AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

How are you today ? ~Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eaden R. ChambersRebel
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Ashley Greene
© : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 524
Date d'inscription : 17/02/2011

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: How are you today ? ~Curtis Lun 21 Mar - 0:27

(c)Lipstick & Nutcola

Le soleil était sur le déclin. Plus fatiguée que jamais ces derniers temps, Eaden avait passé sa journée à dormir, tentant d'accumuler le plus de forces possibles pour la nuit qui finissait toujours par arriver. En un sens, c'était peut-être triste à dire mais la maladie qui avait ravagé la moitié du pays et rameuté des centaines de nouveaux habitants à Bath avait eu une conséquence plutôt heureuse sur son travail. Elle n'avait jamais eu autant de clients... Le fait qu'elle est plutôt bonne réputation n'allait pas pour amoindrir leur nombre d'ailleurs. Mais pourquoi s'en plaindre ? Tant de pauvres gens malheureux, il fallait bien quelqu'un pour les aider, leur montrer que tout n'était pas si noir dans ce monde. Un peu d'amour pour chacun d'eux...

Comme pour beaucoup d'autres chaque jour, ce fut les doux rayons du soleil sur sa peau qui la tirèrent lentement du sommeil, à la différence que ceux-là étaient les derniers et non les premiers. Elle s'étira longuement, envoyant gentiment balader chacune des filles qui frappaient à la porte en pensant qu'elle dormait encore. La maison recommençait à s'agiter, impossible de traîner plus longtemps. Sautant hors du lit, elle eut tôt fait d'enfiler une robe et de se maquiller. Une collègue se chargea de nouer ses cheveux en un chignon un peu plus soigné que celui des autres filles et enfin elle put descendre. Elle avait rarement besoin d'attendre dans la rue, sa réputation faisant venir les clients plus que sa simple présence, mais un peu d'air frais lui remettrait les idées en place. Saisissant un bout de pain au passage, elle ouvrit la porte et partit s'adosser au mur de la maison en le grignotant négligemment.

La rue était baignée dans une lumière orangée qui ne tarderait plus à virer au bleu nuit. Ses yeux se fermèrent un instant, profitant de la chaleur des dernières lueurs du jour, tandis qu'elle mâchait le dernier bout de son pain. Elle rêvait ainsi paresseusement lorsqu'un grand fracas la ramena à l'instant présent. Elle se redressa en un sursaut et chercha du regard l'origine du vacarme. Elle eut tôt fait de trouver le patron d'un bar en train de hurler sur un tas d'ordure qui remuait. Le spectacle était plutôt commun dans le quartier et elle s'en serait bien vite détourné si la tête qui finit par émerger des poubelles dans lesquels le pauvre homme venait d'être jeté ne lui avait pas été si familière.

- Curtis !

Le patron déjà rentré dans son bar, elle se précipita auprès de son ami et s'agenouilla à ses côtés. Elle n'aurait su trop dire ce que le pauvre garçon avait mais de toute évidence il n'était pas dans son assiette. Elle passa sa main dans les cheveux de son ami qu'elle ébouriffa doucement et lui sourit.

- Et bien qu'est-ce qu'il t'arrive cette fois ?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1060-v-eaden-chambers-amour-a-vendre http://remember-austen.forumactif.com/t1068-eaden-ruby-chambers
avatar
Curtis DukeRebels' leader
Ton prénom : Caro
© : alles
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2011

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 yo
Relations :
MessageSujet: Re: How are you today ? ~Curtis Dim 1 Mai - 23:55

Comme tous les jours depuis son enfance, Curtis avait passé son temps à trainer dans les rues, volant par ci par là, accostant une jeune demoiselle lorsqu'il en voyait une à son goût. Cette ville regorgeait de choses à faire, même pour quelqu'un sans emploi. De toute façon, Curtis ne trouvait jamais le temps de s'ennuyer, quand il n'était pas poursuivi par la police, il l'était par des sbires de Sean. Au moins, il gardait un corps athlétique ! Mais c'était bien ce qu'il fallait avoir, s'il voulait continuer à accrocher les minettes, héhé. Curtis ne se plaignait jamais de sa vie de débauché fainéant. Au contraire, c'était très agréable, ne rien avoir à faire et se servir sur le dos des autres, que demande le monde ! Mais il était cependant bien plus raisonnable qu'avant. Il n'agressait plus les gens, ne tuait plus personne ( ce qui est pas mal, quand même), et arrêtait de piquer des crises de colère pour un oui ou pour un non. Ce net changement était bien évidemment apparu lorsqu'il avait quitté Sean, on le comprend. Cependant, il restait toujours une part d'ombre en lui qui sommeillait, attendant le bon moment pour se réveiller. Il sentait parfois cette partie obscure de lui même se manifester, mais il arrivait la plupart du temps à la faire taire.

Après cette bonne journée à n'avoir donc pratiquement rien fait de bien intéressant, Curtis avait décidé d'aller se détendre dans un bar, histoire de se saouler un peu et de profiter des jolies filles. Il était donc joyeusement parti dans un des quartiers mal famés de la ville, son univers. Il avait surement passé des heures là dedans, à boire, boire, boire. Il avait même fait la connaissance d'une jolie demoiselle, Candy de son prénom. Elle n'était pas farouche, et cela amusa vivement Curtis. Seulement voilà, cette charmante jeune fille était la fille unique du propriétaire des lieux, un gros bonhomme à l'air pas très commode. Il n'apprécia pas particulièrement les avances poussées de Curtis, et encore moins le fait que celui ci comptait partir sans payer. Curtis, ayant l'habitude de ce genre de situation - à savoir se retrouver devant un gros balèze alors qu'il n'était lui même pas très costaud - déclencha une bataille générale pour se sauver discretos. Mais le gros bonhomme n'en avait pas fini avec lui. Il l'attrapa finalement par la peau du cou, et le jeta dehors à coup de pied aux fesses. Curtis faisait bien moins le malin. Il atterrit directement dans les ordures avec force et injures. Mais peu importait, il était tellement imbibé qu'il en riait aux éclats, ce qui énervait encore plus le gérant du bar. Il ria cependant beaucoup moins lorsqu'il se reçut un coup de pied dans les côtes. Le patron rentra alors dans son bar, et Curtis essaya tant bien que mal d'émerger du tas d'ordures. Il entendit au loin son prénom, et tourna la tête.

- C'est moi !

Mais tous ces efforts le firent retomber dans les poubelles. Il prit une résolution dans sa tête : alcool + filles = mauvais mélange. Du moins, jusqu'à la prochaine fois, haha ! Il ouvrit tant bien que mal les yeux et vit une tête au dessus de lui. Tiens, mais il connaissait cette tête.

- Oh, Eaden ! (voix de bourré, bien évidemment xD) Il se mit à pouffer, ce qui lui déclencha une grimace, il avait quand même un peu mal aux côtes, méchant patron ! Je crois que le gros bonhomme n'a pas aimé mes manières. Et il se remit à ricaner, cet idiot xD.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eaden R. ChambersRebel
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Ashley Greene
© : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 524
Date d'inscription : 17/02/2011

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: How are you today ? ~Curtis Dim 8 Mai - 3:18

Spoiler:
 

Finalement, il fallut à peu près une seconde et demi à Eaden pour découvrir ce qui n'allait pas avec Curtis ce soir : son taux d'alcoolémie. Il avait de toute évidence forcé sur la boisson toute la journée et comme souvent dans ces cas là, ça avait dû mal tourner... Mais au sourire béat qu'il affichait, il ne devait pas s'en préoccuper des masses ! Et elle non plus en fait. Il s'était fait mettre dehors, et alors ça arrivait à tout le monde, et pour lui c'était loin d'être la première fois, et encore moins la dernière ! Tant qu'il pouvait se relevait, tout allait bien donc... Bon mauvais exemple puisqu'il avait apparemment un peu de mal pour le moment mais elle douta fort que cela ait un quelconque rapport avec le fait qu'il ait échoué dans les poubelles d'un bar pour avoir fait elle ne savait trop quelle bêtise.

Quoi qu'il en soit, il lui apparut clairement qu'elle ne s'était pas trompé pour l'alcool. Que ce soit son incapacité à tenir debout, son regard dans le vague, sa tendance à être plus joyeux que nécessaire -particulièrement en cet instant où il aurait plutôt dû rouspéter contre un patron qui en rajoutait un peu trop-, le ton de sa voix ou même son haleine délicieusement alcoolisé, tous les signes étaient là ! Mais malgré que cette scène l'amuse beaucoup -c'est qu'il était toujours drôle de traîner un peu avec Curtis quand il avait bu, elle connaissait bien peu de spectacle à la fois si drôle et mignon-, elle ne put s'empêcher de remarquer sa petite grimace lorsqu'il sourit. Le bougre, le jeter dans les poubelles ne lui avait pas suffit, il avait fallu qu'il le tabasse un peu ! Elle savait bien qu'elle ne l'avait jamais aimé celui-là... Toujours à loucher sur les filles de la maison et à se prendre pour le roi du monde ! Non mais oh ! Pauvre Curt...

- Et si tu me racontais un peu quel genre de vilains tours tu as bien pu lui faire pour qu'il te jette dehors pendant que je te raccompagne dans ma chambre pour te soigner hum ?

Joignant le geste à la parole, elle prit le bras de son ami et se le passa autour de ses épaules. Non pas que rester ici la dérange mais en fait si et pour plusieurs raisons tout aussi valable les unes que les autres. Premièrement, il était de notoriété publique que les poubelles traînant dans les rues servaient tout d'abord d'urinoirs publics et elle ne voulait pas attendre d'en sentir l'odeur avant d'en être convaincue. Deuxièmement, s'il la surveillait, son patron n'apprécierait pas de la voir papoter à un homme saoul qui n'avait de toute évidence pas les moyens de la payer plutôt que de travailler. Elle avait beau avoir sa petite réputation et avoir gagné un certain respect de la part des autres, il n'en demeurait pas moins qu'elle n'était pas libre. Et enfin... Non en fait c'était les deux seules raisons qui lui venaient mais c'était déjà bien suffisant !

- Allez à un, deux, trois !

Et elle se releva ! Ou du moins essaya... Pas sûr qu'il est compris le but du décompte en fait: ils retombèrent tous les deux lamentablement dans les poubelles. Elle avait au moins sa troisième raison pour retourner dans sa chambre: le style fille des poubelles attirent rarement les clients, il allait lui falloir laver un peu sa robe avant d'espérer ressortir !

- Tu sais tu m'aiderai beaucoup si tu y mettais un peu du tien !

La deuxième fois fut la bonne et enfin ils purent se diriger vers la maison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1060-v-eaden-chambers-amour-a-vendre http://remember-austen.forumactif.com/t1068-eaden-ruby-chambers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How are you today ? ~Curtis

Revenir en haut Aller en bas

How are you today ? ~Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» What 's the date today ?» Johnny Curtis.» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel» Charlotte ‘Lottie’ Curtis Garrison.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Les catacombes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit