AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inspired by Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !

Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: Inspired by Jane. Mer 17 Mar - 23:46

Nombreux sont les films qui sont sortis, inspirés par les fameuses histoire d'amour de la romancière, ou inspirés par la vie de Jane.

On en trouve de nombreux exemples ici.
On peut bien évidemment parler de Bridget Jones qui ne figure pas dans la liste.

Des questions bateaux donc
  • En Avez vous vu ?
  • Qu'en avez-vous pensé ?
  • Vos préférées ?
  • Le rapport avec Jane & les romans est-il toujours flagrant, bienvenue et fidèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr

Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Inspired by Jane. Jeu 18 Mar - 14:23

bien sûr maintenant que je connais Austen je vois quel lien elle a avec Bridget <3 xD

• En Avez vous vu ? Lost in Austen
  • Qu'en avez-vous pensé ? très beau <3333 romantique et tout et tout j'adore *-* en plus il y a de l'humour, ça me plaît grave *bisounours guimave xDXDXD*
  • Vos préférées ? Bah je n'ai vu que celui là, avec Bridget xD
  • Le rapport avec Jane & les romans est-il toujours flagrant, bienvenue et fidèle ? ... je n'ai pas d'oeuvre de Jane Austen xDXDXD Je la connaissais pas avant deux semaines (depuis que je suis ici à vrai dire xDXD) donc je ne peux pas trop m'avancer xDXDXD Mais bon d'après ce que je sais, ça colle assez bien avec les romans xD toujours le romantisme mis en avant <3333

EDIT : ... MDRRR après avoir relu la dernière question, je crois que j'ai eu du mal à la comprendre la première fois xDXD
    Je me reprends xDXD
    Alors comme j'ai vu que Northanger Abbey pour l'instant, je pense que LIA ou bien Bridget colle assez bien dans le monde Austen. L'amour est toujours au rendez-vous malgré les péripéties, on sait qu'à la fin ça se terminera bien <333 et ça je kiffe, j'adooooore (les suchis xD) les histoires d'amours qui se terminent bien