Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mary Springbury, a very sweet girl looking for people...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:28

Non, non t'inquiètes, je répondrais peut-être pas immédiatement mais bon comme j'adore RP ça devrait pas trop traîner non plus Razz Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:33

    ok :) je te fais ça demain alors car là j'y vais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:27

Mary Springbury a écrit:
Avec plaisir :)
Je cherche une idée x) (et je lis ta fiche, j'essaie de faire ça demain ^^)


^^
Tu as trouvé ? (parce que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:42

... j'ai oublié -_______________-". Pardoooon. Je m'y attelle dés que j'ai répondu à tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:21

t'inquiète, de toute façon j'étais pas là Razz

moi je vais relire ta fiche :D (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:52

Je up le sujet xD (en passant Sandra est restée sur sa faim >< xD)
Je veux un lien avec Kenneth aussi **
parce que Blake quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 3:13

HIIIIHAAA <3
J'aimerais bien un lien <3
Une grande amitié ( si c'est bien possible avec Calvin, on verra xD )
ou sinon un truc bien tordu hihi!
Je ferai avec ce dont tu as besoin chère!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:38

Ohla je mérite bien mon nom de boulette u.u
Sandra je vais chercher ça tout de suite !

BOULETTE JE VEUX UN LIEN AVEC KENNETH AUSSI :O N'importe lequel !

Elise je vais lire ta fiche et je fais tout ça immédiatement <3
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:53

Alors heuuuuuu Elise, je n'ai absolument aucune idée, il faut absolument que je réflechisse un peu (quoique si tu as une idée je prends xDDD) Cela dit j'ai une idée pour une grande amitié (Calvin est le seul a être très franc avec elle, lui dire quand elle est trop timide, etc. et qui ne prend pas des pincettes pour lui dire ce qu'il pense, ce que personne d'autre que lui ne semble être capable de faire. En retour Mary arrive peu à peu à devenir entièrement franche aussi et à lui dire quand il est trop arrogant, ou trop maniéré, etc. D'où une grande amitié :D), mais si tu préfères un truc tordu (huhu), il faut que je prennes un peu plus de temps pour y songer xDDD



Sandra : comme elles sont toutes les deux timides, on pourrait dire que moins et moins font plus, je veux dire que lorsqu'elles sont ensembles juste toutes les deux, elles dévoilent pleinement le fort caractère qui sommeille en elles, et c'est pour cela qu'elles s'apprécient ? D'autant plus que Elena connait James et s'entend bien avec lui, donc ça leur fait encore un lien en plus ?

Boulette : Je n'ai absolument aucune idée xD Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:25

Niark, si sa devient tordu moi je te veux en ennemi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:05

(que j'aime ton avatar <3333)
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:17

Aaaw j'adore l'idée de l'amitié. Calvin n'est pas aussi vrai avec toutes ses connaissances, même pas avec ses amis! Donc leur relation serait du nouveau depuis la perte de sa meilleure amie lorsqu'il était jeune. J'hésite par contre sur le fait qu'il lui dise tout à propos de son passé, m'enfin ce n'est qu'un détail je m'emporte XD ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:11

A merveille si cela te convient :)
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
InvitéInvité
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 0:38

Nous voila donc fixés :)
j'ajoute le plus tôt possible <3
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:01

Kennou est le confident de Henry apparemment xD ! Et en fait, y'a Daphnée qui tourne autour de Kenneth pour lui soutirer des informations (mais lui il va se moquer d'elle certainement >< xDD)...
Est-ce que ça t'inspire un lien quelconque? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:09

Oho... uhu... hmmmmmm... (ça ça veut dire que je cherche une idée)

Voilà une idée qui n'engage rien et qui manque un chouia de mordant, donc t'auras le droit de rajouter des trucs x) : Kenneth, au courant du penchant de Henry pour sa charmante cousine éprouve un intérêt amusé à son égard, et cherche à faire avouer à Mary qu'elle a également succombé au charme de son cousin, et donc l'emmerde beaucoup mais avec beaucoup de subtilité et d'élégance (of course)

Ce n'est qu'une idée, tu as le droit d'en trouver une autre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:13

Bon ma très chère No'!
Pour ce lien avec mon Wiwi et ta Mary *____*
Que dirais tu d'un changement par rapport à notre lien précédent.

j'ai une idée: on ce serrait rencontrer à une fête à Londres il y a quelques années et on y aurait sympathisé. Mais on s'y serait fait des "ennemis": des gros badeaux bien alcoolisés qui seraient venu nous chercher des noises. S'en était suivi une course folle main dans la main à travers la campagne, et enfin le retour à notre auberge (la même) pieds nus, alcoolisés, en essayant de ne pas nous faire remarquer.

Donc, quand nous nous sommes croisés à Meryton, William à eu peur que cette histoire ce répande et accoste donc Mary pour lui demander de ne rien dire. Après soit elle pourrait le faire chanté, soit ils pourraient évoquer ensemble ce souvenir de leur "jeunesse", ce qui leur est arrivé ensuite et comme quoi le monde est petit.

Qu'en pense tu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:46

J'opte plutôt pour la deuxième option, Mary aurait trop honte de s'être laissée aller à l'alcool pour en parler à qui que ce soit, je vois plutôt un truc qui reste secret entre eux :DD

Je tenterai bien de jouer la première rencontre après la fameuse fête, genre ils sont trop surpris de se revoir et tout et tout, ça t'irait ?

En tout cas l'idée me plait vachement Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 38919
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:36

ça me va à merveille :D
On a trouvé notre lien Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 38919
Topic Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 60239
Tu me dis si t'as le temps où pas le temps de le faire où si tu préfère que je commence... m'en fout moi XD!
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 405396
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:18

oui ma nella commeeeeeeeeeeeeeence Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 175361 Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 394769 Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 604421
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 2:24

Tiens en voila un déjà ^^
https://remember-austen.forumsrpg.com/t1088-souvenir-d-une-nuit-marywilliam#76592

Je lance celui avec So' demain :D
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Contenu sponsorisé
Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... Mary Springbury, a very sweet girl looking for people... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Springbury, a very sweet girl looking for people...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary Springbury [Ok]» » Des retrouvailles étonnantes | PV Mary Springbury |» Froid, prière, peine et rencontre (pv Mary Springbury)» Où es-tu Mary ? (pv Mary Springbry)» When people run in cercles... & Elizabeth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé