AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comme un poisson dans l'eau ~Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau ~Winston Mer 27 Avr - 2:27

Le temps était au beau fixe, tout comme l'humeur de la jeune Bethany. Ces dernières semaines, elle s'était petit à petit sentie revivre. Bien sûr, le fait que Mr Dawsey ait pris en charge son tutorat y était pour beaucoup. Elle avait adoré la cohabitation avec Danny mais aussi prétentieux cela puisse-t-il paraître, elle n'était pas habituée à vivre dans de telles conditions et n'avait jamais réellement réussie à s'y faire... Et bien sûr c'était sans parler de cette folle d'Erin ! (hinhin xD) Mais elle préféra chasse de son esprit le souvenir si pénible de sa collocation avec elle pour ne garder que le meilleur de cette "expérience". A présent, elle pouvait revoir son ami quand bon lui chantait tout en dormant le soir dans un lit qui ne lui donnait pas envie de s'arracher la colonne vertébrale au réveil. Et ce n'était pas tout ! Son amitié avec Timothy avait aussi pris un tournant des plus agréables ! Passé ce petit incident où il l'avait cru l'épouse de Kenneth, ils avaient pris plaisir à discuter et à se revoir lors des visites qu'il faisait à son frère, ou parfois même simplement à elle.

C'est ainsi que ce matin-là, ravie par les rayons du soleil qui se décidaient enfin à transpercer l'épaisse couche nuageuse qui les menaçait depuis des jours d'un violent orage, elle se prépara pour sortir se promener pour la journée. Elle noua ses cheveux en chignon pour qu'ils ne la dérangent avec le vent durant sa balade et mis ses chaussures de marche. Elle choisit une robe assez simple d'un blanc cassé qu'elle entoura à la taille d'un ruban rose assorti à celui qui était noué sur son chapeau. Son ombrelle attrapée, et le domestique prévenu qu'elle ne rentrerait pas déjeuner, elle sortit enfin. La fraîcheur du vent caressant son visage lui fit oublier l'atmosphère lourde qui régnait tandis qu'elle flânait tranquillement dans les rues de Bath. Pourtant, elle fut bien vite lasse de voir encore et encore ces rues qu'elle commençait à bien connaître, aussi décida-t-elle de sortir de la ville. L'idée n'en était que meilleure du fait qu'elle s'assurait alors que sa balade durerait un certain temps.

Elle traversa maintes prairies et collines avant d'enfin rejoindre Bristol. Elle avait déjà vaguement entendu dire qu'il était possible de s'y rendre à pieds pour toute personne que la marche n'effrayait pas, aussi s'était-elle laisser tenter. Il lui sembla même trouver rapidement, mais cela était certainement dû au fait qu'elle n'avait pas été assez sotte pour vouloir se perdre en terres inconnues et qu'elle avait donc toujours garder un œil au loin sur la route. Bon d'accord, nulle raison de vanter sa rapidité et son sens de l'orientation puisqu'elle avait triché, mais aucune importance ! En réalité lorsqu'elle atteignit la ville, la seule chose qui lui sembla avoir de l'importance fut alors le fait qu'elle se sentait prête à manger tous les animaux d'une ferme, et peut-être même le fermier avec tiens ! C'est vrai qu'elle avait prévenu qu'elle ne déjeunerait pas à l'appartement, mais il ne lui avait pas pour autant effleurer l'esprit qu'elle aurait faim dehors. Laissant son estomac et son odorat la guider pour trouver de quoi manger un bout, elle finit par finalement arriver au port : pas étonnant vu la forte odeur de poisson qui emplissait l'air.

En fait, il y avait même de quoi lui couper l'appétit ! Entre les têtes de poissons abandonnés au sol, l'odeur insupportable et les mouches qui volaient partout, son estomac se retourna pour lui signaler qu'il préférait encore grogner qu'avaler ce qui venait de là. Plutôt d'accord avec lui (oui car son estomac est une personne à part entière capable de réfléchir et de lui dire quoi manger ou pas xD), elle fit demi-tour et chercha un moyen de sortir de ce cimetière de poissons. Le plus vite serait le mieux d'ailleurs car elle se rendit compte qu'il n'y avait ici que des marins et qu'elle n'avait pas vraiment l'air à sa place. Elle dut finalement s'éloigner assez car malgré le fait qu'il y ait toujours quelques pontons, tout était plus ou moins désert. Elle avait même trouvé un endroit où s'acheter un petit en-cas à emporter sur la route ! Ce coin du port avait dû être abandonné il y avait un certains moments déjà car de nombreuses planches manquaient aux pontons.

Dans tous les cas, ce coin serait parfait ! Elle s'avança près du rivage et s'assit au sol pour grignoter son déjeuner. Mais évidemment, tout était trop parfait et il fallait qu'une fois de plus, une tuile lui tombe dessus. En s'installant, elle n'avait songé qu'aussi près de la mer, le vent soufflerait plus fort, aussi ne s'était-elle pas assez inquiété du sort de son ombrelle qui eut tôt fait de prendre le large, réellement. Toute affolée, Bethany en lâcha son sandwich dans l'eau et se mit à courir sur le ponton à la poursuite de son bien. Enfin courir... Sautiller serait plus exact car les moitiés des planches manquants, elle devait bondir d'un pied sur l'autre pour ne pas tomber à l'eau, parfois même sauter sur un seul pied (hinhinhin xDDD) ! En bref, un vrai parcours du combattant sur au moins... trois mètres ! pour finalement voir son ombrelle retomber dans l'eau et flotter ainsi devant elle, à tout juste quelques centimètres, comme pour la narguer du fait qu'elle ne l'attraperait jamais.

Qu'à cela ne tienne ! Après s'être assurée qu'elle était bien stable sur son petit bout de bois, elle se pencha légèrement en avant frôlant encore et encore le manche de ce fichu parapluie qui ne pare pas la pluie sans jamais réussir à réellement l'attraper. Elle se pencha encore un tout petit peu plus, et enfin y parvint ! Ravie de l'exploit qu'elle venait d'accomplir, elle se releva d'un coup en brandissant son trophée. Un peu trop vite pour ce vieux bois peut-être... Alors qu'elle tentait de gérer tant bien que mal son demi-tour, la planche craqua sous ses pieds. Si on devait résumer la scène, cela donnerait certainement quelque chose comme *CRAC AAAAH PLOUF*. Mais si seulement c'était tout... En plus de se retrouver plongée dans une eau croupie et vaseuse dans laquelle elle n'avait pas pieds, elle comprit bien vite que son sandwich avait dû attirer tous les poissons du coin qui ne cessaient de venir lui frôler les jambes, bras ou autre, bien qu'elle s'agita comme une démente en hurlant à plein poumons. Bon, tout compte fait la journée n'était peut-être pas si parfaite que ça...

_________________


"D'une manière ou d'une autre, la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité."

J. Austen, Raison et Sentiments

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ~Winston Mer 27 Avr - 21:56


Winston n'avait rien de prévu pour aujourd'hui, et il faisait suffisamment beau pour tenter une promenade à Bristol, d'autant plus qu'il avait un certain nombres de ses amis militaires qui y vivaient. Il était donc parti en voiture tôt le matin, pour pleinement profiter de sa journée à Bristol. Surtout, le dépaysement et l'aventure lui manquaient, lui qui avait passé les 5 dernières années à voyager dans des contrées sauvages et inconnues. D'accord, Bristol n'était pas si dépaysant... Mais au moins il bougeait, et voyait des décors différents de ceux qu'il voyait tout les matins par sa fenêtre en se levant.

Il était arrivé aux environs de 10h à Bristol, et avait passé la matinée chez un de ses subordonnées, ou du moins quand il portait encore l'uniforme. Ils avaient passé la matinée à se ressasser le bon vieux temps comme deux vieux amis. En même temps, ils étaient entré dans le service militaire à la même époque en tant que simple soldat, alors les galères de novice, ça crée des liens! Il était 14 heures quand il sorti de chez son ami.
Il se rendit alors sur le port, afin d'admirer les bateaux. L'odeur des poissons lui, ne le dérangeait pas du tout, il avait vu et sentit bien pire. Mais alors qu'il regardait un bateau embarqué pour on ne sait quelle direction, son regard dévia sur une jeune demoiselle, seule, qui mangeait sur un ponton éloignée. Sa robe claire dénotait avec l'air maussade et terne qui l'entourait. Il l'oberva durant 5 bonnes minutes, et put ainsi voir toute la scène, l'ombrelle qui tombe à l'eau, elle qui tente de la rattraper et qui y arrive non sans difficulté.
Instinctivement, Winston s'était rapprochée d'elle. On ne sait jamais. Elle était bien courageuse, mais sans doute aussi bien stupide pour risquer sa vie pour une une simple ombrelle. Il s'apprêtait à faire demi-tour, et continuer à vaquer à ses occupations quand tout à coup, patatra, vlan bim bam boum plouf (oui, Beth fait beaucoup de bruit xD) et une demoiselle à la mer!

Le sang de Winston n'en fit qu'un tour, et son instinct de héros, non de super-héros, un peu comme Yann mais en vrai, le poussa à aller sauver la pauvre fille qui allait finir noyer! Il courut vers le ponton, enjamba les planches à moitié rongé par le sel et les mites, et dut même se réceptionner plusieurs fois sur sa jambe endolori. Mais le courage et l'aventure ça vous donne des ailes, et Winston ne recule devant rien! Et là mesdemoiselles, je vous permets d'admirer xD Car ce brave Winston, enleva sa chemise! XD Pour plusieurs raisons: déjà, car elle était neuve et qu'elle lui avait coûté cher, ensuite car c'était plus simple de nager sans couche de vêtements qui vous ralentit et vous fait couler, et pour finir, et vous admettrez que c'est sans doute la raison la plus valable: car il peut faire baver Beth! xD et vous toutes par la même occasion! xD
Mais bref, une fois cette chemise enlevez dans un moment de héro-itude et de sexitude intense, il plongea, magnifiquement d'ailleurs, pour aller la secourir. La pauvre était totalement paniquée, et buvait la tasse toutes les 20 secondes. Winston était bon nageur (oui, c'est un peu le MacGiver de l'époque, il sait tout faire! xD) et réussit à l'attraper par la taille, même si elle gesticulait dans tout les sens sous le coup de la panique. Il la ramena, non sans mal, près du ponton, là où il était un peu plus solide, et la hissa sur la terre ferme, avant de remonter à son tour.

Complètement essoufflée, il mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Beth était complètement frigorifié, et sa robe était bien sur trempée. Pauvre petite <3 Cependant, en grand monsieur qu'il était xD Il ne put s’empêcher de remarquer qu'elle était très jolie, et qu'en plus sa robe blanche désormais trempé, laisser deviner (et même plus que deviner xD) ses formes, qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs xD

- Vous allez bien Miss?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ~Winston Sam 30 Avr - 4:16

Il y avait trois choses dont Bethany était absolument certaine en cet instant. La première était que ces poissons avaient dû beaucoup aimer son sandwich. La seconde était qu'à les sentir venir se coincer comme d'un fait exprès dans sa robe pour lui picorer les jambes, elle avait fini par deviner qu'il devait la prendre pour un sandwich géant. Et enfin la dernière, c'est que cette eau était vraiment répugnante et que si elle devait se noyer maintenant, elle aimerait le faire assez vite pour ne plus avoir à subir ce goût affreux à chaque fois qu'elle avalait la tasse -souvent donc. Pas étonnant qu'avec une eau au goût si dégoûtant, les poissons sentent si mauvais dans le port ! Ca devait pas être bien frais tout ça... Mais quoi qu'il en soit, son destin aujourd'hui ne serait pas de finir comme en-cas pour des poissons affamés car son super-héros venait de faire son apparition.

Entre deux cris et surtout deux gorgées d'eau (si on pouvait appeler ça de l'eau...), elle l'avait vu. Il était là, beau, s'élançant, courant au ralenti vers elle en déboutonnant sa chemise, plongeant tel un dieu venu sur terre simplement pour lui portait secours ! Elle aurait presque rougi de le trouver si beau sans l'avoir vu plus d'une seconde si elle n'était pas certaine que cette eau dégoûtante transformait peu à peu son beau teint pâle en quelque chose tirant plus sur le verdâtre. Enfin bref, on a beau dire, mais la pauvre petite était tout de même en train de se noyer, ce qui est beaucoup moins drôle que l'imaginer toute verte... Sauf si on considérait le fait qu'elle s'agitait comme une démente en hurlant alors qu'elle n'était pas à un mètre du ponton... Mais bien sûr cela ne dura pas, enfin pas beaucoup plus longtemps. Cette vision bénie et tellement plus agréable que le goût de l'eau du port ne serait pas la dernière car ce bel adonis ne plongeait pas pour le simple plaisir ! Cela aussi l'aurait étonné car la température n'était pas des plus agréable et nul besoin d'en tester le goût pour savoir que cette eau n'était pas réellement des plus limpides, bien au contraire.

Toujours aussi affolée, et ne se remettant pas du choc qu'elle venait de subir (pas la vision sublime d'un dieu vivant, le choc d'être tombée à l'eau et de se faire manger par des Bubulles révoltés plutôt), elle ne comprit pas tout de suite qu'est-ce qui l'entourait ainsi et l'attirait. Elle ne fit surtout pas tout de suite le rapprochement avec le superman qui n'était pas ressorti de l'eau et crut donc tout naturellement que c'était le monstre du Loch Ness qui l'avait saisie pour l'attirer vers les fonds surement très profonds de ce port... Mais non. Mettant du temps à le comprendre, le temps qu'il réussisse à la hisser sur le ponton en fait, elle lui perça un ou deux, peut-être même cinq ou six tympans, et lui donna de sacrés coups dont elle aurait pu parier si elle s'était rendue compte de ce qu'elle faisait qu'ils l'auraient bien fait souffrir trois bonnes secondes !

Mais enfin, le fait était que sans qu'elle n'ait donc vraiment compris comment, elle était enfin sur la terre ferme, ou quelques bouts de bois plus ou moins solides au-dessus de l'eau du moins, sauve et plus ou moins saine (elle était réellement certaine d'avoir viré au vert), et que son héros se trouvait à ses côtés. Oh vision parfaite ! Elle ne l'avait donc rêvé ! Nul monstre marin en vue, à moins qu'il n'est quelques pieds palmés ou branchies derrière les oreilles, seulement son sauveur, qui de plus s'inquiétait de son état ! Oh doux cieux cléments, planche bénie qui par chance se brisa sous ses pieds et lui permit de rencontrer cet homme si parfait dont la beauté n'avait d'égal que son courage ! (Il se régale Winston là hein ? xp) N'y tenant plus, et le coeur encore emballé par tant d'émotions, elle se jeta dans ses bras et le serra de toute ses forces en fondant en larmes. La scène qui suivit demeurera certainement à jamais incompris de tous mis à part de Bethany elle-même, mais les mots lui échappèrent, souvent entrecoupés par quelques sanglots étouffés, alors...

- Oh je ne saurai assez vous remercier ! ...Planche craqua ! ...Dans l'eau d'un coup ! ...Mangeaient comme un sandwich ! ... Devenais verte ! ... Loch Ness me noyait !

Après l'avoir successivement regardé pour lui expliquer, puis s'être jetée dans ses bras pour pleurer, puis s'être de nouveau reculée, et ceci en boucle jusqu'à ce qu'elle finisse de raconter ce qui lui sembla être une histoire des plus cohérente, la tête finit par enfin lui revenir lorsque son regard se posa sur son torse nu, le premier qu'elle voyait de sa vie en fait. Cette fois-ci elle fut certaine de deux choses. La première était qu'elle n'arrivait plus à prononcer un seul mot, qu'il soit intelligent ou non. La seconde fut qu'elle était enfin rouge... Ou du moins un mélange entre le rouge et le vert.

_________________


"D'une manière ou d'une autre, la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité."

J. Austen, Raison et Sentiments

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ~Winston Dim 1 Mai - 23:22


Winston s'attendait certes à des pleurs, des remerciements peut-être, et qu'elle soit un peu choquée et sonnée par sa noyade... mais alors là, si il s'était attendu à une fille qui en perdrait presque la tête... du coup il était un peu décontenancé par les évènements et la réaction de la jeune fille, qui arrivait à peine à balbutier deux mots entre deux sanglots, et qui finissait en larmes dans ses bras.
Du coup, il ne savait pas vraiment comment réagir car... mais comment voulez-vous réagir face à ça? C'est pas comme si Beth allait l'écouter en plus! Donc il la laissa faire, et la laissa pleurer jusqu'à ce qu'elle se calme.
Au début, il était compatissant, et attendrie. Et puis elle était franchement mignonne en plus! Par contre, au bout de 10 minutes, il commençait vraiment à en avoir raz le bol! Non mais c'est vrai quoi, elle était resté dans l'eau à peine 5 minutes, pas la peine d'en fait toute un drame! Elle allait bien, elle était en bonne santé, même si une pneumonie la guettait peut-être si elle ne se séchait pas assez vite. Traitez le d'insensible si vous voulez, mais c'est un militaire, et les militaires sont des durs à cuire!
Du coup, alors qu'elle le prenait dans ses bras pour la n-ième fois, il soupira, leva les yeux au ciel, l'éloigna sans trop la brusquer, et la regarda dans les yeux.

- Hey, calmez-vous, vous être saine et sauve miss, calmez vous.

bon voila, il avait arrêter les sanglots, c'était déjà mieux. A croire qu'elle avait pas encore compris qu'elle était sorti de l'eau.

- Ne bougez pas je reviens!

Il alla chercher sa chemise, avant qu'elle s'envole avec le vent et qu'elle finisse elle aussi dans l'eau. Se serait con que les poissons se mettent à vouloir la manger aussi. Mais bref, il revint vite auprès de Bethany. Au lieu de remettre sa chemise (se serait du gachis, on est d'accord xD), Winston s'en servi pour sécher le visage de Bethany, délicatement (allez, un peu de rêve! xD) et religieusement. Quant à sa robe, elle était imbibé d'eau, elle n'avait d'autre choix que de la changer, même si la transparence relative du tissu blanc lui plaisait bien... pour faire clair, il se rinçait honteusement l'oeil xD.

- C'est bon, vous n'avez pas trop froid? Je ne me suis pas encore présenté, Winston, pour vous servir. dit-il, accompagné d'un sourire de tombeur, blancheur colgate bien sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ~Winston Dim 8 Mai - 7:44

Peu à peu Bethany commençait à se remettre de ses émotions... C'est que ce n'était pas si évident aussi il fallait la comprendre ! Si un jour elle s'était attendu à manquer de peu de faire le quatre heures de milliards (non la panique n'avait en rien altéré son jugement des valeurs) de poissons mangeurs d'hommes ! Mais la remarque de son sauveur finit par la ramener sur terre et enfin elle reprit son calme. En fait, c'était moins dur que ce qu'elle aurait imaginé. Tout ce qu'elle eut à faire, c'est inspirer un grand coup et réaliser qu'elle n'avalait plus d'eau et toucher le pont sous ses fesses pour s'assurer qu'elle était enfin sauve. Et au passage un petit coup d'œil au torse du jeune homme pour être certaine qu'elle n'avait pas inventé ce super-héros -c'était gratuit et un régal pour les yeux. Elle n'avait jamais vu de torse avant ce midi dans sa vie et devait s'avouer clairement satisfaite de ce qu'elle pouvait voir... Ou du moins de ce qu'elle entraperçu car à chaque fois qu'elle posait son regard sur son buste, elle virait pivoine et regardait le ciel, la mer, ses mains, ou n'importe quoi d'autre en fait. Et encore, ce ne fut comparé au moment où il se leva et s'éloigna ! Son regard s'égara un instant sur son postérieur remarquablement moulé par son pantalon détrempé... Alors son coeur s'emballa et sa mâchoire s'en décrocha. Elle avait trouvé bien des hommes mignons, charmants, beau... Elle comprenait aujourd'hui ce que devait vouloir dire être attirée, physiquement parlant !

Mais il revint bien vite, aussi s'efforça-t-elle de paraître passionnée par la planche de bois sur laquelle elle était assise. Elle aurait pu la contempler ainsi encore dix bonnes minutes si elle ne l'avait pas tout à coup senti relever son visage vers lui pour le sécher à l'aide de sa chemise. Il se montra si doux, et ce geste d'une telle prévenance... Ses yeux s'agrandirent de surprise et ses joues rougirent violemment, encore. C'était la première fois qu'elle sentait son coeur s'emballer à ce point, qu'elle avait réellement honte des pensées qui lui traversaient l'esprit. C'était surtout la première qu'elle rencontrait un inconnu qui lui sauvait la vie et qui se révélait être incroyablement sexy mais bon...

- Bethany enchantée.

Elle avait prononcé ces mots avec une lenteur hébétée. Elle était hébétée aussi, ça devait jouer. Elle eut pourtant bien vite fait de réaliser qu'elle devait avoir l'air bien bête -encore- et tenta donc de poursuivre comme si de rien était, à un rythme plus normal... Bien qu'elle s'imagina facilement qu'il n'était pas dupe.

- Oui j'ai un peu froid... Mais ça ira mieux une fois que ma robe aura séch...

Voilà une chose qu'elle n'avait pas prévu. Alors qu'elle causait tranquillement sur le taux d'humidité de sa robe, elle eut la présence d'esprit de la regarder pour constater des dégâts... La réaction ne se fit pas attendre ! Elle releva promptement ses genoux contre sa poitrine et plongea sa tête dans ses bras, plus honteuse que jamais. Une robe blanche ! Vraiment brillante idée ! Et elle le réalisait à peine... Est-ce qu'il l'avait remarqué ? Oh pourvu que non ! Mais elle avait bien louché sur son torse une bonne dizaine de fois en deux minutes et même sur son derrière alors elle ne pourrait guère lui en vouloir... Du coup, elle lui baragouina un charabia incompréhensible -encore encore- puisqu'elle se cachait la tête et à une vitesse anormalement rapide. De toute façon, une raison de plus de rougir, une raison de moins...

- Je-vous-remercie-je-crois-que-je-vais-attendre-ici-qu'elle-sèche-bonne-journée-et-merci-encore.

_________________


"D'une manière ou d'une autre, la timidité n'est que l'effet d'un sentiment d'infériorité."

J. Austen, Raison et Sentiments

Spoiler:
 


Dernière édition par Bethany Shaw le Lun 16 Mai - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau ~Winston Mar 10 Mai - 1:27