AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rivalry ? # Yann & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Rivalry ? # Yann & Liam Mar 22 Fév - 2:56


© White Rabbit & starrex LJ



Liam ne travaillait pas aujourd'hui. Il avait fini sa journée à la levée du jour, une fois la Pump Room totalement nettoyée après l'un des nombreux bals qui s'y étaient donnés récemment. Mais il n'avait pas eu envie de rentrer. Car il se serait trouvé face à Joan, et très égoïstement, il n'avait pas eu envie. Si jamais elle avait été triste, il n'aurait pas trouvé la force de la consoler, et l'ignorer tout en étant dans la même pièce qu'elle n'aurait pas été très gentil. Donc il avait préféré ne pas rentrer du tout. Ce n'était pas aussi lâche qu'on aurait pu le croire : c'était leur arrangement, avec la rouquine. Ils ne "vivaient" pas ensemble, après tout, et chacun était libre de ses faits et gestes comme il l'entendait, sans avoir le moindre compte à rendre à l'autre. Et c'était Joan en personne qui avait explicitement demandé à Liam, au commencement de leur relation, de la repousser ou de ne simplement pas se présenter à elle lorsqu'il n'était pas disposé à la soutenir. Car, si Liam n'attendait de son amie que de l'écoute et un remontage de bretelles de temps à autres, elle ; avait besoin d'une présence physique.

Liam, les pensées et les jambes engourdies par la fatigue, marcha de nombreuses heures, et finit par atteindre la côte et ses gigantesques falaises en compagnie de son fidèle chien-loup (BALTOOOOOO). Ces temps-ci, il était toujours ailleurs -encore plus que d'habitude, s'entend- et très facilement irritable. Il pensait à Emy, comme on s'en doutait. Et le manque de sommeil n'aidait en rien à calmer ses nerfs. (Donc si un certain cousin se jetait soudainement sur lui sans explication... Ça pourrait faire des étincelles ?)


_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mer 23 Fév - 2:26




Aujourd'hui Yann ne travaillait pas, pour la simple est bonne raison qu'il c'était fait renvoyé quelques jours plus tôt. Et rien que de penser à ça le rendait grognon. Et quand il était grognon, Yann aimait bien aller au falaises parce que "L'air marin, chargé de lourdes gouttes d'écume, fait danser les herbes hautes et épaisses qui nappent les falaises. De calcaire gris, celles-ci tombent à pic dans la mer agitée. A l'horizon se dessinent, comme des tâches de coton blanc sur l'eau ardoise, les voiles de quelques bateaux. Le soleil, à son levé ou couché, teinte le paysage de couleurs magnifiques. En regardant vers l'intérieur des terres, on peut très bien observer Bristol et son grand port ; et, nichée plus loin dans les collines, Bath. Ici, on est comme sur les toits du monde.". Oui, les falaises étaient un très bel endroit, mais ce que Yann appréciait par dessus tout était le calme et la solitude que lui offrait cet endroit, et pas vraiment le fait de voir l'air marin faire danser les hautes herbes. (même si, en s'y intéressant un peu plus, il trouverait ça fascinant, mais encore faut-il qu'il s'y intéresse). Et comme le précise la description, sur les falaises, on était comme sur le toit du monde, et cela plaisait quelque peu à Yann. Pour une fois, il se sentait plus important que les autres, il les surpassait, lui qui passait son temps à se faire rabaisser ... ou a croire qu'il se faisait rabaisser.
Mais cette promenade idyllique allait rapidement prendre fin. Yann aperçu un petit tâche au loin dans ce magnifique paysage, et plus elle s'approchait, plus il reconnaissait à reconnaître cette tâche accompagnée de Balto. Liam. Évidement, Liam était la dernière personne qu'il avait envie de voir, mais le destin en avait décidé autrement et avait envie de jouer avec ses nerfs, qu'à cela ne tienne, il allait pouvoir jouer ce satané destin.

- Ah Liam ... Quelle bonne surprise.

Inutile de préciser le manque de joie évident dans cette phrase (mais je le marque quand même au cas où si des personnes n'avaient pas compris.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Dim 6 Mar - 20:29

Liam regardait le large, debout et les mains dans les poches, tandis que Balto était posé sur ses fesses à quelques pas de lui. Mais le calme qui régnait sur le lieu fut interrompu par la voix, que Liam reconnut facilement, de son cousin Yann. Liam se tourna vers lui, un peu surpris par le ton carrément dramatique de sa voix. Il leva un sourcil en toisant son cousin, se demandant ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état (s'il savait xD).

- Yann... Quelle surprise aussi, fit-il d'un ton incertain, comme s'il demandait à Yann si c'était bien le genre de réponse à laquelle il s'attendait.

Liam se passa une main sur la nuque en s'étirant un peu, ses muscles étant endoloris par la fatigue, tout en continuant de sonder son cousin, qui avait un air vraiment étrange, et qu'il ne lui connaissait pas particulièrement. Il arrivait que Yann soit pensif et ait l'air perturbé -par des histoires farfelues d'espionnage ou de cruels vampires à ses trousses, entre autres- mais cela relevait plus de l'INTENSE réflexion héroïque que du désespoir qui avait l'air de l'animer en ce moment.

- Tu ne travailles pas d'habitude à cette heure-ci ? Liam n'avait pas idée qu'il venait de mettre un demi-pied dans une partie du plat. Il n'avait qu'à lui demander directement où il en était niveau conquêtes, qu'on soit fixées !

Mais il n'en aurait de toute manière pas eu le temps s'il en avait eu l'idée : Balto, sans prévenir (ce qui paraît logique pour un chien, et même un chien-loup), se mit à grogner dans la direction de Yann. Liam le regarda en fronçant les sourcils. La légère brise marine de ma Ô combien sublime description exciterait-elle ce sac à puces ? Liam le rappela à l'ordre en lui donnant une petite tape sur la tête, et Balto se calma.

- Pardon... Tu sais comment il est, quand il n'a pas l'habitude des gens...

Et oui, Balto avait son caractère, et grognait sur quiconque l'approchait et ne faisait pas partie de "ses intimes". Mais, mais, mais... Vous allez dire que je cherche les embrouilles, et c'est parfaitement le cas, s'il ne grognait pas sur Lola, c'était qu'elle était intime de Balto, et par extension de Liam ? Bah, bien évidemment. Il faut bien ça pour que nos deux boulets nationaux (je dirais même internationaux : Ils sont irlandais, vivent en Angleterre et ont de créatrices Françaises. Si c'est pas la classe, ça !) se foutent gentiment sur la gueule !... En tout bien tout honneur, bien entendu.

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Lun 7 Mar - 0:30




    Dans le son de sa voix, Yann sentait que Liam le narguait. Il prenait un vilain plaisir à le torturer, ça devait être ça. C'était pas la même chose qu'avec Erin, elle avait un certain légitimité elle, et au fond, elle faisait par amour pour lui et pour le protéger, mais Liam c'était de la méchanceté, voilà ce que Yann pensait. Et maintenant il faisait le beau en s'étirant, vas y que je montre mes muscles, Liam faisait vraiment tout pour se rendre intéressant. Il s'entichait d'une Lady, il brulait la foret, il adoptait un loup garou ... c'était indéniablement tous les symptômes d'un type qui voulait attirer l'attention. Et il le narguait encore une fois avec sa question. Il le faisait vraiment exprès ou quoi ? Il devait le savoir et voulait en rajouter, juste pour le faire enrager. Finalement, Liam n'était pas si stupide que ça, il calculait bien ses coups pour enfoncer encore plus Liam, pas si bête le cousin. Malheureusement, il ne s'était jamais mesuré à Yann, qui avait eu des années d'entrainement, avec Erin et ses camarades d'enfance, oh oui, Liam était loin de se douter ce que Yann avait enduré et comment il pouvait encaisser les coups comme cela. (Yann est un warrior, un vrai ! xD)

    - Figure toi que j'ai du prendre un congé forcé, un histoire de vole de nourriture, enfin, pas grand chose.

    Oui, malgré cet air détaché, Yann bouillait intérieurement, il était persuadé que Liam le faisait exprès. Les rumeurs allaient vite au Royal Crescent, plusieurs personnes avait déjà entendu parler du petit problème de Yann, Liam devait surement le savoir le fourbe !
    Et comme si ce n'était déjà pas assez compliqué, Balto avait décidé d'en rajouter. Il avait déjà oublié leur superbe moment de complicité de la veille ou il lui avait raconté ses moindres secrets ? Ou alors, il avait été envoyé par Liam, puis lui avait tout raconté et c'était bien moqué de lui toute la soirée ! ... C'est vrai, les chiens ne parlaient pas, Yann l'oubliait parfois, mais cela aurait pu être possible tout de même. Non, Liam avait fait pire, il avait sentit que Balto avait passé une après midi tranquille avec Yann, donc il avait passé toute la soirée a dresser le pauvre chien contre lui. Yann avait de la peine pour ce petit toutou maintenant et garda en mémoire que sa prochaine mission serait de sauver le soldat Balto !

    - Oui, il n'a pas l'habitude des gens, surtout ceux qui l'ont trouvé dans la forêt et qu'il a mordu le premier jour. Petit Yann devenait même cassant, ça sentait vraiment pas bon cette histoire. Puis il marmonna plus bas. Tu n'as qu'à avouer que tu l'a dressé contre moi, c'est bien ce que tu fais avec tout le monde.

    Malheureusement, Yann ne savait pas réellement marmonner, ce qui fit que son cher cousin entendit tout, dans les moindres détails xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mar 8 Mar - 18:51

Spoiler:
 


Mais Liam n'avait pas la moindre idée que son cousin avait perdu son emploi, ni des raisons pour lesquelles c'était arrivé. Et c'était bien évidemment en toute innocence, et par réel souci, qu'il avait posé la question. Liam, un grand manipulateur ? Liam, un homme au double-jeu ? Mais mais mais... Parle-t-on bien de la même personne ? Un mètre quatre-vint, certes ; des cheveux bruns et des yeux bleus bien entendu... Mais question : est-ce un air supérieur ou une véritable compassion qu'il arbore en comprenant que son cousin n'a plus de travail ? Eh bien, tout dépendra du point de vue. Parce qu'apparemment, une certaine personne ici présente (cherchez du côté gringalet paranoïaque) semble penser que Liam n'est qu'un vil traître et manipulateur =O. Quelle tragédie.

- Ah, je vois... Est-ce que ça ira, avec Erin et Danny ? Tu veux que j'essaie de voir si je ne pourrais pas te trouver quelque chose ? Ah, le bougre ! En plus il croyait Yann incapable de se débrouiller tout seul et remettait en cause toutes ses capacités !... Ah, ou alors il essayait vraiment de l'aider, puisque le travail ne courait pas par les rues ces temps-ci et qu'il crèverait bientôt la dalle. Au choix, encore et toujours !

Liam ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait se passer dans l'esprit tordu de son cousin, mais en tout cas, cela ne laissait rien présager de bon. Qu'est-ce que c'était que ce ton cassant ? Et ces sous-entendus étranges ? Où était donc passé le Yann qu'il connaissait, inoffensif et drôle comme pas deux ? Liam croisa les bras et regarda son cousin en penchant la tête sur le côté, l'air vraiment dubitatif (air d'autoroute en veux-tu en voilà.)

- Mais... Qu'est-ce que tu racontes, encore ? Je n'ai jamais dressé personne contre toi ! Liam crut un moment à une plaisanterie de Yann, et se mit à sourire ; pourtant, il restait perturbé par la scène. C'est une farce, c'est ça ? C'est quoi ce coup-ci, une conspiration du Roi ? Une invasion de meurtriers sanguinaires ? Une piqûre d'insecte non-identifié ?

Grave erreur, Liam : en voulant détendre l'atmosphère, il ne faisait que "se moquer" encore plus de son cousin... *Baston, baston, baston ! xD*

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mar 8 Mar - 23:35




    Et maintenant il voulait se faire passer pour un sauveur ? Bien sur, Liam était pleins de bonnes intentions, mais Yann ne l'entendait pas de cette oreille. Alors comme ça, il ne le croyait pas capable de retrouver un travail ? Il le prenait pour quoi, un abrutit qui ne sait pas se servir de ces mains ? Yann était sûr qu'il travaillait déjà plus que Liam quand il avait 4 ans, ce monsieur je-sauve-tout-le-monde allait vraiment trop loin. Il ne manquait plus qu'il se balade en colant à cheval en chantant "je suis le chevalier blanc, je vais et je vole au secours d'innocents". NON. Yann n'était pas un innocent et n'avait pas besoin de son aide, il était assez grand ... même si il n'avait pas encore réussi à trouver un travail, certes.

    - Si tu venais voir de temps en temps, tu verrais qu'on sait très bien se débrouiller. Et non, je n'ai pas besoin de ton aide.

    Petite phrase bien placée histoire de lui rappeler qu'il avait abandonné sa famille pour aller faire des galipettes avec une rousse, le bougre, il voulait faire croire à tout le monde qu'il avait perdu sa petite fleur avant Yann. Et c'était quoi cette question là.Qu'est ce qu'il racontait ? Qu'est ce qu'il insinuait là, qu'il ne parlait pas un langage assez élevé pour son niveau intellectuel peut être ? Ou alors était-ce une confession pour avouer son déficit mental ? Yann préférait opter pour la seconde option, finalement Liam n'était qu'un frimeur qui n'avait rien dans le ciboulot. Mais le fourbe continuait à se moquer de lui, encore et toujours, Yann sentait la moutarde lui monter au nez. Une farce. Il ne le prenait donc pas au sérieux, il pensait vraiment ça, que Yann n'était bon qu'à faire des farces ? Il ne pouvait pas penser et avoir des sentiments comme tout le monde ?

    - Oui, c'est vrai, ôôôôh toi grand Liam qui a tout le monde a ses pieds, tu n'as jamais pu faire ça.
    Yann se rapprocha de Liam pour être à sa hauteur et le fixa droit dans les yeux.
    - C'est toi l'insecte.

    Et là, de ces deux mains, Yann poussa Liam, qui fut forcé de reculer d'un pas, ça allait monter crescendo cette histoire, pour faire patienter les lectrices, mais sachez que Yann bouillait intérieurement et qu'au fur et à mesure, les coups allaient venir de plus en plus vite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mer 9 Mar - 0:06

Liam ne comprenait vraiment, mais alors vraiment pas l'attitude de son cousin. Que lui reprochait-il, au juste ? De vouloir le soutenir ? D'avoir quitté la sphère familiale ? Non, ce n'était pas très cohérent : Yann n'avait jamais témoigné un amouuuuuur fou pour cette famille, au point d'en vouloir profondément à quiconque oserait la quitter. Et puis, même si ce n'était pas chaque jour, Liam passait les voir assez fréquemment. Alors qu'est-ce qu'insinuait Yann ? A l'entendre, il reprochait à Liam un peu... Tout et n'importe quoi.

Et ce fut pire encore par la suite. Car Liam n'avait jamais vu Yann dans un tel état. Provoquer un conflit, chercher à blesser quelqu'un, à lui manquer de respect... Cela ne ressemblait pas à son cousin. Qu'avait donc pu faire Liam pour l'énerver à ce point ? Mais Liam... "Grand Liam qui a tout le monde à ses pieds" ? Où était Yann, ces vingt-quatre dernières années, au juste ? Parce qu'il avait tout faux. Non, vraiment, Liam ne comprenait ce qu'il lui prenait. Et Yann le repoussa, ce qui fit reculer Liam d'un bon pas. Mais, mais, mais ? Liam, complètement abasourdi, comprenait de moins en moins. Il fronça les sourcils, et entendit le grondement de Balto, qui réagissait à la vue de la scène. Liam lui dit de rester assis, puis se concentra de nouveau sur Yann.

- Mais qu'est-ce qui te prends, tout à coup ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me cherches comme ça, Yann ?

Spoiler:
 

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mer 9 Mar - 23:44



    Liam semblait vouloir se la jouer "Mais je comprends pas, qu'est ce que j'ai fait, je suis trop gentil, trop intelligent pour avoir fait quelque chose de mal". Ce qui enrageait encore plus Yann. Le gredin, il faisait exprès de jouer l'ingénu parce qu'il savait que ça énervait Yann. Comme si ce n'était pas super évident de comprendre ce que disait Yann, non mais vraiment, Liam faisait vraiment tout pour que ça tourne mal !

    - Qu'est ce qui me prends ? Tu devrais le savoir, toi qui es si intelligent.

    Bah, oui parce que tout le monde le sait, Liam se prenait toujours pour le plus beau, le plus intéressant, le plus intelligent, et vas y que je pleure sur mon pauvre sort pour que tout le monde s'intéresse à moi et envoie bouler Yann. C'est à peu près ce que Yann pensait que Liam se disait quand il se regardait dans un miroir. C'est vrai que cela ressemble teeeeeeeeeeeeeeellement à Liam. Et le chien qui se mettait a gronder là, Liam l'avait surement ultra dressé do sorte qu'il reconnaisse la voix de Yann et se mette a grogner dès qu'il ouvre la bouche. Oui, ça devait être ça.

    - Mais je ne te cherche pas ! Le problème c'est que j'ai beau aller dans le coin le plus éloigné de la ville, tu sera toujours là !

    Et BIM il le poussa encore une fois, avec plus de force .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Jeu 10 Mar - 0:20

OH MY GOD (Janis ! xD). Bon, Liam pas comprendre. Liam se demander quoi arriver à Yann. Yann bizarre. Balto wouf wouf. Liam froncer sourcils et faire "Mais ?!" puis écouter Yann, mais toujours pas comprendre. Brise marine être nouvelle drogue hallucinogène ? (Non, Tim, ça être humour, toi pas essayer sniffer mer). Liam pas savoir quoi penser. Quoi penser ? (xD) Liam innocent ! Yann fou ! Yann... Yann JALOUX ? Ouuuuuuuh.

- Non, je n'en ai pas la moindre foutue idée ! Si tu me le disais au lieu d'être autant sur la défensive, aussi...

Ah, Liam parler correctement, lui. Mais moi aimer cro-magnon. Rrrrrrrr. Liam se demander si Yann bobo la tête. Liam se dire que non, que plus profond que petit bobo. Yann grosse colère, sourcils froncés, gros torse, grosse voix, Yann faire le mâle dominant ! Yann pousser Liam, Liam reculer... OMG (again) Liam vite changer de direction parce que derrière gros trou falaises. Liam secouer la tête !

- Mais je n'y peux rien moi, je ne pouvais pas savoir que tu viendrais ici et que je te gênerai tant, tout de même ! Mais explique-moi ce qui ne va pas, bon sang ! On ne va quand même pas se battre ?!

Liam avoir soulevé un point intéressant =O. Quoi Yann vouloir à Liam ? Vouloir bagarre ? Mais Liam pas bagarre, pas contre cousin ! Pas alors que pas savoir ! Liam se laisser taper ?


_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Jeu 10 Mar - 0:34




    RP cro-magnon kiffant. Mais moi pas aussi bien faire. Alors moi parler normalement avec Yann. Bon Balto allait s'en prendre une si il continuait avec ces wouf wouf, Yann allait finir par le balancer de la falaiser, mais sans faire exprès, il n'était pas un garçon méchant envers les animaux. Ou alors il allait demander à Tim de venir lui donner quelques coups de pelles pour qu'il se calme (pas à Yann, à Balto). Ce que Liam ne comprenait pas, ce que Yann n'était pas sur la défensive, mais sur l'attaque rrrrrrrrrh.

    - Arrête de faire l'innocent, je sais que tu sais que je sais que tu sais très bien ce que je dis !

    Oui, Yann savait que Liam savait que Yann savait que Liam savait ce qu'il disait. Mais ce que Liam ne savait pas c'est que Yann savait que Liam ne savait pas que Yann savait très bien se battre, grâce à sa chère et tendre sœur Et si il voulait continuer dans cette voie, il allait prendre cher le petit Liam, très cher.

    - C'est le bon dieur qui t'as dit de venir ici peut être ?

    Oui, Yann n'avait quasiment aucune incohérence dans ce qu'il disait, mais que voulez vous, c'est Yann. Puis d'un coup, la phrase de Liam fit tilt dans la tête de Yann.

    - Ah parce que tu veux te battre ?

    Oui, Yann entendait ce qu'il voulait par moment. Il poussa une nouvelle fois son cousin adoré, encore plus fort maintenant parce qu'il n'avait plus la falaise derrière lui et comme ça, Yann n'aurait pas un mort sur la conscience. MAIS, tout le monde sait très bien que Liam et Yann sont deux boulets, alors quand Yann poussa Liam, ce dernier trébucha et entraîna Yann dans sa chute. Deux héros, des vrai !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Jeu 10 Mar - 0:51

Sujet de boulet ? Sujet drôle. Sujet drôle ? Moi envie de rire. Moi envie de rire ? Moi continuer cro-magnon. Moi continuer cro-magnon ?... Moi continuer cro-magnon.

Mais Liam pas comprendre que Yann pas expliquer quoi Liam pas comprendre pourquoi Yann pas expliquer ! Liam perdu beaucoup beaucoup. Yann parler trèèèèèès vite et pas clair (AZIZ, LUMIÈRE !). Du coup, Liam = ?

- ... Quoi ?
>< xD

Balto wif waf wouf grrrrrr grouuuuu. Liam plus savoir regarder où. Liam même pas temps de répondre, et PAFFFFF, champ de blé et chocapics de Yann et Liam ! Liam attraper Yann par col chemise pour empêcher Yann bouger et bagarre. Liam = regard pas content. Liam secouer Yann.

- Mais qu'est-ce qui te prends Yann Nom de Dieu ?! Je ne vais pas me battre contre toi, t'es fou ! Et qu'est-ce que j'ai fait, hein ? HEIN ?
Liam beaucoup secouer Yann à cause de pas comprendre. Yann =

- Si au moins tu arrêtais de parler par demi phrases et que tu me disais quel est ton problème, peut-être que je pourrais comprendre !

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Jeu 10 Mar - 1:04




    Très chère lectrices très passionnées par cette bataille, je vais devoir essayer de compenser le style cro-magnon de Marjo en tentant tant bien que mal un style un tant soit peu plus ampoulé.

    - Tu dois être plus bête que je ne le pensais finalement.

    Mais ... TA GUEULE BALTO. ... Oui, le chien agaçait vivement Yann et sa créatrice, qui devait toujours foutre son nez partout, il ne manquerait plus qu'on créé un compte Balto et qu'on le fasse se balader de sujet à sujet pour enquiquiner les gens.
    Le pauvre Yann n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva par terre avec son cousin dans les hautes herbes, qui, ne l'oubliez pas, étaient bercées par le vent venant tout droit de la mer. C'était un beau jour pour mourir se battre.

    - Qu'est ce que tu m'as fait ?! MAIS TU LE SAIS TRES BIEN !

    Tout en se débattant avec ferveur face à ce vil (coyote) adversaire qui le secouait comme un prunier lors de la saison des couetchs ouverte, Yann lui donna malheureusement un coup en pleins visage. Il se stoppa aussi net, le jeune homme était a deux doigts de s'excuser pour cet horrible juste, qui était incontrôlé, puis sentit un profond soulagement lorsqu'il sentit son poing légèrement engourdit par le coup. Ni une, ni deux, Yann pris son courage à deux mains et "PATATRA" donna un autre coup de poing à Liam. (Même si il prend son courage à deux mains, il ne donne qu'un coup de poing, ne mélangez pas tout, mais si vous voulez plus de détails, c'était un direct droit.). Yann éprouva un grand plaisir a casser la gueule à son cousin, comme si c'était une façon de lui rendre ce qu'il lui avait fait endurer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Jeu 10 Mar - 1:22

On dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures, et... Ma gueule. C'était à se demander lequel était le plus bête des deux : celui qui répétait sans cesse "je comprends pas, je comprends pas" Merci, NOUS on a compris. Ou celui qui s'obstinait à prendre le reste du monde pour de vils conspirateurs sans être fichu d'écouter ce qu'on lui répétait depuis le départ. Vraiment, ils font la paire !

Liam allait répondre une fois de plus, en criant lui aussi, que NON, IL NE SAVAIT PAS BORDEL DE DIEU, mais il se prit un poing dans la figure avant. Un "accident". Oh, puis un deuxième. Et là, je demande votre attention à toutes. Parce que certes, Yann est la victime préférée d'Erin et que, de ce fait, il sait se battre et encaisser plutôt pas mal. Mais Danny n'est pas le frère de Liam pour rien non plus ! Et toutes ces fois où Liam s'était retrouvé dans des bastons de campagne (oui oui, des bastons de campagne, ça existe ! xD) à cause de son frère, à recevoir des coups mais aussi à en distribuer... Et bien, ça lui avait forgé le caractère (et la mâchoire, même si Erin était également passée par-là). Le nez de Liam se mit à saigner légèrement, mais il ne s'en préoccupa pas et dévisagea Yann. Profitant du fait qu'ils étaient au sol et qu'il était plus imposant que lui (NANANANÈÈÈÈÈRE) il le plaqua par terre, et lui colla une droite pour le calmer. Et il le fusilla du regard. (Gaspard, hors de lui, à califourchon sur Francisco. On dit merci qui, franchement ? Si on vous envoie pas du rêve, là !)

- MAIS YANN, tu es sourd ou quoi ?! JE TE DIS QUE JE NE SAIS PAS !

Une herbe folle murmura à une autre : "Oui, là je crois qu'il sait vraiment pas." Et Balto hocha du museau pour acquiescer, tout en dandinant ses petites fesses poilues autour de la scène, tout agité.

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Jeu 10 Mar - 23:49




    Avait-il vraiment fait ça ? Non mais vraiment, il avait osé ? Il se croyait où celui là. Liam, Monsieur le gendre parfait venait de lui coller un pain. Mais où va le monde, dites le à Yann parce que là, ça devient ridicule. Et en plus de ça, il essayait de le mobiliser à terre sous son poid de cachalot genre j'ai assez de muscles pour retenir un mec foutu comme Fransisco à terre. Mais oui, on y croit tous ! Yann essayait donc de se débattre pour reprendre l'avantage sur son pachyderme de cousin, mais on le sait tous, les super héros sont tous super, Yann se prenait pour un super héros, donc Yann pensait être super fort ! Oui, bon, pas super super fort au point de soulever l'église pour attirer l'attention de Lola, mais assez pour reprendre le dessus sur son cher cousin. Et il le secoua comme un prunier comme il lui avait fait avant, Yann pro du mimétisme. Ou de la loi du Talion allons savoir, tu m'as secoué comme un prunier, je vais te secouer comme un prunier. (Alalala, j'arrive même à vous donner des cours de culture G dans mes RPs les enfants, la loi du Talion, très important, ça fait toujours très classe, la prochaine fois je vous parlerais de la mentalité grégaire de l'homme.)

    - JE NE SUIS PAS SOURD ESPÈCE DE ... JE NE SUIS PAS SOURD !!

    Oui, même pendant les bagarres, Yann n'aimait pas dire des insultes envers les gens, surtout quand ce si étaient de sa famille, non ça ne se faisait pas. Et là, Yann utilisa les techniques du Krav Maga, c'est à dire toucher les points sensibles comme les yeux, la gorge, les genoux et les parties génitales pour que Liam ne puisse plus rien faire. ... Mais, au XIXe siècle, le Krav Maga n'existait pas, et puis, cela devenait trop violent, Yann renonça donc a rendre aveugle, paraplégique et castrer son cousin, ce sera pour une prochaine fois. A la place, c'est lui qui bloquait Liam au sol, tout en suppliant que Balto se fasse foudroyer pour qu'il arrête de s'exciter comme ça autour d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Dim 13 Mar - 21:33

La situation amusait Liam de moins en moins. Déjà qu'elle ne l'amusait pas du tout au départ (rabat-joie ! xD), il était désormais moins-qu'amusé (logique imparable). Il ne souhaitait pas se battre pour de bon avec son cousin... mais il ne pouvait tout de même pas laisser Yann le frapper indéfiniment sans réagir ! Et dire qu'il ne savait toujours pas le pourquoi du comment... Yann était pire que sa soeur, voilà. Un têtu de première, qui n'entendait que ce qu'il voulait entendre. Et voilà où ça les avait menés ! A se bagarrouiller sans savoir pourquoi ! Pathétique. Liam se trouvait à son tour en position de faiblesse sous Yann (ouuuuuuh !). Il grimaça de désespoir en l'entendant dire qu'il n'était pas sourd. Soit, alors c'était qu'il était abruti ! Non mais franchement...

- Alors écoute-moi quand je te dis que je ne sais pas pourquoi tu m'en veux ! Tout ce que je te demande ce sont des explications ! Tout cela dit en étant secoué "comme un prunier", je cite. Mais ça restait tout de même intelligible. Liam saisit finalement Yann par les bras et, d'un coup, l'envoya valser sur le côté, pour qu'ils se séparent. Au passage, il avait complètement anéanti la pauvre chemise de son cousin (pour faire grimper l'audience ! xD) Liam reprit son souffle, se mit debout et... S'approcha de Yann pour lui tendre une main et l'aider à se relever. Non, il ne se battrait pas avec lui, et tentait ainsi de lui faire bien comprendre.

- Alors, qu'est-ce qui se passe ? dit-il en restant tout de même sur ses gardes, au cas où Yann le kamikaze n'en avait pas terminé avec lui.

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Dim 20 Mar - 23:24



    Evidement, Yann n'avait pas compris grand chose, puisque quand Liam parlait, il le secouait comme un prunier, mais Yann avait vaguement compris que Liam lui demandait une pension. Il avait du cogner son cousin plus fort qu'il ne le croyait, il avait totalement perdu la tête.
    Et d'un coup, revirement de situation, Liam reprit l'avantage *son de cloche comme au catch à la télé*
    Yann était au sol, chemise ouverte (ou plutôt déchiré) et voyait Liam se tenir debout, victorieux, face à lui, bombant le torse pour montrer sa supériorité, mais aussi pour montrer sa compassion, ou pitié, lui tendait la main pour l'iader à se relever. Non mais vraiment, il se prenait pour qui ? Il voulait se la jouer "non mais je te fous des poings mais je t'aide à te relever après, parce que tout le monde sait que je suis trop gentil, génial, intelligent et blablabla". Comme si Yann, du haut de ses 21 ans, n'était pas assez grand pour se relever tout seul, non mais vraiment, Liam faisait tout pour le ridiculiser, le prendre de haut, et s'en donnait à cœur joie apparemment. Il se releva donc comme un grand, et se tint face à Liam, pour lui montrer que non il ne lui faisait pas peur, et qu'un plus il pouvait très bien le défier.

    - Qu'est ce qui se passe ?! (oui Yann se répète beaucoup) D'abord, je n'ai même pas le temps de retrouver ma sœur qu'elle part à cause de toi, PARCE QUE OUI, EMILY EST MA SOEUR ! Et comme si me voler ma soeur ne tu suffisais pas il faut aussi que tu ais Lo ... Yann se ressaisit, oui, si il avouait à Liam qu'il avait des sentiments pour Lola, il allait tout faire pour l'éloigner de lui, oh l'infâme. ... BALTO ! Oui parce que ... Je te rappelle qu'on la trouvé ensemble Balto, alors pourquoi c'est toi qui le garde hein ?! ET TU VIENS DE DÉCHIRER MA CHEMISE, MAIS T'ES MALADE ?!

    Là Yann pensait avoir bien été claire, et en plus il avait réussi à éviter le drame, si Liam savait que Yann en pinçait pour Lola, c'était la fin des poireaux ![/b]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mar 22 Mar - 17:41

Et puisque Yann ne comprenait même pas les choses qui sont décrites comme "INTELLIGIBLES" et que c'est un nomdidiou de cas désespéré, la scène pouvait continuer encore looooooooongtemps. Mais, apparemment, elle allait prendre une tournure différente. Sortez les mouchoirs, c'est séquence émotion. *Enfile sa peau de narratrice "sérieuse" *

Liam leva vaguement les yeux au ciel en voyant son cousin se relever tout seul et lui lancer le regard qui signifie "pas besoin de ton aide je suis grand". Il ne savait donc toujours pas faire la différence entre un signe de paix et un autre de rabaissement ? Mais qu'est-ce qu'Erin lui avait appris à celui-là, bon sang ? Ah, mais Yann semblait enfin déterminé à éclaircir certains points obscurs sur les raisons de leur affrontement. Liam, complètement dérouté par ce qu'il entendait, ne savait pas comment réagir. En fait, il se demanda un bon moment comment tout cela était possible. Bon, il fallait se mettre à réfléchir plus vite.

Emy était la soeur de Yann ? Et il lui reprochait de lui avoir volé ? Comme il est mignon, ce petit. Et qu'est-ce que c'était que ces salades sur Balto ? Les articulations de la main de Liam craquèrent lorsqu'il serra le poing (il tient ça de moi ** Bon, je me tais ><) pour tenter de ne pas s'énerver. Cela aurait été inutile. Mais ce que disait Yann n'avait pas de sens. Pourquoi ce serait-il mis en colère, au point d'en venir aux mains, aussi soudainement si c'était pour des raisons si "anciennes" ? Une fois les informations encaissées, Liam prit la parole d'un ton absolument glacial.

- Si elle est réellement ta soeur, rien ne t'empêche d'aller la retrouver, certainement pas moi. Je ne te l'ai pas volée non plus, elle n'appartient à personne. Si elle est vraiment ce que tu dis et qu'elle le sait, je suis désolé qu'elle t'ait tourné le dos mais je n'y peux rien, Yann. Liam marqua une courte pause et mit ses mains dans ses poches, tout en continuant de regarder Yann. Et tu as toujours eu une peur bleue de ce chien, je te le rappelle.

Il soupira puis tourna finalement le dos à Yann en faisant un signe de tête à Balto pour qu'il le suive, en direction du chemin de retour. Il leva la main pour faire un signe d'au revoir à son cousin tout en commençant à marcher.

- Quand tu te seras décidé à me dire ce qui te tracasse vraiment, tu me feras signe. Pour le moment, tu me fatigues. Je rentre.


_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Dim 27 Mar - 22:46




    Il fallait que Liam comprenne que Yann n'avait pas été élevé comme tout le monde. Allo, c'est Erin qui l'a fait, il n'y a pas besoin de se poser de question après, et Yann s'en sort sans trop de séquelle, il arrive a avoir une sorte de vie sociale à peu près convenable. Mais lorsque Liam lui répondit au sujet d'Emy, Yann saisit la perche pour aller un peu plus loin.

    - Rien ne m'en empêche ? Parce que tu as déjà essayé de la voir toi ?

    Oui bon, Yann remuait un peu le couteau dans la plaie, et voir son cousin prendre ainsi la mouche lui faisait de la peine, mais aussi un peu de bien, il qui avait toujours été gentil toute sa vie, il se rendait compte que faire du mal de temps en temps était aussi sympa ... mais il éprouvait vite des remords le pauvre petit Yann, et maintenant il se demandait pourquoi il avait bien pu dire ça, vite, il fallait qu'il change de sujet ... et heureusement, Balto était là !
    - FAUX ! Balto et moi on s'adore ! Yann tendit la main vers Balto pour approuver ses propos, mais quand le chien grogna, Yann fit un bond en arrière. ... On adore se taquiner c'est tout.

    Pourquoi Balto faisait exprès de le ridiculiser, Yann était pourtant sympa avec lui, il ne lui avait jamais fait de mal, il avait juste entendu qu'il était un loup garou et fils de satan, ce chien était trop rancunier c'était ça.
    Mais tout allait ENFIN se terminer, Liam avait décidé de partir, parler d'Emily l'avait surement frustré ... D'ailleurs Yann se devait de la revoir, ça faisait trop longtemps, et c'est vrai qu'il pourrait un peu bouger ses fesses pour la voir ... mais il n'allait pas donner raison à Liam, nous, ça lui ferait trop plaisir. Qu'il parte et qu'il le laisse tranquille et mieux il se portera.

    - Oui, c'est ça, prends la fuite et va rejoindre Lola !

    Oups ... Lui qui avait réussi à ne pas parler d'elle, voilà qu'il lâchait le morceaux quand tout allait se terminer. En se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Yann se crispa et se mit à prier, faites qu'il ne s'en rendent pas compte, qu'il ne soulève pas sa dernière phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mar 5 Avr - 19:46

C'était un cauchemar. Voilà, elle était là, l'explication. Non mais franchement, ça ne pouvait pas être réel ! C'était beaucoup trop gros pour être vrai, hein ? Que non seulement Liam pense H24 à elle tout seul, comme un grand (je suis cruelle) mais qu'en plus chaque fois qu'il essaie de se vider la tête quelqu'un vienne lui en parler ? (toi aussi Lolo xD). Et Liam avait su retenir toute sa colère/frustration/souffrance jusque là, un peu comme d'habitude. Mais jusqu'à quand ? Parce qu'il y a toujours un moment où tout s'effondre. Rarement contre la bonne personne, d'ailleurs... Alors, craquage, pas craquage ?

" Parce que tu as déjà essayé de la voir toi ? "

- NON, JUSTEMENT !

En moins de temps qu'il ne faut pour... Bref, vous la connaissez toutes, cette expression. Liam avait fait marche arrière et empoigné son cousin par ce qui lui restait de chemise. Il allait le frapper. Oh oui. Et pas juste pour le repousser, comme tout à l'heure. Non, il allait le frapper si fort qu'il allait s'en briser les os de la main.

Mais non. Il regarda simplement Yann, le lâcha sans brusquerie. Et parla d'une voix calme.

- Ne me parle plus de ça, d'accord ? Et il parvint même à sourire, puis s'apprêtait à partir à nouveau lorsqu'il entendit le prénom de Lola.

Liam s'arrêta et se retourna leeeeeentement, le visage mi-amusé, mi-surpris.

- Attends... Quoi ? Non... Ne me dis pas que... Lola ? Il pointa un doigt dans la direction de son cousin. Toi, et Lola ? Je veux dire tu... C'est pour ça ? C'est pour Lola que tu m'as fait tout ce cirque ?

Si c'était ça, Liam n'en revenait pas ! Jamais il n'avait remarqué que Yann s'intéressait à Lola. Et Lola ne lui avait jamais fait comprendre rien de tel non plus. Alors qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Mais Liam n'avait pas pu se tromper... C'était bel et bien de la jalousie qu'il avait entendu dans la voix de Yann ! Et pas d'entourloupes (xD), la jalousie, il connaissait ! (Et il n'a fait qu'effleurer le sujet en comparaison de ce qui l'attend, sans doute xD)

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Mar 26 Avr - 16:36




    Yann eut un petit sourire, ça tentative pour provoquer Liam avait marché, il revenait sur ses pas ... mais à un peu trop vite à son goût. Son sourire s'effaça aussi vite qu'il apparu, son instinct de survie lui disait de fuir, prendre ses jambes à son cou, mais trop tard, Liam avait déjà empoigné sa chemise. Au lieu de montrer ses poings, Yann laissa parler son instincts de survie, puisqu'il n'avait pas pu s'exprimer plus tôt, et se cacha le visage, on aurait dit un gamin qui s'attendait à ce que son père lui mette une raclée. Bon, pour sauver la mise, Yann ne tremblait pas comme une feuille ... mais un peu quand même, il faut dire que la bagarre précédente l'avait un peu fatigué et qu'il n'avait plus l'âme à se défendre. Mais coup de chance, Liam ne fit rien ... au fond il devait être bon le bougre ... et puis comme la colère était passé pour Yann, il retrouvait son cousin de plus en plus sympathique. Tout finissait bien, à part sa chemise déchiré et les quelques petits bobos, c'était déjà du passé, Yann et Liam était redevenus copain comme cochon (dans l'esprit de Yann évidement). Mais tout bascula quand Liam se retourna vers lui, avec ce regard mi-poireau mi patate (mi figue, mi raisin, haha humour *sort*)
    Yann regarda autour de lui, il fallait qu'il trouve une idée pour changer de sujet.

    - NON ! Euh ... non, et qui parle de Lola ? C'est toi qui parles de Lola ... Alors *regard suspicieux* C'est pour Lola que tu m'as fait tout ce cirque ... ET DÉCHIRÉ MA CHEMISE!

    Yann avait de quoi ne pas s'en remettre, c'était sa chemise préférée! Et ça tentative pour embrouiller Liam allait faire effet, dans le genre, non c'est pas moi qui l'ai dit, mais toi, quoi t'es sûr c'est moi, à oui c'est peut être moi. Un jeu d'imbécile où Yann était le plus grand des imbéciles. Mais il avait déjà fait ses preuves, alors Yann tentait le tout pour le tout. Pourquoi ne pas dire la vérité à son cousin ? Lui même ne savait pas, mais il ne voulait pas lui dire, voilà ! Il ne voulait surement pas lui dire parce qu'il allait se moquer de lui (les traumatismes faits par Erin laissent malheureusement encore aujourd'hui des séquelles.) Et si Liam lui demandait, ce n'était pas de la jalousie dans sa voix, non c'était ... autre chose, Yann aura qu'à lui dire que c'était un accent conventionnel, Liam ne devait pas avoir un vocabulaire bien plus développé que celui de Yann.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Dim 1 Mai - 17:52

Yann avait toujours ce genre de comportement, un peu loufoque (loup-phoque ! xDxD) qui amusait et attendrissait tout le monde autour de lui. Mais qui pouvait vite en agacer plus d'un également. Il faut dire que Yann était maître dans l'art de tourner autour du pot. C'était à se demander s'il n'avait pas invité lui-même cette discipline !... En même temps, qui d'autre que Yann pouvait avoir une idée aussi bizarre que de "tourner autour d'un pot", sérieusement ? Et puis, à force d'années de pratique, il avait du se choper une sorte de tournis perpétuel, ce qui expliquerait donc, en plus des nombreux coups d'Erin, ses moments étranges de perdition à La Captain Jack Sparrow et sa passion pour les légumes.

Liam secoua la tête en soupirant, désespéré par la tentative de son cousin de lui remettre la situation sur le dos. Il ne comprenait pas pourquoi Yann ne voulait pas admettre qu'il venait de parler de Lola. Ou peut-être que si, en fin de compte. Il pouvait comprendre. Après tout, si Yann était vraiment intéressé par son amie... Eh bien, Liam avait été très timide lui-même, par le passé. Il se souvenait très bien ses réactions, lorsque Danny lui parlait d'Emy... Liam enfouit ses mains dans ses poches, l'air agacé une demi-seconde, le temps de chasser ces souvenirs de son esprit. Ce n'était pas le moment d'être nostalgique ou triste. Il reporta donc son attention sur Yann. C'était étrange de s'imaginer que Yann et Lola puissent être ensemble. Lola était comme une petite soeur pour Liam. Une soeur fragile qu'il fallait protéger. L'idée de la confier à Yann n'était pas vraiment quelque chose de très rassurant, là, tout de suite. Cet idiot n'était même pas capable d'assumer son attraction pour elle !

- Yann... Tu sais très bien que c'est toi qui vient de dire son prénom. Et je te trouverai une autre chemise, d'accord ? T.T xD

Liam marqua une courte pause. Il était vraiment curieux de savoir ce que Yann éprouvait pour celle qu'il considérait comme sa soeur. (Et là, je réalise un truc : Liam aime la demi-soeur de Yann ; Yann aime la "soeur" de Liam... PARFAITE SYMÉTRIE ! xD)

- Qu'est-ce que tu penses d'elle ?

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Dim 1 Mai - 22:27



    Yann était un énergumène, qui en effrayant certains t attendrissait d'autre. Mais on pouvait aussi bien comprendre qu'il en exaspérait plus d'un, mais c'est ce qui faisait son charme. Et Yann ne tournait pas autour du pot, il enjolivait ses histoires et les contournait pour leur rajouter un peu plus du suspens !

    - Moi, j'ai dis son prénom ? T'es sûr ? Alors je voulais parler de Balto ! xD

    Il racontait vraiment n'importe quoi, ce qui le rendait encore plus ridicule. Yann pourrait tout simplement avouer à Liam qu'il n'était pas indifférent au charme de Lola, c'est vrai. Mais il y avait un petit problème, qui faisait que le tout coinçait. Yann ne voulait pas que son cousin se moque de lui. On peut remercier Erin pour ça, qui, à chaque fois que son frère lui annonçait quelque chose , riait à gorge déployée. Et surtout, il savait Liam proche de Lola, et il ne voulait pas s'oppose à tout ça, ou pire, le dire à Lola et qu'elle prenne Yann pour un fou, ou pire encore, qu'elle lui réponde "Yann, c'est qui Yann ?". Enfin, elle ne répondrait pas non, mais elle le mimerait, elle trouverait bien un moyen de lui faire comprendre. Mais la question de Liam le surpris un peu ... il menai l'enquête pour Lola ? Ou alors voulait savoir pour mieux se moquer de lui ? Ou simplement savoir parce qu'il tenait à Lola et savoir que Yann s'intéressait à elle attisait sa curiosité ?

    - Il est fort plausible que je la trouve conventionnelle.

    ... Vous vous attendiez à quoi, Yann est un abrutit. Non trêve de plaisanterie, de toute façon, Liam avait bien compris ce qu'il se passait, et Yann n'allait pas continuer à faire le clown.
    Il passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer, qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire ? ><

    - Je ... Je l'aime bien, j'veux dire elle ... elle est douce, gentille ...et fragile, je, j'aimerais être là pour elle >< Mais elle ne me remarque pas de toute façon alors ...

    On pouvait voir que Yann était tout nerveux rien qu'en disant ça, qu'est ce que c'est mignon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Lun 9 Mai - 23:34

Liam attendait -plus ou moins- patiemment que Yann crache enfin le morceau. Il fronça les sourcils à plusieurs reprises en l'entendant dire qu'il voulait parler de Balto. Son cousin le prenait vraiment pour le roi des imbéciles, ou pensait-il véritablement que sa répartie était infaillible ? Si Erin lui avait manifestement appris à se servir de ses poings, Liam commençait à avoir des doutes pour ce qui relevait plutôt du discours. En même temps, en entendant les phrases de charretière que pouvait parfois sortir Erin... (voilà, tu pourras me le faire payer bientôt cet outrage, Drey/Erin, ne t'en fais pas xD). Et voilà qu'il se remettait à tourner autour du... Attendez, "conventionnelle" ? Yann trouvait Lola conventionnelle ? Mais qu'est-ce que... Un gros point d'interrogation sembla se dessiner au dessus de la tête de Liam. Il faut dire qu'à force de fréquenter les aristocrates Liam a tout de même acquis quelques notions de vocabulaire. Pas tout, bien évidemment, mais conventionnelle, il gère. Bref, que Yann dise ça comme ça était complètement farfelu. Mais bon, avec Yann... Mieux valait ne pas chercher bien loin. Surtout qu'il continuait à parler, et Liam sentit comme un changement dans son attitude.

HALLELLUJAH. (Ceci étant ma réaction plus que celle de Liam, mais tant pis.) Il avait l'air tout gêné, cela avait un côté à la fois attendrissant et totalement embarrassant. Cela était étrange pour Liam, en fin de compte, d'entendre un homme parler comme ça de Lola, sa petite soeur. Mais si en plus cet homme était Yann, qu'il voyait encore parfois comme le gamin marrant !... Mais après tout, si Yann restait plein de surprises et d'âneries, il avait grandi lui aussi, comme tout le monde (désolée de te décevoir mon biquet, mais tu n'es pas Peter Pan !) Liam eut un sourire gentil.

- Je vois... je comprends. Enfin, c'est bizarre... Il se gratta la nuque avec gêne. C'est bizarre d'entendre ça sur Lola, parce que... Enfin, je ne sais pas, je suppose que je me suis mis à la protéger de tout et de rien comme je l'aurais fait avec une soeur si j'en avais eu une.

Liam regarda Yann et croisa les bras, pour fourrer enfin ses mains dans ses poches usées. Il se mit à regarder l'horizon, et tenta de garder un ton à peu près normal : deux boulets qui parlent sentiments... Ah, c'est beau ! Mais pas très viril... À quand les tapes dans le dos, une bonne bière à la main ?

- Mais tu as essayé ?
Liam regarda les réactions de Yann avec la suspicion propre au grand frère. De lui en parler, bien entendu.

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Jeu 26 Mai - 14:15



Yann était près à sortir un truc débile du genre "Hé, t'as vu, t'aimes ma soeur, j'aime bien la tienne, on est cousin, c'est une histoire de famille tout ça". Mais il se retint, non, MOI, j'allais pour une fois retenir Yann avant qu'il ne sorte une de ses phrases dont il a le secret. Oui, parce qu'il ne manquait plus qu'il se mette son cousin à dos et qu'il l'empêche de voir Lola. D'un autre côté, il l'empêcherait de voir Emy, même si ça lui fendrait le coeur parce qu'ils font un beau couple a ses yeux mais ... Si Liam le stoppe, alors Yann stoppera Liam, même si il pense le contraire. La pensée Yannesque demande de l'apprentissage pour la comprendre, mais vous verrez qu'elle est complètement sensée. Mais qu'il trouve ça bizarre l'intriguait quand même ... Pourquoi bizarre, parce qu'il trouvait que Yann était bizarre ? Ou le fait qu'il puisse s'intéresser à une fille comme Lola était bizarre ? Ou que Liam lui même était bizarre ? Toute cette bizarrerie en devenait même bizarre pour Yann. (et moi je raconte n'importe quoi)

- Bizarre ouais ... Mais crois moi, j'ai une soeur, et j'ai pas envie de la protéger de tout et de rien.

En parlant de soeur, il lui avait demandé des conseils, et le seul qu'elle lui avait donné était de fourrer sa langue dans la bouche de Lola, super utile. Plongé dans ses pensées, il entendit le "Tu as essayé" de Liam. Quoi, lui aussi pensait qu'il fallait qu'il mette sa langue dans la bouche de Lola ? Les gens étaient vraiment étranges! Non, ça devait être autre chose, il écouta attentivement la fin de la phrase de Liam. Ah oui, de lui parler ... Yann n'allait pas ressortir toute sa théorie sur le fait que ça ne servait à rien qu'il lui parle parce qu'elle ne parlait pas, apparemment les gens avaient du mal à a comprendre.

- Un peu mais ... j'ai l'impression que j'existe pas pour elle ><

Plusieurs fois il avait essayé de la voir, de lui parler ... Mais déjà, dans son état normal, Lola ne parlait pas, elle utilisait ses expressions, et avec Yann, Lola était encore moins expressive qu'un poireau, il n'arrivait pas a savoir ce qu'elle pensait vraiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam Ven 3 Juin - 0:56

Liam observait Yann avec suspicion, comme s'il avait pu percer à jour le gros pervers qui était en lui. Oui, je raconte n'importe quoi, héhé ! En vrai, Liam regardait Yann tout simplement, même s'il restait un peu embarrassé par la situation. Un peu surpris, surtout : jamais il n'aurait cru que Yann s'intéressait à Lola. Preuve qu'il ne faisait vraiment pas suffisamment d'efforts pour être avec elle, si c'était ce qu'il désirait vraiment. Mais Liam pouvait comprendre que Yann ait du mal à se rapprocher de Lola. Après tout, son mutisme ne facilitait pas toujours les choses, et même si Liam et elle communiquaient très bien sans cela, Liam se rappelait qu'au début de leur relation, les choses avaient été moins évidentes. Et, par dessus tout, Liam comprenait que Yann soit maladroit pour se rapprocher d'une femme d'une manière générale. Parce que... Eh bien, ce ne sont pas des choses évidentes, Liam en sait quelque chose xD. Ajouter à ça un caractère bien trempé et des années de prostitution, et vous avez... MAIS, attendez une minute ! Les couples Emy & Liam et Lola & Yann ont vraiment plein de points en commun, c'est drôle ! Et en plus, tout ça reste dans la famille, et vas-y que ça se croise entre cousins et frères et soeurs ! Si après ça, vous n'avez toujours pas compris que les B.B (Boulets Bourrés FOR THE WIIIIIN) domineront le monde, c'est que vous avez un sérieux souci.


- Il ne faut pas penser ça. Mais forcément, il va falloir que tu fasses des efforts avec elle. Elle est fragile, tu sais. (Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile mais... ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, etc, etc xDxD) Et commence par lui montrer que tu tiens à elle, et que... je ne sais pas. Que tu n'es pas comme les autres.
MINUTE DE SÉRIEUX, SVP. Attentiooooon, ACTION ! Pas comme les autres hommes, Yann. Je pense que c'est de ça, dont elle a besoin. Que quelqu'un la traite avec respect.

Liam lui fit un sourire amical et fraternel (OUI, EN PLUS JE LEUR RAJOUTE DES LIENS DE FRATERNITÉ, C'EST DU JOLI ! xD) et le prit par l'épaule pour le ramener avec lui vers d'autres contrés merveilleuses xDxD. Oui, bon, chez eux, quoi. Enfin leurs "chez lui" respectifs, z'avez compris.

- Tu sais, Erin t'as bien formé pour ton droit, mais ta défense laisse vraiment à désirer =O Tu devrais demander à Danny, il s'y connait pas mal, lui...

OUI JE VOULAIS FINIR SUR UNE TOUCHE GENRE LIAM C'EST TROP UN PRO DU COMBAT xDxD

FIIIIIIIIIIN.

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rivalry ? # Yann & Liam

Revenir en haut Aller en bas

Rivalry ? # Yann & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)» Arriver avec yann pour un controle» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]» Liam comme dans...Liam !» Yann Kermarec!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Falaises-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit