Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Natural Blues ...&Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yann Franteck
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
Natural Blues ...&Lola Empty
MessageSujet: Natural Blues ...&Lola Natural Blues ...&Lola EmptyDim 20 Fév - 2:37





Quelle journée ! Le pauvre Yann venait tout juste de se faire renvoyer, et il n'était pas au bout de ses surprises. Il n'avait rien fait de mal pourtant, ou juste un tout petit peu, ça ne valait pas la peine de le virer comme un mal propre, ou bien ? Il avait travaillé pour cette grande famille dans leur cuisines pendant un mois, il avait toujours fait un travail exemplaire, et était resté très discret quand il leur volait un peu de nourriture. Et aujourd'hui, pour le simple fait d'avoir cassé quelques assiettes, qui coutaient soi-disant une fortune, on le renvoyait chez lui comme ci c'était la chose la plus simple du monde. Yann avait eu envie de se révolter, mais lorsqu'il vit l'un des domestiques qui faisait trois fois son poids et qui avait une des réputations les plus douteuses arriver vers lui, il s'enfuit par la porte de derrière sans broncher.
Yann n'osait pas rentrer chez lui et annoncer qu'il avait été renvoyé, encore une fois. Il fallait qu'il trouve une histoire assez crédible pour qu'Erin ne se fâche pas trop. Il flânait dans les rues de Bath, attendant que le temps passe, et essayait de trouver ce qu'il allait bien pouvoir raconter à sa soeur, on pouvait l'entendre marmonner "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais possédé" "Tu me connais bien, je n'allais pas laisser quelqu'un les voler sans rien dire, et ils ont cru que c'était moi" "et d'un coup un vampire m'a sauté dessus et ..." Il avait presque passé une heure a tourner en rond dans ses pensée lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu'un l'en sortit. Yann resta d'abord en retrait, il avait toujours eu des relations conflictuelles avec lui, et il n'arrivait pas a percevoir si c'était de la gentillesse ou une once de provocation dans son regard. Mais lorsqu'il vint lécher sa main, Yann comprit que Balto venait en paix. Ils avaient pourtant toujours eu de grands rapports de force ces deux là, même lors de leur rencontre, Balto l'avait mordu, et Yann était persuadé qu'il allait devenir un loup garou. Il comprit plus tard que Balto n'était qu'un simple chien, mais il restait toujours méfiant. Puis ils furent séparé quand Liam quitta le reste de la famille, ce qui n'embêta pas Yann plus que ça finalement, il allait juste devoir trouver un nouvel ennemi à combattre.
Yann était arrivé devant l'Abbey sans même s'en rendre compte, et décida de s'asseoir sur les marches devant l'entrée en compagnie de Balto. Et comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, Yann se mit à parler au chien.

- Je pense qu'on a démarré du mauvais pied mon vieux.

Et comme ci c'était la chose la plus naturelle du monde, Yann commença a discuter avec Balto. Il lui raconta son aventure de la matinée, puis ce qu'il pensait de Bath et d'autres choses. Les quelques personnes qui passaient devant lui devait le prendre pour un fou, mais il s'en fichait totalement, il trouvait même qu'une discussion avec un chien était plus enrichissante que d'autres avec des humains. Puis, sans trop savoir pourquoi, il commença à parler de Lola. Rien qu'en prononçant son prénom, Yann eut un léger sourire. Tout le monde se doutait que Yann portait beaucoup d'affection pour la jeune fille, tout le monde sauf elle. Il raconta à Balto toutes les petites attentions qu'il lui portait, les soirées où il rentrait si tard parce qu'il l'avait raccompagné pour être sûre qu'il ne lui arrive rien, la fois où il avait fait tellement froid qu'il lui avait donné sa veste et qu'il en avait attrapé un rhume ... Mais à chaque fois, Yann en venait à la même conclusion, il ratait tout à cause de sa maladresse légendaire, mais surtout ... à cause de Liam. Dès que Liam montrait le bout de son nez, Yann avait l'impression que plus rien d'autre n'existait pour Lola. Yann jalousait secrètement son cousin, mais ne l'avouerait jamais. Il ne voulait surtout pas se montrer trop insistant auprès de la jeune femme, il préfère encore de loin leur relation actuelle ou elle le remarquait à peine, plutôt que de la voir le fuir.

- T'en pense quoi de tout ça ? Et puis pourquoi tout le monde préfère Liam, qu'est ce qu'il a de plus que moi ?

Il soupira et grattouilla la tête de Balto.


Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Natural Blues ...&Lola Empty
MessageSujet: Re: Natural Blues ...&Lola Natural Blues ...&Lola EmptyMar 22 Fév - 1:27

Natural Blues ...&Lola Mila-mila-kunis-6740080-100-100 Natural Blues ...&Lola Hollowart_fl024
© georgiapeach91 (fanpop.com) & hallow-art