Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:33

Hey ^^
Oui pas de soucis ! Nous n'avons pas eu de nouvelles de la miss, donc tu peux effectivement prendre le role =D !
Ajoute une étoile * à la fin de ton pseudo, je supprimerai son compte après ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:24

Bonjour ! ;D
Déjà je souhaitais vous dire Félicitations pour le forum en son intégralité, qui est magnifique et qui a un contexte très intéressant Wink. Cela faisait quelques temps que je voulais m'inscrire mais avec le BAC j'ai préféré attendre la fin - les révisions passent en priorité What a Face -. Mais avant de faire ma fiche de présentation j'ai une question. Déjà je souhaite créer mon personnage car ceux qui me plaisaient sont déjà pris - je suis arrivée trop tard Razz -.
Citation :

Nous vous autorisons à créer votre propre personnage et votre propre histoire, mais faîtes en sorte d'avoir un lien avec l'une des familles déjà existantes et crées par les Administrateurs.
J'ai une petite interrogation vis à vis de cette phrase What a Face

Ex: Je veux faire un personnage ( ne vivant pas à Meryton ) qui est venu voir des amis de son père mais qui se retrouve bloqué ici par la tempête, et je souhaitais avoir un lien avec les Leycester.
Est-ce que je dois prévenir avant pour le lien que je souhaite avoir? :)
Merci d'avance pour la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:16

Bonjour bonjour =D

Et bien non, tu n'es pas obligé(e) de prévenir avant =p
Tu peux créer ton perso sans forcément avoir l'accord de ceux qui sont dans la famille Leycester ^^
Il faut juste qu'on sache dans quelle famille fait parti ton personnage pour avoir plus de facilité d'intégration dans le village de Meryton !
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:47

Merci beaucoup Wink
Je m'inscris donc tout de suite alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:49

Et puis personne ne mord, et tout le monde sera ravie de t'accueillir dans n'importe laquelle des familles que tu choisiras! =D

Et Les Leycester sont trop bien! *___* XDD


Bienvenue parmi nouuus Besoin d'aide ? - Page 2 610416


Dernière édition par Elinor Leycester le Ven 25 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 22:03

C'est gentil alors ;D
Et j'avais cru comprendre en effet que personne ne mordait ici xD
Merci beaucoup en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Invité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 17:33

    Bonjour tout le monde.
    Ou bonsoir, cela dépendra du moment où vous lirez ce message.
    Alors, voila. Je ne veux vraiment pas faire de bêtises, donc je préfères demander avant de m'inscrire.
    Tout d'abord, je voulais savoir si, c'est possible que mon personnage vienne dans ce petit village d'Angleterre pour être auprès d'une vieille tante, l'excuse serait la tempête qui approche (en gros, elle ne veut pas la laisser seule, quoi). Mais, je devrais donc créer une autre famille, c'est cela ? J'en ai le droit ou pas ? Sinon, je trouverais autre chose, aucuns soucis (:
    Hum ; ensuite... J'aimerais un peu d'aide sur ce qui concerne les prénoms & noms. Je suis pas très forte et je n'aimerais pas tellement mettre un prénom ou nom qui ne serait pas adéquate au temps à mon personnage féminin.

    Voila. Désolée si il y avait les réponses déjà sur le forum, mais je n'ai pas vu.
    Enfin, bref. Je compte m'inscrire dans tous les cas, donc...

    Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:38

Les Lefroys ont une femme à la tête de leur manoir, elle est sûrement assez âgée mais pas dans le sens.. grand mère quoi xD ! Tu pourrais être sa nièce? Sinon, si tu souhaites, je peux créer le personnage PNJ de la grand-mère Wyatt, et donc tu serais liée à cette famille ^^.
Etc. etc.
En fait, tu peux inventer ce lien de "nièce de..." avec la plupart des familles déjà existantes =). Ce serait beaucoup plus pratique pour nous, et tu t'intégrerais bien plus facilement que si tu créais une autre famille =/.
Revenir en haut Aller en bas
Smile.Invité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 21:37

    D'accord. Merci beaucoup.
    C'est certain que pour l'intégration, ce sera mieux (:
    Bien, je vais choisir la famille. Merci encore Besoin d'aide ? - Page 2 38919
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:13

Moi j'ai une requête est ce que quelqu'un pourrait mettre le smiley :gla: d'aceboard please ?

Besoin d'aide ? - Page 2 24omx5z
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:27

:gla: fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 4:47

Bonjour, bonsoir. Besoin d'aide ? - Page 2 912569 (le smiley n'a aucun rapport I know, mais je l'adore! XD)

Je ne sais pas si c'est ici que je dois demander, mais j'aimerais bien changer la personne de mon avatar. Joyce est Camilla Belle, mais je préfèrerais avoir Nina Dobrev, si c'est possible. J'ai vérifié dans le recensement des avatars, et elle n'est pas prise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:12

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:49

• Bonsoir tout le monde! Besoin d'aide ? - Page 2 146947
Je viens de m'inscrire en Ambre de Lys et c'est un personnage inventée, donc je me demande quel famille choisir..
Ambre est arrivée il y a déja 3 ans, ces parents etaient vraiment trop pauvre pour subvenir à ses besoins et ils l'ont donc envoyée à Meryton chez des amis à son père qui ont bien voulus la prendre avec eux. Et elle a aussi pour mission de trouver un riche parti pour pouvoir combler toutes ces dettes (enfin bref! Razz ) ^^
Merci d'Avance! Besoin d'aide ? - Page 2 976590 :)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:55

Alors bonsoir pour commencer ! ^^

Pour ce qui est de la famille tu choisis celle qui te convient le mieux parmi les scénarios ! Ca peut-être une question d'affinités par rapport à ses membres, ou un besoin en fonction de leur classe sociale -comme je pense ici que c'est le cas-. Tu n'as besoin de faire aucune demande particulière, il te suffit de l'inscrire dans ta fiche et y rajouter quelques lignes pour expliquer comment tu es arrivé dans celle-ci.

Tu peux aussi (et c'est même recommandé) créer ta fiche de lien dans la partie adéquate pour entrer dans le jeu avec une base. Ainsi tu pourras placer des noms sur ceux qui auraient dus être des PNJs dans ton histoire (ici les amis de ta famille) et cela facilitera ton intégration !

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:24

Bonsoir à tous!
Voilà, je viens de m’inscrire sur le forum et je souhaitais commencer ma fiche de présentation, j’ai donc pris le code donné pour la fiche de présentation basique (pas celle du RPG) mais quand je le colle dans mon sujet, et que je le prévisualise, tout s’affiche en « code » et pas avec la présentation souhaitée. J’ai recommencé plusieurs fois: même résultat.
Je ne sais pas si c’est mon ordi mais je n’arrive pas à résoudre le problème..

Merci d’avance! :fait un pas:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:38

Bonsoir ! Besoin d'aide ? - Page 2 610416

Quand tu as collé le code dans ton sujet, as-tu bien fait attention à ce qu'il n'y ait plus
Code:
"[code]Le texte de la fiche de présentation[/code]"
au début et à la fin de la fiche de présentation ? Car il faut le retirer pour voir apparaître la fiche sous sa vraie forme Besoin d'aide ? - Page 2 696930
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:41

    Et bien oui, j’ai vérifié plusieurs fois, je pensais aussi que c’était ça mais non...

    Et même quand je prends pas le code de la fiche de présentation, j’ai les codes écrit quand j’envoie le sujet..



Dernière édition par Analyn Hunington-Stanford le Mar 27 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:46

Je vois ça, même là les codes apparaissent...
Dans les Préférences de ton profil, as-tu répondu "Non" à "Toujours autoriser le Html" et "Toujours autoriser le BBcode ?" Assures-toi que ce n'est pas le cas et que le "Oui" est bien coché.


EDIT : Ok, tant mieux Besoin d'aide ? - Page 2 696930
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:47

C’est bon, normalement, le problème est régler, je n’ai rien toucher mais j’ai pu poster ma fiche sans problème, je ne sais pas ce qui c’est passé..

Enfin, merci beaucoup de ton aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:48

En fait, je suis allée moi-même dans le panneau d'administration pour changer les paramètres de ton profil xD. (La toute puissance des admins a frappé ! Gnihahahaha ! xD)

De rien Besoin d'aide ? - Page 2 696930
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:29

Hello. Je voulais simplement savoir si c'est normal que la "réponse rapide" ne fonctionne pas ou si ça venait de moi? Peut-être que sur ce fo elle n'est pas activée, mais j'aimerais bien savoir car à chaque fois je me fais avoir et mon message ne poste pas! -_-" Il faudra que je m'habitue à cliquer sur "répondre" je crois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:11

Ca doit venir de toi je pense chez moi ça a toujours très bien marché :/
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:52

Tout à l'heure ça m'a fait la même chose, en essayant de poster un message sur ton sujet de lien, mais là ça va! je pense que c'est un bug de FA? ça marche toujours pas!
(ou alors ton sujet est hanté? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:11

En tout cas, elle est activée sur le forum, donc cela doit venir d'un bug FA quelconque et ça remarchera bientôt, si ce n'est pas déjà le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je n'ai point besoin de vous [ft. Callum L. Finley]
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit