Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Drink to forget i'm drunk &&Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Drink to forget i'm drunk &&Clayton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink to forget i'm drunk &&Clayton Drink to forget i'm drunk &&Clayton - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:11


Erin était certes bourrée, mais pas stupide pour autant. Ainsi quand elle embrassa Clayton, elle savait bien qu'il risquait de lui faire un coup tordu Elle commençait à plutôt bien le cerner, donc il ne fut pas vraiment surprise quand il s'écarta. Du coup, elle se rattrapa de justesse, et évita ainsi de se retrouver par terre les fesses les premières. XD Ca ne l’empêcha pas de le fusiller du regard, et de grogner. Pour une fois qu'elle essayait d'être gentille, et d'aller dans son sens... il la rejetait. Bon et ben, tant pis pour lui, c'était la dernière fois qu'elle essayait d'être agréable et qu'elle faisait des efforts!

- Bon, je suppose que maintenant on est quitte.

Elle l'a tapé et mordu, il l'a fait tombé deux fois! Maintenant ils sont quittes, ils peuvent s'aimer! XD
Ils n'eurent cependant pas le temps de continuer cette folle conversation, puisque 6 hommes en uniforme vinrent les interrompre. Sans comprendre le pourquoi du comment, elle se retrouvait arrêter, menotter, et prier de les suivre sans faire d'histoire.
... C'était quoi ce bordel? Pourquoi on l'arrêtait?! Qu'est ce qu'elle avait fait de mal? Ne pas respecter un couvre feu? la bonne blague! Du coup elle se mit à protester et a se débattre, mais à 6 contre 1, elle n'arrivait à rien ><

- Mais lâchez moi! Enlevez vos sales pattes de là! C'est une erreur je n'ai rien fais!

Un des hommes lui dit alors qu'elle était arrêté pour prostitution, meurtres, violence et folie. Ca... ca avait le don de la calmer. Meurtre? Mais enfin elle n'avait jamais tué personne! Menace de mort oui, ça elle le reconnaissait, mais elle n'avait aucun meurtre sur sur la conscience. (conscience... elle sait ce que c'est?)

- Mais lachez moi c'est une erreur je vous dis! Vous n'avez qu'à lui demander à lui! dit-elle en désignant Clayton.

Sauf que le dit Clayton... se marrait (je suppose XDD). Alors ça, ça l'a mis dans une rage incontrôlable, si on ne l'avait pas retenu, elle lui aurait sauté dessus et l'aurait étripé sur place! Ce qui ne plaidait pas vraiment sa cause mais bon XD Erin est con xD. On la traina alors jusqu'à une cellule glauque et humide, où elle était supposé pourrir avant d'être pendu. Oups?

Revenir en haut Aller en bas

Drink to forget i'm drunk &&Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drink up me Hearties ! ... & Erin» Let me drink, or you'll have a serious problem: me! &Jack» Danny, a drunk gentleman - youplala.» How could I forget you? ~ William L.» I'm (drunk) in the woods (in fire) & l'intrépide... Personne inattendue xD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Golden Dragon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit