Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:09

    She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Eiks44
    Avatar: Katie McGrath

    Titre : Employée (gouvernante/préceptrice)
    Nom et Prénoms : Brawne, Gabrielle Jane
    Age : Vingt-et-un ans
    Sexe : Féminin
    Lieu d'habitation : Voilà bien longtemps que nulle demeure n'est plus mienne. Je me contente de me rendre où le hasard me porte, au fil des maisons qui acceptent de m'employer. Il se trouve qu'aujourd'hui, il s'agit de celle des Tiddlers.
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? : En vérité, j'ignore tout de cette ville. Je viens d'y pénétrer, afin de trouver un emploi chez une famille sans doute fortunée.
    Votre famille : Je vis chez les Tiddlers mais ne possède à vrai dire plus rien qui puisse mériter le doux nom de famille. Mes parents étaient autrefois des gens de fortune, dont la renommée s'étaient peu à peu propagée dans tous Londres. Des gens biens, à ce qu'il se disait. Je n'avais que neuf ans lorsque la fièvre les emporta. Je me retrouvai alors sous la tutelle d'un obscur oncle qui devrait prendre en charge mon héritage jusqu'au jour où je pourrais moi-même en jouir pleinement. Un homme en apparence de bonne renommée. Recommandable. Je découvris en réalité un ivrogne, n'aimant rien davantage que le jeu et la compagnie. Je n'étais rien de plus qu'une gêne à ses yeux. Il me nommait Diablesse. Je le haïssais. Je haïssais ses incultes, ses coups, son regard changeant à mesure que d'enfant je devenais femme. Il était tel une araignée, tissant sa toile autour de mon être. Une vie d'excès le consuma peu à peu et il me laissa seule, sans un sou, mais libre.

    5 traits de caractère :
    Austère • Je suis, d'apparence, peu avenante. Il est aisé par ma tenue de deviner le lieu d'où je viens. Je me vêts toujours sobrement, portant pour seule parure un médaillon qui appartint autrefois à feu ma mère. Ma sombre chevelure ne connait que l'emprisonnement en un chignon serré. Nulle maquillage ni quelconque frivolité. L'unique couleur portée est celle du vert de mes yeux. Mon sourire est également une chose rare.
    Stricte • Depuis plusieurs années déjà j'enseigne à de jeunes esprits. J'ai appris au cours de mes diverses expérience que la dureté peut-être parfois bénéfique, si elle sait être modérée. J'estime être cependant toujours juste et il ne me viendrait pas à l'esprit de malmener de jeunes gens.
    Cultivée • Mes années d'étude m'ont apporté une solide éducation ainsi qu'une grande ouverture d'esprit. Il n'est rien que j'aime davantage qu'ouvrir un livre ou jouer au piano.
    Tourmentée • Mon calme apparent, cette austérité qui me caractérise, tout cela n'est qu'une vulgaire muraille destinée à dissimulée une âme tourmentée, parfois déchirée par un passé dont elle répugne à se souvenir, par d'incessants cauchemars qui, nuit après nuit, la visitent encore.
    Sensible • J'ai l'apparence d'un cœur de glace, et pourtant, j'observe, je ressens, peut-être davantage que d'autres. Je sais reconnaitre la valeur des uns et des autres. Un monstre de solitude qui ne demande en vérité qu'à être percé à jour.
    Fragile • J'aurais aimé être forte. Je tâche, jour après jour, de l'être enfin. Et pourtant, ce n'est pas le cas. Il m'arrive d'avoir peur. Mon passé m'a rendue craintive, blessée. Je tente de me protéger le mieux possible, sans que cela ne soit toujours très concluant.


    5 anecdotes - choses à savoir sur votre personnage :
    A détailler un peu

    • J'ai bien peu de souvenirs de ma petite enfance. Quelques impressions, quelques images tout au plus. Il est en revanche un événement qui me marqua, et détermina le reste de mon existence. J'étais à l'époque âgée de sept ans. Chaque dimanche je montais à cheval avec mon père, qui avait décidé quelques temps auparavant de m'initier aux plaisirs de l'équitation. Je me souviens à quel point ces journées m'étaient chères. Le temps était brumeux ce jour là. Humide. Il y avait un enfant, qui jouait avec un chien, non loin de là. L'animal dut échapper à sa surveillance, et effraya mon cheval. La suite reste encore aujourd'hui floue dans ma mémoire, mais me fut contée. L'animal s'était cabré, et avait causé ma chute. Je me rappelle en revanche les médecins, leur visage lorsque l'on m'annonça que j'avais perdu en partie l'usage de ma jambe droite. Durant des semaines je restai alitée. Puis, je dut réapprendre à marcher, à me déplacer, chose que je ne puis faire depuis sans l'aide d'une canne.

    • J'étais heureuse, enfant. De cela, je me souviens parfaitement. J'aimais cette existence menée auprès de mes parents, au sein de la haute société londonienne. Je n'imaginais pas en vérité que cet univers dans lequel je baignais fut un jour susceptible de s'écrouler. Et pourtant cela arriva. Mon père fut le premier à tomber malade. Puis, ce fut ma mère. Il m'étais interdit de les voir. À chaque instant je priais, suppliais que leur soit évitée cette issue fatale, et pourtant inévitable. Ma crainte et mon attente furent mises à rude épreuve deux semaines durant. Puis, ce fut la fin. Tous deux moururent le même jour, comme pour ne jamais avoir à se quitter. Je n'avais nulle famille, mis à part un oncle que je ne connaissais que très peu. Il s'insinua au sein de mon existence tel un vicieux serpent, avide de la fortune qui m'avait été léguée. Naïvement, j'avais espéré lier une amitié avec cet homme. J'appris rapidement à mes dépends que tout en lui ne pourrais jamais m'inspirer qu'une haine féroce. Peu à peu, je me transformai à son contact. D'enfant gentille, prévenante, je devins sauvage, parfois méchante. Une diablesse. Fillette sans véritable foyer, sans amour. À ses yeux, je n'étais plus que de la vermine, dont il souhaitait à tout prix se débarrasser. Durant trois ans je dut subir sa malveillance et sa cruauté. Il m'appelait sotte, laide, boiteuse. Il ne m'aimait pas, je ne pouvais l'aimer en retour. Je me rappelle, le petit bureau du second étage. Une pièce qui n'était jamais ouverte. C'était là, qu'il m'enfermait alors qu'il me trouvait trop méchante. Je me souviens à quel point cet endroit, sombre et étroit, me terrorisait. Je ne pouvais que prier afin que les anges me protègent des obscurs démons qui y vivaient.

    • J'ignorais ce qui m'attendais réellement le jour où mon oncle fit venir le révérend Burgsley. Je savais qu'il dirigeait une école pour jeune fille, Pennbridge. Il s'agissait d'un lieu où étaient placées les filles que l'on jugeait en perdition. Des orphelines, des prostituées, des enfants dont personne ne voulait vraiment. Tout en leur fournissant une éducation stricte, Pennbridge s'assurait de corriger leurs défauts et péchés, afin d'assurer le salut de leurs âmes égarées. J'avais été décrite comme méchante, sauvage, menteuse. Un véritable petit démon qui faisait endurer à un pauvre homme mille tourments. L'homme de Dieu buvait ses paroles, et je restait là, silencieuse, dans l'ignorance de ce qui m'attendait. Il accepta de me prendre en charge, de m'emmener avec lui au sein de son institution afin que j'y sois correctement éduquée. Mon oncle ignorait alors qu'en m'éloignant ainsi de lui, il venait de me sauver.

    • Pennbridge semblait de l'extérieur aussi austère qu'une prison. L'intérieur ne valait guère mieux. Il y faisait froid en permanence. Les repas étaient souvent misérables, les corvées que nous devient effectuer pénibles, et les adultes nous traitaient avec la plus grande dureté. Et pourtant, je connus ce qui me fut salutaire. L'amitié d'une autre élève, une orpheline, telle que moi. Une solide éducation qui sut développer mon intelligence et ouvrir mon esprit. Je l'ignorais encore, mais se savoir était destiné à m'offrir l'indépendance, ainsi que la liberté. Mais cette dernière me fut pleinement acquise lorsque je reçus une lettre, de Londres. Cinq années s'étaient écoulées depuis mon arrivée à Pennbridge. J'entamais alors la première et la seule en tant qu'institutrice. J'appris par ce courrier que mon oncle était décédé, tué par ses mauvaises habitudes d'ivrogne probablement. Je savais qu'il me laissait sans le sou. Il avait depuis bien longtemps dilapidé mon héritage, cette fortune que ma famille avait construite. Je ne ressentis pas la moindre tristesse à la lecture de ces mots. Je me remémorai au contraire ces étés où il m'avait rappelé à lui. Les gestes répugnants qu'il avait envers moi, alors que j'avançais en âge. Il avait dit un jour vouloir m'épouser. Après tout qui d'autre voudrait d'une fille sans dot ni fortune, et boiteuse? Si longtemps j'avais souhaité sa mort. Pourtant, le jour où elle me fut annoncée, je n'éprouvai rien. Je me contentai de glisser la missive au fond d'un tiroir contenant d'autres documents, pour ne plus l'en sortir, avant de reprendre mes corrections, comme si rien ne s'était produit.

    • Un an après avoir pris mes fonctions en tant qu'institutrice, je décidai de quitter Pennbridge, réalisant que le reste de monde m'était en réalité inconnu. Je répondit à une annonce déposée par une famille fortunée recherchant une préceptrice. Mes référence surent convaincre et je fus engagée. Je restai à mon poste moins d'un an. Le jour où la jeune fille dont je m'occupais décida de prendre époux, je fus congédiée. Je trouvai une autre place, en tant que gouvernante cette fois-ci où je restai plus longtemps. Puis, le maître du domaine mourut, et de nombreux employés durent quitter la maison, dont moi. Ce fut une nouvelle annonce qui me conduisit à Meryton, au sein de la famille Tiddler. J'ai depuis longtemps accepté le fait de ne plus avoir la moindre attache. Telle une vagabonde, je vais, de porte en porte, là où le hasard me mène. Nulle demeure que je puisse réellement considérer comme la mienne. L'appartenance et l'attachement me sont étrangers. La solitude seule m'accompagne.





Dernière édition par Gabrielle Brawne le Lun 29 Mar - 19:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:10

    Qui es-tu ?

    Prénom /Pseudo/Âge ? Appelez moi Elly^^
    Code règlement : OK LYSSA
    Où as tu connu le forum ? Sur le lj d'Irish
    Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? Je dirais entre 4 et six jours par semaine, tout dépendre de mon travail.
    A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? Tout dépend de mon inspiration et du temps que j'ai, j'essaie en général de répondre rapidement, mais ça dépend vraiment de mon travail.
    Un Commentaire ? Ce forum est tout simplement magnifique, un vrai bijou pour moi qui suis une fan absolue de l'époque et de Jane Austen <3


Dernière édition par Gabrielle Brawne le Dim 28 Mar - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:13

Bienveeenuue =)
Hmm, ton titre attire ma curiosité xDXD
une vagabonde xDXDXD
hâte de lire ton histoire =p

je te réserve Katie McGrath pendant deux semaines et lorsque tu auras fini ta fiche, on te la sauvegardera définitivement ^^
bon courage pour l'écriture de ta fiche !


Dernière édition par Cael Vaughn le Sam 27 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:14

Merci beaucoup ^^
Vagabonde en quelques sortes :)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:15

oui une clocharde quoi xDXDXD
mais vagabonde c'est plus beau à dire xDXDXD
<<
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:17

Non c'est vagabonde, mais c'est plus une métaphore en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:19

... bon xDXDXD
je vais attendre que t'ais écrit ton histoire pour comprendre xDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:22

Ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:39

Katiiie <3 She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) 38919

Je veux j'exige un lien une fois ta fiche terminée :D Razz mdr
Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 1:42

Ooh Ben She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) 394769
Avec plaisir pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 2:28

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
InvitéInvité
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 3:20

Bienvenue !! She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) 4197
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 11:17

Bienvenue She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) 610416
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 11:56

Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 15:51

Oh oui Katie I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptySam 27 Mar - 19:58

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptyDim 28 Mar - 2:04

Welcome here (: !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptyDim 28 Mar - 2:11

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptyDim 28 Mar - 16:37

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptyDim 28 Mar - 16:41

Okay, euh en fait il faut que tu choisisses une famille où tu comptes faire évoluer ton personnage ^^"
Vu que c'est une domestique, pourquoi aps chez les O'Loughlins ? ou les Wyatt ?
Sinon, tu peux choisir la famille chez qui ton personnage peut devenir gouvernante justement ! Les Tiddlers, les Springsbury, les... bref tu as l'embarras du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptyDim 28 Mar - 16:48

D'accord, en fait j'avoue que je ne sais pas trop qui choisir, ça m'est un peu égal^^ Au hasard je vais dire les Tiddlers alors.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptyDim 28 Mar - 16:52

J'pense que tu aimerais bien les Tiddlers ^^
Prends bien connaissance des personnages qui y sont et leur histoire =D!
Et aussi... juste comme ça xD relis le réglement ou le contexte au cas où certaines choses t'auraient aussi échappé ;P!

Bref ta fiche est validée, faut juste que tu rajoutes que tu es dans la famille Tiddlers =D!
Oublie pas de t'ajouter au groupe "LOWER CLASS" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) EmptyDim 28 Mar - 16:54

C'est rajouté^^
Je vais faire tout ça, merci beaucoup She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) 976590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty
MessageSujet: Re: She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas

She was a Hobo •• Gabrielle Brawne (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrestation de Gabrielle Brawne» Gabrielle Jane Brawne ••» Le marché? Sous cette pluie? [Gabrielle Brawne]» Replay, Replay, Replay [avec Gabrielle Brawne].» Un chat perché | Gabrielle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com