Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Close to me & Lady Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyLun 5 Avr - 1:30




Il était quinze heures, et le soleil cognait fort pour un début de Printemps. A l'abri des vagues feuillages des Bois de Meryton, Liam, hâche à la main, était très concentré : hmmm, par quel côté allait-il bien pouvoir trancher cette branche épaisse pour en faire une belle bûche ?

Des préoccupations très... intéressantes, donc.

Et tchac !

Quelques bûches coupées et gouttes de sueur versées plus tard, Liam se pencha vers son tas de bûches pour ramasser le tout, dans l'idée de ramener ces provisions dans l'étable, qui leur servait bien évidemment de réserve. Quand soudain ! Il entendit un bruit suspect à quelques mètres devant lui, et releva prudemment les yeux dans cette direction, tout en s'immobilisant. Ouuuuh qu'il était gros, ce sanglier ! Sans plus attendre, mais avec une infinie lenteur, Liam ramassa ses bûches, tout en gardant sa hâche bien en main, sait-on jamais. Il ne lâchait pas la bête du regard. Bête qui ne le lâchait pas du regard elle non plus.

Et puis, d'un coup, Liam prit ses jambes à son coup pour s'éloigner du sanglier, prêt à charger dans sa direction. Liam courait plutôt vite, même les bras encombrés, mais il connaissait suffisamment la nature pour savoir qu'un sanglier courait bien plus vite qu'un être humain. Ce fut donc sans surprise qu'il se rendit compte que la bête féroce (xD) le rattrapait peu à peu. Mais ce qu'il savait également, c'était que ces bêtes là n'étaient vraiment pas douées pour changer subitement de trajectoire. Il ne resta plus à Liam qu'à sauter d'un agile bon sur le côté et à courir dans une tout autre direction pour semer l'animal.

Ouf, sauvé ! Il l'avait bien eu !

Liam jeta tout de même un coup d'œil par dessus son épaule (alors qu'il courait toujours, par sécurité) pour constater que la bête n'était effectivement plus là. Plus de sanglier, en effet. Mais Liam, imprudent, se prit les pieds sur une pierre et envoya valser les bûches et la hâche en l'air tout en tombant !

Il s'écroula sur le sol, fut sonné par le bruit sourd des lourds bouts de bois retombant à terre tout autour de lui... mais ce qui le ramena à lui et lui fit déglutir de terreur, ce fut la lame aiguisée de la hâche qui vint se planter dans le sol, à deux centimètres tout juste de sa tête. Pour le coup, il eut une belle sueur froide !

Liam se redressa doucement, posant ses mains dans la terre pour s'appuyer dessus, ce qu'il fit qu'elles étaient couvertes de saletés, tout comme le reste de son corps et de ses vêtements xD. Il avait même quelques brindilles coincées dans les cheveux. Il toussota, à moitié choqué, et finit par reprendre ses esprits tout en s'asseyant à terre, à côté de sa hâche et de ses bûches éparpillées n'importe comment autour de lui xD. Et il éclata d'un rire franc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyLun 5 Avr - 1:56

    Il faisait beau ce jour là, et chaud aussi. Enfin, du moins autant qu'il puisse le faire dans un pays pluvieux comme l'Angleterre. Emily avait donc décidé de faire une balade, seule. Elle était le plus souvent seule, elle n'avait besoin de personne. Elle préférait donc passer du temps seule, plutôt qu'avec des gens plus sournois les uns que les autres. Non pas qu'elle soit associable, bien au contraire ! Mais elle avait vite compris que la mentalité de Meryton était basée sur les ragots et les rumeurs. Et cela, elle n'en voulait pas. Elle préférait éviter le plus possible tout ce qui touchait au bouche à oreille. Déjà, parce qu'elle n'aimait pas cela, et ce en dépit de sa grande curiosité, et puis parce qu'elle pourrait bien se trouver au centre des ragots un beau jour. C'était donc une façon de plus de se protéger que de rester seule. Bien sûr, le village n'était pas rempli que de personnes ainsi, il y avait des exceptions. Emily avait des amis chers à son coeur. Mais ces temps ci, elle préférait s'éloigner de tout.

    D'ailleurs, elle s'était même éloignée de la ferme. Cela faisait bien une semaine et demie qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Cette réaction, un peu poussée certes, mais incontrôlable, était partie du fait qu'Emily avait trop relâché sa garde, et elle avait voulu se redresser, car elle ne pouvait pas se permettre toutes les fantaisies qu'elle voulait. Mais remontons une semaine et demie en arrière. Il pleuvait beaucoup ce jour là, il y a avait même un gros orage. Emily a une peur bleue et incontrôlable de l'orage. Et plutôt que d'aller se réfugier dans l'étable comme elle le faisait toujours, elle était allée chercher du réconfort auprès de Liam, son plus cher ami. Sauf que la situation avait été bizarre, et elle savait qu'elle était allée trop loin. Le lendemain matin, alors que les garçons dormaient tous, elle s'était donc levée en silence, avait pris quelques affaires, et s'était évaporée. Elle n'avait pas donné d'explication, et s'en voulait. Mais elle avait toujours été ainsi. Peut être cela faisait il partie de la "sauvagerie" qu'on lui attribuait généralement. Depuis toujours, elle disparaissait et ré-apparaissait quand bon lui semblait. C'était mal, et elle le savait. Mais elle ne pouvait s'en empêcher, c'était comme si son instinct lui disait de le faire. Les garçons avaient l'habitude qu'elle ait ce genre de comportement. Sauf qu'elle n'était jamais partie aussi longtemps. (Elle me fait penser à un animal xD).

    Personne ne savait où est ce qu'elle allait se réfugier dans ces moments là. Même pas Liam, et pourtant, elle lui racontait tout - ou presque.

    Elle se baladait donc dans la forêt, en se disant qu'il était peut être temps de rentrer, ce qu'elle faisait été mal élevé, elle le savait. Mais elle savait également qu'elle devait attendre que ce qui ne cessait de remuer dans son estomac depuis le fameux soir devait s'arrêter. Elle attendait donc patiemment.

    Perdue dans ses pensées, elle entendit alors un gros bruit non loin d'elle. Elle fronça les sourcils. Elle aurait pu passer son chemin, et continuer à marcher. Mais non, Emily est curieuse, elle ne peut pas s'empêcher de tout savoir. Elle avança donc à travers les buissons, peu soucieuse d'abîmer sa robe, et vit alors une scène surprenante. Liam - vraiment, quel était le pourcentage de chances pour qu'ils se retrouvent au même endroit au même moment dans cette grande forêt ? xD - poursuivit par un sanglier. Elle voulut sortir des buissons, mais se dit que c'était une mauvaise idée. Après tout, il avait l'habitude, il s'en sortirait. Il fallait qu'elle arrête de le materner, elle n'était pas sa mère ><. Elle le suivit donc discrètement, histoire de voir si tout allait bien. Elle le vit donc tomber, puisqu'elle n'était pas loin de lui. Non, là ça n'allait pas du tout ! Il avait failli se couper la tête et il riait ?! >< Humph, voilà !

    Elle sortit des buissons dans lesquels elle était, et se précipita vers lui, décidant d'ignorer la chose toujours présente dans son estomac, et qui n'était pas décidée à partir apparemment ><. Elle avait l'air légèrement affolée.

    - Liam ! Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

    Oui, au bout d'une semaine et demie de disparition, Emy fait comme si de rien n'était xD. Elle revient comme une fleur, sans explication, sans rien. Enfin, pour le moment.

    Elle le regarda parterre et secoua la tête en marmonnant un truc du style "il faut toujours que tu tombes >< normalement c'est moi qui tombe ><".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyMar 6 Avr - 1:16

Spoiler:



Liam était encore un peu dans les nuages, venant d'enchaîner course, chute et émotion forte. Mais sa grande peur avait eu le mérite de lui ramener un minimum les pieds sur terres. L'adrénaline, surement.

Il ne contrôlait vraiment pas son rire. C'était un pur mélange de nervosité et de joie d'être encore là, avec un brin de moquerie quant à la situation. Une certaine personne, des plus chères à son c... Ah non, c'était vraiment trop gênant comme pensée ><. Bref, Emily lui avait appris au fil des ans qu'il valait toujours mieux rire de tout que de s'apitoyer sur son sort. Bien sûr, Liam n'avait pas la notion de tout ce que cela signifiait pour elle...

Cela faisait presque deux semaines qu'elle était partie. Peut-être un peu moins... Il ne préférait pas compter les jours dans ce genre de moments, ayant peur, surement, de se rendre compte que le temps était si long. Sans jamais l'avouer à personne, et encore moins à lui-même ><, Liam était blessé, en quelque sorte, quand elle partait comme ça. Cela le projetait un peu quelques années en arrière, avant que son père ne la retrouve, quand sa vie n'était que travail et monotonie. Mais quand elle était là, tout était différent. Plus joyeux, plus surprenant, plus agréable, plus mouvementé. Alors il était gêné la plupart du temps, d'accord... Et il allait de maladresse en maladresse, d'accord... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer lorsqu'elle s'absentait !

Bien évidemment, il n'irait jamais le lui dire, ou même lui demander des explications sur ses absences. Liam n'était pas comme ça : il ne voulait pas la déranger, il ne voulait pas être... un poids, pour elle. Si elle voulait s'en aller pour un temps, il l'acceptait sans rien dire, aussi malheureux en fut-il... Il l'attendrait toujours, de toute manière, sachant, espérant qu'au fond, elle reviendrait toujours.

Et qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir surgir de ces buissons, et de l'entendre s'inquiéter pour lui ! Liam hésita un moment :

- Emily ? Tu... Tu es vraiment là ou je suis vraiment sonné ? ><

Mais en l'entendant marmonner de la sorte, tout de même, Liam se dit que cela ne pouvait être qu'elle, la vraie, l'unique xD.

Il se releva presque d'un bond, tout agité et ne sachant pas quoi faire de ses mains, qu'il avança dans sa direction et... monta bien vite pour les poser sur sa propre (ou pas xD) tête et s'ébouriffer les cheveux.

- Non, ça va, je... Il lui sourit. Tu es là ! Je veux dire... Il toussota xD. Tu es revenue ><.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyMar 6 Avr - 17:28

Spoiler:


    Emily regardait Liam parterre, légèrement désespérée, la situation n'était pas drôle mais alors pas du tout ><. Elle avait eu vraiment, vraiment, peur en voyant la hache tomber à deux centimètres de sa tête. Elle voyait déjà la fin, le noir, la fin du monde limite xD. Enfin, non ce n'est pas drôle ><. Elle s'étonna d'avoir eu une telle réaction. Mais d'un autre côté, c'était compréhensible, il faisait partie de sa famille, elle ne voulait pas voir quelqu'un qu'elle aimait se faire couper la tête devant elle, logique xD.

    Elle continua de marmonner, et puis lui aboya légèrement dessus xD.

    - Bien sûr que c'est moi, gros bêta ! Tu aurais pu te couper la tête, ce n'est pas drôle >< !

    Et elle lui donna une tape sur la tête. Elle était énervée, et surtout inquiète, bien que le moment apeurant soit passé. Et voilà, elle le maternait encore. Il fallait sérieusement qu'elle arrête, elle n'était pas sa mère, et puis il était un grand garçon, il était même plus vieux qu'elle ! Mais c'était dans sa nature de materner les O'loughlin, elle maternait même Frederick, c'est dire xD. C'était surement parce qu'elle était la seule femme de la maison. Mais cette mauvaise habitude pourrait lui jouer des tours, c'était pourquoi elle savait qu'elle devait arrêter au plus vite.

    Elle se recula légèrement pour le laisser se relever, il faut dire qu'elle s'était presque jetée sur lui, quand même. Lorsqu'elle l'entendit, elle se mordit la lèvre. Elle culpabilisait tellement d'avoir ce genre d'attitude, surtout avec lui qui était tellement... Tellement >< avec elle !

    - Oh oui heu je... oui ><. Elle tenta de faire de l'humour xD. Enfin techniquement là, je suis juste dans la forêt !

    Elle voulait détendre l'atmosphère <3 xD, qui était détendue en fait, mais c'était elle qui était mal à l'aise.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptySam 10 Avr - 22:57

Spoiler:


Liam haussa les sourcils, étonné par la réaction d'Emily. Bon, elle avait raison d'être inquiète d'un côté, il venait juste de frôler la mort xD. Mais Liam n'en n'avait pas vraiment conscience... Il était peut-être plus sonné qu'il n'en avait l'air, finalement xD.
Bon, bien sûr qu'il savait qu'il l'avait échappé belle, mais il était trop obnubilé par autre chose, le retour d'Emy, pour attacher plus d'importance que cela à ses propres mésaventures.

- Oui... mais ce n'est pas arrivé, ajouta-t-il sur un ton malicieux. Puis il reprit son sérieux, coupable face à l'inquiétude d'Emy. Excuse-moi, je ne voulais pas t'énerver.

Il pencha la tête sur le côté, et se pencha même en avant, de sorte à la regarder par en dessous avec une mine désolée... et sa joue creusée par sa fossette pleine de malice. Non, il n'arrivait vraiment pas à prendre la situation au sérieux ! Il était bien trop heureux de la revoir, en fait. C'en était presque maladif. Inévitable. Et surtout incontrôlable, en dépit de ses efforts... Il avait fini par ne plus essayer de dissimuler sa joie à chacun de ses "retours", au fil des ans.

- Tu es fâchée ?

Cette phrase, prononcée très tendrement, sous-entendait délibérément un énorme "J'espère que non."

Liam, joueur (décidément, revoir Emy après ces nombreux jours d'absence était une libération pour lui xD), bomba le torse et prit un air faussement fier et noble. Il ne pouvait pas empêcher son sourire de trahir sa plaisanterie, cela dit.

- Je ne t'ai pas dit ? Je suis le nouveau propriétaire de cette forêt, et tu es donc ici chez toi. Il pouffa légèrement de sa propre bêtise, et se pencha vers Emy pour lui chuchoter, l'air complice : Appelle-moi Liam des Bois <3 xD.

Puis, se redressant, il reprit tout de même son sérieux. Il toussota un bref instant, rougit à l'interrogation qui lui traversa l'esprit, et osa lui poser la question, tout de même embarrassé.

- Si tu ne m'avais pas croisé ici... Serais-tu rentrée à la maison aujourd'hui, Emily ?

Il baissa les yeux, honteux. Il s'était pourtant juré de ne jamais lui poser de question sur ses absences ><. Mais cela avait été plus fort que lui, il avait besoin de savoir. Au moins ça ! Au moins pour savoir s'il avait vraiment eu de la chance de se retrouver au même endroit qu'elle au même moment, ou si elle serait de toute façon rentrée le jour même tout naturellement... Il se posait tellement de questions, en vérité !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 11 Avr - 2:43

Spoiler:

    Emily croisa les bras, et se mit à bougonner. Le vrai bougonnement de vieille xD. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne trouvait vraiment pas la situation drôle ><. Et pourtant, elle avait le rire très facile, étant de nature joyeuse. Mais là ! Non ><. Et s'il était mort hein ? Et si.. Si cette hache était tombée sur sa tête ? Ah non, cela aurait été horrible. Vraiment trop horrible même. Elle eut un frisson. Non vraiment, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. Elle ne voulait pas savoir en fait. La seule certitude qu'elle avait, et qu'elle ne s'avouait qu'à demi-mots, bien sûr, était qu'elle ne pourrais pas continuer s'il était mort. Mais bon, ne partons dans des sombres pensées qui n'ont pas de raison d'être ! Elle releva les yeux, qu'elle avait baissés pour mieux bougonner xD, et le vit se pencher vers elle. Humph. Il était vraiment.. Enervant ><. Oui, voilà ! Elle grogna, puis lui aboya encore dessus xD.

    - Oui !

    Elle resserra ses bras contre elle, pour appuyer son aboiement, et se remit à bougonner dans son coin xD. Bien sûr, ce n'était pas vrai. Elle n'allait pas être énervée contre lui, quand même, c'était le monde à l'envers ! Mais lui en revanche... Il avait de bonnes raisons d'être énervé contre elle. Partir comme cela, sans un mot...

    Cependant, elle l'entendant s'appeler "Liam des bois", elle ne put s'empêcher de rire. Elle leva les yeux vers lui, et lui fit un sourire.

    - Et bien, toutes mes félicitations ! J'espère que tu voles les riches pour aider la veuve et l'orphelin alors !

    Petite référence à Robin des bois xD. Elle se fit rire toute seule, d'ailleurs. Elle n'était vraiment pas difficile, elle pouvait même se faire rire seule xD. Toute trace de faux énervement était partie. Elle était heureuse de le voir, elle voulait même lui faire un calin. Mais... Non. Elle ne le ferait pas. Elle ne le ferait probablement jamais, d'ailleurs ><. Non, non. C'était mal. Non. Voilà. Humph ><.

    Cependant, son sourire s'effaça de son visage lorsqu'elle entendit la question de Liam. Elle savait qu'elle devrait y faire face, un jour. Elle se préparait même depuis longtemps. Elle avait plein de phrases, d'excuses bidons et toutes faites à sortir. Mais rien ne vint. Elle soupira, puis regarda les arbres, plus loin.

    - Je... Je ne sais pas, Liam. C'est... Compliqué.

    Tout était toujours compliqué avec elle. C'était toujours ce qu'elle disait quand on lui posait ce genre de questions, et particulièrement quand c'était lui qui le faisait, ce qui arrivait très rarement, elle en avait conscience. La situation commençait à sérieusement lui peser, mais qu'y pouvait elle ? Elle aurait du tout dire dès le début, elle le savait. Maintenant il était trop tard, elle ne pouvait plus se rattraper, et elle n'avait plus qu'à s'enfoncer dans ses mensonges et ses excuses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyLun 12 Avr - 0:47

Spoiler:



Liam regardait Emy bougonner, toujours trop heureux pour s'inquiéter vraiment de la situation. Mais tout de même, la constater dans un tel état d'énervement commença à le perturber à son tour : et si elle était vraiment, vraiment énervée ? Et si elle lui en voulait de le prendre à la légère ? Ah non ! Non, non, non ! Elle venait tout juste de revenir... Enfin, ils venaient tout juste de se retro... Enfin ><. De se voir à nouveau, disons. Voilà, Liam commençait à culpabiliser sérieusement, craignant de l'avoir fâchée. Il fallait toujours qu'il fasse les choses de travers ! Pourquoi ne parvenait-il pas à faire quelque chose de bien, sans qu'il y ait un hic quelque part ? Il devait avoir un sérieux problème, c'était la seule explication possible.

Troublé, plus vraiment sûr qu'Emy lui fasse une plaisanterie ou qu'elle soit au contraire très sérieuse, Liam ne trouve rien de mieux à répondre qu'un "Ah", prononcé avec la gorge serrée.

Et voilà qu'Emy se mit à lui sourire. Toute inquiétude s'évapora alors, et il reprit presque instantanément son air jovial.

- J'aurais besoin d'aide, pour ça ! Son sourire s'accentua, malicieux et complice. Voudrais-tu être ma coéquipière ?

Cette proposition, aussi anodine soit-elle, lui parut étrange, sans que cela n'ait rien à voir avec l'idiotie de son humour en bois (Audrey xD). Ses joues rosirent discrètement, pour une fois, mais Liam restait dans l'incompréhension la plus totale. Son subconscient (moi xD) lui transmettait de bien spéciaux messages, parfois xD.

"Je ne sais pas, Liam. C'est... Compliqué."

Liam fut violemment déçu par cette réponse. Il voulait en savoir plus. Il voulait... Il aurait voulu un "oui" ou un "non", pour être fixé. Cela aurait peut-être été douloureux si elle avait répondu par la négative, mais au moins il aurait su. Ne pas savoir était de plus en plus insupportable. Et encore, cette question-là était la plus petite de toutes. Car il persistait toujours les "Où va-t-elle quand elle ne rentre pas ?" "Est-elle avec quelqu'un d'autre ? Vit-elle une histoire qu'elle ne veut pas partager avec nous, avec moi ? Est-elle... Est-elle amoureuse ? Combien de temps s'absentera-t-elle la prochaine fois ? Reviendra-t-elle toujours ?" Et la plus douloureuse de toutes... "Est-ce que c'est à cause de moi ?"

- D'accord, fit-il dans un petit sourire dans le but de cacher sa peine. Je ne te demanderai plus, promis, ajouta-t-il plus bas.

Voilà une promesse qu'il aurait bien du mal à tenir ! Embarrassé, Liam passa une main sur sa nuque tout en regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyLun 12 Avr - 1:19

Spoiler:

    Emily ne voulait vraiment pas lui faire croire qu'elle était réellement fâchée contre lui. Elle vit bien qu'il commençait à se demande si elle plaisantait ou non. La vérité était qu'elle se trouvait bien trop émotive et sentimentale, et elle refoulait cela sous ses aboiements xD. Mais jamais, ô grand jamais, elle ne se fâcherait contre lui. Elle ne savait même pas s'il y aurait une seule situation dans laquelle elle pourrait s'énerver contre lui, en fait. Vraiment. C'est pour cela qu'en entendant son "ah" étranglé, elle lui fit un sourire qui voulait dire "je te taquine !" <3.

    Emy continua de rire en entendant la proposition de Liam. Elle les voyait déjà dans la forêt, traquant les riches pour donner leur argent aux pauvres. N'importe quoi, vraiment. Déjà, c'était eux, les pauvres xD. Mais cette idée loufoque la faisait tout de même rire. Cependant, alors qu'elle imaginait, une pensée lui traversa l'esprit comme un éclair. Elle pensa à l'histoire de Robin des bois. Si on analysait bien, la coéquipière était Marianne... Et qui disait Marianne et Robin disait... Non. Voilà qu'elle s'égarait, encore. Tout était trop confus dans son esprit. Elle savait qu'elle n'aurait pas du sortir de sa "tani-ère" ce jour là. Elle le savait. Même si elle était heureuse au possible d'avoir vu Liam, cela ne faisait pas assez de temps qu'elle était partie. Elle toussota pour redescendre sur Terre, puis continua à sourire comme si de rien n'était.

    - Avec plaisir, tu sais que j'adore détrousser les riches !

    Elle eut encore un léger rire. Elle les imaginait quand même très mal dans ces rôles de hors la loi protecteurs du peuple xD.

    Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne lui donnait jamais les bonnes réponses, quand elle lui répondait. Et elle savait que ce qu'elle faisait était mal, et qu'il ne le méritait absolument pas. Mais vu le bourbier dans lequel elle s'était mise, elle ne voyait plus quoi faire pour s'en sortir. Elle n'allait pas encore plus lui mentir, hein ? Non, cela suffisait bien assez. Mais ne pas donner d'explications était tout aussi mauvais, et elle ne s'en rendait pas encore bien compte. Elle n'avait absolument aucune idée de toutes les questions que Liam se posait. Mais si elle savait ! Peut être d'ailleurs que s'il lui disait réellement ce qu'il pensait, elle dirait tout, elle aussi... Mais elle n'en était pas sûre. La seule certitude qu'elle avait était qu'elle n'oserait jamais faire le premier pas. Elle ne savait même pas comment le faire, en fait. Il avait beau sourire, elle savait qu'elle lui faisait du mal. Et elle se détestait pour cela.

    Elle se mordit les lèvres, et dans un élan qu'elle ne s'expliqua pas - et que je ne m'explique pas non plus xD - elle le prit dans ses bras. Elle qui s'était promis quelques minutes plus tôt de ne pas le faire... Elle avait la gorge serrée, consciente de faire du mal aux gens qu'elle aimait.

    - Je suis désolée Liam... Je ne partirai plus.

    Elle savait que c'était une promesse difficile à tenir. Elle allait contre sa nature elle même, mais elle ne voulait plus le voir comme cela, ça lui faisait trop mal. Plus elle agissait, plus elle se disait que ce qu'elle faisait été mal. Après avoir plus ou moins géré la situation pendant six ans, voilà que tout à coup tout commençait à s'effondrer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyMar 13 Avr - 22:41

Spoiler:




Voulant prolonger la plaisanterie et jouer le jeu jusqu'au bout, Liam se pencha vers Emy, et avec un air complice, il lui glissa sur le ton de la confidence :

- Chut, les arbres ont des oreilles ! Il lui sourit, puis se redressa et essaya de reprendre son sérieux et d'arrêter de sourire en serrant les lèvres, mais en vain xD.

En y pensant bien, les seules fois où Liam avait volé quelque chose de sa vie, c'était en suivant Danny dans ses mauvais coups, où Emy se retrouvait bien souvent piégée à son tour ! C'est sûr qu'il n'était pas vraiment préparé pour une quête de si grande ambition, aussi beau fut-ce de prendre aux riches pour donner aux pauvres. Liam était une de nature bonne patte de toute façon, ce n'était un secret pour personne : il ne ferait pas de mal à une mouche, comme on dit. C'était limite s'il ne se sentait pas coupable quand il avait -même si c'était rare- un morceau de viande dans son assiette. Pauvre animal, tout de même ! >< xD
Oui, Liam était vraiment quelqu'un de trop gentil. Danny lui répétait sans cesse que cela finirait par lui jouer des tours, mais que voulez-vous... Il ne s'énerverait que pour les choses qui lui importaient vraiment, comme sa mère le faisait avant lui, d'après Frederick.

Quand Liam sentit Emy le prendre dans ses bras, il ne sut pas comment réagir. D'ailleurs, sous le coup de la surprise, son corps resta parfaitement immobile l'espace d'un moment. Il sentit, ce qui était prévisible, le rouge gagner ses pommettes un peu salies par la terre lors de sa chute. Liam avait le regard fixé sur un tronc d'arbre couvert de mousse à quelques mètres juste en face de lui, et, affreusement gêné, il n'osait pas en détourner les yeux xD. Non, il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de choses. La dernière fois qu'il avait été si proche d'Emy, cela avait été ce fameux soir d'orage, il y a deux semaines de cela... Et depuis, il ne l'avait plus revue. Ce souvenir le perturba un peu plus ><.

"Je suis désolée Liam... Je ne partirai plus."

Il déglutit difficilement et bruyamment, encore plus gêné, cet idiot <3 xD. Lentement, il remonta ses mains -qui pendaient lamentablement le long de son corps jusque là- dans le dos d'Emy, sans la toucher néanmoins. Respire, Liam, tu peux le faire !

Avec une infinie lenteur -qui s'expliquait par le fait que ses mains avaient tremblé un peu, l'espace d'une seconde- il les posa dans son dos pour lui rendre son étreinte <3. Là, il était vraiment cramoisi. Un vrai fruit mûr en plein milieu de cette forêt verdoyante xD.

Pour ne pas répondre, car il ne savait ni quoi dire, ni quoi en penser, Liam préféra baisser un peu son visage dans sa direction et lui glisser quelques mots à l'oreille.

- J'étais couvert de terre, tu sais ? Je plains ta robe !

Il se recula doucement pour la regarder -conscient qu'il était toujours si rouge, mais ça c'était inévitable- et détourna les yeux. Il était au maximum, là xD. Mais bon, il tenta tout de même un sourire dans sa direction, et baissa doucement ses mains pour relâcher Emy. La tenir plus longtemps dans ses bras aurait été...

Vraiment...

Agr... Etrange.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyMar 13 Avr - 23:27

Spoiler:


    Emy rit doucement en entendant l'humour de Liam s'exprimer une fois de plus xD. Pour rentrer dans son jeu, elle fit semblant de vouloir s'empêcher de rire en posant ses doigts sur ses lèvres. Elle lui fit un regard complice en se mordillant les lèvres sous ses doigts. La situation depuis peu devenait paranormale.

    Emy ne comprit pas vraiment pourquoi elle l'avait pris dans ses bras. Même si elle était habituellement tactile comme jeune fille, sans être dévergondée non plus hein xD, elle avait le sentiment d'être allée trop loin cette fois ci. C'était une impression étrange, qu'elle n'arrivait pas vraiment à s'expliquer. Comme un vague pressentiment, ou une inquiétude. Oui voilà, c'était une inquiétude. Mais elle n'aurait pas du être inquiète. C'était Liam, après tout ! Ils se connaissaient depuis l'enfance, elle n'avait pas à culpabiliser de lui faire un calin... Si ? Elle ne savait plus vraiment ce qui se faisait de ce qui ne se faisait pas. C'était très frustrant pour elle, elle avait l'impression que ses multiples "personnalités", ne mélangeaient, et elle détestait cela.

    Qu'il ne réagisse pas la surprit nullement. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la serre contre lui, en fait. Mais tant pis, elle avait l'habitude. Elle était bien, elle. Elle avait posé la tête contre son torse. Mais d'un autre côté... Elle aurait bien aimé qu'il réagisse, un minimum, au moins ! Parfois, elle avait l'impression d'être face à un mur. Pourtant, elle savait que ce n'était pas le cas. Mais c'était étrange. Elle eut un petit soupir. Tout commençait à réellement se compliquer pour elle. Alors qu'elle allait se résigner et le lâcher, elle sentit ses mains se poser sur son dos. De surprise, ses yeux s'écarquillèrent et elle ne put empêcher un grand sourire d'étirer ses lèvres fines.

    Alors ça, si elle s'y attendait ! Elle se doutait qu'il était surement plus rouge que la plus rouge des tomates xD, mais tant pis. De toute façon, il fallait bien qu'il apprenne à faire des calins aux femmes hein, pour plus tard... Quoique non, elle n'était pas d'accord. Elle fut alors confrontée à son dilemme quotidien. Mais elle fit taire toutes les petites voix dans sa tête qui se contredisaient. Elle préférait profiter.

    En entendant Liam, elle haussa les épaules, puis se mit à marmonner.

    - Pour ce que j'en ai à faire de cette robe...

    Emy n'était pas le genre de fille à s'inquiéter pour un peu de saleté sur ses vêtements. De toute façon, elle tombait tellement souvent que sa robe était généralement couverte d'un peu de terre. Pas beaucoup, mais assez pour suggérer la maladresse de la jeune fille.

    Elle leva les yeux vers lui, en souriant. Lorsqu'il la relâcha, elle se surprit elle même à se trouver déçue. Oh, oh, elle faisait quoi, là ? Elle n'avait pas à être déçue, il se passait quoi, là ? Elle se ressaisit bien vite en toussotant, puis recula. Sa bonne vieille carapce était revenue. Elle fit donc comme si de rien n'était, comme d'habitude. Elle leva les yeux au ciel, le soleil commençait à baisser.

    - On devrait rentrer.

    Elle ne cessait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyJeu 15 Avr - 23:37

Spoiler:



Liam aimait ce genre d'instants, pleins de complicité, qu'ils étaient les seuls à pouvoir comprendre et apprécier véritablement. C'était peut-être ce qui lui manquait le plus quand elle s'en allait : leurs échanges de sourires et d'idioties, leurs jeux de regards... Sa présence...

Liam toussota, et revint parmi nous.

Toute son attention était portée sur le sol couvert de feuilles et d'autres branches de la forêt. Il tentait d'allonger sa respiration, de la faire plus lente, sans pour autant que cela ne soit trop bruyant, histoire que le tout passe inaperçu : il savait que respirer de cette façon faisait passer sa gêne -et ses rougeurs beaucoup trop visibles à son goût- plus vite, ce qui était un bon point. Avec le temps, être si facilement embarrassé et si facilement cramoisi l'agaçait : c'était peut-être "mignon" lorsqu'il était plus jeune, mais maintenant qu'il était un adulte, c'était un vrai inconvénient. Subir les réflexions de tout le monde, et en particulier son frère, sur ce point n'était pas non plus toujours très drôle... Et puis il y avait Emy. Pour ça, il ne pouvait pas s'empêcher de la mettre à part. Un peu comme pour tout, en fait ><. Il ne savait pas si ça le gênait encore plus, si ça le faisait rire ou si ça l'agaçait comme avec les autres... Il hésitait plutôt entre les deux premières possibilités, néanmoins.

Liam, un peu moins rouge mais tout de même bien rose, releva les yeux dans la direction d'Emy. Il avança sa main vers elle et prit doucement le tissu de sa robe entre ses doigts, tout en lui souriant avec innocence.

- Moi je la trouve plutôt jolie <3.

En l'entendant parler de rentrer, Liam fut tout de même rassuré : elle comptait venir avec lui à la Ferme. En dépit de la promesse qu'elle lui avait faite en le prenant dans ses bras ><, il n'avait pas pu empêcher une certaine inquiétude de rester ancrée en lui.
Liam jeta un furtif coup d'œil à Emy pendant qu'elle regardait le ciel, et il eut un sourire. Il détourna les yeux vers ses bûches, toujours éparpillées n'importe comment autour d'eux xD. Il s'empara de celles-ci et s'approcha de la hâche pour s'en saisir à son tour, tout en répondant à Emy.

- Oui, la nuit tombe encore trop vite ces jours-ci, et j'avais dis à mon... à Frederick, se reprit-il d'une façon inexplicable et inexpliquée, que je ne prendrais pas longtemps.

Quand il eut tout ramassé, ce qui représentait tout de même une sacrée charge qu'il était assez fort pour porter cependant, il se tourna vers son amie <3.

- Il sera heureux de te revoir, tu sais, lui fit-il dans un petit sourire. Et je pense que Danny aussi, ajouta-t-il dans un ton moins enclin, disons xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyVen 16 Avr - 0:16

Spoiler:

    Emy n'était pas gênée, elle. Elle trouvait presque normal ce qu'elle faisait. Enfin, elle pensait cela pour le moment, elle avait quelques tendances à vite changer d'avis ces temps ci. Non, en réalité, elle ne savait plus ce qui était normal de ce qui ne l'était pas, ce qui était bien de ce qui ne l'était pas. Mais elle préférait ne pas se poser trop de questions. Après tout, elle lui avait fait un calin, ce n'était pas un péché, il ne fallait pas qu'elle en fasse une thèse, sinon elle n'allait pas s'en sortir. Et puis, si elle commençait à trop réfléchir, il se pourrait qu'elle se rende compte de certaines choses qui la feraient fuir à nouveau. Mais cela, elle ne le savait pas encore.

    Lorsque Liam lui dit que sa robe était jolie, sans savoir pourquoi, ses joues rosir légèrement, et elle lui sourit. Une fois de plus, elle ne savait pas comment réagir. Et pourtant, un simple "merci" aurait suffit. Elle se gratta la nuque, gênée sans raison. Elle devait vraiment être fatiguée, voilà la raison à tout ! Une bonne nuit de sommeil, et il n'y paraitrait plus. Emily, ou comment fuir les complications.

    Elle aida son ami à ramasser les rondins de bois éparpillés de partout. Dire qu'il avait failli mourir ><... Bref ! C'est alors qu'elle l'entendit appeler son père par son prénom. Elle fronça les sourcils. C'était étrange, ça. Il n'avait jamais dit cela auparavant. Elle se releva puis se tourna vers lui, les sourcils toujours froncés, l'air perplexe. Elle mit même une main sur ses hanches xD.

    - Depuis quand appelles tu ton père par son prénom ?

    C'était vraiment... Bizarre. Il n'avait jamais fait ça, avant ! Il s'était peut être passé quelque chose en son absence ? Et peut être que c'était de sa faute à elle ? Elle commença à se faire un scénario catastrophe dans sa tête xD. Mais il devait bien y avoir une raison à ce brusque changement.

    Elle sourit ensuite, puis eut un petit rire.

    - Moi aussi, je serais heureuse de les revoir, ils m'ont manqué, tous les deux !

    Elle avait appuyé sur le "tous les deux" <3 exprès <3 xD. Elle avait bien remarqué le changement de ton de Liam, et pas seulement de cette fois ci, mais à chaque fois qu'ils parlaient de Danny c'était la même chose. Elle se doutait bien qu'il y avait baleine sous caillou, elle voulait donc savoir le pourquoi du comment, et usait de tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins xD. Elle savait que ce n'était pas bien de faire cela, mais elle sentait qu'un élément lui échappait, et elle détestait cela ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyVen 16 Avr - 14:05

Spoiler:



Le grand problème de Liam, sans doute, c'était qu'il était si maladroit et qu'il manquait tellement d'expérience, qu'il n'arrivait même pas à se rendre compte lorsqu'il pouvait faire quelque chose à même de gêner Emily. Il savait bien évidemment qu'il y avait des limites à ne pas dépasser (qu'ils avaient pourtant frôlées une certain nombre de fois ces derniers temps, à commencer par la proximité), et pour cause : il était bien souvent le premier à être embarrassé par tout ça. Mais Liam restait quelqu'un d'innocent, de naïf et de spontané. La plupart du temps, il agissait et pensait ensuite, étant bien souvent lui-même gêné par son propre comportement, se disant que ce n'était pas des choses à faire.

Pourtant, il aurait voulu que tout reste simple, comme c'était le cas lorsqu'ils étaient hauts comme trois pommes. Et il prenait lentement conscience que les choses se compliquaient un peu, étant maintenant capable de comprendre des choses qui étaient hors de sa portée lorsqu'ils avaient cinq ans. Impossible de mettre des mots précis sur cette impression particulière, cependant. (xD)

Liam pensait avoir ramassé tout le bois, mais lorsqu'il fit face à Emily, il vit qu'elle en avait pris quelques morceaux. Il secoua très doucement la tête, pensant que ce n'était pas une bonne idée qu'elle porte tout ça. Déjà parce que c'était lourd et qu'il pouvait très bien lui éviter cette peine, et ensuite parce que dans un endroit tel que celui-ci et au vu du trajet qu'ils avaient à parcourir, Emy avait peut-être intérêt à garder toutes ses facultés physiques à disposition pour lutter contre d'éventuelles pertes d'équilibre xD. C'était si vite arrivé, avec elle ! <3 xD

Son visage se ferma lorsqu'elle lui demanda pour son père. Il se rappela vaguement cette soirée, il y a peut-être cinq jours de cela, où Frederick lui avait reproché d'être à l'origine du départ d'Emily. "Tu lu as fait quelque chose de mal, c'est ça Liam ?" "Tu lui as dit quelque chose de méchant ?" "Tu l'aimes bien, n'est-ce pas ?" "Quand te décideras-tu à aller la chercher, hein ?" Liam avait été agacé par son discours, qu'il avait trouvé déplacé. Tout ça, c'était... Il n'avait pas le droit d'essayer de retenir Emily. Si elle voulait partir, elle en était libre, n'est-ce pas ?
Depuis, Liam et Frederick étaient quelque peu restés en froid, le père sachant très bien qu'il avait (volontairement, d'ailleurs) touché un point sensible chez son fils.

Liam s'approcha d'Emy en haussant doucement les épaules.

- Je ne sais pas, depuis aujourd'hui, lui sourit-il en lui prenant les bouts de bois qu'elle avait dans les bras xD.

En entendant qu'ils lui avaient "tous les deux" manqué, Liam fut frustré. Vexé, presque, ce qui était bien rare chez lui. Lui n'avait pas eu droit au "tu m'as manqué". Son frère oui, indirectement. Sans savoir pourquoi, tout ça l'énervait, lui faisait comme une tristesse, comme une douleur quelque part en lui. C'était malin, tiens ! >< Mais Liam n'irait jamais lui demander si lui, lui avait manqué. Non, non, non, pas de question on a dit ! Non, il n'irait jamais lui faire la réflexion, hein.
Liam se retourna pour commencer à faire quelques pas en grommelant des choses incompréhensibles <3 xD. Il s'arrêta et la regarda par dessus son épaule sans vraiment se retourner. En la voyant, sa mauvaise humeur passagère s'envola et il lui sourit, sa fossette au rendez-vous <3 xD.

- Tu viens ? Tu ne voudrais pas les faire attendre, puisqu'ils t'ont tellement manqué, lui fit-il en se retenant d'insister sur les mots, ce qui était très dur xD... Eux. Et zut ! ><



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyVen 16 Avr - 17:44

Spoiler:



    Emily restait debout, ses rondins de bois dans les bras, elle n'en avait pas beaucoup, juste deux ou trois, les yeux dans le vague. Elle ne comprenait pas ce brusque retournement de situation. Elle sentait vraiment que quelque chose était arrivé, c'était presque son instinct qui le lui disait xD. Et si elle savait ! Elle se doutait bien que tout cela avait un rapport avec elle, mais elle ne savait pas à quel point. Elle avait toujours été heureuse de voir la relation qu'entretenaient le père et le fils. Elle en était presque jalouse, ce qu'elle n'avouerait jamais. Après tout, elle était orpheline, elle n'avait pas de parents, même si elle considérait les O'loughlin comme sa famille. Et puis, toute sa "vraie" famille se trouvait en Irlande. Elle était seule dans ce pays, même si elle avait des amis. Et elle le savait. Alors elle regardait de loin les O'louhlin s'aimer comme une vraie famille, et cela lui faisait chaud au coeur. Elle ne voulait pour rien au monde que cette relation soit entravée par quelque chose, et encore moins par elle. Elle devait faire plus attention aux autres, parce qu'elle commençait sérieusement à ne penser qu'à elle, et elle n'était pas comme ça.

    Elle savait que Liam allait reprendre le bois de ses bras. Elle l'avait senti venir au moment même où il avait secoué la tête. C'est pour cela qu'elle n'avait pas émis de résistance lorsqu'il les lui reprit. Enfin, pour le moment xD.

    Sa réponse ne la satisfit pas vraiment. Liam ne savait pas mentir, en plus. Ou du moins, elle voyait tout de suite lorsqu'il ne lui disait pas la vérité. Elle fit une moue perplexe (sexy xD).

    - Mouais... Et par la même occasion, elle reprit les bouts de bois des bras de Liam, elle n'était pas manchote, non mais ! En revanche, elle était têtue <3 xD.

    Emy n'imaginait pas une seconde qu'elle ait dit ça ait provoqué un tel chamboulement chez son ami. Elle voulait simplement le taquiner, et puis comprendre ce changement de ton, aussi xD. Elle commençait à ne plus vraiment le comprendre, et ça la frustrait. Ils sont tous les deux frustrés en fait... xD. Elle le regarda se retourner en grommelant, amusée. Elle secoua la tête en riant silencieusement... Mais ne put s'empêcher de rire à voix haute en entendant son ami. Il fallait tout lui expliquer <3 xD.

    Elle avança vers lui, toujours aussi amusée. Puis elle prit un air faussement choqué.

    - Serais tu jaloux, Liam ?

    Elle continua à rire, puis, arrivée à sa hauteur, elle lui donna un petit coup d'épaule.

    - Mais toi aussi, tu m'as manqué <3.

    Elle secoua la tête l'air de dire "vraiment, ces garçons" xD, puis elle continua à marcher, comme si de rien n'était xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyLun 19 Avr - 0:38

Spoiler:



Liam ne voulait surtout pas qu'Emy soit au courant pour ce qu'il s'était passé entre son père et lui. Ce n'était pas bien important de toute manière, si ?
Tout de même, Frederick commençait à faire de plus en plus de réflexions à Liam au sujet d'Emily et de la relation qu'il entretenait avec elle, cela devenait gênant. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mêle de leurs histoires, hein ? Et puis ils... Ils n'avaient même pas d'histoires, de toute façon, alors c'est pour dire, ha ha ! Non, vraiment, Frederick devait perdre l'esprit, il n'y avait pas de meilleure explication xD. Rien avoir avec un... éventuel... approfondissement de leurs relations. Liam en était persuadé xD. Frederick avait juste des idées dérangées. Comme si lui... Non vraiment, Comme si !... Avec... Liam n'arrivait même pas à se le formuler entièrement. Tout ça était trop compliqué, trop gênant, trop...

Trop interdit, surtout. Voilà, c'était tout bonnement interdit. Jamais lui ne pourrait être avec elle, de toute façon, cela avait toujours été clair, n'est-ce pas ? Elle avait peut-être perdu sa richesse d'antan, elle était peut-être orpheline, mais du sang bleu lui courait toujours dans les veines. Liam lui, n'avait pour ancêtres que de simples paysans. Droits et travailleurs, peut-être, mais des paysans. Et ça, rien ne pourrait y remédier. Il ne comprenait même pas que son père puisse parfois l'encourager à se rapprocher d'Emily dans ce sens-là. Car Liam n'était pas bête, et savait très bien ce que cachaient certaines réflexions de son père.

Liam n'était simplement pas bon pour elle, et ça... Il fallait sérieusement qu'il se le mette dans le crâne, une bonne fois pour toutes.
Mais en pratique... C'était une autre affaire.

Il vit bien qu'elle savait qu'il ne lui disait pas tout, mais préféra faire comme si de rien était, profitant du fait qu'elle ne lui ai pas posé de nouvelle question. La connaissant, elle finirait bien par revenir dessus, à un moment ou à un autre, peut-être même quand il s'y attendrait le moins si elle avait la patience d'attendre jusque là xD, et il faudrait résister à nouveau pour ne pas tout lui dire. Il n'était vraiment pas bon à ce petit jeu-là et en avait pleinement conscience. Rien que de voir la moue qu'elle lui faisait lui donnait envie de tout lui dire ! (xD)

"Serais tu jaloux, Liam ?"

Liam fronça les sourcils, déstabilisé par la question. Non !... Il serait jaloux, alors ? Mais ! C'était ridicule, il ne pouvait pas être jaloux ! Jaloux de quoi ? Bon, ça, c'était une question stupide. Peut-être qu'il était jaloux, alors. Cela lui fit tout drôle, tiens, de se rendre compte qu'il pouvait être jaloux de quelques mots prononcés pour d'autres et pas pour lui. Oui, c'était surement idiot, mais il était jaloux, oui. Pourquoi ne lui aurait-il pas manqué, lui, hein ? Est-ce qu'il comptait moins pour elle que Danny ou même son père ? Liam n'aimait pas cette idée du tout. C'était même si fort que ça le surprit.

- Oui, grommela-t-il honnêtement mais bien honteux tout de même <3 xD.

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur pour lui donner son petit coup d'épaule tout en lui disant qu'il lui avait manqué aussi, Liam s'arrêta. D'ailleurs, Emily la dépassa de quelques pas, du coup. Les yeux rivés à son dos, Liam eut un sourire qu'il ne put retenir, tout content qu'il était xD. Il se gifla intérieurement, conscient d'avoir atteint le summum du ridicule, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était vraiment heureux de compter pour elle, au point d'avoir pu lui manquer. Et tant pis s'il n'en avait pas l'exclusivité pour le moment.

Il reprit sa marche en accélérant pour la rejoindre, et ralentit le pas pour se caller à son allure une fois à la hauteur d'Emy. Il la regarda en coin, toujours avec son grand sourire tout content, bien suffisant pour lui faire comprendre que c'était ce qu'il voulait entendre. Ces hommes et leurs fierté, franchement ! xD

- Je préfère ça xD

Et puis, il lui repiqua le bois qu'elle avait dans les bras.

- Je ne veux pas que tu te fasses mal, expliqua-t-il d'un ton protecteur, comme si ce n'était déjà pas évident.


Quelques longues et fatigantes minutes de marche à travers les bois plus tard, ils arrivèrent sur un petit ruisseau à la lisière de la forêt qui donnait sur une plaine un peu plus dégagée, annonciatrice de leur prochaine arrivée à la ferme. Liam s'approcha de l'eau et posa un moment ses rondins de bois et sa hache par terre, le temps de se pencher vers l'eau pour se débarbouiller et boire un peu, par la même occasion. Prenant de l'eau entre ses doigts, il s'en aspergea donc la figure et les cheveux, qu'il secoua ensuite pour les essorer. Ayant à présent l'air d'un vrai hérisson, il jeta un coup d'œil malicieux à Emy... Ne pas profiter de l'occasion serait vraiment dommage, hein ? xDxD

Il plongea sa main droite dans l'eau et, d'un geste vif, l'éclaboussa avec en riant comme lorsqu'ils étaient enfants <3.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyMar 20 Avr - 18:18

Spoiler:


    Emily ne s'attendait absolument pas à ce que Liam réponde à la positive à ce qu'elle lui avait dit. Elle pensait plutôt qu'il rougirait, et commençerait à marmonner. Comme quoi, il était vraiment plein de surprise ! Cela lui fit bizarre, d'ailleurs, de ne pas avoir prédit la bonne réaction ><. Comme si.. Comme si elle avait perdu le contrôle ><, pas celui de Liam bien évidemment, mais celui de la situation. Enfin, ce sentiment ne dura que quelques secondes. En entendant ce "oui", elle ne put s'empêcher de sourire niaisement. En faisant attention à ce qu'il ne la voit pas, quand même xD. Elle se mordilla la lèvre tout en souriant, mais ne dit cependant rien, et avança. Elle ne put s'empêcher de rire par la suite.. et de se laisser prendre le bois. Mais ce n'était pas pour bien longtemps, elle trouverait bien une occasion de le reprendre, elle se faisait confiance pour ça xD. Et elle avait grommelé qu'elle n'était ni manchote, ni une assistée, et qu'elle pouvait très bien se débrouiller seule <3 xD.

    Elle continua d'avancer tout en marmonnant, d'ailleurs. Sauf que ses pensées allaient plus loin que le simple fait qu'elle n'était manchote xD. Cela dit, elle parlait assez doucement pour que Liam ne l'entende pas. Elle ne s'entendait pas vraiment elle même en réalité xD. Du coup, elle mit un moment à remarquer qu'ils étaient arrivés à un ruisseau. Mais elle était un peu ailleurs, perdue dans ses pensées. Et perdue était vraiment le mot, parce qu'elle ne savait vraiment plus où elle en était. Et puis, elle ne faisait que se ressasser sa promesse. Et s'il la cherchait un soir, et qu'il voyait qu'elle n'était pas là ? C'était l'une de ses plus grosses inquiétudes depuis des années. Avant, elle faisait avec, sachant que Liam était tellement compréhensif avec elle. Mais maintenant qu'elle avait dit ça... Elle avait peur qu'il croit qu'elle était encore partie. Tout devenait vraiment compliqué.

    Elle secoua la tête. Non. Il ne fallait pas penser à ça, mieux valait penser au moment présent, voilà. Carpe diem ! xD Elle jeta un coup d'oeil vers Liam pour voir ce qu'il fabriquait et toussota. Hum. Bon. Tout va bien xD. Elle se gratta la nuque en regardant ailleurs. Il était vraiment... Beau ><. Elle rougit rien qu'à cette pensée xD. Elle qui ne rougissait jamais, elle se sentit encore une fois perturbée. Mais pas le temps de ruminer plus les pour et les contre que d'un coup elle se sentit aspergée xD. Elle ouvrit la bouche en un "O".

    - Hé !

    Elle eut alors un flash-back de leur enfance, où les batailles, de diverses choses d'ailleurs, pas que d'eau. Ils avaient fait une bataille de boue, une fois. Emily était un vrai petit garçon manqué xD. Elle se mit à rire, puis prit de l'eau dans ses mains et aspergea elle aussi son ami.

    - Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, malotru !(xD)

    Emily était déjà sauvage dans la vie en générale. Mais lorsqu'il s'agissait d'une bataille d'eau, elle devenait carrément indomptable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyMer 21 Avr - 0:34

Spoiler:


Liam, loin de s'imaginer qu'il avait tiré son amie de ses pensées lointaines et confuses, s'amusait de la voir ainsi choquée qu'il ait OSE l'asperger d'eau. Bien froide, en plus, il faut l'admettre, mais ça il n'y avait pas vraiment pensé. Et puis, en pauvres paysans qui se respectent, ils avaient l'habitude de se laver à l'eau glaciale, hein. De vrais durs ! xD

Il avait du mal à se retenir de rire, et ne chercha donc pas longtemps à le faire. Il leva les bras pour tenter de se protéger de l'eau qu'Emy lui envoya en retour, mais il fut tout de même trempé. Se mordant les lèvres tout en souriant et en la regardant en coin, il fit mine de lui faire une révérence xD.

- Mademoiselle, dit-il tout en relevant les yeux dans sa direction pendant qu'il était penché en avant. Son regard était bien trop joueur pour qu'il ait décidé de s'arrêter là <3 xD.

Il s'accroupit près du ruisseau et se servit carrément de sa chemise comme d'un "récipient" qu'il remplit d'eau. Attaque spéciale de Liam des Bois ! Emy fut vraiment bien arrosée, ce coup-ci, et ils étaient trempés tous les deux, à présent. Dans le genre dégoulinants xD.

Debout face à elle, l'air fier de sa bêtise <3 xD, Liam souriait à Emy. Il haussa les sourcils d'une façon provocatrice (pas perverse, pro-vo-ca-trice, roooh ! xD) un peu comme s'il l'invitait à poursuivre leur petit jeu... aquatique xD. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus fait de bataille de quoi que ce soit, et Liam ne se rendait compte que maintenant de combien cela lui avait manqué. Comme quoi, même si certaines choses se compliquaient, certaines autres restaient bien les mêmes !

Et dans tout ça, Liam ne se préoccupait même pas du fait que l'eau, ça rend les vêtements transparents. Pas encore en tout cas xD.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 25 Avr - 19:57

Spoiler:


    En général, lorsqu'Emy était lancée dans ce genre d'activité, elle ne s'arrêtait plus. Elle était restée une enfant dans sa tête, même si elle ne le montrait jamais et que cette partie s'effaçait d'elle un peu plus chaque jour à cause de ce qu'elle endurait. Mais elle ne s'en rendait même pas compte. Pour elle, elle était toujours aussi enfantine, et qui y'a-t-il de plus enfantin qu'une bataille d'eau, vraiment ? C'est sans douleur, on s'amuse et il y en a toujours un qui abdique. C'était vraiment un jeu parfait, et bien sûr, ce n'était pas elle qui allait abdiquer xD.

    Elle se mit à grommeler lorsque Liam fit la révérence. Ah, parce qu'en plus il se moquait ! Il allait voir, ce chameau, de quel bois elle se chauffait. Mais pas tout de suite <3 xD. Enfin, à peine allait elle riposter et lui sortir des mots bien sentis (xD), qu'elle fut ensevelie par l'eau qu'il lui lançait. Du coup, ses paroles se perdirent sous l'eau, et elle avala à moitié la tasse xD. Elle toussa, puis releva la tête et regarda son ami avec son regard "ça va chauffer" xD. Elle prenait très vite les choses au sérieux, mais tout en s'amusant. Mais elle voulait gagner, c'était dans ses gênes, elle ne pouvait pas s'en empêcher xD.

    Elle non plus n'avait pas remarqué leurs vêtements qui devenaient transparents, bien évidement xD.

    Elle regarda Liam avec un air de défi.

    - Ah, vous ne savez pas à qui vous vous attaquez, mon bon monsieur !

    Et là, elle se rua sur lui xD, la tête en avant et tout xD. Emy était vraiment une sauvageonne, pas étonnant que certaines personnes aient peur de l'approcher dans certaines circonstances xD. Elle se jeta donc sur Liam qui tomba fatalement sur les fesses dans le ruisseau xD, vérifiant tout de même qu'il ne s'était pas fait mal - mais il y avait de la mousse donc bon xD - elle commença ensuite à prendre de l'eau dans sa robe, et à lui verser sur la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 25 Avr - 20:46

Spoiler:




Liam savait bien qu'il ne fallait jamais, ô grand jamais, en aucune circonstance si on tenait un minimum à la vie, provoquer Emily Donovan l'indomptable <3 xD. Et c'est d'ailleurs pour cela que ça l'amusait tellement de le faire : il fallait voir la tête de son amie dans ces moments-là, aussi ! Une vraie furie en liberté xD. Peut-être que Liam avait un côté suicidaire refoulé, qui sait ? xD

Tout ça pour dire qu'en la cherchant, Liam s'était préparé au pire (xD) et en fut d'autant plus amusé de la voir soudainement foncer sur lui pour le propulser dans le ruisseau. C'est qu'elle cachait bien sa force, Emy ! La chute fut tout de même un peu douloureuse, il aurait surement un bleu demain en se levant, mais tant pis, il avait vu pire, et ce n'était certainement pas une petite chute dans de l'eau qui lui ferait faire la grimace. Ou alors vraiment petite, la grimace.

Il tenta d'éviter l'eau qu'elle lui envoyait dessus, mais rien à faire, la technique des vêtements était infaillible apparemment xD.

Il riait en levant tout de même un peu les bras pour s'en servir comme bouclier, même si ce n'était pas bien efficace. Il attendit le moment où Emy allait être à cours d'eau et dans l'obligation de "recharger" xD. Quand l'occasion se présenta, il lui lança à son tour un regard de défi, accompagné d'un sourire de triomphe.

- Oh mais si, je ne le sais que trop bien... Commença-t-il avec une voix malicieuse, pour tendre un peu plus son visage trempé dans sa direction et lui glisser plus doucement : Mademoiselle !

Et il profita du fait qu'elle ne se tenait pas bien loin de lui pour lui attraper la main et l'attirer dans sa direction pour qu'elle tombe elle aussi, les fesses dans le ruisseau. Toujours son sourire au coin des lèvres, il se pencha alors vers elle et approcha ses mains du ventre d'Emy pour commencer à la chatouiller. Certaines personnes n'étaient pas chatouilleuses, mais comme il l'avait dit, il connaissait très bien son amie, et savait que ce n'était pas son cas ! <3 (ne m'en veux pas hein ? xD)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 25 Avr - 21:13

    Emy était toute fière d'elle même, et elle ne cessait de balancer des rafales d'eau sur son ami. Elle s'arrêtait vraiment difficilement, quand elle commençait xD. Elle poussait même des cris de guerre, pensant que la victoire lui était acquise. Parce qu'en plus de tout, Emy déteste perdre. Elle avait beau être un amour, elle avait quand même un sale caractère xD. Et elle était susceptible quand elle perdait, en plus de tout ! Un vrai caractère de cochon.

    Et, pensant donc qu'elle avait gagné, elle finit par s'arrêter au bout d'un moment de lui lancer de l'eau dessus, en plus elle n'avait plus de munitions à portée. Elle riait aux éclats. Mais l'air de défi de Liam lui conseilla de rester sur ses gardes. Il n'était pas du genre à renoncer non plus après tout xD.

    Elle sentait qu'il y avait baleine sous caillou, mais à peine avait elle commencé à ouvrir la bouche qu'elle se retrouva dans l'eau, et but encore la tasse xD. La pauvre, elle se la prenait tout le temps xD. Elle recracha donc l'eau qu'elle avait avalée en tombant. Sa vengeance allait être terrible ! Mais elle n'eut pas le temps de se jeter à nouveau sur son ami pour lui montrer qui était le maitre (xD), qu'il commençait à la chatouiller. Son cri s'étrangla dans sa gorge, et elle commença à gesticuler en essayant de le repousser, et en riant.

    - Non ! Liam, arrête ! Pas çaaa..aa..aa ! (xDxDxD

    S'il y avait une chose qu'elle craignait, c'était bien les chatouilles ><. Et elle savait que Liam le savait, en plus xD. Sa vengeance serait donc encore plus terrible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 25 Avr - 21:50

Liam riait de voir Emy se dandiner comme ça. Ah ça oui, elle craignait les chatouilles et Liam savait toujours s'en souvenir en temps voulu ! Et encore, Emy n'était pas trop à plaindre, car Liam n'était pas du genre à en profiter trop souvent, au contraire, lui qui était toujours gêné au moindre petit rapprochement. Quel homme, franchement ! >< xD

Mais dans un tel contexte, Liam n'en avait que faire des "limites à ne pas franchir", de la gêne que ça lui occasionnerait en temps normal et de tout le reste ! Il fallait bien qu'il se lâche, lui aussi, de temps à autres, pas vrai ? Et quoi de tel qu'une bonne bataille d'eau pour le faire, n'est-ce pas ? Rien de tel que de retomber en enfance l'espace de quelques instants pour oublier les problèmes d'adultes, en effet.

Mais parfois, on se fait rappeler à l'ordre. Oh oui, et parfois même d'une façon plutôt fourbe !

Et Liam, qui chatouillait toujours Emy, que dis-je, sa victime xD, fit d'un coup les frais de ce fourbe rappel à l'ordre quand son regard se porta sur... une goutte d'eau. Une goutte d'eau en apparence anodine, comme la plupart des gouttes d'eau xD, sauf que celle-ci était sur le menton d'Emy et que cette dernière, en se dandinant sous les malins doigts de Liam, la fit glisser le long de sa mâchoire, où elle rejoignit d'autre gouttes d'eau elles aussi toutes aussi anodines, pour leeeeeeentement se diriger vers son cou et rejoindre d'autres gouttes d'eau...

Et Liam chatouillait Emy avec de moins en moins d'entrain au fil des secondes, les yeux rivés sur cette goutte d'eau qui se dirigeait maintenant sur la gorge d'Emy et...

Il s'était rapproché d'elle, inconsciemment. Et c'était tout aussi inconsciemment, tout aussi naturellement que sa main s'était immobilisée sur son ventre, à la limite de sa hanche, et que ses doigts s'étaient resserrés un peu sur sa robe.

Son visage maintenant à quelques centimètres du sien, Liam releva ses yeux, qui s'étaient un moment perdus dans la contemplation de ce buste trop mal dissimulé par une robe beaucoup trop fine et beaucoup trop mouillée, vers ceux d'Emy. Mais le regard de Liam n'était pas exactement pareil que d'habitude. Ce n'était pas exactement les mêmes prunelles innocentes. Il y avait un pétillement en plus, une sorte d'éclat qui ne pouvait traduire qu'une seule chose. L'envie.

Il déglutit, grappillant quelques centimètres sur la distance qui les séparait, comme s'il ne restait plus qu'une chose à faire, comme si c'était évident !

Et, posé sur un rocher non loin d'eux, un crapaud coassa xD, sortant Liam de son état, disons, particulier. Il se recula presque automatiquement d'Emy d'une bonne dizaine de centimètres, la regardant toujours néanmoins. Pour une fois, plutôt que d'être rouge de gêne, il semblait plutôt pâle... d'on ne sait quoi. Il lui fit un petit sourire, pas vraiment sûr de ce qui venait de se passer ou de ce qui aurait pu se passer ensuite, surtout.

- Alors, tu vas me laisser gagner ? Lança-t-il dans l'espoir de faire rebondir son amie au quart de tour afin de pouvoir passer ni vu ni connu à autre chose ><.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 25 Avr - 22:44

Spoiler:


    La façon dont réagissait Emy aux chatouillis était difficilement descriptible. Elle ressemblait... A une anguille, ou alors tout autre animal se débattant dans tous les sens xD. Elle n'arrivait même pas à se libérer en plus de ça, il avait de la force, ce Liam ><. Elle avait mal au ventre de ce qu'elle riait. Cela faisait tellement du bien, de rire. Elle n'avait pas vraiment pu pendant ces deux semaines. Mais maintenant que tout ça était derrière elle, elle comptait bien en profiter !

    Elle poussait faiblement Liam avec ses petits bras, mais sans trop de succès xD. Cela lui rappela une fois de plus leur enfance, lorsqu'ils se "battaient" dans les champs, au milieu de la paille. Oui, leur histoire avec la paille a débuté il y a fort longtemps xD. Lorsqu'elle était enfant, Emy gagnait toujours, elle n'y allait pas de main morte il faut dire. Et puis, quand elle n'avait pas à affronter les deux frères en même temps, elle arrivait très bien à se charger de Liam, cette sauvage. Mais maintenant qu'ils avaient grandi, la tâche était bien plus dure. Elle prit soudainement conscience que Liam était vraiment devenu un homme. Ca lui fit tout bizarre.

    Elle se rendit vite compte que l'intensité des chatouillis avait faibli. Elle pensait avoir enfin réussi à s'en sortir xD. Elle releva la tête pour faire part de sa victoire à Liam, et c'est à ce moment là qu'elle vit qu'il la regardait. Mais... Ce n'était pas comme d'habitude ><. D'habitude, il regardait le sol ou le ciel quand il était gêné ou quand il lui parlait. Rares étaient les moments où il la regardait dans les yeux, et elle y était habituée. Mais cette fois ci, c'était très différent. Elle voyait ses yeux regarder quelque chose et descendre au fur et à mesure. Elle fronça les sourcils, frustrée mais pas outrée. Il n'avait jamais fait ça, avant. Il ne l'avait jamais.. regardée >< du moins ainsi, comme les autres hommes le faisaient habituellement. C'était bizarre, elle ne s'y attendait absolument pas et cela la prit au dépourvu.

    Elle défronça les sourcils, sentant les mains de Liam sur elle, et elle releva les yeux pour le regarder. Bizarrement, cela ne la dérangeait pas qu'il ait posé ses mains sur elle. Et pourtant, cela la répugnait, d'habitude, lorsque d'autres hommes le faisaient. Mais là, c'était différent, c'était Liam. La façon dont il la regardait... Elle sentit une part d'elle même exploser de bonheur mais une autre, plus raisonnable, lui recommanda de faire attention. Ce n'était pas à cause de ce qu'il faisait, mais pour le protéger, elle ne devait pas oublier qui elle était. Cependant, elle ne voulut pas écouter cette petite voix, et en le voyant s'approcher, elle ferma instinctivement les yeux. C'était ce qu'il fallait faire... non ? ><. Elle ne savait pas, elle n'avait jamais fermé les yeux. Jamais. Avec personne.

    Et là, d'un coup, elle entendit le crapaud. Elle sursauta en ouvrant immédiatement les yeux, rouge tomate xD. La honte ><. Mais la honte ><. Ah, elle avait trop honte xD ( au cas où on aurait pas compris xD). Elle toussota puis regarda ailleurs. Mais espérait qu'il n'allait pas parler de ce qu'il venait de se passer, elle préférait faire comme si de rien n'était ><. Elle fut donc soulagée lorsqu'il lui demanda si elle le laissait gagner. Elle lui sourit, se releva, et le retrempa de nouveau xD.

    - Jamais !

    Elle ne perdait pas le nord pour autant xD. Elle sortit ensuite du ruisseau, préférant s'éloigner de cet élément perturbateur ><. Ce qu'il venait de se passer était frustrant ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 25 Avr - 23:33

Spoiler:


Liam avait les idées complètement retournées, dans un vrac pas possible. Il ne savait pas mettre des mots sur ce qu'il venait de se passer, sur tout ce qu'il avait pu penser ou ressentir en la regardant, sur tout ça... Ou plutôt il se refusait de mettre des mots dessus. Il n'était pas du tout, du tout dans la bonne direction, là ><. C'était un sentier interdit. Complètement interdit. Qui était pourtant en pleine lumière, qui était attirant, et qui devait certainement mener vers un arbre aux fruits juteux et...

Défendus. Interdits. Stop, et c'est tout. Liam se gifla mentalement, il n'était pas du tout dans son état normal, c'était très perturbant. A croire que Frederick avait réussi à lui mettre ses idées farfelues en tête. Ou alors elles y avaient toujours été et... Chut ><.

Dans tout ça, il n'avait pas particulièrement remarqué la gêne d'Emy, trop obnubilé par ses propres actes et priant presque pour qu'elle ne lui fasse pas de remarques dessus. S'il savait qu'elle espérait tout juste la même chose en ce moment-même ! xD

L'eau froide qu'il reçut de nouveau le ramena sur terre. Ou plutôt dans le ruisseau xD. Il regarda Emy qui se tenait debout un peu plus loin et lui sourit en l'entendant. Bon, tout était normal, pas de panique xD.

Il se releva à son tour et lui envoya un tout petit coup d'eau, toujours un petit sourire aux lèvres, mais on sentait tout de même que toute cette histoire avait quelque peu freiné son enviede poursuivre la bataille. Tu m'étonnes xD.

- Je me disais bien que perdre ne te ressemblait pas, lui sourit-il en sortant à son tour du ruisseau et en essorant sa chemise du mieux qu'il le pouvait.

Il toussota ensuite et se frotta innocemment la nuque. Ça y est, il avait retrouvé -à peu près- ses esprits.

- On rentre ? lui proposa-t-il, soucieux d'arriver tout de même avant la tombée complète de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyDim 25 Avr - 23:58

Spoiler:


    Troublée, frustrée, honteuse, gênée... Emy n'avait pas l'habitude d'être tout ça à la fois ><. Non, d'habitude elle n'avait jamais honte, s'assumait toujours et n'était jamais perturbée. Ou du moins, pas tout en même temps. Mais là, là ><. La situation était surnaturelle. Oui, vraiment. Mais pourquoi lui avait elle paru si normale, alors ? Pourquoi est ce que tout s'était passé si naturellement ? Argh, c'était à s'en arracher les cheveux. Déjà que la situation était devenue relativement compliquée, là c'était carrément impossible ><. Mais c'était sa faute, elle ne faisait pas assez attention et elle le savait. Mais elle avait besoin de relâcher la pression de temps en temps, même si elle savait que c'était mal. Tant pis, elle prenait le risque. Enfin, elle l'avait pris du moins, parce qu'après la honte qu'elle venait de se prendre, il y avait peu de chances pour cette situation se reproduise, selon elle. Elle avait fermé les yeux quoi ><. Cette image ne cessait de tourner en rond dans sa tête, la faisant rougir un peu plus à chaque instant, mais elle faisait tout pour que cela ne se voit pas, évidemment.

    Alors qu'elle était debout, elle ramassa trois buches, toujours têtue xD, et les mit dans ses bras en regardant Liam, et en souriant. Elle cachait tant bien que mal sa honte xD. Mais il fallait faire comme si de rien n'était ><.

    - Tu sais que je l'emporte toujours ! dit elle avec son sourire radieux.

    Lorsqu'il essora sa chemise, elle fit un geste qu'elle ne comprit pas, parce qu'elle n'avait jamais fait ça ><, elle se retourna. Argh, mais pourquoi changeait elle de comportement tout à coup ? Du coup, pour faire comme si de rien n'était, toujours xD, elle se baissa pour ramasser une autre buche. Les bras chargés, elle se tourna vers lui.

    - Oui, il commence à se faire tard... On pourrait être attaqués par des loups ! Elle dit cela avec un air faussement effrayé. Emy n'avait absolument pas peur des loups par contre...

    - Ou pire.. des écureuils ><

    Et cette fois, elle avait dit cela sérieusement xD. Emy avait une peur des écureuils depuis l'enfance, et ce sans aucune raison. Elle qui était l'amie des animaux, elle avait une peur bleue de ces petits êtres. Irrationnel, je sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily EmptyLun 26 Avr - 0:27

Spoiler:


Liam débattait avec lui-même sur ce qu'il s'était passé, se disant qu'il s'était laissé dépassé par les événements et qu'il ne fallait vraiment pas que cela se reproduise, car ce n'était pas bien du tout. Non, vraiment, c'était mal. Il fallait qu'il se le mette dans le crâne. Mais alors pourquoi n'y arrivait-il pas, bon sang ?

Il devait avoir un problème, commença-t-il à se dire. C'était la seule explication possible à tant de sottise, car il était évident qu'il avait failli... faire quelque chose de très bête. Humph ><. Pas parce que cela aurait été déplaisant... Quoique cela, il n'en savait rien après tout, cet espèce d'inexpérimenté xD, mais... Enfin... Il n'imaginait pas qu'un tel acte puisse être désagréable. Surtout avec... Non ! Il n'imaginait rien du tout. Non mais ! Ah ! Zut à la fin ><.

Liam soupira intérieurement, fatigué de se censurer comme ça en permanence ><. A quoi bon ? Il le savait bien au fond de lui, de toute manière. Il savait bien qu'il avait été attiré par elle, qu'il avait voulu l'embrasser. Pour de vrai, pas juste une petite envie comme ça, toujours un peu présente mais "en veille", dira-t-on. Forcément qu'il y avait déjà pensé avant ! Entre son père qui lui faisait sous-entendu sur sous-entendu, Danny qui lui en parlait lui aussi de temps à autres et... lui-même, qui avait toujours apprécié être avec Emy et qui s'était toujours senti mal dès qu'il était trop loin d'elle... Bien sûr qu'il y avait pensé ! Mais jamais il n'aurait osé concrétiser l'idée, parce que c'était comme ça, et voilà tout.

Mais cette fois-ci, cela avait été différent, car il n'avait justement pas pensé avant de faire quoique ce soit. Tout était arrivé simplement, naturellement, sans qu'il n'y réfléchisse vraiment. Et si ce crapaud n'avait pas été là... Oui, il se serait laissé guidé par cette envie d'une intensité folle et nouvelle, inconnue et déstabilisante. Et il aurait eu tord, n'est-ce pas ? >< Il n'était plus sûr de rien.

Liam fronça les sourcils de désaccord en la voyant ramasser les bûches. Surtout qu'elle en prenait beaucoup ! xD Il commença à en ramasser lui aussi, dans la ferme intention de lui prendre celles qu'elle avait dans les bras également. Il sourit en l'entendant parler des écureuils, dont elle avait toujours été effrayée, et se tint face à elle.

- Tu as raison, ils sont trop agressifs, ces écureuils. C'était dit sur un ton taquin, mais pas méchant du tout. Il n'aimait pas plaisanter avec les peurs des gens, tentant de se montrer aussi compréhensif que possible, au contraire.

Il profita de l'occasion pour tendre une main vers les bûches qu'elle tenait contre elle.

- Non, vraiment, je ne préfère pas te laisser porter ça xD. Je visualise déjà le drame, tu sais : la nuit va tomber, on va devoir marcher en pleine campagne, tu vas trébucher sur tout et n'importe quoi, et je ne pourrai pas te rattraper avant que tu tombes puisque j'aurai la hache dans les mains, et tu te feras mal. Il secoua la tête de gauche à droite, n'aimant visiblement pas l'idée. Non, je ne veux vraiment pas de ça ><

Et il lui prit donc les bouts de bois des mains en lui faisant un petit sourire.

- Même si tu dis toujours que tu ne te fais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Close to me & Lady Emily Empty
MessageSujet: Re: Close to me & Lady Emily Close to me & Lady Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Close to me & Lady Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Only the truth. &&Emily» Free at last ? # Emily» Gossip are Cruel &Emily» Not like every other night#Emily» La séduction, c'est tout un art. &&Emily
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit