Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Blackbirds fly. cats don't. &&Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Blackbirds fly. cats don't. &&Erin Empty
MessageSujet: Blackbirds fly. cats don't. &&Erin Blackbirds fly. cats don't. &&Erin EmptyLun 21 Mar - 0:32

Comme tout les jours, Erin se réveillait tôt, pour subir une dure journée de travail bien remplie. Un des seuls moments tranquille de la journée étant le petit-déjeuner, qui consistait en un bout de pain et une pomme. Rien de bien extraordinaire, mais un peu de tranquillité et de silence, ce n'était jamais négligeable, surtout qu'on sait que la suite de sa journée est pas vraiment très jolie T_T
Ce matin cependant, question tranquillité, on avait fait mieux. Un piaf piaillait comme pas possible sur le toit de la petite maison, et ça commençait à sérieusement taper sur le système d'Erin. Connaissant sa patience et son self-control légendaire, vous imaginez bien que l'oiseau en question venait de se faire une ennemie de taille! D'autant plus que ce stupide oiseau avait trouvé le moyen de signaler sa présence à un chat, sans doute affamer vu les miaulements désespéré que Erin subissait.

Elle n'avait rien contre les animaux en général, du moment qu'ils faisaient ce qu'on leur demandait, sans trop salir, sans être trop encombrant, sans être trop bruyant, elle acceptait même leurs présences, mais ceux-là... elle aurait eu son arme sur elle, qu'elle aurait commis un double meurtre animalier sans aucun état d’âme, si ça lui permettait de déjeuner en paix (comme la chanson +BAF+ XD). Elle se mit à grogner. Si même les animaux se mettaient à devenir insupportable dans cette maison... elle allait finir par vraiment devenir folle (enfin plus que d'habitude quoi!)
Elle sortit, pour chasser les deux turbulents qui squattait son toit. Entre les miaulements stridents, et les piaillements, c'était pire qu'insupportable! Elle leva la tête, et chercha du regard les deux coupables, quand ce fichu truc à plumes se mit à s'envoler pour échapper à son agresseur, qui le suivait toute griffes dehors. Cet imbécile de chat, s'était alors vu pousser des ailes imaginaires en voyant son repas littéralement s'envoler. Bien sur, on sait que les chats ne volent pas, et bien sur, on sait aussi qu'ils retombent toujours sur leurs pattes. Ce qu'on sait moins en revanche, c'est sur quoi ils atterrissent... et dans ce cas précis, la piste d’atterrissage fut... le doux visage d'Erin, qui avait justement le nez en l'air à admirer ce spectacle.

Cri d'Erin, dernier miaulement du chat, bruit d'un chat qu'on éclate par terre, et qui se sauve aussi vite qu'il le peut. Résultat des courses: une Erin défigurée par une saleté de chat volant, acrobate raté, et dorénavant ennemi juré de cette tarée d'Erin. Par contre, elle, ça allait tout de suite moins bien qu'à l'accoutumée. Ce fichu félin avait de sacrée griffes et ça l'avait sérieusement amochée. Elle pissait le sang, et ça faisait un mal de chien (oui, je fais intervenir d'autres animaux, sait-on jamais qu'il y ait une animalerie dans le coin! xD)!
Elle rentra dans la petite maison, et s'assit sur un des bancs de la cuisine. Bordel, elle jonglait, et elle osait à peine imaginer quelle gueule elle devait avoir! Autant la douleur passerait. Un peu d'alcool là-dessus, et ça désinfecterait le tout. Par contre, c'est son outil de travail qui venait d'être abimée, et si c'était vraiment trop vilain... elle pouvait dire adieu aux beaux quartiers et à la rentrée d'argent généreuse, pour revenir à un truc beaucoup plus miteux.

Elle tata son visage pour cibler les marques qu'avaient laissé cette sale bestiole. Bon, apparemment elle avait évité le pire. Elle avait une belle marque de griffe sur tout le long de la joue droite, et une autre un peu moins profonde qui passait sur son nez. Elle épongea le tout avec un torchon humide, qui vira vite au rouge. Le temps que ça s'arrête de saigner autant, une demi-heure s'était facilement écoulé, et personne n'était encore réveillé. Tant mieux, elle ne voulait pas qu'on la voit dans cette état. C'était une warrior bon sang, et elle s'était fait avoir par... un chat quoi! Elle, Erin Franteck, guerrière irlandaise et hystérique de renom, avait succombé à un pauvre chat qui chassait un piaf agaçant. La loose quoi! xD

Elle sortit une bouteille de Whisky d'un placard de la cuisine, et désinfecta ses blessures avec. Aïe, encore une fois. Ca piquait cette chose mine de rien xD Voila, bon, ça saignait plus, c'était désinfecter... il restait plus qu'à attendre que ça cicatrise, et prier pour que se soit pas trop moche. Bon dieu qu'elle l'espérait. Mais en attendant, il allait bien falloir attendre une ou deux semaines avant de pouvoir reprendre le boulot! Et comment elle allait justifier ses congés auprès de son cousin ou de son frère? Et comment elle allait le justifier auprès de ses clients? et... bordel, ça voulait aussi dire deux semaines sans salaire! Ils allaient finir par manquer de nourriture si elle s'arrêtait... Ca allait être dure ><

Elle se risqua enfin à se regarder dans un miroir. Outch. Se sera au moins un mois, en fin de compte.



Revenir en haut Aller en bas

Blackbirds fly. cats don't. &&Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin» Arrestation d'Erin Franteck» Comme un homme & Erin» Nobody's gonna stand in my way. & Erin» Erin dans le papier d'alu ... ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Sheds :: Famille O'Loughlin-Franteck-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé