Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Danny, a drunk gentleman - youplala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:04

    Danny, a drunk gentleman - youplala. 20947533
    Caleb Lane

    Titre (Lord, Lady, Mr, Mrs, Miss, Duke, etc.): Mr.
    Nom et Prénoms : Danny Frederick O'Loughlin
    Age : 25 ans
    Sexe : Masculien
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) :... Farm ?
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? : 6 ans
    Votre famille (Scénario famille) : The O'Loughlins
    5 traits de caractère : Séducteur - Irresponsable - Bagarreur - Moqueur - Bon vivant

    5 anecdotes - choses à savoir sur votre personnage :
    A détailler un peu

    • Il était une fois un petit garçon assis à côté du fauteuil en cuir de son père. Il n'avait guère plus de neuf ou dix ans, mais avait déjà l'esprit fortement aiguisé par la ruse et la vivacité. Alors que son cher papa s'en alla quelques secondes pour chercher un livre, ou autre chose du genre, le jeune Danny en profita pour se redresser et aller habilement tremper ses lèvres dans le scotch irlandais vespéral de son paternel. Le liquide ambré lui brûla la gorge et coula un peu sur son menton, mais pourtant, la sensation lui parut fort agréable. Malheureusement Mr. O'Loughlin surgit à cet instant précis dans le salon et Danny, sursautant, laissa tomber le verre au sol. Il se fit sermonner par son père, mais depuis ce jour, il semblerait que Danny est un certain penchant pour l'alcool... Ou du moins, il adore le scotch irlandais.
    • Avançons un peu dans la vie de Danny O'Loughlin. Imaginez-le à 14 ans, fier de ressembler de plus en plus à un homme, fier de ses muscles, fier de lui-même, bref, somme toute, un jeune garçon tout à fait orgueilleux, qui a parfaitement horreur que l'on s'attaque non seulement à lui, mais aussi à sa famille. Alors, lorsqu'on s'attaque à son petit frère Liam, de deux ans son cadet, Danny répond. Et répond d'une manière assez peu diplomatique. C'est à dire à coup de poing. Bien sûr, lorsqu'on est seul contre quatre garçons de son âge, on est quelque peu désavantagé, mais lorsqu'on est gonflé de sens de l'honneur, ça ne compte pas. ça ne compte pas non plus quand on aime se bagarrer. Car Mr. Danny O'Loughlin remarque très vite que la violence le détend et est une solution très simple pour argumenter. Depuis ce temps-là, où Danny défendait Liam, il semblerait que la tendance se soit légèrement inversée. Ce serait plutôt Danny qui trinque et Liam qui ramasse les pots cassés.
    • Danny a à présent dix sept ans. Il est beau, il le sait, il plait beaucoup à la gente féminine, et il le sait aussi parfaitement. Et il se décide à en profiter un peu plus. Sa première proie est une charmante Lady, fraîche et pimpante de son âge, d'une blondeur admirable et avec de ravissants yeux bruns. Il devient assidue à faire sa cour, au point que ce jeune homme en tombe finalement amoureux, sans vraiment savoir si cela est réciproque ou non. Il devient le cavalier attitré de sa dame à tous les bals auxquels ils ont la chance de se retrouver. Danny s'imagine plein de belles choses. Mais malheureusement, Danny étant de petite naissance et sa belle venant de la haute, un amour n'est pas possible. Danny l'apprend de la bouche de sa jolie Lady elle-même. C'est suite à cette rude déception amoureuse que le jeune homme apprend la désillusion et surtout, le fossé qui sépare les classes sociales, et hait désormais les nobles pour la nonchalance avec laquelle ils traitent ceux de sa classe.
    • Fêtons à présent les dix-neuf ans de notre jeune homme. Il est n'est pas si différent de ce qu'il est à présent. Débarque alors dans sa vie une jeune femme nommée Désir sous les traits charmants de sa voisine Rose Simmons. Danny sait déjà ce que c'est le désir, il ne l'a jamais exprimé par ailleurs, et il voit dans sa voisine une occasion d'expérimenter les effets du désir. Il fait joliment la cour à Rose, comme il sait le faire à la perfection avec n'importe quelle femelle, et celle-ci, toute à ses transports, comme l'est Danny, cède sa virginité au jeune homme dans un cadre pour le moins champêtre. Danny fait donc sa première expérience avec sa jeune voisine dans les bois, et garde avec elle les relations les plus cordiales. Il ne manque jamais une occasion de la taquiner, parfaitement conscient du fait qu'elle a plus à perdre que lui dans toute cette histoire...
    • Danny est à présent en tout point égal à l'idée que tout à chacun puisse s'en faire après avoir pris connaissance de toutes ces anecdotes. Toutefois, parachevons son portrait en évoquant le sujet actuel de ses pensées les plus cachées, répondant au nom gracieux d'Emily Donovan. Cette jeune femme qu'il s'amuse à prénommer pompeusement "Duchêêêsse" lorsqu'il la taquine (ce qui est très très souvent), ne le laisse pas indifférent mais il ne saurait dire pourquoi. Ce sentiment étrange s'est déclenché lorsqu'un an plus tôt, il vit cette jeune fille, qui fut si longtemps la fille de la famille qu'il servait en tant qu'écuyer, en train de se démener pour attiser le feu dans l'âtre, le visage en sueur éclairé par les flammes, les joues légèrement noircies par quelques traces de suie et les cheveux en bataille sur son front. Il était resté ce jour là très longtemps à la regarder. A croire que dans l'effort, elle est plus belle que jamais. Ou bien est-ce cette aura de mystère qui l'entoure, qui la rend si intéressante ?




    Qui es-tu ?

    Prénom /Pseudo/Âge ? No (encore mwa x) )/ 17 ans (et demi)
    Code règlement : OK Caro (:
    Où as tu connu le forum ? Mon hémisphère droit a communiqué l'adresse au gauche, hahaha x)
    Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? 7/7jours
    A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? 1 ou 2
    Un Commentaire ? Heeeeeu..?


Dernière édition par Danny F. O'Loughlin le Mar 23 Mar - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:05

NIIIIIH <333 xDxD
Rebienvenue No =D
( attends je te valide le code ni vu ni connu (a) xD)
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:08

x) (j'ai longuement hésité à vous faire croire que j'avais relu le règlement assidument xD)

Merciiiii <3.
Je finis ma fiche ce soir normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Tiddler
Sarah TiddlerMiss.
Ton prénom : Kro
© : ©Caro'tte
Messages : 665
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17
Relations :
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:10

TSSSS.... y'a du favoritisme ici =O xDD
<< bref re-welcome boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:10

Citation :
Où as tu connu le forum ? Mon hémisphère droit a communiqué l'adresse au gauche, hahaha x)

EXPLDRRRRRRRRRRRRR xDXDXDXD j'adore xDXD

Hiiih Caleb *-* l'est beaaaaau <333333333333 xDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:12

Aaaaaaaaah, Danny Danny, a drunk gentleman - youplala. 38919 xDxD
Re bienvenue No =D
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:18

Merkiiiii <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:31

Re bienvenue...
Caleb lane est tellement... je sais pas... mais si il était à côté de moi en vrai je lui sauterai dessus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:48

Oh que moi aussi x)
Je crois que j'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:56

Niark *_* xD
Je te valiiiiide <333
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMar 23 Mar - 23:57

Youpiiiiii merki <3<3.


OUPS j'ai oublié de me reconnecter pour répondre x) enfin merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMer 24 Mar - 2:01

Re-bienvenue à toi alors MDR
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danny O'Loughlin
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. EmptyMer 24 Mar - 13:37

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty
MessageSujet: Re: Danny, a drunk gentleman - youplala. Danny, a drunk gentleman - youplala. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Danny, a drunk gentleman - youplala.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drink to forget i'm drunk &&Clayton» I'm (drunk) in the woods (in fire) & l'intrépide... Personne inattendue xD» Wolves are there [Danny by himself]» Would you marry me ? DANNY.» Do you remember us ? xD [Danny&Rose]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit