Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

C'est derrière les masques que ce cache le camembert [...] Daphnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
C'est derrière les masques que ce cache le camembert [...] Daphnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est derrière les masques que ce cache le camembert [...] Daphnée C'est derrière les masques que ce cache le camembert [...] Daphnée - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:32

    Moi, je ne savais que dire, je ne pouvais que ressentir une euphorie permanente, même si la venue d'un étranger venait légèrement perturber la salle, mais pour l'heure, personne ne faisais attention à nous, et nous, ne faisions attention à eux. Mon corps contre le sien, le désir s'empourprait entre nous, il nous liait un peu plus chaque seconde, c'était indéniable, un sourire vint sur mon visage lorsqu'elle je perçus son ton, ces paroles vinrent me toucher en plein cœur. Je n'avais pas l'habitude d'être touchée autant par une seule personne, c'était la seule, du moins je l'espérais. Mon regard était dans le sien, mon corps était contre le sien et elle m'embrassait et j'en profitais pour rétrécir l'espace qui nous serait encore et toujours malgré qu'il devenait de plus en plus invisible. Je ne sais pas si elle changeait mais je n'avais pas capté alors. Ce baiser par contre lui répondait au mien, plus désireux, possessif, fougueux, j'avais éveillé en elle le désir à croire, je m'en voulais déjà, elle avait peur, elle me le dit d'ailleurs. Je m'en voulais, renforçant la culpabilité que je ressentais. Je la serrais un peu plus contre moi, mes mains autour de sa taille, je l'entourais, la mettant contre moi en sécurité, posant ma tête sur son épaule, ma tête positionnait de tel sorte que mes lèvres se trouvait près de son oreille et tandis que personne bougeait j'amorçais le mouvement, tournant juste un rond, elle avec moi. Dans un doux dandelinage, je lui souris sans qu'elle puisse me voir et murmura alors a son oreille ces doux mots, construits pour la rassurer.

    " Mary.. je pense comprendre ce que vous ressentez. Vous êtes bien trop pure pour comprendre que pas grand chose est mal dans la vie tout dépende la manière de le faire. Je n'ai pas besoin de promettre que je serais toujours votre, mais si cela peut vous rassurez alors je vous promets que je vous aimerais toujours, je serais vôtre a mais, et.. jusqu'à que la mort nous sépare. "

    Cette phrase que toutes femmes rêvaient d'entendre devant un autel, pleins de gens qui assisteraient a l'union de l'amour de deux jeunes personnes qui sans doute s'aiment d'un amour véritable, ou pas, cela dépendait. Mon cœur battait plus vite, un sourire ornait mon visage a présent, mais notre bulle semblait se réveiller, qu'est-ce qui était si important et qui attirait le regards de tous sauf de nous deux ? Rien n'était important a part nous, je le plussoyais mais la il semblait que ça pourrait entacher notre bonheur pour les jours a venir, voir mois. Je la regardais dans les yeux, remettant ma tête face a la sienne et colla mon front au sien a jamais, et la tutoya alors.

    " Je t'aime Mary, je te veux à jamais. "

    En la tutoyant je ne lui manquais pas de respect mais montrais que je m'en fichais de tout a présent et que pour moi, elle et moi avions le même statut, nous n'étions pas supérieur l'un à l'autre, nous étions égale, et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

C'est derrière les masques que ce cache le camembert [...] Daphnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 'Cause God is High [Daphnée]» Radio potins {Daphnée, Lydia } Sujet terminé» Smoke on the water [Danny&Daphnée]» Y croire le temps d'un aurevoir... [Henry & Daphnée]» Quand le désir rencontre son destin [...] | Daphnée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit