AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...

Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Dim 13 Juin - 23:33

Hey ^^
Oui pas de soucis ! Nous n'avons pas eu de nouvelles de la miss, donc tu peux effectivement prendre le role =D !
Ajoute une étoile * à la fin de ton pseudo, je supprimerai son compte après ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Ven 25 Juin - 20:24

Bonjour ! ;D
Déjà je souhaitais vous dire Félicitations pour le forum en son intégralité, qui est magnifique et qui a un contexte très intéressant Wink. Cela faisait quelques temps que je voulais m'inscrire mais avec le BAC j'ai préféré attendre la fin - les révisions passent en priorité What a Face -. Mais avant de faire ma fiche de présentation j'ai une question. Déjà je souhaite créer mon personnage car ceux qui me plaisaient sont déjà pris - je suis arrivée trop tard Razz -.
Citation :

Nous vous autorisons à créer votre propre personnage et votre propre histoire, mais faîtes en sorte d'avoir un lien avec l'une des familles déjà existantes et crées par les Administrateurs.
J'ai une petite interrogation vis à vis de cette phrase What a Face

Ex: Je veux faire un personnage ( ne vivant pas à Meryton ) qui est venu voir des amis de son père mais qui se retrouve bloqué ici par la tempête, et je souhaitais avoir un lien avec les Leycester.
Est-ce que je dois prévenir avant pour le lien que je souhaite avoir? :)
Merci d'avance pour la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr

Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Ven 25 Juin - 21:16

Bonjour bonjour =D

Et bien non, tu n'es pas obligé(e) de prévenir avant =p
Tu peux créer ton perso sans forcément avoir l'accord de ceux qui sont dans la famille Leycester ^^
Il faut juste qu'on sache dans quelle famille fait parti ton personnage pour avoir plus de facilité d'intégration dans le village de Meryton !