Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

« My heart and mind will think of you »┃CAELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
« My heart and mind will think of you »┃CAELI Empty
MessageSujet: « My heart and mind will think of you »┃CAELI « My heart and mind will think of you »┃CAELI EmptyDim 13 Nov - 7:09


Elinor L. & Cael V.
You've always been and you'll always be
Even to the end, I'll think of you

FLASH BACK
Royal Cresent, quelques jours avant.


Dans son regard, le dégoût se reflétait, mêlé à la colère de voir son habitat dans un tel état. Brûlé, ils avaient tout brûlé sur leur passage comme si cela ne leur suffisait pas de créer la panique dans la Haute Société. Serrant ses poings, Cael ne pouvait lésiner sur les sentiments de rage qu'il ressentait à cet instant précis. Il accordait beaucoup d'attention à ses affaires même s'il n'était pas si matérialiste que ça. Le seul endroit où il était lui-même, où il pouvait ne serait-ce qu'un petit peu s'évader de toute cette mascarade dont il portait la lourde charge depuis des années, était parti en fumée. Comme ça, d'un coup. Oui, il n'était pas bien. Oui, il n'aimait pas cette situation qui lui échappait déjà qu'il avait du mal avec ses propres problèmes, maintenant il fallait que les rebelles rajoutent une couche. Tout ses biens, les souvenirs qu'il avait de ses parents, absolument toute sa vie étaient maintenant aux oubliettes. En faite, c'était plus ça qui le mettait dans cet état là. De ne plus avoir les objets qui lui rappelaient ses parents défunts étaient la pire chose qui pouvait lui arriver. De ne plus tenir la gourmette de son père ou le collier de sa mère entre ses mains, c'était ce qui le mettait en fureur. Malgré le fait qu'il faisait le dur, cette faille là restait toujours présente en lui et c'était pour cela d'ailleurs qu'il était toujours ainsi. Ne sachant plus comment se comporter avec les autres car il avait trop peur de s'attacher.

Et maintenant à quoi pouvait-il se rattacher ? Sa mémoire pouvait lui jouer des tours, et son foutu caractère destructeur ne pouvait pas non plus le rendre plus docile. Il ne pouvait plus se souvenir de cet enfant qui avait été un ange pendant longtemps. Toujours poli, toujours envie d'aller vers les autres, toujours souriant. Très aimant en somme. Lorsqu'il prenait en moins les affaires de ses parents, ils savaient qu'au fond il y avait toujours ce chérubin tapi dans l'ombre même s'il souffrait de se remémorer ce passé qu'il dissimulait, cela lui permettait tout de même de s'échapper un peu des actes qu'il commettait. Mais là, il n'y avait plus rien. Pour lui, on ne pouvait plus le calmer dans sa torpeur comme il le faisait par lui-même avec l'aide de ces deux objets précieux. Comment pouvait-il maintenant s'en sortir ? Ils allaient tous payer. Il allait tous les faire payer pour cet erreur qu'ils avaient commis.

PUMP ROOM, en ce moment.


Déjà qu'il avait du mal avec les autres, mais dorénavant, il se devait de cohabiter avec une autre personne que lui-même. C'était le chantier dans la Pump Room. Les Aristocrates commençaient à franchement s'entasser de plus en plus. Rien que de voir ce monde agglutiné autours de lui, le rendait presque malade. Il maudissait amèrement ces rebelles qui se prenaient pour des Dieux, voulant à tout prix plus qu'il ne leur fallait. Pourquoi ? Parce qu'on avait pendu quelques uns pour les crimes qu'ils avaient commis ? Où était le mal dans cette justice là ? Certes, Cael n'avait pas cherché plus loin que le bout de son nez lorsqu'il entendait que la Milice était trop rude et stricte. Bien sûr qu'il ne prêtait vraiment pas attention à ce qui se passait autours de lui, sachant pertinemment qu'il se protégeait aussi étant donné qu'il faisait des affaires très louches de son côté. Mais avant, tout le monde restait en place. Cela tournait merveilleusement bien ! Mais il fallait bien sûr qu'il y ait des personnes qui veulent le beurre et l'argent du beurre. Et cela l'avait emmené dans cet endroit où le bruit des enfants qui jouaient, courant un peu partout, lui donnaient le mal de crâne constamment. Où les femmes qui n'arrêtaient pas de jacasser, pestant contre cette rébellion et ne cessant de pleurer leur ancienne vie lui donnait l'envie de commettre un meurtre rien que pour ne plus rien entendre. C'était abominable pour lui, malgré le fait qu'il avait été promu Maire pendant un court laps de temps par on ne sait quel miracle car bien sûr Cael n'avait jamais demandé d'avoir ce statut là. Il savait juste qu'il avait reçu ce titre car son cousin ne semblait plus pouvoir tenir un rôle important dû à ces mésaventures du moment. Heureusement que celui-ci le lui avait été retiré d'ailleurs... Lui qui ne portait pas du tout ce rôle à merveille. Cependant, il restait tout de même assez présent dans le Conseil de la Ville, étant le bras droit du nouveau Maire, même si pour l'instant il n'avait pas encore donné un quelconque conseil. Pourtant, dans l'esprit du Cael coléreux, cela pouvait vite changer après ce que ces vauriens avaient fait à son logement. Bref, tout cela pour dire que malgré qu'il fasse parti de ceux qui dirigent dorénavant la ville, il était tout de même confronté à rester avec les Autres, étant donné que les salles de la Pump Room étaient presque toutes bondées.

En dépit de l'agitation qui régnait en ce lieu, Cael ne pouvait s'empêcher à une seule personne en particulier. Où était-elle dorénavant ? En haut de l'escalier qui donnait au premier étage, les mains posées sur la rambarde, son regard scrutait la moindre personne qui allait et venait dans la salle principale. Il ne savait pas si elle s'en était sortie indemne de ce changement de vie et à vrai dire, cela le rongeait. Il s'inquiétait énormément pour Elinor... Le fait de ne pas savoir ce qu'elle était devenue, était aussi une des pires choses qu'il pouvait ressentir. Cette ignorance lui faisait faire des insomnies... Elinor était la femme dont il était tombé amoureux et cela n'avait pas changé depuis deux ans maintenant. Même s'il cherchait continuellement le conflit lorsqu'il la voyait -comme la dernière fois qu'il avait vu à Bath- il ne pouvait s'empêcher de l'aimer comme un fou. Son coeur était indomptable à ce point de vue là d'ailleurs... Lui qui renvoyait une image très cruelle, reflétant un homme qui ne pouvait avoir aucun sentiment pour autrui. Ne plus jamais la voir ou ayant tout simplement pour dernier souvenir d'elle le moment où il la rejette dans les thermes, c'était simplement horrible pour lui. C'était pour cela que depuis qu'il était dans la Pump Room, il n'avait cessé de la chercher du regard, espérant entrevoir sa chevelure blonde passer devant ses yeux.

crédit CSS : Drey
gif : LLAM


Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 9 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
« My heart and mind will think of you »┃CAELI Empty
MessageSujet: Re: « My heart and mind will think of you »┃CAELI « My heart and mind will think of you »┃CAELI EmptyDim 20 Nov - 2:13

Spoiler:

Beaucoup de choses s'étaient passé dans la vie de d'Elinor récemment. Difficile de croire qu'il y a encore peu de temps, elle était cette jeune femme qui vivait paisiblement à Meryton. Et beaucoup de chose s'était enchainé. L'arrivée de sa cousine londonienne, Ambre, qu'elle aimait de tout son coeur. L'arrivée de Cael dans sa vie, qu'elle avait aimé, et qu'elle détestait aujourd'hui. Ne plus le revoir aidait à se persuader qu'elle le détestait, évidemment.
Puis tout le monde avait du bouger, et les Leycesters avaient choisi la ville de Bath. Là-bas son cousin, Kenneth, avait décidé de prendre un chemin différent et d'habiter seul de son côté. Eli avait protester, bien sur. A l'heure où toute le clan Leycester devait se serer les coudes, il aurait du en faire de même! Et Eli avait besoin de son cousin bon sang! Elle l'avait harceler, avait voulu le faire culpabiliser... en vain! Elle avait bouder pendant un moment, et puis finalement elle s'en était accommodé.
Et dernièrement, d'autres changements avaient eu lieu. Peu à peu, les domestiques avaient disparu, l'inquiétude avait grandi. Eli ne s'en souciait pas trop. Elle avait mieux à faire que recruter les domestiques, comme se préparer pour tel bal ou tel réception. Sauf que l'insouciance ne dura pas si longtemps. Leur appartement avait été brulé, et ils avaient tous du, dans l'urgence, vivre à la Pump Room. Et pour finir, comme si tout ces changements ne suffisaient pas, Ambre s'était mariée. Mariée! Et pour une raison qu'elle ne comprenait pas, depuis son mariage, celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie lui faisait la gueule. Du coup elle faisait exprès de victimiser son mari xD Parce qu'elle lui en voulait d'être responsable de ce froid passager entre les deux cousines.
Du coup, elle se retrouvait un peu seule, à la Pump Room. Sa cousine ne lui parlait pas, son cousin n'était pas là, enfin c'était un peu la déprime, pour résumer. Déjà que se retrouver ici, à s'inquiéter de cette fameuse révolte, ce n'était pas la joie, mais si en plus elle devait s'inquiéter seule... c'était la fin des haricots.

Les affaires de coeur, ça n'avait pas vraiment évolué non plus. Depuis sa rencontre avec Cael aux thermes, elle ne l'avait pas revu. Elle ne le voulait pas de toute façon. Elle avait l'impression qu'il lui brisait le coeur un peu plus à chaque fois, et qu'il y prenait un malin plaisir. Elle avait tout fait pour l'éviter, et jusque là elle y était parvenu. Sauf qu'aujourd'hui elle logeait à la Pump Room, et elle savait pertinemment qu'il était là, et qu'elle risquait fortement de le recroiser. Alors ils étaient nombreux à la Pump, et elle avait finalement peu de chance de le croiser, encore moins de se retrouver nez à nez seule avec lui, mais ça ne la rassurait pas pour autant. Elle avait beau jouer les dures, et paraître très fière et sure d'elle-même, elle n'était pas sure d'en mener large, face à lui.
Bien sur, on lui avait présenter bon nombre de gentlemans tous plus élégant et riche les uns que les autres, certains agréables, d'autres à mourir d'ennui ou d'agacement, mais aucun n'avait réussi à éveiller en elle la moindre petite étincelle, la moindre once d'affection, comme avait pu le faire Cael. Elle s'était un peu résigné, à l'idée de finir vieille fille. Même si elle était encore jeune, il ne lui restait plus tant que ça de temps avant d'arriver à un "age limite" pour se marier. Elle était exigeante, elle ne voulait pas épouser le premier venu. Plutôt finir seule que mal accompagnée! Elle se consolait en se disant que, même si elle ne se marierait jamais, elle savait au moins ce que c'était, d'aimer.

La jeune femme était en train de monter les escaliers qui menait au premier étage, en pleine discussion avec une de ces connaissances. Elle lui soutenait que les rebelles n'étaient qu'une bande de sauvage que la milice faisait bien de pourchasser... ce contre quoi Elinor s'insurgeait! On l'avait toujours éduqué dans le respect d'autrui, peu importe sa condition, donc là... elle songeait sérieusement à virer cette femme de son carnet d'adresse! Et si Eli était au courant que le leader des rebelles, n'était autre que Liam, ancien domestique des Leycester à Meryton, et un jeune homme avec qui elle s'entendait bien... elle aurait presque pu rejoindre leur cause, à ces rebelles.
Arrivé en haut des escaliers, elle tomba pile sur la personne qu'elle ne voulait pas voir... Cael Vaughn. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle resta figé sur place, incapable de regarder ailleurs, ou de faire un pas. Et le pire se produisit, puisque cette fois-ci, c'est lui qui la vit.
Elle en oublia presque de respirer. Le temps qu'elle s'en rappelle, elle prit une grande bouffée d'air, et s'enfuit dans la direction opposé, en plantant son « amie » en haut des escaliers, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
« My heart and mind will think of you »┃CAELI Empty
MessageSujet: Re: « My heart and mind will think of you »┃CAELI « My heart and mind will think of you »┃CAELI EmptyLun 2 Jan - 21:36


Gorecki (Album Version) by Lamb on Grooveshark
Soudain comme par miracle, il la vit. Elle montait les escaliers discutant avec une femme comme si rien n'était. Elle était là juste devant lui. Elle était en vie et elle n'avait rien. Un sentiment de soulagement s'empara de Cael mélangé à la colère. Pourquoi ? Parce qu'il rageait à l'intérieur de lui de s'être tant inquiété pour elle alors qu'elle n'avait rien. Son amour démesuré le tuait tout compte fait. Elinor le rendait complètement dingue et ça l'étouffait. Cela faisait des jours déjà qu'il n'avait pas mangé car son estomac était tout retourné à cause de l'inquiétude qu'il avait éprouvé pour elle. Tout ça pour la voir devant lui en train de discuter tranquillement. Toute cette peur qu'il avait ressenti était donc vaine ? Ce n'était pas comme s'il avait voulu qu'elle lui soit arrivée quelque chose, non bien sûr que non ! Jamais il n'aurait eu ce genre de pensée là pour elle. C'était juste qu'il s'était fait un sang d'encre pour elle et elle... elle discutait. Il serrait la rambarde de l'escalier fortement, se crispant à elle. Il avait juste envie de crier de rage et de tout casser. Cael était incompréhensible mais ça, ce n'était pas nouveau. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait refoulé ce grand cœur qu'il avait, qu'il ne savait plus comment gérer ses sentiments lorsqu'il était confronté à eux. Il avait juste envie de péter un câble. Son regard ne se détacha nullement du sien. Cette organe vitale qui était dans sa poitrine battant la chamade. Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué... Et soudain elle se retourna, rebroussant chemin, dévalant l'escalier à tout hâte. Cael fronça les sourcils face à cette scène qu'elle venait tout juste de lui montrer. Comment ça elle s'enfuyait ?!? Il était hors de question pour lui de la laisser s'en aller comme ça sans qu'elle ne lui parle. Qu'elle hurle contre lui, ou qu'elle le frappe, il s'en fichait ! Il fallait juste qu'elle fasse quelque chose envers lui. Il lâcha la rambarde et la suivit sans plus attendre. D'ailleurs il la rattrapa assez vite, lui prenant le bras brutalement pour l'emmener dans une salle vide qui faisait office de bureau de la Pump Room.

Fermant la porte derrière lui, il resta un moment face à celle-ci, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire maintenant qu'ils se retrouvaient de nouveau tout seuls. Mais comme à son habitude, Cael allait laisser parler sa rage que sa douceur. Il se retourna brusquement vers elle, s'avançant d'un pas décidé faisant reculer Elinor jusqu'à ce qu'elle rencontre la table derrière elle, la stoppant net.
❝ Vous pensiez peut-être m'échapper aussi facilement ? Vous pensiez peut-être que je ne vous rattraperai guère et que j'allais retourner à mes affaires sans aller vous voir ?!? ❞
Il tapa sur la table et continua à déverser ses paroles avec un ton enragé.
❝ Comment pouvez vous tourner les talons ainsi ?!? Comment pouvez vous me regarder puis vous enfuir de la sorte ?!? RÉPONDEZ MOI ! ❞
Oui il était comme d'habitude avec elle. Il n'arrivait pas à se tempérer en sa présence. En même temps comment pouvait-il alors qu'il avait Elinor encré dans sa peau. Tout son corps s'émouvait lorsqu'elle était présente. Il ne pouvait décemment pas se raisonner quand elle était proche de lui ainsi. Bien que c'était lui qui avait voulu cette proximité là avec elle. Cette femme était tout pour lui. Elle était sa tentation, son coeur et ses tourments. Bref, il n'arrivera jamais être l'être impassible qu'il s'était crée avec elle. Il pouvait paraître très cru dans ses mots et dans ses actes envers elle mais tout ça était l'oeuvre de l'amour qu'il portait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
« My heart and mind will think of you »┃CAELI Empty
MessageSujet: Re: « My heart and mind will think of you »┃CAELI « My heart and mind will think of you »┃CAELI Empty

Revenir en haut Aller en bas

« My heart and mind will think of you »┃CAELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tell me how to win your heart... again. ~William L.» Diamond Heart - ressource graphique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Pump Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com