux qu'il peut de l'encourager, et étonnamment son caractère réservé s'efface immédiatement. Il ne sait comment l'expliquer, mais il se sent bien en sa compagnie.




    © Mimi
    William Shatterney

    William étant un homme cultivé qui cherche à s'occuper lorsqu'il doit s'isoler et se soigner, il vient souvent acheter des livres chez Oliver en lui demandant des conseils. Les deux hommes entretiennent une relation cordiale et intellectuelle.



    © Fox
    Elizabeth Forbes

    Habituellement, Oliver ne s'entendrait pas avec ce genre de fille à personnalité exubérante et superficielle, mais leurs caractères opposés font qu'ils se complètent en un sens. Elizabeth aime que Oliver la prenne au sérieux, et qu'elle puisse se confier réellement.



    © Never-Die
    Loevan Padarn

    Oliver se retrouve dans une situation quelque peu embarrassante: d'un côté il est le confident d'Elizabeth et de ses amours maladroits, et d'un autre il tente de calmer les nerfs de son ami Loevan qui n'en peut plus d'être victime des insultes de la jeune femme.


    ENNEMIS


    © Hallow Bastion
    Hortencya Jefferson

    Oliver et Hortencya ne s'entendent décidément pas. Ce dernier n'appréciant guère les personnes avec le caractère de cette jeune femme, la trouvant méprisable et Hortencya pense exactement la même chose de lui. Cependant, Oliver connaît son histoire, ayant deviné qu'elle s'était faite maltraité par son mari en voyant les traces qu'elle avait sur sa peau. Les mêmes traces que Lena a sur la sienne, portant ce lourd fardeau pour toujours. C'est pour cela que parfois, il lui jetait des regards de pitié qui agace énormément Hortencya, devinant à son tour qu'il savait ce qu'elle avait enduré. Lena quant à elle, suit bien sûr l'avis de son frère, ne portant pas non plus la soeur de Mrs. Tiddler dans son coeur comme le reste de la famille d'ailleurs.





    © introspectre et BLM
    Lydia Shatterney et Georgiana Cleverley

    Lydia et son amie Georgiana se croient dans un salon de thé dès qu'elle entre dans la boutique d'Oliver. Il ne supporte pas de les entendre jacasser, surtout qu'il sait que Lydia fait exprès de le provoquer.



    © Blood
    Judith Lewis

    Oliver est devenu de plus en plus méfiant après ses différends avec son père manipulateur et sa mère lâche, malgré les airs naïfs qu'il peut véhiculer. Le comportement louche de la domestique vis a vis de ses propres maîtresses le laisse penser qu'elle n'est pas à faire confiance.


    AUTRES


    ©white rabbit
    Audric Wesley

    Le docteur vient souvent dans sa librairie pour consulter les dernières parutions des médecins du monde. Du moins, c'est la raison officielle de ces visites. Oliver connaît les allées et venues de ses habitués, et cela ne lui échappe pas de voir le Dr. Wesley fréquenter le rayon Sciences occultes de manière assidue.




    © devotion
    Gabrielle Brawne

    Les livres semblent être la seule raison pour laquelle elle est parfois amenée à lui adresser la parole. C'est d'ailleurs leur unique point de véritable entente, car s'il reconnait volontiers son sérieux, il la trouve trop étrange pour nouer de véritables liens. Perspicace, il est persuadé qu'elle cache de nombreux secrets sur ses origines. Il est d'ailleurs soucieux de l'intimité qu'elle semble peu à peu nouer avec sa sœur.




    PERSONNAGE LIBRE
    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)

    _________________

    Pom pom pom pom... (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Sarah TiddlerMiss.
    Ton prénom : Kro
    © : ©Caro'tte
    Messages : 665
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 17
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 9 Oct - 12:41




    Christina Ricci © Sulky
    Lena Caldwell
    Miss, 18 ans


      Rusée
      Chipie
      Effrayante
      Solitaire
      Méfiante
      Innocente

    RELATIONS

    FAMILLE



    © white rabbit
    Oliver Caldwell

    Oliver et Lena entretiennent une relation quasi fusionnelle. Depuis tous petits, ils terminent les phrases de chacun, et connaissent les attentes de l'un et de l'autre. Ils se protègent aussi mutuellement, car même si Oliver est le plus âgé des deux, il consulte toujours l'avis de sa cadette dans le moindre souci. Et des soucis, les Caldwell en ont vécu. Les parents d'Oliver ont refusé de soutenir Oliver lorsque ce dernier décida de partir de la demeure familiale et de fonder son propre commerce de livres. Il n'y a que la petite Lena qui suivit son frère, car celle-ci cherchait aussi à s'échapper d'un père violent. D'ailleurs, Oliver ne se pardonna jamais de n'avoir pu secourir sa soeur qui se faisait violée dans la demeure familiale. Ce lourd passé et cette déception font que les deux Caldwell sont désormais très méfiants et réservés à l'égard des autres gens.




    AMIS


    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    Sarah et Lena ne sont pas vraiment "amies", ne s'adressant jamais directement la parole. Elles sont surtout très attirées par leurs caractères similaires et leur côté solitaire. De plus, Lena ne veut pas se lier à la fille des Tiddlers, essayant de se protéger d'une potentielle trahison, mais en même temps, elle adore jouer avec ses animaux lorsque Sarah l'y autorise.




    © devotion
    Gabrielle Brawne

    Tout semblait au départ les opposer, si bien qu'elle ne restaient que rarement en présence l'une de l'autre. Et pourtant, un lien qui les unit les a peu à peu rapprochées malgré elles, ce lien créé par leur passé commun, car toutes deux ont souffert de la violence des hommes. Sans doute les êtres blessés se reconnaissent-ils entre eux, et elles en sont la preuve vivante, nouant une relation étrange et intime à la fois.




    © Blood
    Judith Lewis

    Lena s'amuse à rendre la vie des Tiddlers infernale en "ressuscitant" le fantôme du manoir ou à jouer d'autres farces et attrapes. Un jour, Judith la surprit sous ses déguisements de fantôme, mais au lieu de la dénoncer, cette révélation les rendit d'autant plus complices que Judith, elle, aime monter les soeurs Forbes les unes contre les autres.


    ENNEMIS


    Mr. et Mrs. Tiddler

    Lena s'est toujours méfiée des gens trop généreux. Elle part du principe qu'il y a toujours des intérêts cachés derrière des actes charitables. Ainsi, lorsque son frère Oliver lui confia qu'il avait signé un contrat avec les éditions Tiddler, elle le prévint qu'il ne viendrait rien de bon de ce partenariat. Elle s'amuse à effrayer le couple Tiddler en menaçant les huissiers qui viennent leur réclamer le paiement des dettes d'Oliver, et essaye de recréer le fantôme du manoir de Worthington, depuis qu'elle y habite.




    © Hallow Bastion
    Hortencya Jefferson

    Oliver et Hortencya ne s'entendent décidément pas. Ce dernier n'appréciant guère les personnes avec le caractère de cette jeune femme, la trouvant méprisable et Hortencya pense exactement la même chose de lui. Cependant, Oliver connaît son histoire, ayant deviné qu'elle s'était faite maltraité par son mari en voyant les traces qu'elle avait sur sa peau. Les mêmes traces que Lena a sur la sienne, portant ce lourd fardeau pour toujours. C'est pour cela que parfois, il lui jetait des regards de pitié qui agace énormément Hortencya, devinant à son tour qu'il savait ce qu'elle avait enduré. Lena quant à elle, suit bien sûr l'avis de son frère, ne portant pas non plus la soeur de Mrs. Tiddler dans son coeur comme le reste de la famille d'ailleurs.





    © introspectre et mimi
    Lydia Shatterney et William Shatterney

    Lydia soupçonne Lena de ne pas être si innocente que cela, derrière ses airs froids et réservés, elle sent une véritable méfiance et rancune envers tous les membres de la famille Tiddler. William semble partager la même opinion sur la jeune Caldwell, et l'évite du mieux qu'il peut.



    AUTRES


    ©white rabbit
    Audric Wesley

    Alors que Lena s'amusait à "hanter" le manoir de Worthington un soir, elle se sentit suivie de près par une silhouette d'homme. Il s'avéra ensuite que c'était le Dr. Welsey, qui croyait dur comme fer à ces légendes de manoir hanté. De peur qu'il ne la révèle aux Tiddlers, elle essaye de se documenter au mieux sur les sciences occultes pour lui faire croire à un vrai fantôme.




    © Fox
    Elizabeth Forbes

    La jeune Caldwell intrigue Miss Forbes fortement. Elles ne s'apprécient pas pour autant, puisque Lena reste très méfiante vis a vis des gens, et que Elizabeth garde toujours un oeil curieux sur cette fille énigmatique.




    © Never-Die
    Loevan Padarn

    Lena ne comprend pas pourquoi, mais le charmant palefrenier a le don de l'impressionner. Elle qui n'a pratiquement peur de rien (et qui s'amuse à effrayer les autres) se sent particulièrement intimidée en sa compagnie. Ainsi, elle cherche plutôt à l'ignorer pour éviter que Lovean ne la remarque.


    PERSONNAGE LIBRE
    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Kenneth Dawsey directement)

    _________________

    Pom pom pom pom... (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Cael VaughnLord
    Ton prénom : Alyssa
    Célébrité : Jamie Dornan
    © : moi & tumblr
    Messages : 7384
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Localisation : Nîmes • 30 (France)

    Reputation
    Famille: Lefroys
    Age du personnage: 34 ans
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 9 Oct - 17:22




    Katie McGrath © Box&Shock
    Hortencya Jefferson
    Mrs., 27 ans


      Sournoise
      Méchante
      Franche
      Mesquine
      Manipulatrice
      Blessée

    RELATIONS

    FAMILLE



    Mr. et Mrs. Tiddler

    Sa soeur, Mrs. Tiddler n'est pas très proche d'Hortencya. En faite, elles ne se comprennent pas. Hortecya a toujours été jalouse de sa soeur. Elle a eu un mari aimant et un enfant, belle comme elle. Hortencya, elle, n'a pas eu cette chance là. Elle s'est mariée avec un gentelman, Preston Jefferson qui n'était pas réellement un homme très galant. Elle le pensait au début bien sûr, mais lorsqu'elle s'est retrouvée dans sa demeure dans le village de Graveley situé au nord d'Hertfordshire, l'homme s'est montré sous un autre jour. Violent et infidèle, Hortencya s'est trouvée en enfer. Cependant sa soeur ne connaît pas ce côté là de la vie privée de sa petite soeur car Hortencya n'a pas l'habitude de se confesser. Elle a failli avoir un enfant, mais encaissant les coups de son mari chaque soir, elle a fait une fausse couche. Vivant avec cet homme sans humanité, elle s'est forgée une carapace de fer et de méchanceté retrouvée dorénavant, malgré qu'au fond c'est une femme blessée. Depuis un an elle habite chez les Tiddlers, prétextant à son mari que sa soeur était malade et qu'elle avait besoin d'elle à ses côtés. Une fuite déguisée, mais Hortencya ne pouvait plus vivre auprès de lui craignant pour sa vie. Aujourd'hui encore personne de la famille Tiddler ne sait vraiment pourquoi elle était revenue avec sa soeur et surtout pourquoi elle était devenue si méchante.




    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    Hortencya trouve bien étrange que sa nièce puisse ne pas aimer la compagnie des hommes ou du l'être humain tout simplement. Elle l'a toujours vu entouré de ses animaux. Hortencya aimerait être plus proche de Sarah étant donné qu'elle n'a pas eu ce plaisir d'avoir un enfant. Cependant cette barrière qu'elle a mit entre la carapace qu'elle s'est forgée et l'envie de se rapprocher de sa famille d'origine ne lui permet pas d'avoir le moindre tact envers eux. Pourtant, elle aime sa nièce malgré qu'elle soit parfois très dure avec elle.




    © Mimi
    William Shatterney

    Ce neveu éloigné lui est indifférent. Elle sait très bien qu'il est malade, cependant elle ne veut pas apprendre à le connaître plus que ça. La vérité c'est qu'elle a peur d'être contaminée par la maladie qui le ronge et ne veut absolument rien avoir affaire avec ce dernier.




    © introspectre
    Lydia Shatterney

    Lydia non plus n'a pas beaucoup d'intérêt pour Hortencya comme son frère. Cependant, elle a bien vu comment la jeune fille tourne autour de son cher ami Asling et Hortencya ne semble pas du tout apprécier cela. Depuis qu'elle était une enfant, elle l'a bien vu comment Lydia était avec Asling, une certaine jalousie s'était machinalement installée en elle depuis qu'elle a remarqué que Lydia avait peut-être un faible pour le peintre, ami de long date. Et ça, Hortencya ne l'accepte nullement !





    © Fox & soulofawarrior
    Elizabeth Forbes & Harmony Browning

    Dès qu'elle les a vu franchir les pas de la porte du manoir des Tiddlers, Hortencya ne put contenir une certaine réticence par rapport à ces deux cousines éloignées de sa famille. Elle a su tout de suite quel jeu les deux jeunes femmes jouaient et n'apprécient guerre une quelconque rivalité. Elizabeth a presque le même caractère qu'elle et ça l'agace et Harmony ne cesse de la surveiller alors qu'Hortencya a tout de même une place importante dans la famille puisqu'elle est la soeur de Mrs. Tiddler. Non, vraiment, ce n'était pas avec elles qu'elle allait s'entendre.




    AMIS


    © Melodique
    Asling Sheldon

    Lorsque Hortencya résidait chez les Tiddlers avec sa soeur auparavant, elle avait connu Asling adolescent. Certes, il était un peu plus vieux qu'elle mais leur écart d'âge était moindre. A vrai dire, Hortencya avait un faible pour lui dès qu'elle a posé ses yeux sur ce dernier. Elle le trouvait étrange mais pour c'était ce qui faisait son charme à vrai dire. Hortencya est bien la seule avec qui Asling aimait rester, il fallait le dire. Ils avaient lié une amitié forte et lorsqu'Hortencya s'est mariée, elle regrettait tout de même qu'Asling n'ait pu lui faire sa cours comme elle l'aurait souhaité, car pour elle les sentiments qu'elle éprouvait allait au delà de l'amitié... En revenant à Meryton, après tout ce qu'elle a vécu avec son mari, elle ne put oublier ce peintre adolescent qui était instable mentalement, elle le savait, mais cela ne faisait rien, les sentiments étaient toujours présents.




    © Blood
    Judith Lewis

    Cette servante est bien la seule avec qui Hortencya s'entend à peu près bien. En faite, elle l'aime bien pour ce qu'elle est et trouve qu'elle représente bien la nature humaine. Cependant Judith est tiraillée par rapport à Elizabeth qui a des atomes crochues avec Hortencya, celle-ci restant fidèle à sa maitresse mais qui ressent tout de même une certaine ressemblance avec la soeurs de Mrs. Tiddler, dû son amitié grandissant pour celle-ci.



    ENNEMIS


    ©white rabbit
    Audric Wesley

    Impossible pour Hortencya de voir ce docteur en peinture. Elle ne l'aime décidément pas. Elle le trouve trop sociable, trop gentleman, trop facile à vivre même s'il est indéniable qu'il soit incompris à cause de sa superstition, tiens d'ailleurs, ça aussi elle le trouve de trop chez lui. Enfin bref, c'est physique et ce n'est pas prêt de changer. Pourtant, peut-être qu'au fond, Hortencya ressent une certaine jalousie qu'Audric soit ainsi. Il n'a pas de mal à se faire des amis (lorsque bien sûr il n'évoque pas sa lubie pour les sciences occultes) et il a l'air d'être content de sa vie... Oui, peut-être qu'au fond elle l'envie d'être comme il est...




    © Anarya
    Lily Price

    Si Lily avait su que se rendre dans les rues de Meryton pouvait réduire son morale à zéro, elle se serait abstenue de sortir dehors. Elle ne connaissait pas Mrs Jefferson l'heure précédente, mais c'était maintenant chose faite.
    L'odieuse femme avait critiqué sa tenue sans raison en la traitant de pauvresse, Lily n'avait pas répondu mais l' avait poussé brutalement avant de s'enfuir en courant. Depuis les deux femmes s'évitent mais se livrent à une bataille des regards,c'est à qui aura le plus noir et assassin ! Hortencya ne comprend pas pourquoi sa soeur soit amie avec cette famille d'église alors que la plus part des Tiddlers transgresse tout de même les croyances des hommes de Dieu.





    © white rabbit & coclico
    Oliver & Lena Caldwell

    Oliver et Hortencya ne s'entendent décidément pas. Ce dernier n'appréciant guère les personnes avec le caractère de cette jeune femme, la trouvant méprisable et Hortencya pense exactement la même chose de lui. Cependant, Oliver connaît son histoire, ayant deviné qu'elle s'était faite maltraité par son mari en voyant les traces qu'elle avait sur sa peau. Les mêmes traces que Lena a sur la sienne, portant ce lourd fardeau pour toujours. C'est pour cela que parfois, il lui jetait des regards de pitié qui agace énormément Hortencya, devinant à son tour qu'il savait ce qu'elle avait enduré. Lena quant à elle, suit bien sûr l'avis de son frère, ne portant pas non plus la soeur de Mrs. Tiddler dans son coeur comme le reste de la famille d'ailleurs.



    AUTRES


    © devotion
    Gabrielle Brawne

    Fades, incompétentes, profiteuses... voilà son opinion sur les gouvernantes. Aussi, elle ne parvient pas à comprendre que sa sœur ait pu avoir l'idée d'en engager une dans sa maison, d'autant plus que celle-ci l'insupporte au plus haut point. Elle ne perd d'ailleurs pas une occasion de la rabaisser. Fidèle à elle-même, Gabrielle demeure impassible, et est bien avisée de le faire, car la moindre insolence serait un prétexte pour la faire renvoyer.



    PERSONNAGE LIBRE
    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Cael Vaughn directement)

    _________________



    Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 11 Oct - 21:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
    avatar
    Cael VaughnLord
    Ton prénom : Alyssa
    Célébrité : Jamie Dornan
    © : moi & tumblr
    Messages : 7384
    Date d'inscription : 02/03/2010
    Localisation : Nîmes • 30 (France)

    Reputation
    Famille: Lefroys
    Age du personnage: 34 ans
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 9 Oct - 17:23




    Matthew Bomer © LLAM
    Audric Wesley
    Doctor, 25 ans


      Extrêmement superstitieux (par rapport aux sciences occultes)
      Gentleman
      Loyal
      Sociable
      Incompris

    RELATIONS

    AMIS



    Mr. et Mrs. Tiddler

    Étant donné que les parents d'Audric sont amis avec les Tiddlers, il était tout à fait normal que le jeune docteur compte parmi leur connaissance. Bien évidemment, c'est pour cela aussi que les Tiddlers ont accepté de l'héberger dans leur demeure car Audric a décidé de revenir à Meryton, ayant vécu assez de temps à Londre chez ses parents et voulant retrouver le village où il était né, pour exercer le métier de médecin de famille. Et bien sûr, la famille est satisfaite qu'Audric soit leur soigneur attitré. Cependant, les croyances que le jeune homme a n'est pas aux goûts de tout le monde...




    © Mimi
    William Shatterney

    La relation amicale qu'entretiennent les deux jeunes gentlemans a été rapidement fusionnelle à vrai dire. Étant donné qu'Audric est le médecin de la famille, il s'occupe beaucoup de William, observant son état et essayant pleins de remède possible dans sa chambre qui lui sert de "laboratoire" en même temps. Audric veut le sauver et fera tout pour parvenir à une guérison totale même si parfois ses remèdes ne semblent pas être efficaces, il essaye toujours de trouver la bonne potion pour son cher ami.




    © introspectre
    Lydia Shatterney

    Ces deux là se rejoignent. Ils aiment tout les deux tout ce qui touche au paranormal ! Et bien sûr, c'est pour cela qu'ils se sont liés d'amitié très vite. Ils sont très fusionnels et adorent la compagnie de l'autre. Lydia le considère comme son meilleur ami et Audric ressent la même chose envers elle, d'ailleurs Audric est bien le seul à la comprendre avec son comportement peu commun, pas digne d'une Miss à vrai dire.




    © Fox
    Elizabeth Forbes

    Tout comme Lydia, Elizabeth est curieuse en ce qui concerne les sciences occultes et sachant pertinemment les positions du docteur, elle s'intéresse à lui. Cependant, tout intérêt venant de la jeune femme avait toujours un but peut-être... Usant de ses charmes, Elizabeth n'y va pas de mains morte avec lui, elle veut connaître tout ce qui entoure cette croyance étrange. Audric l'aime bien malgré qu'il perçoit tout de même une pointe de manipulation dans son agissement.



    ENNEMIS


    © Hallow Bastion
    Hortencya Jefferson

    La tante des enfants Tiddlers n'est pas du tout une personne qu'Audric apprécie. Bien sûr, il reste poli lorsqu'elle est dans les parages, cependant, il ne peut concevoir les manières et surtout le comportement dont elle fait preuve dans la mansion des Tiddlers. Il est bien d'accord qu'elle peut ressentir une quelconque souffrance, car pour lui une personne sortant des phrases crues et méchantes à tout bout de champs, ne pouvait que souffrir intérieurement. Pourtant, Hortencya ne se laisse pas facilement approcher, et surtout elle ne donnait pas du tout l'envie que l'on s'approche de cette dernière. Elle ne manque pas d'ailleurs d'être ce qu'elle est devant Audric, n'aimant pas du tout sa galanterie naturelle auprès des personnes et n'appréciant vraiment pas les pratiques ou les croyances de celui-ci, comme s'il n'y avait pas déjà assez de fous dans cette demeure !



    AUTRES


    © white rabbit, coclico & mymz
    Les frères et soeurs Caldwell & Rupert Cassian

    Les deux frères et soeurs sont juste des connaissances pour Audric. Il connaît Oliver car il va souvent dans sa librairie. Ce qu'il n'apprécie pas beaucoup de la part du jeune libraire, c'est son regard qu'il lance parfois sur Sarah... Audric pense qu'il a béguin pour la jeune fille et ce n'est vraiment pas à son goût. Quant à Lena, il la soupçonne d'être intimement liée aux choses paranormales du manoir des Tiddlers et n'hésite pas à la suivre parfois pour percer peut-être ses pouvoirs psychiques. Pour Rupert, c'est exactement la même chose que Lena. Déjà Audric trouve qu'il a un teint trop pâle, pas du tout comme un être normale. Bien sûr, il pense aussi qu'il doit avoir une aura assez spéciale comme la jeune Lena, peut-être même qu'ils sont en collaboration... Enfin tout ça pour dire qu'Audric croit fermement que ces deux là ne sont pas si humains que ça.




    © LONELY_ANGEL
    Sarah Tiddler

    Audric a connu Sarah lorsqu'il était adolescent et a toujours vu la différence qu'elle avait avec les autres. Il sait aussi qu'elle n'a pas l'habitude d'être entourée de personne et préfère rester avec les animaux. Il la respecte énormément et a toujours eu un faible pour les femmes différentes, bien sûr la seule femme qui lui semble être à part c'est bien Sarah... Il voudrait la comprendre car lui aussi est un éternel incompris auprès des autres à cause de ses croyances aux sciences occultes. Il se sent proche d'elle, étrangement et ressent un certain sentiment naissant lorsqu'il est revenu à Meryton chez les Tiddlers, la voyant dorénavant une jeune fille magnifique dans sa bizzarerie constante. Mais ça ne lui dérange pas du tout, au contraire ça renforce ce qu'il peut éprouver pour elle...




    © Anarya
    Lily Price

    Le docteur a toujours été aimable, depuis son arrivée, avec l'ainée des Prices, engageant spontanément la conversation, assenant quelques sourires par ci et par là. Cependant Lily n'est qu'à moitié cordiale avec lui. Le fait qu'il soit adepte des sciences occultes la révulse totalement, après tout, elle est la fille d'un homme d'église !




    © soulofawarrior
    Harmony Browning

    Ils ne se connaissent pas énormément mais Audric ressent un peu de l'agacement de la part de cette Lady, cousine éloignée de la famille. La raison ? Tout simplement parce qu'Harmony ne cesse de se moquer de lui par rapport à sa croyance et qu'Audric en a plus que marre d'entendre ses raillerie par rapport à cela. Au début, il ne faisait pas attention car pour lui s'il prêtait le moindre intérêt aux taquineries que la jeune Lady lui lançait, il allait jouer dans son jeu. Mais trop, c'est trop, un jour où l'autre Audric allait lui dire ses quatre vérités en face si elle n'arrêtait pas ses goguenardises.




    © devotion
    Gabrielle Brawne

    Il s'occupe souvent d'elle lorsque ses douleurs à la jambe se font trop importantes. Elle ne peut parfois s'empêcher de le railler à cause de ses croyances qu'elle ne partage absolument pas, mais à cependant du respect pour cet homme. Audric se sent quant à lui de plus en plus intrigué par cette étrange et sombre jeune femme et se pose de nombreuse questions à son sujet, s'imaginant parfois ayant affaire à une véritable sorcière.



    PERSONNAGE LIBRE
    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Cael Vaughn directement)

    _________________



    Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 11 Oct - 21:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
    avatar
    Sarah TiddlerMiss.
    Ton prénom : Kro
    © : ©Caro'tte
    Messages : 665
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 17
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 9 Oct - 19:19

    PV de membre





    Charlize Theron © Barda
    Judith Lewis
    Domestique, 30 ans


      Lunatique
      Froide
      Perturbée
      Quelque peu dérangée
      Bordélique
      Obéissante néanmoins
      Aime semer la zizanie

    RELATIONS


    AMIS


    © MYMZ
    Rupert Cassian

    Rupert, malgré son côté secret, au sein du manoir des Tiddler, il représente son seul et unique ami. Eh oui, Judith n’est pas une personne facile a vivre avec son côté exubérant, mais Rupert s’est comment s’y prendre avec elle, même si parfois il préfère rester à l’écart.




    © Hallow Bastion
    Hortencya Jefferson

    Judith est bien la seule avec qui Hortencya s'entend à peu près bien. En faite, cette dernière l'aime bien pour ce qu'elle est et trouve que Judith représente bien la nature humaine. Cependant Judith est tiraillée par rapport à Elizabeth qui a des atomes crochues avec Hortencya, celle-ci restant fidèle à sa maitresse mais qui ressent tout de même une certaine ressemblance avec la soeurs de Mrs. Tiddler, dû son amitié grandissant pour celle-ci.




    © coclico
    Lena Caldwell

    Lena s'amuse à rendre la vie des Tiddlers infernale en "ressuscitant" le fantôme du manoir ou à jouer d'autres farces et attrapes. Un jour, Judith la surprit sous ses déguisements de fantôme, mais au lieu de la dénoncer, cette révélation les rendit d'autant plus complices que Judith, elle, aime monter les soeurs Forbes les unes contre les autres.


    ENNEMIS


    © Never-Die
    Lovean Padarn

    Servant des deux sœurs Forbes, Judith espionne Lovean pour ensuite informer Elizabeth. De même qu’elle veille à ce qu’Elizabeth puisse se retrouver seule avec lui. Mais le prendrait-il pour un simple homme niais ? Sûrement. Lovean se méfie de Judith comme de la peste. Il ne l’aime pas et la piège très souvent. Il la surveille et l’observe. Mais parfois cela ne suffit pas ! Il arrive que Judith lui tende un piège ou lui fasse un coup bas dans lequel il tombe. A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis !!




    © white rabbit
    Oliver Caldwell

    Oliver est devenu de plus en plus méfiant après ses différends avec son père manipulateur et sa mère lâche, malgré les airs naïfs qu'il peut véhiculer. Le comportement louche de la domestique vis a vis de ses propres maîtresses le laisse penser qu'elle n'est pas à faire confiance.


    AUTRES


    © Fox
    Elizabeth Forbes

    Complètement loufoque avec Elizabeth, Judith est bel et bien la seule servante qu’Elizabeth apprécie. En effet, la mort de sa mère n’a fait que renforcer les liens avec sa servante. Mais attention, Judith joue double-jeu, elle a beau se montrer gentille avec elle, elle n’hésite pas pour lui casser du sucre sur le dos dès qu’elle a le dos tourné. Son jeu favori : agrandir la haine entre les deux sœurs, et y rajouter de la zizanie.




    © caro'tte
    Pearl Forbes

    Pearl aura beau se montrer douce, patiente et gentille avec Judith, cette dernière restera avec elle froide et distante. Sauf dans certains moments de lucidité, mais attention, il faut les trouver, car bien évidemment ils sont rares. Tout comme avec Elizabeth, elle n’hésite pas à dire du mal de Lady Pearl Forbes, surtout auprès de sa sœur aînée. Néanmoins, il lui arrivera de dire également du mal d’Elizabeth, pour la simple et bonne raison, qu’elle aime voir les sœurs s’entretuer.




    PERSONNAGE LIBRE
    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Elizabeth Forbes directement)

    _________________

    Pom pom pom pom... (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar
    Sarah TiddlerMiss.
    Ton prénom : Kro
    © : ©Caro'tte
    Messages : 665
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 17
    Relations :
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11) Sam 9 Oct - 19:20

    PV de membre





    Garret Hedlund © Never-Die
    Loevan Padarn
    Palefrenier, 27 ans


      D’origine galloise
      Débrouillard
      Distrait
      Silencieux
      Taciturne
      Lunatique
      Réfléchi
      Consciencieux
      Honnête
      Complaisant
      Tourmenté par un secret
      Charmeur


    RELATIONS

    FAMILLE


    Mr. Tiddler (PNJ)

    Alors qu’il n’était qu’un tout petit bout d’homme, Mr Tiddler le recueille au sein de son manoir, à la demande d’un de ses amis gallois. En effet, sous ses airs de palefrenier, Lovean est l’unique héritier vivant de la royauté galloise. Dès lors, Mr Tiddler l’accueilli et l’éleva dans le plus grand des secrets. Cependant, il ne prend pas le risque de le montrer comme l’un de ses neveux ou un de ses fils, mais il garde un œil sur lui, et l’embauche alors comme garçon de cuisine puis palefrenier par la suite. Aujourd’hui, Lovean est un homme robuste, épanoui mais tourmenté par ce terrible secret.



    AMIS


    © soulofawarrior
    Harmony Browning

    D'apparence, la jeune femme le hais. Viscéralement. Son attitude parfois nonchalante l'agace outre mesure. Elle ne peut s'empêcher de lui reprocher absolument tout ce qu'il fait. De la façon dont il attèle son cheval à la façon de brosser sa monture ! C'est dire qu'elle ne manque pas une seule occasion d'être sur son dos. Cependant, il semblerait que toute cette aigreur ne soit due qu'au simple fait qu'il ait un effet sur elle. Sa beauté ténébreuse l'affecte excessivement. D'ailleurs, il la fascine au point où elle ressent une jalousie exacerbée de quiconque ose s'en approcher...depuis peu, sa meilleure amie semble elle aussi être prête aux folies pour le cul-terreux. Elles ont donc décidé qu'entres elles désormais ce sera à qui aura le beau !




    © Fox
    Elizabeth Forbes

    De nature froide et distante, Elizabeth serait plu encline à jouer double-jeu. Devant tout le monde, elle n’hésite pas traiter Lovean de la pire manière qu’elle puisse le faire. Insultes, rabaissement, tout y passe et sans aucune exception. Ah si seulement, Elizabeth n’avait qu’une seule et unique facette, tout irait pour le mieux. Mais pourquoi la vie devrait-elle être aussi simple ? Au contraire, Elizabeth, joueuse dans l’âme est une toute autre personne auprès lui, à l’unique condition qu’ils soient seuls. Tout n’est-il pas merveilleux ? Si et pourtant, voilà qu’Harmony vient s’en mêler, réduisant quelque peu leur amitié si solide. Une guéguerre commence alors entre les deux jeunes femmes. Qui aura le beau jeune homme ?




    © MYMZ
    Rupert Cassian

    Tout comme Rupert, Lovean travaille pour la famille des Tiddlers, même si contrairement au majordome, Lovean a grandi caché au sein du manoir. Toutefois, il se trouvera un ami chez cet homme. Un ami fidèle, un ami qui partage son secret. Il est le seul à connaitre sa véritable identité, même si Lovean aurait bien voulu qu’il en soit autrement. Malheureusement pour lui, le secret lui a échappé alors qu’il revenait d’une soirée arrosée au Cave. Mais, un malheur vaut bien un petit bonheur. Rupert lui a fait la promesse de ne jamais révéler son secret à qui que se soit, tout comme il l’aide à surmonter les assauts de certaines jeunes filles dont on ne citera pas le nom.




    © white rabbit
    Oliver Caldwell

    Oliver se retrouve dans une situation quelque peu embarrassante: d'un côté il est le confident d'Elizabeth et de ses amours maladroits, et d'un autre il tente de calmer les nerfs de son ami Loevan qui n'en peut plus d'être victime des insultes de la jeune femme.


    ENNEMIS


    © Blood
    Judith Lewis

    Servant des deux sœurs Forbes, Judith espionne Lovean pour ensuite informer Elizabeth. De même qu’elle veille à ce qu’Elizabeth puisse se retrouver seule avec lui. Mais le prendrait-il pour un simple homme niais ? Sûrement. Lovean se méfie de Judith comme de la peste. Il ne l’aime pas et la piège très souvent. Il la surveille et l’observe. Mais parfois cela ne suffit pas ! Il arrive que Judith lui tende un piège ou lui fasse un coup bas dans lequel il tombe. A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis !!



    AUTRES


    Crystal Radcliffe

    Amie ou ennemie, difficile à dire. Lovean apprécie Crystal, et Crystal semble l’apprécier. Néanmoins, rien n’est facile avec cette jeune demoiselle. Elle le trouve trop distant, mystérieux, secret. Et pour cause, Lovean a bel et bien un secret qu’elle tente de percer. Têtue, elle tente le tout pour le tout. Les questions, les gestes, les charmes. Tout ce qui est bon pour lui tirer les vers du nez. Malheureusement pour elle, Lovean a fait l’erreur une fois, et il n’est pas prêt de la refaire une deuxième fois.




    © coclico
    Lena Caldwell

    Lena ne comprend pas pourquoi, mais le charmant palefrenier a le don de l'impressionner. Elle qui n'a pratiquement peur de rien (et qui s'amuse à effrayer les autres) se sent particulièrement intimidée en sa compagnie. Ainsi, elle cherche plutôt à l'ignorer pour éviter que Lovean ne la remarque.


    PERSONNAGE LIBRE
    (Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Elizabeth Forbes ou Harmony Browning directement)

    _________________

    Pom pom pom pom... (L)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11)

    Revenir en haut Aller en bas

    The Tiddlers - "La vie est une grande désillusion." (7/11)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit