Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Brotherhood is a Joke &&Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyDim 7 Mar - 23:57

    Kenneth et Elinor, comme tout frères et sœurs qui se respectent, adorent plus que tout au monde se chercher mutuellement. Chacun à leur tour, comme une sorte de jeu, lequel sera le plus énervé à la fin de la partie, lequel aura gagné et sera satisfait de lui. N'étant pas véritablement frères et sœurs, leur relation avant d'abord suscité quelques réactions assez hostile dans Meryton, prétextant qu'il n'était pas convenable pour une jeune fille respectable d'avoir une telle liberté de parole face à un homme, peu importe le lien de parenté qui vous unissent. Elinor, comme à son habitude quand il s'agit de ce genre de propos, s'en contrefichant. Elle s'estimait bien assez intelligente, ou tout de moins pas trop sotte, pour pouvoir avoir une relation de ce type avec un homme, de plus il s'agissant de son frère, ou du moins celui qu'elle considérait comme tel.
    Le temps était agréable aujourd'hui, et les quelques nuages à l'horizon ne rafraichissait pas les températures, très douces pour la saison; Ils avaient donc décider, d'un commun accord de sortir de cette grande demeure qu'était la leur et de prendre l'air pour profiter du beau temps, qui n'allait peut-être pas durer. Il se chamaillaient certes, mais ils s'appréciaient et se respectaient beaucoup. Bien que très agaçant par moment, Kenneth était un des meilleurs amis d'Elinor. Il le lui rendait assez bien, d'ailleurs.
    Ils avaient marché un certain temps déjà, sans voir le temps passé. Malheureusement celui commençait à se dégrader, et il était temps de songer à faire demi-tour, c'est donc ce qu'il avaient fait, un peu à contre-cœur, sans se presser cependant. Bien trop occupé à s'envoyer une n-ième remarque bien placée. Le sujet de conversation du moment était l'un des favoris de son frère: son celibat persistant.

    - Mon chèr, a défaut d'avoir un prétendant, je vous ferrais remarquer que vous n'êtes pas le mieux placé à ce sujet. Au lieu de vous inquiétez de ma personne, peut-être devriez-vous vous occupée de la votre?

    ou comment insinuer un "mêles-toi de tes affaires" bien sentie (a) xD

Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyLun 8 Mar - 2:02

Kenneth avait dix ans lorsqu'il avait rencontré Elinor pour la première fois. Il venait de perdre père, mère et famille. Le père d'Elinor l'avait donc recueilli et présenté comme étant un nouveau membre de la famille Leycester. Et jamais, mon Dieu jamais, il n'avait considéré Elinor autrement que comme une soeur. Elle était la première à lui avoir adressé la parole. Il avait vite saisi qu'il avait atterri dans une famille plutôt atypique, où on laissait les femmes donner leur opinion. Elinor avait essayé de le faire sentir le plus confortable possible. Mais Kenneth lui fit rapidement comprendre à travers multiples farces qu'il n'était pas à prendre en pitié. Comment pouvait-il garder le sourire et s'amuser à embêter ses frères et soeurs après un tel malheur ? Elinor fut l'une des seules à le comprendre, et jusqu'à aujourd'hui, elle était une de celles qui le connaissaient le mieux. Certes, ils avaient une manière particulière de communiquer : à travers chamailleries et moqueries, ils arrivaient parfois à confier leurs petits tracas. Ils étaient les seuls à décoder leur langage, et cela les arrangeait. Du coup, lorsqu'on leur reprochait au village d'être peut-être "trop proches", ils ne s'en préoccupaient pas du tout.

ELINOR: Mon cher, a défaut d'avoir un prétendant, je vous ferrais remarquer que vous n'êtes pas le mieux placé à ce sujet. Au lieu de vous inquiétez de ma personne, peut-être devriez-vous vous occupée de la votre?

Kenneth laissa échapper un rire. Elinor et lui étaient en train de se balader dans la campagne de Meryton, à pied, les chaussures toute salies, et avaient une conversation plutôt animée - comme à leur habitude.

KENNETH: La mienne s'occupe déjà très bien de son côté, si vous voyez ce que je veux dire, ma chère soeur. A moins que votre esprit bien trop sage ne puisse imaginer mon sous-entendu.

Kenneth se mit à siffloter, innocemment. Il fréquentait souvent la taverne the Cave où il se payait des femmes de mauvaise vie, et pour faire "moins trash" xD il flirtait sans modération avec les femmes du village qui acceptaient d'être courtisées par un si bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyLun 8 Mar - 23:35

    Elinor, a cause d'un trop grande fierté avait toujours eu du mal à se laisser aller dans la conversation et à dériver sur sa vie privée, ses sentiments et ses tracas quotidiens, du coup elle avait tendance à être toujours sur la défensive, et à aimer chercher la faille dans le beau discours doré qu'on lui offrait, pourtant lisse et impeccable, elle cherchait toujours le vice chez les gens, d'où une grande difficulté à se laisser séduire et courtisé, considérant qu'il y a toujours un petit côté malsain et un peu trop intéressé chez le gentleman qui lui fait du charme. Dans ces conditions, difficile de trouver chaussure à son pied.
    A la différence d'un bon nombre de gens, avec Kenneth elle se sentait bien et et en confiance, en premier lieu parce qu'il n'essayait pas de lui cacher le fameux vice, dont il faisait allusion à l'instant. Il ne lui avait jamais caché son gout prononcé pour les plaisirs de la chair - a laquelle elle ne connaissait rien d'ailleurs, en fille de bonne famille qui se respecte - et même si elle ne cautionnait absolument pas son mode de vie, elle n'en disait rien tant que ça ne perturbait pas le sien. Ils avaient une grande liberté de parole et ne s'interdisait aucun sujet -ou du moins ceux qui était abordable- donc ça ne la choquait pas outre mesure. Après tout c'était un homme, très beau par dessus le marché.

    - La mienne s'occupe déjà très bien de son côté, si vous voyez ce que je veux dire, ma chère soeur. A moins que votre esprit bien trop sage ne puisse imaginer mon sous-entendu.

    Elinor fit une moue choquée et se mit ensuite à rire. Elle ne parlait pas de cette aspect là de sa vie privée mais d'un côté un peu plus sentimentale. de se trouver une femme comme leur frère et de se poser une fois pour toute. Kenneth étant du genre très volage. trait de caractère qu'elle répugnait chez lui, et dont elle lui faisait de nombreux reproches.

    - Détrompez-vous, mon esprit n'est pas si sage que vous semblez le penser. Mais je ne parlais pas de cet aspect peu glorieux de vos occupations. Que diriez-vous d'arrêter de donner de faux espoir à toute les demoiselles de Meryton et de vous fixer une bonne fois pour toutes?

    Elinor n'était pas vraiment la mieux placé pour faire la morale à Kennetjh, elle qui les refoule tous un par un en les démoralisant sans cesse, mais au moins elle avait un style de vie un peu plus correcte. Dans tout les cas, ce n'est aps comme si une femme pouvait se permettre autant de liberté. L'égalité entre els sexes dans leur famille avait tout de même ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyMar 9 Mar - 16:15

Spoiler:

ELINOR: Détrompez-vous, mon esprit n'est pas si sage que vous semblez le penser.

Kenneth sourit face au visage rieur que sa soeur affichait. Dans cette famille (de débauchés xD) il était rare que les femmes se choquent pour... si peu. Non pas qu'elles vivaient dans une conception immorale de la vie, mais elles étaient beaucoup plus ouvertes d'esprit qu'ailleurs. Même la morale Margaret osait être en désaccord avec son époux Mr. Thomas Leycester et exprimait son opinion librement. En tout cas, il savait très bien de quoi elle parlait, avec ce ton si sérieux qu'elle prenait. Et c'était justement la raison pour laquelle il avait essayé de retourner la situation et d'ironiser comme à son habitude. Il leva les yeux au ciel - qui devenait de plus en plus grisâtre - et soupira.

KENNETH: Depuis quand vous préoccupez-vous du sort des jeunes femmes du village ? Je vous savais altruiste mais pas entremetteuse professionnelle. Est-ce que vous pensez sérieusement que je ferai un bon parti pour une Lady ou une sage fille de famille bourgeoise ?

Avec la propriété des Dawsey dont il avait hérité et la bienveillance des Leycesters, il proposerait en effet de bonnes perspectives d'avenir pour une femme de son rang. Ou pas de son rang... En tout cas, Kenneth se considérait encore trop jeune pour réfléchir à se "fixer". Il aimait voler de femme en femme, butinant telle une abeille (*imagine Jude Law en abeille* xD) de fleur en fleur. En général, ses flirts étaient innocents et les jeunes filles courtisés aimaient être le centre de son attention. Mais elles n'avaient jamais eu le coeur brisé, elles ne prenaient jamais sérieusement les belles paroles de Kenneth, et il en était assez satisfait. Il choisissait toujours avec prudence ses proies, des femmes libérées, faciles, et un peu sottes. Le défi était donc moindre. Cependant, l'arrivée de leur cousine éloignée risquait de changer la donne...

KENNETH: Que pensez-vous de notre cousine londonienne, Elinor?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyMer 10 Mar - 16:42

    - Ca ne fais pas parti de mes intentions ou de mes ambitions, mais je vous ferrais remarquer que vous êtes plus âgé que moi, et toujours aussi volage, par conséquent pas l'homme le mieux placé pour me faire remarquer que je ne suis pas marié.

    Devenir entremetteuse n'était en effet pas vraiment un de ces objectifs, mais voir son frère bien marier dans un futur proche l'était beaucoup plus. Oh bien sur elle n'était pas pressé qu'il passe la bague au doigt à une jeune femme -ou la corde au cou d'ailleurs- mais le voir heureux, épanouie, et un peu moins coureur de jupons ne serait pas une mauvaise chose bien au contraire, et toute les épouses au monde lui convenaient du moment que cela ne l'empêchait pas de toujours passer du temps avec son frère. Il faut bien l'avouer, qu'il parte serait un vrai déchirement, même si elle a un peu de mal à se l'avouer.

    - Financièrement vous êtes un très bon parti Kenneth. D'un point de vue moral, je plains votre future épouse.

    dit-elle avec un sourire en coin, moqueur. Elle s'attendait à une riposte bien cinglante. D'un côté elle la plaignait c'était vrai, il avait un fichu caractère, d'un côté 'elle l'enviait aussi, car justement il avait un caractère bien trempé qui ne manquait pas de piquant et d'intérêt. Au moins, même s'il pouvait être agaçant par moment, pour ne pas dire très souvent, Elinor ne s'ennuyait jamais avec lui, et il la surprenait sans cesse, en bien ou en mal. Bien sur elle n'avait pas d'idée derrière la tête, c'était son frère, pas un potentiel mari, même si les mariages entre cousins étaient alors courant, c'était juste impossible aux yeux d'Elinor.

    - Je dois avouer que je lui ai très peu parler depuis son arrivée, mais elle me fait une bonne impression. Et vous Kenneth?

    L'arrivée de cette cousine, miss Turner, avait apporté un peu d'animation à Meryton, ce qui n'était vraiment pas de refus, surtout qu'elle avait l'air d'être une jeune fille très agréable... l'avenir nous le dira! xD

Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyVen 12 Mar - 3:53

Kenneth prit un air supérieur. Il ne fallait par contre prendre ses paroles au sérieux. Derrière ses airs de libertin machiste se cachait en fait un homme respectueux de l'esprit féminin. Il tenait cela du Captain Leycester, certainement. Il le considérait comme son vrai père à présent.

KENNETH:
A soixante ans je pourrai toujours m'éprendre d'une jeune pucelle dont les parents auront forcé le mariage. Alors que vous... Disons que les femmes ne doivent pas atteindre une certaine date de "péremption" pour pouvoir concevoir la prochaine génération de leur futur époux.

Son ton arrogant était bien sûr emprunté à d'autres hommes qui à cette époque pensaient en majorité tous comme cela. Kenneth aimait se moquer des gens et de la société où ils vivaient. Il usait toujours de jeux de mots ou d'ironie lorsqu'il tentait de former une critique, mais il était rare que l'on comprenne la subtilité de ses paroles. Et tant mieux, au cas contraire, il se serait attiré bien des ennuis au village. Elinor, elle, avait un peu de mal parfois à suivre le rythme de son frère adoptif. Il passait d'une humeur à une autre si facilement. Mais dans tous les cas, elle restait maîtresse d'elle-même, et ne s'époumonait pas pour des remarques aussi déplacées. Surtout qu'elle saisissait assez bien le sarcasme de Kenneth.

ELINOR: Financièrement vous êtes un très bon parti Kenneth. D'un point de vue moral, je plains votre future épouse.

Kenneth ne put cacher un sourire. La pauvre femme, en effet. Qu'est-ce qu'il lui apporterait de bon de se marier ? Il ne voyait vraiment pas l'intérêt ni pour lui, ni pour la future épouse. Cette dernière risquerait de se sentir délaissée, voire cocue dans tout le village, et lui se lasserait bien vite de la présence de cette femme. De toute manière, il n'était pas pressé. Peut-être qu'un jour, oui un jour, il changera d'avis... ? Lorsqu'il aborda un nouveau sujet, les yeux de Kenneth brillèrent légèrement. Est-ce que ce jour était arrivé ?

KENNETH:
Très... intéressante.

Il fallait dire que lui avait eu l'occasion de bien... hum... discuter avec la jeune Ambre Turner, quand ils étaient à table. L'avantage avec les tables qui font deux kilomètres, c'est qu'elles préservaient une certaine intimité entre quelques convives.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyDim 14 Mar - 2:33

    Heureusement qu'Elinor n'était pas susceptible face aux remarques de son frère, sinon elles aurait vite fait de ne plus lui adresser la parole à vie, et de lui en vouloir à mort. L'habitude y était sans doute pour beaucoup, du coup elle arrivait sans difficulté à discerner l'ironie et les sarcasmes de ce qu'il pensait vraiment. Par contre elle restait toujours aussi perplexe face à ses changements d'humeur constant. Il pouvait être rieur, et la minute après le plus sérieux du monde, c'était assez déconcertant comme caractère.
    Elinor laissa échapper un petit rictus,. La date de péremption avait un peu de mal à passer xD C'était assez compréhensible d'ailleurs. Même si elle savait que Kenneth ne pensait pas comme ça, c'était quelque chose contre laquelle elle râlait sans cesse. Pourquoi un homme "agé" pouvait se marier sans que cela choque personne, alors qu'une femme, passé un certain age étaient voué au célibat à vie. Si à son époque, la lutte féministe avait commencé, elle aurait été une militante acharnée!

    -Encore faut-il que vous soyez toujours en vie pour vos 60 ans.

    Quoiiii? Il l'a bien mériter! il faut pas la chercher Elinor, elle peut sortir les griffes quand elle veut ou elle veut! même pas peur! xD
    Bref, Elinor était persuadé qu'il existait bien quelque part, une personne faite pour Kenneth, qui le comblerait et qu'il pourrait combler. Bon là tout de suite cette personne ne vivait décidément pas à Meryton, mais elle désespérait pas qu'un jour il finisse par trouver chaussure à son pied! Peut-être que finalement la réponse était sous leur nez, mais là maintenant tout de suite c'était pas vraiment évident.

    - Mais encore?

    En abordant le sujet Ambre, Elinor ne s'attendait pas à ce qu'il semble y montrer tant... d'intérêt, elle était bien curieuse de savoir pourquoi, surtout qu'elle les avait observé le jour de son arrivée, et ils avaient eu l'air de bien s'entendre. Un nouveau sujet pour le charrier n'était vraiment pas de refus! xD

Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyMer 17 Mar - 0:46

Spoiler:

ELINOR: Encore faut-il que vous soyez toujours en vie pour vos 60 ans.

KENNETH : Aouch !

Kenneth fit une grimace, et posa une de ses mains sur son buste. Il imitait l'homme qui venait de recevoir une balle de fusil en plein dans le coeur. Kenneth admirait l'art de la répartie que sa soeur maîtrisait assez (très) bien. Leurs parents appréciaient moins que ses deux là aient autant d'éloquence, car c'était justement à cause de leur entêtement qu'ils ne s'arrêtaient jamais de se chamailler. Kenneth et Elinor aimaient tous les deux avoir le dernier mot, et cela rendait donc leurs débats assez interminables.

Ils étaient rarement d'accord sur un sujet, mais toléraient leurs opinions. D'ailleurs, en ce qui concerne le mariage, les deux Leycesters avaient une vision totalement différente. Kenneth ne croyait pas en la "personne idéale". Il ne cherchait pas de femme pour le moment, même s'il savait qu'il finirait tôt ou tard par se poser, comme le veut la tradition. S'il devait s'engager, il serait sûrement avec une femme qu'il considérerait comme un "compagnon" de route, une amie. Il n'arrivait pas à concevoir le fait de tomber amoureux. En fait, si, il pensait que cela pourrait lui arriver un jour, mais que l'amour se conjuguerait mal avec mariage. Il avait beau voir Captain Leycester et son épouse, ou encore Thomas et sa femme Margaret former des couples mariés et amoureux, cela ne représentait pour lui que des minorités.
Par ailleurs, il avait du mal à accepter qu'Elinor puisse un jour trouver à son tour l'homme qui la comblera. Ce n'était pas parce qu'il pensait qu'elle était difficile (même si... ce n'était pas faux xD) mais parce qu'il voyait mal un homme arriver à son estime. Si un jour Elinor se retrouvait avec un prétendant qui l'intéresserait elle aussi, il devait être averti : Kenneth ne sera pas tendre ! (L) (Kenneth en examinateur, pour un chieur pareil, ce serait du gâteau !)

Kenneth et Elinor firent demi-tour, et marchèrent à un pas assez lent. Bien que le ciel s'assombrissait, ils aimaient tous deux profiter de leurs longues marches dans la campagne de Meryton. Kenneth haussa des épaules, d'un air nonchalant.

KENNETH: Très séduisante. Vous ne trouvez pas ? Enfin, bon, si c'est le cas, évitez de me la disputer, je vous en serai reconnaissant.

Il était plutôt direct dans ses intentions xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyDim 21 Mar - 21:03


    Tout en continuant de marcher, Elinor fit un petit sourire satisfait. Elle l'avait eu, elle avait eu le dernier mot. Il faut avouer qu'elle en était d'ailleurs assez fière. Avec quelqu'un d'autre c'était presque "normal" elle savait qu'elle avait du répondant et en général elle surprenait tellement que sa "victime" en restait Muet. Face à Kenneth c'était tout de suite différent, ils avaient l'habitude de leur petit jeu et gagner face à lui était une tache bien plus ardu. Elle venait de remporter une victoire dans une guerre interminable.
    Dans la maison Leycester, il n'était pas rare qu'il se chamaille, parfois en élevant le ton. La mère d'Elinor soupirait un peu plus à chaque fois. Elle regrettait parfois qu'Elinor soit si Intelligente. Oh bien sur elle admirait sa fille, mais une idiote aurait trouvé un mari plus rapidement. Son père quant à lui était bien trop fière de ce petit bout de femme pour mettre fin à leur manège.

    La vision du mariage selon Elinor était tout à l'opposé de celle de son frère. Pour elle, un mariage ne pouvait se concevoir qu'avec de l'amour, ou au pire un profond respect et de la tendresse. Ses parents et son frère en étaient des exemples parfaits. Par contre Elinor était loin d'être une de ces demoiselle fleur bleue et potiche qui n'attende qu'un homme dans leur vie pour la trouve intéressante et digne d'intérêt. Elle était épanouie, et ne vivait pas de rêves et d'histoire à l'eau de rose comme on en trouvait dans les bouquins. Beaucoup plus terre-à-terre. Elle ne croyait pas en un "coup de foudre" mais plutôt dans un sentiment qui venait petit à petit.

    Elinor fit un petit sourire en coin. Il avait très clairement succombé au charme de leur cousine, qui il faut bien l'avouer était magnifique.

    - Très séduisant en effet. Vous seriez vous entichée d'elle?
    Elle trouvait ça drôle xD Son Kenneth avait un penchant pour sa cousine XDD Je ne vois pas en quoi je pourrais vous la disputer. Par contre je vous serais reconnaissait de ne pas lui briser le coeur, elle reste chez nous un long moment, il serait facheux qu'elle vienne brouiller notre famille.

    Elinor ne savait pas pourquoi mais elle était méfiante envers cette cousine qu'elle trouvait un peu trop "sage" pour être honnête. Elle attendait de voir, mais ces intuitions étaient bien souvent les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyLun 29 Mar - 1:12

Spoiler:


ELINOR: Très séduisant en effet. Vous seriez vous entichée d'elle?

Kenneth n'était pas du genre à cacher ses sentiments lorsqu'il en avait pour une fille. Enfin "sentiments" était un grand mot. Kenneth n'avait jamais vraiment ressenti quelque chose de plus que de l'attirance pour une femme. De l'affection et du respect parfois pour certaines filles qui par la suite étaient devenues des amies. Vis à vis d'Ambre, c'était étrange. Il savait qu'il s'était "entiché" d'elle, après leur entrevue à table, où elle s'était montrée d'ailleurs TRES avenante elle-même. Cependant, quelque chose l'empêchait de l'avouer franchement à sa soeur. Il était partagé entre son éternel insouciance - qui d'ailleurs faisait qu'il avait lancé le sujet en premier - et une étonnante réserve qu'on ne lui connaissait pas. Kenneth haussa des épaules, d'un air nonchalant.

ELINOR: Je ne vois pas en quoi je pourrais vous la disputer. Par contre je vous serais reconnaissante de ne pas lui briser le coeur, elle reste chez nous un long moment, il serait facheux qu'elle vienne brouiller notre famille.

KENNETH: N'ayez crainte, je ne ferai rien qui puisse brouiller v...notre famille. Et comment savez-vous qu'elle restera longtemps ? Vous avez pu discuter entre "filles" ?

Il avait pris une voix suraigue pour dire le mot "fille". En fait, Kenneth ne cherchait pas vraiment à confier ce qu'il éprouvait pour cette mystérieuse cousine. Ce qu'il voulait vraiment, c'était l'opinion de sa soeur qui savait en général bien juger les gens et leur soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptySam 10 Avr - 15:55


    Elinor trouvait Kenneth bien trop silencieux, pas rapport à ses habitudes. Elle s'attendait à des commentaires presque douteux sur sa cousine, qui l'aurait énervée, mais il n'en fit rien. C'était très étonnant pourtant, Kenneth aimait bien se pavaner devant Elinor à propos de ses conquêtes passés, et aussi futur. Et puis elle avait bien vu leur manège à table, tout en continuant à discuter avec le reste de la famille, même si elle était assez éloignée de Kenneth et de Ambre elle avait jeté u certain nombre de coup d'œil plus ou moins discret dans leur direction. Ils avaient l'air de trouver beaucoup de satisfaction à leur discussion... Elinor aurait bien aimé être une petite souris pour savoir ce qu'ils pouvaient bien se dire!
    Elinor fronça les sourcils, en signe de mécontentement. Malgré son rattrapage d dernière minute, elle avait bien entendu ce "votre". Elle soupira et fit la moue. Malgré tout les efforts déployé par les Leycester, il ne se sentait toujours pas comme un membre de la famille à part entière. Elinor en était blessé. Surtout qu'il était arrivé à l'age de 10 ans, Elinor en avait donc 7... autant dire que pour elle il n'était rien d'autre que son frère, et avait toujours vécu parmi eux!

    - Quand allez vous donc vous considérer comme autre chose qu'une "pièce rattachée" Kenneth? Vous me désolez...

    - Et comment savez-vous qu'elle restera longtemps ? Vous avez pu discuter entre "filles" ?

    - Ce sont juste des suppositions, mais je présume qu'elle n'est pas à Meryton pour la beauté du paysage, et qu'il est arriver quelque chose qui a du la contraindre à partir de Londres.
    Nus avons eu l'occasion de Discuter en effet, je la pensais très insipide au début, mais je dois avouer qu'elle a du mordant. C'est une Leycester tout craché!


    Elinor était fière de sa famille, on l'aura compris XD
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyDim 2 Mai - 17:43

A vrai dire, c'était un lapsus totalement désintéressé : Kenneth ne cherchait pas à tester le degré d'amouuuur fraternel xD qui existait entre lui et Elinor. Un simple acte manqué, qui révélait certainement qu'il ne se sentait pas tout à fait un Leycester lui, mais qui ne diminuait en rien son attachement à cette famille qu'il considérait "comme" la sienne. Dix ans qu'il avait été recueilli par le capitaine, il fallait bien qu'il se sente adopté par sa drôle de famille moderne. En guise de réponse, Kenneth leva doucement son bras et fit signe discrètement du regard à sa soeur, pour qu'elle puisse y poser sa main. Il lui sourit, et les deux frère et soeur continuèrent leur chemin de manière rapprochée.

ELINOR: C'est une Leycester tout craché !

KENNETH : Etre une "pièce rattachée" contient plusieurs avantages, donc.

Kenneth émit une légère grimace. Il n'était pas lié de sang à cette charmante cousine, et cela le rendait presque heureux. Mais la remarque d'Elinor manquait de le troubler. En même temps, qu'est-ce qui empêcherait un coureur comme Kenneth d'entamer une relation consanguine xD? Kenneth avait donc les informations qu'il lui fallait, ou plutôt les mots d'Elinor le rassuraient que la belle Ambre ne lui filerait certainement pas de sitôt et qu'elle possédait un caractère intéressant.
De la musique se fit entendre au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du village. April's fool rendait Meryton bien joyeuse.

KENNETH : Vous me réserverez une danse entre les dizaines que vous daignerez accorder à vos prétendants ? A moins que l'un d'entre eux ne vous ligote littéralement contre lui.

Kenneth ne se doutait pas une seconde que sa soeur restée longtemps si "aigrie" xD, euh je veux dire indépendante xD, avait ses vues en effet sur le bal, mais peut-être à l'idée de retrouver une certaine personne. Cela ne lui ressemblerait pas, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyDim 2 Mai - 23:33


Le temps commençait sérieusement à se gâter. Le beau ciel bleu dont ils avaient bénéficier au début de leur promenade avait laissé place à un ciel gris, qui menaçait de tourner à l'orage, en plus de la pluie torrentielle habituelle. Parfois Elinor détestait vraiment Meryton, elle rêvait d'un pays chaud où elle pourrait passer toute ces journées dehors sans craindre de se retrouver trempée à longueur de temps. Tout ça pour dire qu'Elinor et Kenneth se pressait pour rentre avant d'attraper une pneumonie.

Elinor ne répondit pas à sa remarque. De toute façon son frère était une vraie tête à claque, elle savait plus ou moins sur quels sujets elle ne gagnait pas face à lui, en général elle les évitait donc. Non à la place elle se contenta de soupirer et de lever les yeux au ciel, pour lui montrer son mécontentement! xD

- Évidemment! Je vous réserve une place d'honneur, peu importe si je suis ligoté ou non
lui sourit-elle alors.

Elinor n'est pas aigrie! Non mais oh! Elle est exigeante, c'est différent! Elle préfère se marier avec quelqu'un qu'elle aime vraiment, plutôt qu'avec le premier imbécile venu. Rappelons que chez les Leycester, on n'envisage pas les choses de la même façon que la majorité des habitants de Meryton. Ca surprend certainement que malgré tout les gentleman qui se pressent derrière Elinor, elle soit encore sans fiancé, mais c'est son choix à elle! Na! xD Elinor songea alors à Cael... et son regard se perdit au loin, tiens on commençait à entendre de la musique, ils ne devaient plus être très loin maintenant. Idiot de Lord >< Bref il fallait qu'elle se focalise sur autre chose... autre chose comme... quel demoiselle respectable son frère allait bien pouvoir pervertir ce soir au bal!

- Qui est votre cavalière pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyLun 3 Mai - 17:24

AH HIN! Donc elle confirmait la possibilité d'être ligotée à un homme ! Oui, le frère Kenneth pouvait être assez protecteur quand il voulait >< (c'est tata Kro qui fait ça xD). Chieur, mais protecteur <3. Kenneth se mit à réfléchir. Il connaissait l'homme qui l'accompagnait au bal, William Lefroy, un lord respectable que l'on ne croisait jamais au Cave ou autres endroits malfamés. Certaines mauvaises langues disaient qu'il devait être passé de l'autre bord (xD xD). D'autres plus romantiques disaient que son coeur avait déjà été pris. Mais par qui ? Non, il ne regardait pas Elinor avec un air guimauve. Kenneth soupira de soulagement.
Puis il sortit de son mode frère poule xD pour répondre à la question de sa soeur.

KENNETH : La charmante Abigael Lewington. C'est une femme qui accepterait un mariage polygame.

Il sous-entendait que son amie le laisserait libre de danser avec d'autres. Abigael était en effet seulement une nouvelle connaissance, qui venait tout juste d'arriver chez les Prices, et qui avait gagné son amitié assez rapidement. Kenneth n'était pas du genre à se prendre la tête, il aimait les gens simples et bons vivants. Du moins, en amitié.

KENNETH : Donc... vous pourriez être ligotée à un autre homme que ce cher William ?

Ce n'est pas lui qui le disait =D =D. Il avait son air de chieur inscrit sur le front <3. Heureusement pour eux, ils se rapprochaient du village. Ils devaient encore emprunter le chemin qui les conduirait au manoir, en une dizaine de minutes. En espérant qu'ils ne subiront pas la pluie dans ce court laps de temps. Kenneth se mit à siffloter.

KENNETH : Sinon, des nouvelles du malade ?

Mwahahaha il y venait. Kenneth était du genre pervers, il aimait tourner autour du pot, feindre la parfaite indifférence, et PAF (le chien) il attaquait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyLun 3 Mai - 23:30

Mais mais >< La possibilité d'être ligoté est purement ironique, ou tout du moins c'est comme ça qu'elle le voyait. malgré le fait qu'au fond ça ne l'était pas tant que ça. Son frère la connaissant trop bien, ça en devenait inquiétant. Elle ne pouvait donc rien lui cacher? La réciproque était certes vrai, mais ça lui plaisait moins dans le sens inverse. Fichu Kenneth, un peu trop perspicace à son gout! xD
Le "mariage polygame" fit rire Elinor, parfois elle elle se disait que Kenneth se plairait très bien au moyen orient, entourée de son harem... même s'il en a déjà un ici. Ceci dit, ça ne l'empêchait pas non plus d'être un peu père poule avec son frère, et cette Abigael, elle ne l'avait jamais vu.

- Aurais-je le plaisir de la rencontrer?

Ben oui, elle veut garder un oeil sur les fréquentations de ce cher Kenneth, savoir s'il ne traine pas avec des raclures ou de la vermine. Si c'était le cas Elinor se fâcherait sévèrement xD (je la vois trop lui gueuler dessus en lui faisant la morale xD).

A sa réflexion, Elinor s'empourpra légèrement, ça restait à peine perceptible, mais elle se sentait ridicule. Une vraie guimauve. Non non elle ne serait ligoté à personne voyons >< Ca fait juste deux petites semaines qu'un certain Lord lui trotte dans la tête un peu trop régulièrement à son gout, à part ça rien de bien extraordinaire. Mais comme Eli est une huitre, et qu'elle ne laisse rien transparaitre de ses sentiments -sauf le peu qu'elle veut bien dévoilé- elle prit un air faussement amusée.

- Ne comprenez-vous plus l'ironie mon cher? Je vous croyais plus subtil que cela...


En gros elle l'envoit chier XD Il a rien fait de mal pourtant... hormis touché un point sensible quoi xD
Toujours dans la comédie, qu'elle jouait à la perfection, elle fit une moue perplexe quand il lui demanda des nouvelles de Cael. Au fond elle le maudissait d'avoir compris un peu trop vite >< Parce qu'elle le connaissait bien le Kenneth, la transition était loin d'être anodine. Mais non non, elle ne cracherai rien!

- Je n'en sais rien du tout. Il est parti sans prévenir comme vous le savez. Et il n'a pas été un invité très agréable.

Violent, mesquin, colérique, lunatique et désagréable au possible... il n'avait franchement pas montré un bon côté de sa personnalité. Et pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyLun 3 Mai - 23:59

ELINOR: Aurais-je le plaisir de la rencontrer?

KENNETH : Probablement. Vous la reconnaitrez facilement : ce sera la femme avec le masque.

xD Kenneth se montrait sournois <3. Mais bieeeen sûr qu'il la présenterait à sa soeurette chérie <3 (xDDD je m'enflamme). Il n'y voyait pas d'inconvénient, Abigael était une femme respectable. C'était peut-être pour cela qu'il ne ressentait pour elle rien d'autre que de l'amitié. Ainsi, Elinor pouvait en être sûr, si un jour il venait à devenir "guimauve" ce serait très certainement pour une femme de mauvaise vie... xD. Kenneth connaissait bien sa soeur, oui. Mais il n'avait pas la prétention de croire qu'il pouvait lire dans ses pensées. Elinor réussissait à garder sa part de mystère, et Kenneth ne lui en voulait pas pour cela : il n'aimerait pas TOUT savoir sur les petits secrets de la classe féminine. Le secret avait son charme aussi. Ainsi, il ne comprit pas tout à fait la réaction gênée de sa soeur. Il devinait qu'elle était gênée, certes, mais ne savait pas tout de suite pourquoi. Tel un détective, il collectait petit à petit ses renseignements et provoquait son suspect pour obtenir un indice.

ELINOR: Je n'en sais rien du tout. Il est parti sans prévenir comme vous le savez. Et il n'a pas été un invité très agréable.

Ah ha, élémentaire ! xD Kenneth tenta de se rappeler de sa rencontre avec Cael. Oui, on va dire qu'il l'aura rencontré. Brièvement ou pas, personne ne le saura (du moins jusqu'à ce que j'envoie un MP à Lyssa pour lui en parler xD). Donc Kenneth allait désormais parler par énigmes. Chose qui rendait Elinor absolument dingue.

KENNETH : Je l'ai trouvé plutôt atypique, certes.

Kenneth se mit à siffloter xD xD.

KENNETH : Mais il me semble qu'il avait prévenu. Enfin, j'ai du ouuubliéééééé de transmettre le message, vous m'en voyez désolé.

Ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyJeu 6 Mai - 23:22



"Probablement. Vous la reconnaitrez facilement : ce sera la femme avec le masque. " Elinor se mit à rire de bon cœur. Décidément son frère avait toujours un humour aussi... indéfinissable xD Mais elle l'aimait pour ça. Malgré qu'elle le connaissait par cœur, il y avait toujours un côté imprévisible qui lui donnait tout son charme. S'il n'avait pas été son frère -ou plutôt son cousin d'ailleurs- elle pourrait presque tomber sous le charme.

Il ets vrai que la réaction d'Eli était assez étrange, elle était parfaitement détendu et 3 secondes plus tard elle était sur la défensive, prête à mordre s'il le fallait >< D'habitude elle ne réagit pas comme ça, d'un autre côté d'habitude elle ne vire pas fleur bleue, ça explique sans doute bien des choses!

- Atypique? Le mot est faible! Il a été odieux! ><

Et ça frustrait Eli comme pas possible! >< Parce que elle l'aimait bien, qu'il avait tout fait pour la perturber, et qu'en retour elle s'affrontait à un vrai mur. Infranchissable le mur. Et quand elle avait essayé de voir ce qu'il pouvait bien y avoir derrière (parce que c'est un casse-couille née) elle s'était pris un certains nombres de claques dans la figure. Frustrant de chez Frustrant.
Eli fit la moue, boudeuse.

- De toute façon j'étais pressé qu'il s'en aille. Il criait toute la nuit, impossible de trouver le sommeil!


Elle était toute bougonne du coup XD Pleine de rancœur, et un bon paquet de regret aussi!

Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyDim 16 Mai - 13:47

Spoiler:

ELINOR : Atypique? Le mot est faible! Il a été odieux! ><

Intéressant... Kenneth se retint de sortir le pop-corn xD. Sa soeur perdait rarement ses moyens, et disait rarement du mal des gens aussi directement. Lorsque leur mère lui présentait un énième prétendant, et lui demandait ensuite ce qu'elle en pensait, Elinor avait toujours fait preuve de subtilité et de tact pour le rejeter. Mais là... elle disait CARREMENT "odieux". Ouah ! Kenneth ouvrit la bouche d'un air choqué. Il ne l'était qu'à moitié en fait, mais il aimait exagérer les choses pour... pour faire chier c'est tout xD, bref ne cherchons pas compliqué, comme Audrey le dit très bien, Kenneth avait un humour "indéfinissable".

ELINOR : De toute façon j'étais pressé qu'il s'en aille. Il criait toute la nuit, impossible de trouver le sommeil!

KENNETH : Il ... criait. De joie certainement ? ... Ma chambre n'est pas si loin de la sienne, et pourtant j'ai dormi comme un agneau (? xD). A moins que vous n'étiez encore plus proche de lui, que je ne l'étais.

Kenneth accentua le "joie" et le "proche", et regarda Elinor, avec une pointe de provocation. Il avait pu parler avec Cael en fait, un jour, où il avait surpris Elinor sortir de sa chambre en pleurs. Mais la scène n'a pas encore eu lieu, donc je ne peux rien vous dire xD xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyMer 19 Mai - 22:44



Mais il fait appeler un chat un chat. Les prétendants que lui présentaient sa mère était certes très agaçant mais au moins ils étaient aimable et voulaient lui être sympathique, faire bonne impression. Là Cael, malgré le fait qu'elle l'avait sauvé d'une mort certaine, avait été d'une indélicatesse et d'un désagréable comme Elinor en avait rarement vu. >< Alors elle mâchait pas ses mots, peu importe la tête qu'avait Kenneth, qui avait l'air de trouver comique le fait qu'elle soit si directe xD Du coup comme il se fichait d'elle, pour une raison inconnue que personne ne connait parce que le sujet n'existe pas xD, elle lui adressa un regard qui tue, pour lui signaler que s'il continuait, il allait devoir subir sa colère, et des représailles qu'il allait regretter xD

- Vous deviez sans doute être trop soul pour y prêter attention, mais je vous assure qu'il hurlait.

Et toc prend toi ça dans les dents xD Il l'embête, et ça elle l'a bien vu, donc elle réplique en le traitant d'ivrogne XD
Ils étaient maintenant à quelques centaines de mètres de la mansion Leycester, et heureusement parce que s'il continuait a gratter et à l'embêter avec ça, elle allait se faire griller! XD



Dernière édition par Elinor Leycester le Ven 21 Mai - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth EmptyJeu 20 Mai - 0:44

Spoiler:

Kenneth levait ses sourcils comme cela : Brotherhood is a Joke &&Kenneth 405396 xD xD ! Ce qu'il pouvait être chiant quand il voulait xD xD. C'est à peine s'il allait pas se mettre à imiter des bisous et tout xD. Age mental : 5 ans <3 xD. Mais bon, il avait grandi un peu depuis, donc il se retint de faire d'autres gestes vulgaires. Le froncement de sourcils suffisait : Brotherhood is a Joke &&Kenneth 405396 xD!

ELINOR: Vous deviez sans doute être trop soul pour y prêter attention, mais je vous assure qu'il hurlait.

Arf. Le FAMEUX regard d'Elinor. Elle lui cloua le bec pendant quelques secondes, puis il se mit à rire tellement sa réplique l'avait surpris. Il essayait de se rappeler de cette fameuse soirée... En effet, c'était une semaine chargée d'alcool et d'opium, il avait fait la fête avec quelques compagnons de chasse pour célébrer l'arrivée du printemps. Il haussa des épaules, puis mit sa main sur l'épaule de sa soeur, de manière affective.

KENNETH : Je ne t'avais jamais vu détester autant une personne auparavant. Même Miss Shatterney ne t'atteint pas d'aussi près.

Kenneth regardait sa soeur avec des yeux malicieux, mais sa voix avait pris un ton de confidence et un peu de sérieux. Ils arrivèrent devant le manoir des Leycesters, et leur mère les attendait justement à la porte. Ils ne purent continuer leur conversation, mais en tout cas, Kenneth se mit à réfléchir à ce qu'il s'était passé lors de sa rencontre avec ce lord...

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood is a Joke &&Kenneth Brotherhood is a Joke &&Kenneth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brotherhood is a Joke &&Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joke me, Darling ! (feat Stephen)» L'impolitesse serait-elle impardonnable? ♦ Kenneth» Apaisement... ## Kenneth» A night to remember | Kenneth» Soulstorm • Cassie/Kenneth/Timothy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com