AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Camelia De Los Rios - It's difficult to be a stranger in Bath...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camelia De Los RiosLady
Ton prénom : Steph'
Célébrité : Monica Cruz
© : Hysteriatic

Age du personnage: 18 yo
Relations :
MessageSujet: Camelia De Los Rios - It's difficult to be a stranger in Bath... Ven 15 Juil - 15:11

Je prendrai le temps de faire une belle petite fiche plus tard ^^

A savoir : Camelia est une jeune Lady espagnole fraîchement arrivée à Bath, accompagnée de son tuteur, un commerçant. La fiche *ici*

Plusieurs idées mais d'autres propositions sont les bienvenues :)

- une amie, quelqu'un qui la prendrait sous son aile, et l'aiderait à s'introduire dans la haute société de Bath
- Un méchant qui la provoqueet la pousse à faire des bêtises
- Un ami homme... Pour faire je sais pas quoi, mais bon, une sorte d'allié
- quelqu'un (même plusieurs personnes) qui verrait cette étrangère d'un mauvais oeil (les étrangers ne sont pas toujours bien vus) et du coup lui mettrait des bâtons dans les roues pour faire sa place à Bath
- Quelqu'un attiré par elle et son côté exotique, et du coup, quelqu'un de très curieux, qui au final finirait par l'agacer
- Quelqu'un d'une classe inférieur qui lui expliquerait tout ce qu'on lui cache sur le vrai fonctionnement du monde.

Bon, c'est en construction, je réfléchis encore et surtout, comme dit plus haut, toutes les propositions sont les bienvenus !

Dernière édition par Camelia De Los Rios le Mar 26 Juil - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1248-fogosa-camelia
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr

Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Camelia De Los Rios - It's difficult to be a stranger in Bath... Ven 15 Juil - 21:08

Moi je veux bien un lien avec Cael *-* Cameliaaaaaaaaa xD
Mais bon mon cerveau est en mode off pour l'instant à cause du boulot, alors je n'ai pas encore des idées précises pour la nature de notre lien xD
Mais je vais aller lire ton histoire ce week-end et peut-être que ça me donnera des idées (même si je connais à peu près l'histoire de Cam'). Cependant, si tu cherches quelque chose de précis, n'hésites pas =p
J'adooore les liens tordues

Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
Camelia De Los RiosLady
Ton prénom : Steph'
Célébrité : Monica Cruz
© : Hysteriatic

Age du personnage: 18 yo
Relations :
MessageSujet: Re: Camelia De Los Rios - It's difficult to be a stranger in Bath... Mar 20 Sep - 19:20

OK, alors, longue absence de ma part, la vie et ses petits aléas, puis la rentrée qui signifiait concours.... Mais me revoilà pour jouer !

Alors, dites moi, Tamzin, Alyssa, vous êtes toujours partantes pour les liens avec ma Camelia ?
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1248-fogosa-camelia
Scarlett Cadigan
Ton prénom : Tamzin
Célébrité : Megan Fox
© : By Faith
MessageSujet: Re: Camelia De Los Rios - It's difficult to be a stranger in Bath... Mar 20 Sep - 20:31

Toujours ok ma chère Wink
On commence quand tu veux !
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr

Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Camelia De Los Rios - It's difficult to be a stranger in Bath... Mar 20 Sep - 20:47

Camelia De Los Rios a écrit:
OK, alors, longue absence de ma part, la vie et ses petits aléas, puis la rentrée qui signifiait concours.... Mais me revoilà pour jouer !

Alors, dites moi, Tamzin, Alyssa, vous êtes toujours partantes pour les liens avec ma Camelia ?

Toujours ok pour le lien Wink
Je me remets tout doucement à revenir sur le net xD
Mais je suis toujours ok