AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Britanny Adams-Dawsey (Dianna Agron) RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Britanny Adams-Dawsey (Dianna Agron) RÉSERVÉE Dim 13 Nov - 13:18



blablablablablablablablablablablablablaalablabalabalablabalabla




Dianna Agron ©Jump-gir
Britanny Adams de naissance Dawsey
Miss, 17 ans

Traits de caractère négatifs : Hypocrite - Se lasse rapidement - Peste - Rancunière - Perdue - Cynique
Traits de caractère positifs : Curieuse - Maligne - Pragmatique - Déterminée



"C’était il y a quinze ans de cela. Un navire voguait en direction du Nouveau Monde lorsqu’une tempête éclata. Tous firent leur possible pour tenter d’en réchapper mais lorsque les vagues s’apaisèrent enfin, ne restaient plus que les débris de l’embarcation, flottant le long des côtes atlantiques. Du naufrage, ne survécurent que le commandant Leycester et le jeune Kenneth, âgé alors de seulement onze ans… Du moins, c’est ce qu’ils crurent…"

" Le calme après la tempête. Les corps avaient rapidement étaient emportés au loin, d’autres avaient déjà coulé, et au milieu du silence pesant, un cri. Les pleurs d’un enfant, abandonné, qui avait survécu par miracle. La mort n’aurait pas tardé à venir pour lui aussi si ce couple de pêcheur n’était pas passé par là. Ils récupérèrent le landau flottant au sein duquel la jeune Britanny criait sa peur et sa famine. Elle ne se souvint de rien et ne put garder comme souvenir de sa famille qu’un médaillon dont la gravure lui rappelait ses racines. "

" Les orphelinats se multiplièrent durant son enfance mais aussi pénible cela soit-il, elle fut au moins assez intelligente pour faire son possible pour toujours être le mieux vue possible. Ses efforts finirent par payer et c’est sur recommandation qu’elle atterrit au très renommé pensionnat de Kingsley. Ce fut la dernière fois qu’elle eut à déménager. Pour la première fois, elle rejoignait des camarades, des professeurs, qu’elle n’aurait plus à quitter quelques mois plus tard."

" La chance finit pourtant par tourner. Ses années à Meryton furent surement les plus heureuses de sa vie. Elle avait des amies, était populaire, aimée de ses professeurs… Aussi, lorsque la chance finit par tourner, le choc n’en fut que plus violent. L’épidémie qui ravagea l’Angleterre toucha plus particulièrement les écoles du fait de la proximité des élèves. Kingsley’s School ne fit pas exception et Britanny assista impuissante à la mort de toutes ses amies. Son monde s’effondra et elle avec."

"Il était hors de question d’attendre que vienne son tour est de rester plus longtemps ici, où plus rien ne la retenait. Avant que la frontière ne soit fixée, elle rejoignit Bath ainsi que la plupart des personnes qu’elle connaissait. Les relations qu’elle avait établies au court des années furent à son avantage et elle trouva aussitôt un tuteur qui la prit sous son aile mais du peu de mois où elle vécut dans l’incertitude, des souvenirs qu’elle garda des corps inanimés de ses amies, elle se promit une chose. Jamais plus elle ne côtoierait la misère à ce point, peu importe ce qu’elle devrait faire pour en réchapper."


N.B : Les anecdotes sont à compléter par vous même.

blablablablablablablablablablablablablaalablabalabalablabalabla


]© BANANA•HAMMOCK
Kenneth Dawsey

Kenneth et Britanny sont de parfaits inconnus l'un pour l'autre. Ils auraient très bien pu se rencontrer à Meryton alors que Kenneth venait courtiser de jeunes filles, ou même se croiser dans les rues bondées de Bath. Et pourtant, Britanny est la petite sœur disparue des Dawsey, supposée être décédée lors du naufrage comme le reste de sa famille. La seule preuve de leur lien de parenté est ce médaillon que Britanny porte toujours autour du cou, et ce même air cynique que son frère.





© love_n_rockets
BETHANY SHAW

Britanny ne sait pas comment l'expliquer, mais il y a ce je-ne-sais-quoi chez Miss Shaw qui éveille en elle une once de méchanceté à chaque fois qu'elles se voient. Peut-être est-ce cet air perdu et innocent, qui donne tellement envie de la narguer ? Cela expliquerait pourquoi, Bethany n'est pas sortie indemne des brimades dont elle était victime, et dont Britanny était la principale responsable. Et s'il advenait qu'un jour Britanny découvrait que son frère ait pris la petite Shaw sous son aile, elle risquerait par jalousie de ressortir les crocs...





© Psychotic Prince
PETER ROCHESTERr

Britanny n'a jamais osé reparler de l'incident qui s'était produit à l'école de Kingsley auprès de la principale concernée. Ou plutôt, DU principal concerné. Car Britanny a découvert le secret de "Patricia", qui séjournait au pensionnat sous l'identité d'une fille alors que la vérité était toute autre. Ce qui est étonnant, c'est que Peter n'a jamais eut le malheur de se voir dénoncer par la jeune femme. Ils se sont perdus de vue depuis.




blablablablablablablablablablablablablaalablabalabalablabalabla


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Britanny Adams-DawseyMiss.
Ton prénom : Elodie
© : ava : Kro
Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2011

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 17 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Britanny Adams-Dawsey (Dianna Agron) RÉSERVÉE Dim 13 Nov - 19:30

Je suis ici si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Britanny Adams-Dawsey (Dianna Agron) RÉSERVÉE Dim 13 Nov - 20:03

OH MY GOD !!
PUTAIN je.. hum pardon xD ! Je suis trop contente >_< ! On va bien s'amuser petite soeur =D!
Hésite pas à me MP si tu as des questions et tout =D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Britanny Adams-DawseyMiss.
Ton prénom : Elodie
© : ava : Kro
Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2011

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 17 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Britanny Adams-Dawsey (Dianna Agron) RÉSERVÉE Dim 13 Nov - 20:08

Contente de te faire plaisir ! J'ai adoré le scénario, plein de possibilités pour le personnages on ne peut plus enthousiasmantes les unes que les autres, ça donne envie !
Merci, je n'hésiterai pas à t'inonder de MPs si besoin !
J'essaye de finir ma fiche dès ce soir, je VEUX rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Britanny Adams-Dawsey (Dianna Agron) RÉSERVÉE

Revenir en haut Aller en bas

Britanny Adams-Dawsey (Dianna Agron) RÉSERVÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What about playing chess?» ♣ mission destruction.» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]» Descendants des grandes familles sorcières» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit