AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Dim 20 Fév - 21:09

    "ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN"

    Le cri résonna dans tout l'appartement des O'Loughlin et des Franteck (et de Bethany par la même occasion, puisque Danny était devenu son tuteur en quelque sorte). L'origine de ce cri ? Danny, of course. Il venait de tomber sur un billet d'un des domestiques qui disaient que leur charge était moins bien payée. Ce n'était pas une plainte, simplement une demande de confirmation. Ce qui supposait que QUELQU'UN avait ordonné une baisse des salaires, sans que LUI, pourtant officiellement chef de cette famille, fut au courant. Il avait assez rapidement trouvé le quelqu'un en question. Une charmante demoiselle répondant au doux nom d'Erin. Il arrivait souvent à Danny de dire ce prénom avec beaucoup plus de plaisir qu'il n'en avait maintenant. Il y songea avec nostalgie et envie. Non. Il devait se ressaisir. Cette fois-ci, Erin l'écouterait. Elle ne parviendrait pas à la convaincre grâce à ses atouts et talents, on ne dira pas lesquels. Cette fois-ci il allait montrer qui portait la culotte. Mini-Danny en l'occurrence.

    Ce genre de petite dispute arrivait souvent depuis qu'ils habitaient à Bath et qu'Erin maniait les affaires d'une main de fer quand lui essayait vainement d'avoir l'air digne et masculin, tout en s'occupant du chaperonnage de sa petite Beth, enfin du moins lorsque celle-ci habitait encore chez eux, ce qui n'était plus le cas. Beaucoup de choses pour sa petite cervelle. Bien sûr, leurs disputes finissaient toujours de la même manière : soit avec une réconciliation sur l'oreiller, soit avec une baffe d'Erin, en tout cas toujours sur la victoire de cette dernière. Ce qui ne vexait pas Danny tant que ça, mais, que diable ! il était l'homme de la maison. Surtout depuis que Liam ne vivait plus chez eux. Ce n'était certainement pas Yann qui lui disputerait le titre. Sa soeur en revanche ne s'en privait pas.

    Se préparant à faire preuve d'une fermeté exemplaire et inflexible, Danny attendait sa cousine de pied ferme, son amante régulière, les poings plantés sur les hanches, la poitrine avantageusement gonflée. Qu'elle y vienne la farouche Erin, elle allait enfin voir comment Danny matait les révoltés. Les plus cyniques pourront y voir une tentative ENCORE ratée, mais... who knows ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Lun 21 Fév - 1:52

Spoiler:
 
Bien des choses avaient changé et évoluer en 7 mois chez les O'Loughlin. Que se soit volontaire ou pas. La mort de Frederick, le déménagement de Liam, l'arrivée de Bethany, et j'en passe. Mais s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, c'était cette chère Erin, égale à elle-même et à sa folie dévastatrice, que subissait chaque jour un peu plus Danny. Malgré ses plaintes, rien n'y faisait, Erin gagnait toujours, pour sa plus grande satisfaction. Elle aimait bien son cousin, pour plusieurs raisons.
La première était assez évidente, il lui faisait prendre son pied régulièrement, chose non négligeable. Mais en dehors de ça, elle le menait en bateau avec une facilité déconcertante, et cette bonne poire gueulait, sans pour autant se rebiffer complètemet, ce qu'Erin ADORAIT! Ces fantasmes de domination du monde en avait été encore plus accentuée, et son égo avec. Merci Danny? Mouais... pas sure.

"ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" Erin soupira. Qu'est ce qu'il lui voulait encore cette empêcheur de tourner en rond? Pour une fois qu'elle avait une pause dans sa journée bien remplie de prostituée, on venait l'embêter! Elle grogna, et descendit les petits escaliers en trombe, pour tomber face à face avec Danny le magnifique.

Elle lui fit un sourire ravageur, celui qui le radoucissait dès qu'il était énervé, qu'elle accompagna d'un regard équivoque. Elle ne comptait pas forcément faire mumuse avec Danny, ou même mini-Danny, mais c'était toujours une bonne idée de l'émoustiller un peu, pour mieux le tenir à sa merci (a)

- OUIIIIIII? Qu'est ce que j'ai fait?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Lun 21 Fév - 22:52

Spoiler:
 

    Comme de coutume lorsqu'il voyait Erin, Danny se sentit fondre comme neige au soleil. Elle était vraiment belle et envoutante avec son corps merveilleux et son air de psychopathe ! Mais Danny depuis le temps commençait à s'y faire et à tenter de garder tout son sérieux et son autorité dés qu'il voyait Erin. Pour l'instant ses efforts n'étaient pas du tout concluants, mais il n'était pas du genre à désespérer. Mais en même temps, comment résister à cette merveilleuse voix de crécelle et à ces regards si langoureux, si envoutants, si suggestifs... Danny se serait donner une baffe histoire de se réveiller. A la place il s'éclaircit la gorge, et il n'y avait sûrement pour Erin plus aucun doute sur l'issue de cette bataille : elle allait gagner. Et Danny le devinait aussi. Et ZUT ! Sa voix était pourtant tout à fait ferme quand il dit :

    "Comment ça "qu'est-ce que j'ai fait" ? J'apprends à l'instant que tu as diminué le salaire des domestiques" Bon ok, il n'en avait qu'un seul, et qui travaillait à cheval chez eux et dans une autre famille de leur classe, mais Danny aimait se sentir important, aussi annonçait-il ça comme s'il avait eu un armada de domestiques prêt à leur cirer les pompes. Bon peut-être pas celles de Yann, mais à elle qui était une demi-prostituée et à lui, un ex-fermier en reconversion, c'était certain !"On avait dit qu'on prenait les décisions ensemble au niveau des dépenses !" Enfin, lui l'avait dit, elle bien sûr n'y avait pas du tout fait attention. Ce qui était compréhensible, étant donné que les principales entrées d'argent était dues à Erin, on ne savait trop comment d'ailleurs [il sait qu'elle se prostitue ou pas ?]. Mais bon c'était lui l'homme de la maison, elle était la mieux placée pour le savoir. Bien que l'autre jour, la jeune femme de l'auberge avait profité de... BREF.

    Il s'approcha de sa cousine, résistant fort à la tentation de lui sauter dessus et de l'embrasser fougueusement et fronça les sourcils. Il n'aimait pas beaucoup qu'on marche sur son autorité en général, mais Danny était le genre de personne de nature trop gentille pour se vexer facilement ou pour se battre pour des responsabilités qu'il n'a en réalité pas tant envie que ça d'avoir. Mais bon ça, Erin n'était pas obligée de le savoir, si ?

    "Tu pourrais au moins me demander mon avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Mer 23 Fév - 0:08


Officiellement, et pour toute la famille, Erin n'était qu'une simple domestique dans une riche famille de Bath. Officieusement, elle offrait des services un peu différent, du genre qui nécessite de se déshabiller, et d'avoir peu de pudeur. Grace à ça, elle avait des rentrées d'argent assez conséquente, qui lui permettait de vivre assez confortablement, et même de se payer le luxe d'avoir un domestique qui venait un jour par semaine. Certes, c'était un "métier" tout ce qu'il y a de plus dégradant et humiliant, mais s'agissant d'Erin, on se doute bien que même si elle réalise le côté honteux de sa profession, elle n'en ressent pas vraiment les effets. Après tout, ça rapportait bien, et c'est tout ce qui importait réellement à Erin, qui, depuis son arrivée à Bath, avait vu son coté vénale s'amplifier, jusqu'à réduire les dépenses au maximum, pour le simple plaisir d'avoir des économies en quantité. Danny avait beau essayé de la raisonner sur ce point, rien n'y faisait! Cette têtue n'en faisait toujours qu'à sa tête, peu importe les arguments en béton que pouvait avoir Danny. De toute façon elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle voulait, et ce n'était pas lui qui allait changer ça, surtout pas quand les problèmes se réglait sur l'oreiller.

"Comment ça "qu'est-ce que j'ai fait" ? J'apprends à l'instant que tu as diminué le salaire des domestiques" Erin leva les yeux au ciel, et haussa les épaules. Ah ce n'était donc que ça! Pas la peine de lui crier dessus pour si peu, ce n'était vraiment pas la mer à boire. Ca faisait bien deux semaines qu'elle avait fait ça, et il ne s'en rendait compte que maintenant... preuve qu'il fallait qu'il reste dans son coin, et la laisser gérer tout ça comme une grande!

Elle sourit quand son cousin s'approcha d'elle... Il l'avait vraiment dans la peau, elle adorait ça, ce sentiment de toute puissante sur son cousin. Elle était quasiment sur qu'il ferrait n'importe quoi pour ses beaux yeux, si elle le lui demandait. Bien sur, ça non plus ça n’arrangeait pas l'état de son égo, mais depuis le temps, on aura compris que peu de chose le met à mal, celui-là (sauf Clayton dans le dernier post >< XDDD)

- Hum... Ok. Donc, t'es d'accord pour réduire le salaire de ce bon à rien?

Elle lui fit un grand sourire de conne, très fière de sa connerie. Elle est irrécupérable...


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Dim 6 Mar - 17:57

  • Evidemment, on connait l'idiotie de Danny O'Loughlin. On est donc pas surpris en constatant qu'il n'avait même pas réfléchi à ça. Etait-il d'accord ? Eh bien, oui, bien sûr. Il n'était pas pingre, loin de là, mais plus d'argent égal plus d'alcool, égal plus de fêtes, etc. Donc bon, il n'allait pas pleurer sur ce petit gain -surtout que leur domestique était une feignasse. Il se trouvait donc bien bête à ne rien pouvoir répondre d'autre que "oui Erin, je suis d'accord avec toi, tout ce que tu fais m'envoies aux anges et je me moque que tu portes la culotte et pas moi". Mais il ne s'abaisserait certainement pas à cela. Out of question. Il se décida donc pour une autre petite diatribe :

    "Bien sûr, Erin, mais là n'est pas la question. On habite ensemble tout de même, et j'aimerais que ce genre de détails, eh bien, nous les voyions ensemble. Nous ramenons tous les trois de l'argent, il est normal que nous sachions tous ce que nous en faisons, non ?"


    Question rhétorique, bien sûr. Peu de personnes répondrait à ça. Malheureusement pour Danny, une de ces rares personnes habitaient sous son toit. Pas de bol. Et il le savait parfaitement. Il fallait qu'il trouve une parade pour couper la parole à Erin avant qu'elle ne réplique quelque chose de stupide et d'humiliant. La cousine de Danny était passée maitre en l'art de réparties acerbes et sans intérêt, le genre de remarque dont on sait parfaitement qu'elle est inutile et dépourvue d'intelligence mais à laquelle on ne sait jamais quoi répondre. Ou en tout cas, à laquelle Danny ne savait jamais quoi répondre.

    "Et ne te donne surtout pas la peine de répondre, tu sais très bien que j'ai raison, et qu'il est injuste que tu t'occupes toute seule de ce genre d'affaires."

    Et voilà, maintenant il passait pour le gamin de 6 ans -et encore- qui disputait son jouet à sa cousine. A vouloir faire trop vite on fait toujours mal.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Mar 8 Mar - 2:13


Erin, en tête de caboche qui se respecte, n'écoutait déjà plus Danny, malgré la pertinence de ses propos. Enfin de toute façon, Erin partait du principe que le seul atout que possédait Danny, consistait en son physique, et qu'il n'avait rien - ou presque- dans le crane. Remarquez, ce n'est pas comme si elle atteignait un degré d'intelligence très élevé non plus. Elle son truc se serait plutôt l'égocentrisme, le nombrilisme, enfin ce genre de chose quoi.
Elle se contenta de lever les yeux au ciel, et de soupirer. De toute façon, d'une manière ou d'un autre, elle avait raison, alors elle voyait pas l'interet de conforter son opinion en demandant son avis aux deux hommes de la maison qui n'en étaient pas vraiment, en plus. Non mais sérieusement, vous avez déjà vu plus innocent que Yann? Plus abruti que Danny? Enfin d'un côté ça arrangeait grandement Erin, qui n'avait pas besoin de quelqu'un de suspicieux sur ses rentrées d'argent miraculeuse. Si l'un des deux venaient à apprendre qu'elle se prostituait, c'était la fin de toute crédibilité, la fin d'un pouvoir qu'elle s'était auto-attribué il y a maintenant longtemps, et pas sure qu'elle accepterait bien cette situation. Oui, en fait elle le vivrait très mal. Se serait la fin de tout, la fin de son monde, de sa vie même, si son petit secret venait à s'apprendre. C'était un secret bien gardé, qu'elle n'était pas prête de divulguer, et qu'elle ne divulguerait sans doute jamais.
En vérité elle gagnait même plus que ce qu'elle disait, et qu'elle donnait pour la maison, mais se serait vraiment trop suspect, elle se ferrait griller sinon. Un jour, elle partirait vivre seule, et là, se serait la belle vie: plus de mensonges, plus d'argent à dépenser comme elle le voudrait, pas de Danny qui lui demanderait de justifier ses dépenses ou les restrictions budgétaires. Le pied quoi.

Distraite par ces pensées sur une vie nouvelle très hypothétique, elle perdit le fil de la conversation, pourtant vitale pour l’ego et la virilité de Danny.

- Ben si t'es d'accord, qu'est ce que tu veux réclamer? Et puis je te signale que je gagne plus que toi et Yann réunis. Yann ne veux pas se mêler des dépenses, et tu es toujours de mon avis. Je ne vois pas pourquoi je te poserais des questions à laquelle je connais les réponses d'avance.


Bon, c'est vrai, ils n'étaient pas toujours d'accord, loin de là, et Danny râlait souvent, mais elle pouvait bien essayer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Jeu 10 Mar - 4:34

    Si Danny avait eu un peu plus qu'une poignée de neurones, s'il avait été moins obnubilé par le charme foudroyant et fascinant d'Erin, et si mini-Danny n'avait pas été aux commandes, il aurait sans doute répliqué quelque chose de sensé et cassant du genre : "Erin chérie, tu viens de m'écouter ou pas ? Parce qu'à ta réponse on pourrait croire que tu as un demi-cerveau...". Seulement voilà, les choses étant ce qu'elles sont, et Danny ne pouvant pas trop non plus faire de reproches sur le quotient intellectuel de ses pairs (ou alors, ils auraient pu lui sortir quelque chose comme "c'est l'hopital qui se fout de la charité, là"), il ne trouva pas de choses aussi utiles que celles-ci. Il se contentait de baver consciencieusement en observant sa cousine. Elle pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait du moment qu'elle continuait à le rejoindre le soir quand les enfants dormaient (comprendre, quand Yann dormait).

    Il dut secouer la tête pour se concentrer sur le sujet de la conversation. Qui portait la culotte au juste, hein ? Il s'approcha encore d'Erin, ce qui était une mauvaise idée mais ce dont il ne pouvait pas s'empêcher. Il fallait qu'il détourne la conversation. Du genre éviter de trop s'attarder sur le fait qu'Erin trouvait Yann et Danny complètement inutiles. Enfin en tout cas dans ce genre de domaine (). Mais maintenant qu'il était prêt d'Erin, qu'il voyait son merveilleux visage mutin, et qu'en baissant les yeux il avait une vue de roi sur son décolleté plongeant, il avait du mal à trouver quelque chose. Il posa sa main sur la joue droite d'Erin, le bout de ses doigts plongés dans ses cheveux et tenta d'avoir l'air sérieux et totalement impassible.

    "Tu sais très bien que je ne suis jamais toujours de ton avis. C'est juste que tu as des moyens de persuasion tout à fait efficaces. Cela dit j'aimerai quand même que tu me demandes mon avis."

    Mettez deux mules l'une face à l'autre, vous n'obtiendrez jamais rien. Ben mettez Danny et Erin en face et ce sera pareil. Par expérience, Danny savait qu'ils pouvaient ergoter des jours durant ainsi. Il fallait donc vite parler d'autres choses avant qu'ils ne se lancent dans un dialogue monosyllabique du genre "si-non-si-non-si-non..." dans lequel ils étaient passés maîtres. Il fallait dire qu'il n'avait qu'un cerveau entier à eux deux. Il se penchant encore vers sa cousine, et dans un moment de génie, il trouva un autre sujet de conversations :

    "Comment ça se fait, d'ailleurs, que tu gagnes autant ?"

    Naïf Danny, naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Ven 11 Mar - 1:53



Erin comprenait pas vraiment pourquoi, mais en présence de Danny, elle avait l'impression de s'abrutir. D'accord, c'était pas un lumière, mais elle se conduisait comme une vraie crétine en présence de son cousin. Peut-être que c'était lui qui l’abrutissait? Ou alors ils s’abrutissaient l'un l'autre? Bizarrement, quand Danny discutait avec Yann, il avait l'air moins idiot qu'avec elle. Y avait un truc de pas net là-dedans xD Mais bref, le principal, ça restait qu'elle le menait par le bout du nez, peu importe le degré d'intelligence dont elle faisait preuve quand elle était en face de lui. Et puis de toute façon, parler c'était pas le truc qu'ils faisaient le mieux tout les deux xD

D'ailleurs en parlant de ça, Danny qui se rapprochait d'elle comme ça, c'était la fin des haricots pour sa crédibilité. Elle allait l'achever à coup de sourire enjôleur, de regard de braise, et de décolleté plongeant... Mais pour le troisième, elle n'avait pas besoin de faire grand chose pour qu'il le remarque! xD

- Tu serais d'accord pour que je te montre mes moyens de persuasion?

Et boum, voila Danny allait se faire bouffer tout cru, avec l'air innocent et le sourire ravageur de sa charmante cousine. Et puis ça le faisait changer de sujet, c'était mieux! xD Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou, et puis un autre, et puis encore un autre (tant qu'à faire xD). Il allait craqueeeeeeeeer XD Enfin... il l'avait déjà fait xD
Par contre, elle aimait pas trop la question qui suivit. Et ben... elle était douée dans ce qu'elle faisait, et puis c'est tout. Le souci, c'est que bien sur, il ne savait pas en quoi ça consistait au final son boulot! xD

- Moins de parlotte, plus d'action!

et hop, un dernier bisou, plus langoureux cette fois, qui était censé lui faire oublier la question qu'il venait de poser xD


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Sam 12 Mar - 3:55

    Pour une fois, Danny aurait beaucoup aimé avoir plus de neurones dans la tête que dans le pantalon, mais comme ce n'était pas le cas, les baisers d'Erin faillirent avoir raison de lui. En même temps, n'importe qui aurait craqué ; c'est le fantasme de tous les mecs qu'une fille leur demande de plus agir et moins parler. Et cette fille en or, Danny était régulièrement entre ses cuisses. Il fallait tout de même qu'il profite de sa chance tant qu'elle durait ! Il l'embrassa à son tour avec beaucoup d'enthousiasme et alla même jusqu'à poser sa main sur son décolleté, tandis que l'autre emmêlait les cheveux de sa belle. Aaaaarg, qu'est-ce que ça l'agaçait de céder comme ça ! En plus sa délicieuse cousine savait parfaitement ce qu'elle faisait.

    Et pour une des premières fois de sa vie, Danny eut une illumination. Si elle cherchait à détourner son attention, c'est qu'il y avait quelque chose à cacher ! Qu'est-ce qu'il était brillant ! A moins qu'Erin ne vienne l'exciter que parce qu'il était beau et que c'était un bon coup, ce qui était fort possible. Cruel dilemme : y'avait il un secret ou était-il tout simplement irrésistible ? Danny faillit céder à la deuxième proposition. Après tout il était vraiment beau et musclé, quoi de plus naturel que de se jeter sur lui ? Mais Erin n'était pas comme ça, ou rarement. C'était elle qui venait chercher Danny plutôt que le contraire, ou en tout cas, il arrive que sa cousine le jette alors que l'inverse ne se produisait que rarement - ok ne se produsait jamais. Si elle avait voulu vraiment passer du bon temps, elle l'aurait appeler plus tôt, non ?

    Tandis qu'il tripotait allègrement Erin, la collant contre le mur, faufilant ses mains un peu partout, son cerveau bouillonnait. Après tout, pensa-t-il pendant qu'il embrassait son coup avec passion et que ses mains glisser sur ses fesses par-dessus sa robe, cela valait le coup de poser une dernière question, étant donné qu'une marche arrière semblait maintenant presque compromise - mais avec Erin on ne sait jamais, pas vrai ?

    "Et si on mêlait les deux ? J'agis, tu me dis pourquoi tu es si riche, et j'essaie de ne pas trop t'empêcher de parler en te donnant trop de plaisir."

    Non, lui non plus n'était pas serré dans ses chaussettes. Mais avec un message cochon subliminal, Erin comprenait mieux. Ne voulant pas qu'elle pense que la réponse lui tenait trop à coeur, il se montra plus assidu encore auprès d'Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Ven 18 Mar - 1:58


Et ben Erin, elle préférait quand Danny réfléchissait avec ce qu'il avait entre les jambes, et pas avec sa tête. D'ailleurs, elle faisait tout pour stimuler cette facette de son intelligence (mais en a t-il d'autres? +BATH+ XD), comme ça, elle le tenait à sa merci, et il posait pas de question, trop occuper à autre chose.
Et puis, Erin aimait bien le contact physique avec Danny, ça changeait un peu. Elle en avait presque besoin, comme si il compensait tout ce qui lui passait dessus toute la journée. Ça rééquilibrait les choses et ça lui évitait d'en être dégoûté à vie. Il lui rappelait de temps en temps que non, un homme n'avait pas besoin de vous faire des choses dégradantes pour prendre son pied. Voila, Danny: sauveur de la vie sexuelle (tordue) de mlle Franteck xD (Héros du jour, bonjour!)

Par contre, ici, c'est vrai, elle voulait faire d'une pierre deux coup: prendre du bon temps, et faire taire Danny, qui posait la question à laquelle elle n'avait pas encore trouvé de mensonges satisfaisant et crédible. La solution la plus facile du coup, c'était d'éluder la question en fonçant dans le tas, et en émoustillant Danny, qui s'y mettait avec beaucoup d'ardeur. Elle devait avouer que ce fameux jour où elle avait eu la bonne idée de vouloir couper du bois, elle s'était trouvé un amant hors-pair! Bien sur, elle n'allait pas dire ça à Danny, il avait pas intérêt à se reposer sur ses lauriers!

Elle se mit à rire. Ah oui, vraiment, il avait le même problème de chaussettes qu'elle xD Vive la modestie! Bon... il pouvait se le permettre, mais quand même xD

- Mais si je parle, ça va te déconcentrer...

et pour être honnête, elle avait du mal à parler, trop occuper, à savourer les caresses de Danny, et trop occuper à lui enlever cette foutu chemise qui voulait pas s'enlever sans faire de résistance! xD


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Dim 20 Mar - 2:27

    Elle n'avait pas tort en effet, il venait juste de laisser passer une occasion pour poser une main sur ses fesses ô combien attirantes à trop réfléchir. Danny n'aimait pas perdre du temps, surtout quand il s'agissait de celui passé avec Erin dans un lit, parce qu'il savait sa cousine si imprévisible qu'il avait toujours peur que ce soit la dernière fois qu'il puisse partager sa couche et satisfaire mini-Danny. C'était sans doute pour cette raison aussi qu'il s'avérait être un si bon coup pour Erin, il se donnait à fond à chaque fois (). Mais, tout de même, il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça. Si elle n'avait pas été si proche de lui, il aurait pu avoir les idées un peu plus claires et aurait pu se rendre compte que cette façon d'éluder sa question cachait forcément quelque chose. Mais comme il imaginait Erin aussi pressée que lui pour la bagatelle, il ne se doutait pas de grand chose, bien qu'il mourût d'envie de savoir qu'elle était l'activité si lucrative de la femme de la maison.

    Il faut croire que le cerveau de Dannychou était en forme ce jour-là, car il eut à nouveau une autre idée (non vous ne rêvez pas). Et si Erin opposait moins de résistance après qu'ils aient fait un peu de sport (xD) ? Il pourrait l'épuiser, et puis au moment où elle serait le plus fatiguée, où elle n'aurait plus la force de se chamailler il pourrait la cuisiner... Ou mieux ! il pouvait essayer de la faire parler dans son sommeil, comme il le faisait avec Liam quand ils étaient petits et qu'ils dormaient dans la même chambre ! Ventrebleu, comme il était machiavélique. Il jeta un petit regard fier à sa cousine qui s'escrimait sur sa chemise. La pauvre ne se doutait de rien... Huhuhu, rigola intérieurement Danny, il était vraiment trop fort. Maintenant qu'il avait non pas un plan, mais deux, il pouvait se concentrer un peu plus. Il aida sa cousine à déboutonner sa chemise et puis se pencha contre elle, lui chuchotant à l'oreille, non sans avoir auparavant couvert son cou de baisers :

    "Tu as raison, ne parlons plus..."

    Et pour être sûr qu'elle allait se taire, ce qui était assez ironique puisque c'était lui le plus bavard des deux, il l'embrassa d'une manière limite pornographique, avant de se rappeler où ils étaient, c'est à dire dans le salon/salle à manger. Il poussa Erin contre la table, et bien qu'il ait dit qu'ils ne devaient plus rien dire, il dut quand même s'assurer de quelque chose, comme lorsque le papa et la maman s'assurent que les enfants ne sont pas à la maison quand ils font la bagatelle :

    "Yann n'est pas là, hein ?"

    ça n'avait bien évidemment aucun rapport avec ce qui précédait, mais bon Erin lui avait demandé de se concentrer, alors il s'était concentré sur les conditions actuelles pour qu'ils puissent être bien à l'aise. Non pas qu'il se souciait particulièrement de Yann, mais bon cela pouvait s'avérer un peu gênant pour le jeune Franteck surtout, vu que Danny et Erin étaient des sans-gênes. Il attendait une réponse, mais pas trop non plus puisqu'il commençait déjà à faire glisser la robe de sa cousine sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Jeu 24 Mar - 0:27

Spoiler:
 
Erin savourait déjà sa victoire sur le faible Danny, un peu trop réceptif à ses charmes pour penser normalement. Erin, en plus de s'en trouver très flattée, et de plus se sentir pisser (xD) trouvait ça très pratique pour éviter les sujets qui ne lui plaisaient pas. Et puis, pour ne rien gâcher, ils passaient du bon temps, et ils étaient tout les deux satisfait. Que demander de plus? Je vous le demande!
"Tu as raison, ne parlons plus..." Pfff, bien sur qu'elle avait raison, c'était quoi cette évidence? XD Bon, c'est vrai qu'elle aimait bien qu'on lui redise un peu de temps en temps, au cas où elle avait oublié, on sait jamais (xD) mais s'il croyait qu'elle serait plus coopérative s'il lui faisait des compliments... non, ça ne marcherai pas! xD

Mais bref, arrive maintenant le moment tant attendu par ses milliers, que dis-je ses millions de fans en furie! Mini Dany rentre en action! +BAF+ xD Parce que oui, après la chemise de Danny, c'est au tour de son pantalon de dégager! Erin dévorait les lèvres de Danny avec envie, tout en s'appliquant à faire valdinguer son pantalon donc, et à exciter Mini Danny au passage! (je veux une hola pour Mini-Danny! xD) Mais bien sur, Danny ne sait pas se taire, et cassa le moment à parler de Yann... Mais >< Mais qu'est ce qu'ils en avaient à foutre de Yann?! Ils pouvaient pas se laisser aller à leurs envies, sans se soucier si on les verrait? Euh... oui non finalement, Erin tenait pas spécialement à ce que son frère soit au courant de ses galipettes régulières avec son cousin!

- Je suis pas toujours au courant des faits et gestes de Yann figures toi.

Bon, du coup, oui ça l'avait un peu refroidi xD Mais hein, abuser de Danny faisait toujours du programme, donc elle hurla un "YAAAAAAAAANNNNNN T'ES LA??" qui se fit entendre dans toute la maison. Elle n'obtint aucune réponse... bon, et bien ils étaient seuls apparemment. Erin lança un regard suggestif à Danny, accompagné d'un sourire de foliiiie XD Et hop, c'est reparti pour un tour! xD




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Dim 27 Mar - 22:48

Spoiler:
 

    Ouch, note à soi-même, ne jamais plus parler de Yann dans les moments de mamours, sous peine de couper court au dudit moment. Quitte à ce qu'il entende des choses interdites au moins de dix-huit ans, mais surtout, ne jamais plus demander quoique ce soit avant l'action. Re-ouch, et encore moins quand cela risque de vous briser les tympans. Danny s'étonna de ne pas voir Yann rappliquer, d'où qu'il vienne. Même à l'autre bout de Bath on avait du entendre la voix délicate de sa délicieuse soeur. Mais non, il ne se passa strictement rien. Pas un son ne répondit à cette douce interpellation, et tous les êtres vivants qui était à un kilomètre à la ronde avait du s'enfuir à toutes jambes.

    Et puis, quand Erin regarda Danny, quand elle lui sourit, il oublia tout. Mais vraiment tout. Il ne voyait que ses yeux merveilleux, ce sourire merveilleusement aguicheur dont tous les hommes rêves, il ne gardait conscience que de la présence d'Erin. Et il se rendit compte qu'il était vraiment amoureux. Du genre vraiment, vraiment. Genre, bonjour Papa-Maman, je vous présente ma copine Erin, je veux l'épouser, lui faire l'amour quinze fois par jour, avoir une vingtaine d'enfants avec et l'empêchait de les battre quand ils crieront pour avoir à manger. Danny ne voulut pas trop songer à la tête d'Erin si elle avait entendu ses pensées, parce qu'il n'était pas assez stupide pour croire qu'Erin partageait ses sentiments, ou du moins pas au point de vouloir se consacrer à lui de manière exclusive. Il tenta de ne pas trop s'en affliger, même s'il se sentait tout drôle. Il ne fallait pas qu'elle s'en rende compte. Surtout pas.

    L'embrassant à pleine bouche, avec une violence à peine contenue, il enleva sa robe avec empressement et un brin de maladresse qui lui était coutumier et qui faisait une partie de son charme. Il l'embrassa à en perdre haleine, un peu partout et en particulier sur son admirable poitrine pour se forcer à se taire, pour contenir le flot irrépressible de mots d'amour, de déclarations qui menaçait de déborder de ses lèvres. Genre un "Epouse-moi" mal placé qui aurait cassé toute l'ambiance, et sans doute à jamais. Peut-être que si Danny reprenait de plus belle son activité de tombeur, il oublierait le sentiment oppressant d'amour qui menaçait son histoire avec Erin. Oui, oui, il tenterait ça, il oublierait tout, tout, tout, et il pourrait continuer à profiter d'Erin sans que cela soit douloureux. Mais aujourd'hui, il se laissa aller tout entier au sentiment doux-amer qui décuplait son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Mar 29 Mar - 21:21


Avec sa voix douce et mélodieuse, au moins Erin était sur qu'il n'y avait personne dans le coin, et qu'ils pouvaient continuer à faire des galipettes tranquille. Alors oui, peut-être qu'elle aurait pu modérer le volume mais... c'est aussi pour ça que Danny l'aime non? Et je crois que c'est un argument qui va être récurrent dans les prochains posts et sujets le "c'est pour ça qu'il l'aime" xD Mais ce petit détail inédit, Erin n'en avait aucune idée, et elle n'en soupçonnait pas même l'existence. Elle savait que Danny l'appréciait, ou qu'en tout cas, sa compagnie ne lui était pas désagréable, surtout dévêtue... mais quel esprit dérangée irait croire que Danny aime Erin, à part Danny lui-même?! xD

Il avait bien raison de tenir sa langue à ce sujet d'ailleurs, car dieu sait comment Erin aurait réagi. Ca aurait été la panique, l'incompréhension total, la fin des haricots! Et une Erin qui flippe et qui fuit, et qui voudrait certainement plus jamais recroiser Danny, encore moins s'amuser le soir quand les enfants sont couchés XD Bref, rien de très reluisant ni de très glorieux, pour une fille qui affronte tout, sauf les sentiments. La haine, la colère, la rage, l'envie, ça elle savait gérer... Mais l'a... l'amour, il faudrait au moins encore 10 ans avant qu'elle tolère à peine l'existence d'un truc aussi immonde que l'amour. Non mais... Beurk quoi! xD

Enfin bref, là tout de suite, la question ne se posait même pas, puisque de toute façon, Danny allait se taire, sauf pour lui susurrer des trucs cochons, et exprimer à quel point il prendrait son pied (et oui, ses chevilles vont bien). Erin enleva finalement ce qui restait de fringue à Danny, et se laissa aller au rythme de ses baisers enflammés. Il était vraiment en forme celui-là, parce qu'il y mettait vraiment du sien beaucoup plus que d'habitude. Il était en manque? Non, pas vraiment plausible, elle lui avait déjà rendu visite l'autre nuit... Elle s'expliquait pas cette élan de sauvagerie Danny-esque, mais elle appréciait beaucoup ses efforts en tout cas XD C'était d'un délice inégalable, à croire qu'il avait quelque chose à se faire pardonner... Il avait fait une connerie dernièrement? Oh et puis qu'est ce qu'on s'en fout, pour le moment elle savourait, et elle verrait bien ce que ca cache plus tard. De toute façon, elle n'avait plus vraiment la tête à réfléchir à ça, mais plutôt à comment prendre son pied comme jamais xD


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Ven 8 Avr - 22:55

    Bon dieu, c'était une véritable folie ! Comment les gens pouvaient-ils supporter d'aimer les femmes ? C'était possible de leur faire l'amour et de les aimer en même temps ? Ou alors il fallait faire soit l'un soit l'autre, mais jamais les deux en même temps ? Pour son époque, Danny avait de la chance : aujourd'hui il pouvait faire les deux, contrairement aux prostituées, forcées de coucher sans amours, et aux amants séparés, forcés de se voir sans se toucher. Lui, touchait Erin, l'aimait en cet instant plus que jamais. Et il s'en voulait tant, il lui en voulait tant à elle, que cela se ressentit fortement sur son comportement. Il les embarqua dans une danse étrange et frénétique, la pressant contre lui, alors qu'ils se cognaient au mobilier. Il embrassait les lèvres d'Erin avec empressement et sauvagerie, empoignait son corps, dont il aurait voulu ne jamais se séparer. Mais pourquoi fallait-il qu'il soit amoureux, hein ? Franchement, une bonne partie de jambes en l'air de temps en temps, c'était amplement suffisant. Hé bien non, il fallait toujours que les choses se passent autrement.

    Mini-danny n'en pouvait plus, de même que Danny. Il n'avait jamais pris autant de plaisir avec Erin, mais jamais aussi, il ne s'était senti aussi malheureux. Et même, à un moment où il prit Erin dans ses bras et où mini-Danny retrouva sa place favorite chez elle, il dut retenir quelques larmes dont il eut immédiatement honte. Quelle horreur, n'était-il donc plus un homme ? N'était il plus un amoureux de la gente féminine, toutes représentes de ladite gente confondues ? N'était-il qu'un mièvre débile, capable de ne ressentir que du désir pour une seule et unique femme ? Non, non, ça n'était pas pour lui, ça c'était plutôt pour Liam. Il pensait à tout ça, en embrassant son corps tout entier, en vénérant la moindre parcelle.

    Il aurait voulu tout arrêté, là tout de suite maintenant, tant qu'il en était encore temps, mais mini-Danny, et sans doute Erin non plus, n'était pas vraiment d'accord. Il soupirait dans les cheveux d'Erin, de plaisir et d'excitation, mais il n'avait pas le coeur à parler, à rire ou à sourire, son visage était contracté, ses sourcils froncés, les muscles de sa mâchoire carrée jouant sous sa peau. Mais il en avait assez de ce silence, il se sentait prisonnier, pris au piège, il voulait que quelque chose rompe le maléfice, que tout redevienne comme quelques instants plutôt, où il ne faisait qu'être aux pieds d'Erin parce qu'elle était un bon coup, parce qu'elle était belle, fascinante, sauvage. Et pas parce qu'il ne pouvait plus se passer de sa présence, et pas au point qu'il ne puisse ne vouloir qu'elle. Il murmura dans l'oreille d'Erin, essoufflée :

    "Dis quelque chose, Erin, dis quelque chose... N'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Lun 11 Avr - 2:03


Quelque chose ne tournait pas rond. Certes Erin n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la tête de Danny, et à quel point il en était perturbé pourtant... elle sentait bien que quelque chose clochait. Que Danny n'était pas comme d'habitude, et dans un sens, ça la perturbait elle aussi. Elle savait pas vraiment si elle devait s'en réjouir ou s'en inquiéter. D'un côté, Danny lui faisait l'amour comme jamais il ne l'avait fait auparavant, et il la faisait grimper aux rideaux comme personne. Mais en même temps, ce changement de comportement soudain avait quelque chose d'inquiétant, qui ne plaisait pas vraiment à Erin, qui préférait largement contrôler la situation au lieu de la subir. Alors entre deux gémissements de moins en moins discret, (mais on sait bien qu'Erin et la discrétion ça fait 10), elle se sentait mal à l'aise, pour une raison qu'elle n'arrivait pas à s'expliquer. Sans doute sentait-elle le mal-être de Danny, mais elle était bien trop insensible pour se rendre compte de quoi il s'agissait réellement. Mais bien vite, cette sensation disparut, pour laisser place à des choses qu'Erin préférait: le plaisir, l'envie, l'excitation... tout un tas de chose tout de suite beaucoup plus agréable, alors qu'elle arrivait à l'extase. 2 fois, preuve que Danny était vraiment exceptionnel ce jour là (allez hop, on vante les mérites de Danny tant qu'on y est xD).

Fatiguée, essoufflée, elle resta un moment dans les bras de Danny, histoire de se reprendre un peu. Le seul moment de faiblesse dans la vie tordue d'Erin, la seule fois où elle est vulnérable et presque sans défense, parce que trop éreintée. Et c'était forcément à ce moment là que Danny se mit à parler. "Dis quelque chose, Erin, dis quelque chose... N'importe quoi !" Elle fronça les sourcils. Mais qu'est ce qui pouvait bien lui arriver à celui là? Elle répondit alors quelque chose de stupide, le premier truc qui lui passa par la tête.

-N'importe quoi.

Admirons la pertinence de sa réponse. Ahem, mais bref. Erin prit le visage de Danny entre ses mains, et le dévisagea de ses grands yeux bleus aussi magnifique qu’effrayant. Encore une fois, elle sentait que quelque chose avait changé, que quelque chose déconnait, mais elle n'arrivait pas à discerner quoi.

- Qu'est ce qui se passe?

Non pas qu'elle se souciait de savoir si Danny allait bien ou non, ou même si elle en était la cause. Non, ça l'intriguait seulement de savoir d'où venait ce changement de comportement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Mar 12 Avr - 20:50

    Mince. Il était grillé, Erin s'était rendu compte de quelque chose. Mais elle ne pouvait pas se douter qu'il l'aimait. Ou alors, elle serait très différente de ce qu'il croyait qu'elle était. Danny savait très bien qu'Erin n'était pas la personne la plus attentive à son entourage, et cela faisait irrémédiablement partie de son charme, comme la plupart de ses défauts d'ailleurs. Il fallait qu'il trouve quelque chose. N'importe quoi qui puisse justifier qu'il s'était donné à fond dans leur petite performance de ce jour-là. Seulement, son cerveau avait du mal à lutter à la fois contre mini-Danny, qui serait bien reparti pour un petit tour, et son coeur, qui pour une fois pouvait s'exprimer, et qui justement voulait lui faire dire les mots interdits. Il ne dirait sûrement pas à Erin qu'il l'aimait. N'importe quoi, hein, quelle idée ? Il faudrait être un sacré crétin pour faire un truc aussi débile. Mais bon, qui a dit que Danny avait un cerveau ?

    "Erin, je..."

    Heureusement, il ferma la bouche à temps. A présent, son explication avait intérêt d'être béton pour qu'Erin ne trouve pas trop louche le fait que les mots avaient tant de mal à sortir. Danny fronça les sourcils, regarda sa cousine d'un air peiné. Il lui fallait une idée. Lui qui d'ordinaire était une véritable mine à bonnes idées séchait complètement. Il aurait tout donné pour que Yann ou Liam fassent une apparition, même s'il avait toujours Erin contre lui dans une position très suggestive et qu'ils étaient tous les deux nus comme des vers. Tout aurait été utile pour l'empêcher d'avoir à trouver une bonne idée. Il eut un éclair de génie, ou pas, et il n'eut pas le temps de retenir les mots qui sortirent naturellement de sa bouche, avec la dose suffisante de gêne et de honte toute masculine pour que cela soit crédible.

    "...J'avais peur d'être impuissant."

    Franchement, qui pourrait ne pas y croire ? Il avait peur d'avoir une grève de mini-Danny, aussi avait-il LOGIQUEMENT, je dirais, tout donné pour montrer que c'était un homme, un vrai, bon sang de bon soir. Seulement, qui connaissait Danny aussi intiment qu'Erin pourrait sans doute décelé le mensonge. Lui, impuissant ? Haha, autant dire qu'il n'était pas un dieu de beauté, ou qu'il était un lord. Senseless, isn't ? Mais bon, Erin n'était pas du genre à chercher la petite bête, et puis comme elle avait pu constater qu'il n'était pas impuissant, et que mini-Danny recommençait à se manifester contre elle, elle passerait rapidement sur l'incident. Après avoir gardé un air sérieux et gêné suffisamment longtemps, il lui fit son sourire irrésistible et craquant, celui qui creusait ses fossettes et le rendait incroyablement séduisant, et lui dit, ironique :

    "Mais je crois que ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Dim 24 Avr - 0:25

"Erin, je..." Elle resta en suspense. Ouiii? Erin je quoi? Erin je suis totalement comblée par tes prouesses? Erin, je suis de plus en plus éblouie par tes attributs renversants? Non, c'était pas ça? Qu'est ce qui pouvait bien être si dure à dire? Mais le suspense ne dura pas assez longtemps. Pas assez longtemps pour qu'elle s'inquiète, ou que la vraie raison de sa gène ne lui vienne à l'esprit. Elle peut être vive, et intelligente, mais il y a certaines choses, et en particulier les sentiments, qu'elle n'a pas encore vraiment intégré. Mais bon, il faut dire que Danny n'aide pas non plus hein, à être un crétin fini, ben il la pousse vers le bas! Si si, tout ça c'est juste de sa faute à lui, parce qu'elle est pas aussi cruche quand Danny n'est pas dans ses pattes! (ou entre ses cuisses, mais ça c'est une autre histoire xD)

"...J'avais peur d'être impuissant." Alors là... Pour un scoop! xD Ca c'était une nouvelle inattendue! Ce qui fait que, Erin dans sa grande compassion et sa grande sollicitude, se mit à.... éclater de rire! Sans compter que voir Danny gêné était... oui vraiment HILARANT!
Bon par contre, après réflexion, ça avait quand même un côté vexant... elle était pas assez excitante pour monsieur Danny? Grmlbr >< Du coup elle reprit un air grave et sérieux.

- Jamais avec moi. Compris?

Non mais c'est vrai quoi! Elle n'avait jamais eu de problème à faire réagir Mini-Danny quand elle le voulait, alors c'est pas maintenant que ça allait commencer, non mais oh! XD Bon c'est vrai que ça n'était jamais arrivé, mais la seule idée qu'il ait pu croire ça possible... et ben non, Erin et son égo démesuré de bombe sexuelle (xD) ne l'acceptait pas du tout!
Mais bon, elle sentait le même mini-Danny se manifester à nouveau, alors elle passa sur l'incident diplomatique qui venait de se produire, et lui fit un sourire coquin.

- J'ai l'impression que ça va très bien même... la prochaine fois, je veux la même chose...

Ben oui, maintenant qu'elle y avait goûté, elle voulait que ça recommence! xD

_________________



Dernière édition par Erin Franteck le Mer 18 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Danny O'LoughlinRebel
Ton prénom : No
Célébrité : Caleb Lane
© : Me, myself&I
Messages : 334
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Lun 16 Mai - 21:59

Ouch. Peut-être n'était-ce pas la meilleure chose à dire, après tout. Cela dit, cela valait mieux que de lui dire qu'il était amoureux d'elle, au moins, là il avait des chances de garder mini-Danny sauf, alors que dans le cas contraire, une petite crise d'Erin aurait pu avoir raison de lui à jamais. Histoire de préserver l'ego déjà surdimensionné de sa belle, il fit un truc vraiment, très, très, très romantique. Il prit doucement sa main dans la sienne, lentement la leva jusqu'à ses lèvres. Sa bouche effleura le dos de la main, embrassa les doigts avec une certaine sensualité, y joignant sa langue. Puis il éloigna à nouveau cette main tout à fait chérie, la fit glisser contre son torse, et la posa avec délicatesse sur mini-Danny. On est romantique, ou on l'est pas, hein. Elle put ainsi pleinement sentir l'effet qu'elle lui faisait, et il n'était pas moindre.

"Oui, j'étais sûr qu'avec toi tout se passerait très bien..."

On pourrait croire que Danny se serait trahi par un ton trop doux ou trop tendre, mais il dit tout cela d'une manière si salace, qu'il ne passait pas pour autre chose que le jeune homme obsédé qu'Erin aimait qu'il soit. La même chose la prochaine fois ? Grand merci belle Erin, mais la prochaine fois, il risquait de laisser échapper un ou deux trucs qui ne lui plairaient pas. Cela dit le jeu en valait la chandelle. Il leva les yeux vers elle, son éternel sourire plein de sous-entendus gravé sur son visage, machinalement, et l'observa avec délice. Comment pouvait-il aimer une fille aussi salace ? On se le demandait bien, mais bon le coeur a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas ?

"Quand tu veux, ma belle, quand tu veux..."

Il se pencha vers elle, entrouvant déjà les lèvres, posa une main contre sa nuque, contre ses cheveux épais, et l'embrassa avec douceur et avec force, comme il aurait aimé le faire s'il lui avait dit qu'il l'aimait et qu'elle aurait répondu qu'elle aussi l'aimait en retour. Il réfléchit une seconde, tandis qu'il embrassait Erin, et il se dit que finalement, s'il imaginait toujours avoir dit à Erin qu'il l'aimait, il pourrait sans sortir en continuant de coucher avec elle sans tout gâcher. Cela dit, alors qu'il continuait à l'embrasser, l'intensité de la situation montant d'un cran, il sentit encore les mots maudits qui montaient en lui et menaçaient de franchir ses lèvres à tout instant. Délicat, très délicat. Et s'il devait renoncer à elle ? Bon sang de bonsoir ! Quelle horreur. Sans qu'il s'en rende compte, ses mains s'étaient faites baladeuses. Il était réellement accro, c'était une catastrophe. Il s'écarta brutalement, et se leva.

"Bon, bien, euh, et ben, voilà, c'était formidable, je suis soulagé, mais j'ai un truc à faire là, donc bon, enfin voilà, on se revoie bientôt ?"

Brillant. Il était brillant. Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT ! Jeu 19 Mai - 23:46


Tu parles d'un geste romantique XD Hum oui alors, Danny avait un sens aigu du romantisme, un vrai Don Juan! Pour un peu Erin l'aurait cru amoureux XD (on remarquera l'ironie, hein xD) et elle serait presque tombé sous le charme de ce merveilleux cousin, d'une forme olympique! Forrme olympique qu'il a interet à maintenir, s'il veut encore faire un tour dans le monde merveilleux des cochonneries d'Erin. En attendant une prochaine fois, elle s'amusait à titiller mini-Danny et à l'exciter encore un peu plus... elle avait pas l'intention de remettre le couvert pour tout de suite, mais c'était toujours agréable de l'avoir à ses pieds xD Et puis il lui a fait l'affront de sous-entendre qu'elle n'était pas assez excitante, alors elle se vengeait en lui prouvant le contraire xD

- J'espère bien...

Si ces deux là ne sont pas les plus gros pervers de tout RA... XD De vrais obsédés! xD Quant à savoir pourquoi il l'aime... Parce que c'est son alter-égo niveau salacerie? Ou la moitié de cerveau qu'ils se partagent joue aussi? XD Allez savoir, mais il faut être franchement courageux (ou masochiste) pour aimer une fille pareille, une tornade humaine, prête à tout balayer sur son passage.

Mais alors que la température commençait encore à monter, et que la situation commençait à prendre une tournure intéressante, au moins autant qu'il y a 10 minutes, Danny s'échappa. Hein? Comment ça il s'échappe comme un voleur? Non mais, pourquoi? C'était quoi son souci?
Erin fronça les sourcils. Elle n'aimait pas qu'on fuit devant elle XD

- On se revoit bientôt? On habite ensemble espèce d'idiot!

A croire qu'il parlait à une fille de passage qu'il ne voulait plus revoir. C'était sa cousine, il vivait avec elle, forcément qu'il se verrait bientôt XD Erin était même prete à parier que se serait le soir même, pour le diner. Mais quel boulet T__T XD
Mais enfin, Danny n'étant plus contre elle, elle commençait à avoir froid, donc elle se rhabilla.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT !

Revenir en haut Aller en bas

Vous en avez rêvé sans oser y croire... Hé bien si, DARIN REVIENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...» Vous m'avez fait trop mal.» Est-ce que vous m'avez oublié?» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Sheds :: Famille O'Loughlin-Franteck-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit