AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I need a hit, baby give me it & Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caiterina Ferrars
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
I need a hit, baby give me it & Cael Empty
MessageSujet: I need a hit, baby give me it & Cael I need a hit, baby give me it & Cael EmptyMar 22 Fév - 22:27

I need a hit, baby give me it & Cael Dlm3p2 I need a hit, baby give me it & Cael 2dj5ctl
© Ithika et Angelic


Son séjour à Meryton n’avait duré que quelques semaines mais il avait été suffisant pour que Caiterina cerne bien les habitants du manoir Lefroy. Il y avait Catherine Lefroy, la femme froide et hautaine, tellement obsédée par sa réputation et celle de son nom qu’elle était prête à tout. Le Lord Lefroy, un bel homme consciencieux et agréable mais un peu simplet. La fille Lefroy, renfermée sur elle-même et silencieuse, quasiment invisible et sans intérêt. Et il y avait le Lord Vaughn. Charles parlait de lui comme d’un ami très proche, ce qui faisait sourire intérieurement Caiterina. A chaque fois qu’ils s’étaient retrouvés tous les trois ensemble à Meryton, elle avait eu la nette impression que Cael se moquait de lui. Et bien sûr Charles, comme à son habitude, n’y voyait que du feu.

Après avoir quitté Meryton, ils s’étaient légèrement perdus de vue, bien que leurs appartements au Royal Crescent soient proches l’un de l’autre. Il y avait tant de choses à faire et de nouvelles relations à tisser ! L’exode avait amené beaucoup de monde à Bath, déjà bien peuplée, et pas seulement des Merytoniens. Chaque jour apportait à Caiterina une nouvelle connaissance et elle pouvait ainsi aisément éviter de croiser toujours les mêmes personnes, ce qui finissait souvent par la lasser. Ce n’était pas comme à Meryton qui était si petit que l’on avait rapidement fait le tour de tout ce qui était intéressant à voir, de tous ceux qui étaient intéressants à rencontrer. Et puis, il y avait autre chose qui expliquait la prise de distance entre le Lord Vaughn et les Ferrars. Emily vivait à présent avec eux et Caiterina avait remarqué qu’elle grimaçait toujours en entendant le nom de Vaughn. Probablement parce qu’il était méprisant et odieux avec la gente féminine en général et avait une abominable réputation. Elle n’avait pas cherché à en savoir plus et s’était donc contentée de ne plus le convier chez eux, ne le croisant plus qu’en de rares occasions.

Mais aujourd’hui, elle n’avait rien prévu de spécial à faire, Charles et Emy étaient sortis et elle s’ennuyait. Ce n’était pas dans ses habitudes et lorsque cela arrivait, elle utilisait toujours le même remède : la chasse à l’homme. Cela faisait quelques semaines déjà qu’elle n’avait plus eu aucune activité extraconjugale. Cependant, elle avait cette fois-ci envie d’autre chose que ce que ces amants lui offraient d’ordinaire. Casser la routine en quelque sorte. Elle ne connaissait pas beaucoup d’hommes capables de satisfaire ce désir. Et parmi eux, le Lord Vaughn était de loin le premier sur sa liste. Elle décida donc de réaliser ce qu’elle aurait dû faire il y a déjà longtemps à Meryton, à l’époque où ils vivaient dans le même manoir. Et que Charles et Cael soient des cousins éloignés, et de surcroît de bons amis, ne dérangeait aucunement Caiterina.

Elle se prépara avec un soin tout particulier et choisit une de ses robes les plus provocantes, en espérant qu’il serait seul chez lui à ce moment-là. Elle quitta ensuite l’appartement Ferrars pour rejoindre celui du Lord. Un majordome la fit entrer et la conduisit dans le salon pour la faire patienter, le temps qu’il aille annoncer à son employeur que « Lady Ferrars » était venue lui rendre visite. Elle s’installa dans un fauteuil, croisa les jambes et attendit, dans une position qui la mettait bien en valeur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
I need a hit, baby give me it & Cael Empty
MessageSujet: Re: I need a hit, baby give me it & Cael I need a hit, baby give me it & Cael EmptyVen 11 Mar - 4:15

I need a hit, baby give me it & Cael R-m-rose-mcgowan-13226256-100-100 I need a hit, baby give me it & Cael Jamie_dornan_017
© femme_fatal (fanpop.com) & hallow art

Are you a little sweaty? Are you a little hot?
En attendant la venue du Lord, Caiterina sentit l’excitation se répandre dans ses veines. Cette sensation qu’on éprouve quand on sait qu’on va passer un bon moment est encore plus amplifiée lorsqu’on l’attend depuis un certain temps. Les questions se bousculaient dans sa tête : comment allait-il l’accueillir ? Avait-il gardé une bonne image d’elle ? Était-il d’humeur à s’adonner aux plaisirs de la chair ? Autant d’interrogations auxquelles elle ne pouvait imaginer la réponse. Vaughn était un personnage complexe, mystérieux et secret. Cait avait du mal à bien le cerner. C’était aussi ce qui l’attirait chez lui. Évidemment il y avait cette réputation désastreuse qu’il traînait toujours mais elle sentait qu’il y avait beaucoup plus que ça. Personne ne se mettait dans une situation comme la sienne sans raison. Mais elle avait à peu près autant de chances de découvrir le pourquoi du comment que de tomber amoureuse de Charles.

Caiterina observa attentivement la décoration de la pièce, tout autour d’elle. Elle était à l’image du propriétaire des lieux : brute, sèche, sans fantaisies ni démesure. Bien évidemment, on n’y retrouvait aucun souvenir ou objet à valeur sentimentale. Elle entendit alors des pas se rapprocher dans l’escalier et tourna la tête pour le voir faire son entrée. Il était tel que dans ses souvenirs : imposant, sauvage et extrêmement attirant. Peut-être même encore plus qu’avant. Cait était on ne peut plus ravie de le voir à moitié en tenue. Déjà parce que cette vue n’était pas désagréable et lui donnait un aperçu de ce qu’elle pourrait avoir plus tard, à condition qu’elle parvienne à bien mener sa barque. Mais surtout parce qu’il était certain que Cael ne se serait pas permis cette familiarité avec tout le monde. Elle y voyait là un signe encourageant.

Il semblait un peu surpris de cette visite, et il avait de quoi l’être. Néanmoins, il se comporta avec elle comme il l’avait toujours fait, c'est-à-dire avec un semblant de respect. A sa légère révérence, elle répondit par un petit sourire et un croisement de jambes très suggestif. Hé oui, c’est Caiterina qui a inspiré Sharon Stone dans Basic Instinct. Lorsqu’il lui demanda la raison de sa présence dans son appartement, elle chercha la meilleure manière de lui faire comprendre ses intentions, sans être trop explicite verbalement. Le mouvement de ses jambes parlait déjà de lui-même.

- Comme vous l’avez justement dit, cela fait quelques temps déjà que nous n’avons pas eu l’occasion de nous voir. Alors je venais prendre de vos nouvelles… en tant qu’amie.

Le regardant droit dans les yeux, Caiterina insista lourdement sur le mot « amie ». Elle savait très bien que le Lord Vaughn n’avait pas d’amis. Seulement des ennemis, des serviteurs, des connaissances et des pions qu’il manipule à sa guise. Et puis la dernière chose qu’elle voulait, c’était bien être son amie, elle n’était pas là pour ça. Pour ponctuer sa réponse, elle tourna légèrement la tête sur le côté, haussa brièvement les sourcils et se mordilla très lentement la lèvre inférieure, tout en lui adressant un regard pétillant de malice et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
I need a hit, baby give me it & Cael Empty
MessageSujet: Re: I need a hit, baby give me it & Cael I need a hit, baby give me it & Cael EmptyDim 29 Mai - 4:07