Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Pardon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Wyatt
Mary WyattPeasant
Ton prénom : Hime
© : Hime
Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2010

Reputation
Famille: Wyatts
Age du personnage: 10 ans
Relations :
Pardon.. Empty
MessageSujet: Pardon.. Pardon.. EmptyMar 5 Juin - 19:57

Bonsoir

Je suis vraiment désolée de ne pas être passée depuis...depuis un certain temps.
Etant en première année de master j'ai été particulièrement occupée. J'ai eu tellement de choses auquelles penser que je vous ait un peu oublié. ^^'

Je vais encore être occupée pendant une bonne partie du mois de juin mais je passerai de temps en temps et normalement en juillet je serai tranquille.

Ce message concerne tous mes personnages c'est-à-dire Gwendoline Evans, Anne Farrell, Mary Wyatt et Lucy O'Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Caiterina Ferrars
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
Pardon.. Empty
MessageSujet: Re: Pardon.. Pardon.. EmptyMar 5 Juin - 22:53

Hime I love you

A vrai dire, RA est inactif depuis plusieurs mois maintenant et le staff vient de reconnaître qu'il n'avait plus la motivation de le faire repartir une nouvelle fois. Remember Austen est donc bel et bien mort. Paix à son âme Pardon.. 824620

Merci d'avoir été une membre fidèle Hime et si jamais tu veux repasser de temps en temps sur le flood pour donner des nouvelles, il y aura toujours au moins quelqu'un pour te répondre Pardon.. 146947
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345

Pardon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit