AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

First Lesson: How to kiss properly. &&Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Dim 20 Fév - 1:48


Erin était chez elle, à attendre Yann. Il lui avait dit qu'il avait quelque chose de très important à lui demander. Quelque chose de vital, qu'elle était seule à pouvoir faire. Il lui aurait dit que c'était une question de vie ou de mort que ça ne l'aurait pas étonné, tellement ça avair l'air important aux yeux de Yann. D'habitude elle ne faisait pas trop cas de ces délires pour sauver le monde d'un affreux méchant qui n’existait pas. Yann se montait la tête tout seul à partir de rien du tout, et ça finissait toujours en psychodrame monstrueux. Erin, blasé, l'écoutait toujours avec un grand intérêt, en se fichant de lui gentiment à chaque fois. La plupart du temps elle le raisonnait, et il comprenait sa connerie (même si, bien sur, il ne l'avouait pas), mais parfois, quand vraiment elle avait envie de rire, elle le laissait s'enfoncer et l'encourageait à aller se battre pour la survie du monde. C'était hilarant, et malgré les années, Erin ne se lassait pas de ce spectacle grandiose.
Cette fois-ci cependant, elle sentait que Yann tramait bien autre chose. Il avait même fait en sorte de sortir tout le monde de la petite maison pour ne pas être dérangé. Erin était d'autant plus curieuse et intriguée de savoir ce qu'il avait à lui raconter. Leur voisin était un dangereux criminel? Il soupçonnait un complot des chats du quartier afin de lui pourir la vie? Autant de crime majeure que Super-Yann se devait de combattre avec sa soeur chérie! XD

Mais trève de plaisanterie, Yann rentrait, puisque Erin entendit le loquet de la porte s'ouvrir, et un Yann au sourire idiot entra ensuite.

- Bon, dis moi maintenant, qu'est ce qui est si important pour que tu vires tout le monde de la maison?

Erin ne tenait plus, elle trépignait d'impatience de savoir quelle connerie son frère avait encore inventé! XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Dim 20 Fév - 3:05




Yann avait longuement réfléchit, est ce qu'il devait le faire ou non, comment Erin allait réagir, est ce qu'elle allait se moquer de lui ? Il était presque évident qu'elle allait se moquer de lui, mais rien ne l'empêchait d'essayer non ?
Il avait dit a Erin le matin avant de partir qu'il avait quelque chose de très important à lui demander, sans lui dire quoi, parce qu'il savait que ça allait tout de suite plus intéresser sa sœur si il restait évasif plutôt que de tout lui déballer tout de suite. Et surtout ça lui laisserais le temps de penser à comment il pouvait aborder le sujet avec elle.
Il s'était démené pour que tout le monde, excepté Erin, soit hors de la maison lorsqu'il rentre. Il ne voulait pas du tout que tout le monde soit au courant de ce qu'il allait lui raconter, c'était une histoire entre lui et sa sœur.
Quand le moment fatidique arriva, il était bizarrement tout aussi impatient qu'Erin, et soulagé de pouvoir en parler avec elle. Mais il eut à peine le temps d'ouvrir la porte de leur minuscule maison qu'Erin lui sauta dessus, comme un loup sur sa proie. Et tout de suite, Yann perdit son sourire idiot et commença a regretter. Il avait fait l'erreur de trop attiser l'attention d'Erin, maintenant elle devait s'attendre a quelque chose d'exceptionnelle, une histoire rocambolesque tout droit sortit de l'imagination de Yann. Il ne pouvait pas retourner en arrière, c'était maintenant trop tard, il pouvait essayer de gagner du temps ou inventer une histoire totalement loufoque, mais il avait peur de la réaction d'Erin. Il décida de jouer la carte de la franchise, pris une grande inspiration et se lança.

- Bon, euh, voilà ... >< Il y a cette fille et ...

Lorsqu'il vit Erin ouvrir grand ses yeux, il s'arrêta tout de suite, elle allait a coup sûr se moquer de lui. Il n'avait plus qu'une seule envie, fuir. xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mar 22 Fév - 1:23


Il faut dire que Yann avait habitué sa soeur ainé a des histoires toutes plus incroyable les unes que les autres, alors quand il lui faisait espérer quelque chose qui surpassait tout le reste, il était normale que Erin soit d'autant plus intrigué par ce qu'il avait à lui dire. "Bon, euh, voilà ... >< Il y a cette fille et ..."
Erin resta à fixer son frère pendant un temps, avant de vraiment comprendre où il voulait en venir. Elle partit alors en fou rire absolument incontrôlable, et elle avait beau essayer de se contenir, rien n'y faisait, elle ne pouvait pas s’empêcher de rire. Elle se rendait compte que c'était vraiment pas sympa, parce que Yann venait lui demander un truc sans doute très délicat, et elle se fichait très ouvertement de lui, mais c'était plus fort qu'elle, c'était sorti tout seul, et ça voulait vraiment pas s'arrêter.

- Pardon... excuse-moi, promis j'arrête... dit-elle en essayant de reprendre son souffle... avant d'exploser de rire une nouvelle fois xD. Non mais vraiment, Yann lui en avait sorti de bonne, mais elle s'attendait à TOUT sauf à ça! "Désolé désolé" Il se confiait à elle sur un sujet qu'Erin, même si elle ne maîtrisait pas l'art subtil des sentiments amoureux, connaissait sur le bout des doigts, et s'il voulait lui parler, ou lui demander un service, elle voyait pas de raison pour ne pas l'aider. Et puis ça ne lui ferrait pas de mal de se faire violence le petit Yann, et de perdre son innocence! Il arrivait sur ses 20 ans tout de même! Erin s'en serait bien occupée elle-même, mais bon, ils étaient frère et soeur tout de même, et même si sa morale était quasi inexistance, ça par contre, c'était totalement impensable! Elle se racla la gorge, et arrêta finalement de rire, malgré quelques relans de temps en temps, qui s'obstinaient xD Ah quel farceur ce Yann vraiment! xD

- D'accord... et donc cette fille euh... qu'est ce que tu veux lui dire?

Erin essayait de rester un minimum sérieuse, mais en pratique, c'était pas trop ça XD Pourtant elle voulait bien l'aider son petit frère adoré, mais il était difficile à prendre au sérieux... xD


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mar 22 Fév - 18:06



Spoiler:
 


Yann aurait du s'en douter. Pourquoi il avait décidé d'en parler à Erin ? Même une conversation avec un mur aurait été plus sérieuse et enrichissante pour le pauvre Liam. En plus de ça, Erin n'y allait pas en douceur, elle riait à gorge déployée au grand damne du pauvre petit Yann qui serait les poings pour ne pas s'énerver. Il avait mis du temps avant de se décider à lui en parler, et maintenant qu'il l'avait fait, Erin ne faisait que rire, pas très cool la sœur.
Mais là, il cru voir et entendre quelque chose d'incroyable, il du ouvrir grand les yeux et les oreilles pour y croire. Venait-elle vraiment de dire pardon ? Elle essayait vraiment de s'arrêter de rire ? Un extra terrestre avait du la remplacer c'est pas possible, sa sœur qui s'excusait. Et rien que pour cette raison, il était prêt à la pardonner, parce qu'une Erin qui s'excuse, ça n'arrivait vraiment, mais VRAIMENT pas souvent. Même le jour ou elle lui avait cassé le nez, elle ne s'était pas excusé et l'avait simplement traité de chochotte.

- C'est pas ...

Yann n'eut même pas le temps d'accepter ces excuses que les rires d'Erin repartirent de plus belle. Décidément Yann ne pouvait pas aborder un sujet sérieux avec sa sœur sans qu'elle se moque de lui. Pour la peine, il s'essaya, croisa les bras et se mit a bouder comme un gamin de 6 ans. (Que voulez vous, c'est Erin qui l'a élevé le pauvre, il n'a pas terminé sa croissance). Si c'est comme ça qu'elle le prenait, elle allait se retrouver à un Yann qui ne lâchera pas un mot, et d'ailleurs, il n'allait plus lui parler pendant quelques jours, ça lui apprendra. Il entendit une nouvelle fois les excuses de sa sœur, ça devait vraiment lui faire mal de prononcer ça ... Peut être qu'elle avait eut une révélation, décidé de devenir plus gentille, mais elle n'était qu'au début de son parcours qui s'annonçait très, très long ? Oui, Yann aimait croire en la bonté des gens, et comme, a preuve du contraire, sa soeur était humaine, il devait croire en sa bonté. Il leva les yeux vers elle avec une moue dubitative, il se méfiait maintenant. Mais il allait lui reparler, et puis comme Erin le disait souvent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Mais elle le traitait souvent d'imbécile, donc si il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, que Yann est un imbécile, donc Yann ne change pas d'avis. (Yann Franteck, inventeur du syllogisme). Mais si il changeait d'avis, cela voulait dire qu'il n'était pas un imbécile ... donc il gagnait tout en reparlant à sa soeur.

- Tu promets de ne plus te moquer alors ? ... Bon voilà euh, lui dire quelque chose, je sais pas, parce qu'elle me répondra pas, comme elle parle pas mais ... (xDxD) Je voudrais lui faire comprendre qu'elle me plait tu vois ? Parce que pour l'instant, on dirait qu'elle ne me remarque pas et qu'elle pense qu'à ... Non, il n'allait pas dire Liam, sinon Erin allait en parler à Liam et ça allait devenir un bordel pas possible. à ... Jack. Oui, John c'était parfait, il y a toujours un Jack dans les histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mer 23 Fév - 3:32

Spoiler:
 
Se moquer de son frère, et le martyriser au possible, c'était un peu le passe-temps favori d'Erin, du coup sans le vouloir -enfin presque- elle en avait fait sa chose, et un boulet irrécupérable. Ca aurait du l'endurcir, mais c'est tout l'inverse qui s'était produit! Enfin bref, là, il n'était plus question de se foutre de lui, ou en tout cas moins que d'habitude. Même si Erin ne comptait jamais se marier, et avait pour seule projet d'avenir d'arrêter la prostitution pour se reconvertir en maquerelle (quel ambition T_T) quand les effets du temps feront qu'elle sera moins désirable, ça n’empêchait pas Yann de fonder une famille, lui. Après tout, c'était tout à fait son style: s'enticher d'une fille bien sous tout rapport, et écoeurante de mièvrerie, pour se marier et avoir des enfants. Erin n'aimait pas les enfants, mais peut-être qu'elle supporterait ses neveux et nièces? Etre tata, c'était toujours mieux qu'être maman en tout cas! Erin maman... c'te blague! xDD BREF, tout ça pour dire que si Erin s'excusait, c'était pour la simple et bonne raison qu'elle était vraiment désolé, et qu'elle voulait pas le crisper. Ben oui, elle voulait qu'il lui raconte quand même! Yann amoureux, ça devait valoir le coup d'oeil, avec un air encore plus idiot que d'habitude! xD

- Promis je ne moque pas! Juré!

Par contre, Erin avait beau déborder d'attention pour ce que lui disait Yann, elle en comprenait pas un traitre mot. Il s'embrouillait, encore plus que d'habitude, et du coup c'était incompréhensible! En gros, elle avait compris que Yann avait un concurrent qui avait les faveurs de la demoiselle, et que d'une manière ou d'une autre, elle ne lui parlait pas... mouais, bref, avec des informations pareils, ils étaient pas sortis de l'auberge! xD

- Euh... j'ai pas tout compris. Mais tu peux lui offrir des fleurs ou euh... lui dire que tu la trouves belle ou... Je sais pas moi ><

Elle se rendait compte qu'elle était vraiment nul à ce jeu-là, puisque de toute façon, Erin ne répondait qu'à une seule sorte d'avance: celle qui impliquait un certaine somme d'argent, et elle se voyait pas trop dire à son frère "donne lui, 2 sous, elle ferra ce que tu voudras"... non, vraiment pas.

- Et pour... Jack, je peux m'en occuper si tu veux!

Surprenant. C'était surprenant comme Erin pouvait changer de comportement d'un coup, et devenir un soeur attentionné et attentive. Limite bizarre, elle avait vraiment pas l'habitude de ça!


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Ven 25 Fév - 0:33




Bon, Yann accordait bien le bénéfice du doute à Erin, et puis, elle avait déjà tellement ris qu'elle avait surement épuisé son stock, au moins pour une trentaine de minutes. Ca allait être suffisant pour qu'il lui explique le problème, même si il pensait déjà avoir été assez explicite. C'est pas compliqué, il y a une fille, lui et Jack, Yann voudrait que la fille s'intéresse à lui, mais elle est tout le temps avec Jack, et le problème c'est qu'il ne peut pas avoir de réelle discussion avec la fille puisqu'elle ne parle pas ... Ou alors il faudrait qu'il invente un langage des signes pour pouvoir discuter avec elle, mais la ça risquerait d'être compliqué ... Et même si il inventait un langage des signes, il faudrait bien qu'il définisse les mots à voix haute, et si Lola à une idée de signe pour un mot précis, elle ne pourra pas le dire à Yann. Donc inventer un langage des signes serait trop compliqué ... Ou alors il pourrait demander l'avis d'Erin là dessus ? Mais déjà qu'elle ne comprenait pas le début de son histoire, qui était pourtant super simple et vachement cohérente, lui expliquer son idée de langage des signes risquait de prendre trop de temps. C'était dans ces moments là que Yann se demandait si Erin n'était pas un peu attardée, c'est vrai quand même pour ne pas comprendre des choses aussi simple. Lui offrir des fleurs ? Yann n'était pas vraiment emballé, il trouvait ça un peu niais (xD), et puis, est-ce que ça allait vraiment plaire à Lola ?

- Ouais mais euh ... des fleurs ? >< Je suis pas vraiment sûr ... Et puis, si je lui dis que je la trouve belle ça fait un peu ... Enfin je sais pas, toi, pour qu'un homme te plaise il doit faire quoi ?

Yann oubliait évidemment de penser au fait que chaque fille était différente, et que les goûts d'Erin étaient surement à des milliers de kilomètres de ceux de Lola, mais ça lui donnerait quand même une idée de ce qu'il pourrait faire non. Et Erin était une fille très compliquée (pour ne pas dire bizarre), donc si il savait ce qui pouvait l'attirer elle, ce serait plus facile pour n'importe qu'elle autre fille après. Oui, Yann avait bien ce genre de raisonnement, et heureusement qu'il ne le disait pas à voix haute, sinon il se mettrait toute la communauté féminine à dos. Et la sueurs froides Erin se proposait de l'aider avec le cas Jack. Ah Non ! Jamais, il ne fallait pas qu'elle se mêle de ça, en plus si elle apprend que Jack est Liam, ça va donner un grand n'importe quoi.

- NON ! ... Euh non, ça je peux m'en occuper. *bombe le torse* C'est une affaire entre hommes tu vois.

Physiquement, Yann pensait pouvoir faire le combat d'égal à égal avec Liam, ils avaient à peu près le même poids, la même taille ... Yann peut être même un avantage après toutes ces années de combats avec Erin ... Il encaissait bien les coups. Mais Liam face à Erin ... cela risquait de devenir un carnage, il fallait bien ce méfier d'Erin, une vrai fourbe qui frappe là où ça fait mal quand on ne s'y attend pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Lun 28 Fév - 2:55


Erin fronça les sourcils. Si ses idées ne plaisaient pas à Mr Yann Franteck, elle allait arrêter de lui en donner. C'était quoi le problème avec les fleurs? C'est mignon les fleurs! Erin n'aimait pas spécialement ça, mais elle supposait que la demoiselle qui intéressait Yann avait un peu plus le profil type d'une fille normale. Donc elle aimait les fleurs, donc elle avait de bonnes idées, donc son frère était un imbécile doublé d'un idiot. Mais ça bien sur, Erin le savait déjà xD.
Par contre la suite laissa Erin un peu plus con. Merde, qu'est ce qu'elle pouvait bien répondre à ça?! On ne séduisait pas Erin, ou du moins, on s'attirait ses faveurs d'une manière peu conventionnelle. En général, c'était même elle qui séduisait, et pas l'inverse. Elle choisissait ses proies, et elle les rendait fous jusqu'à ce qu'ils craquent. Mais bien sur, elle ne pouvait pas dire ça à Yann, cet être innocent qui n'avait aucune idée des réelles activités de sa soeur, et qui espérait bien que ça reste comme ça! Elle lui adressa un grand sourire de chieuse, et lui ébouriffa les cheveux.

- Il doit s’appeler Yann, et poser des questions bêtes.

Et une question d'éludée, une! xD Quand Erin et Yann étaient petits, Erin faisait tout pour faire en sorte que Yann reste tout le temps avec elle, pour mieux le martyriser. Elle faisait même peur aux autres enfants, pour ne pas que Yann se fasse d'autres amis. Sympa la soeur... et quand on voit ce que ça donne aujourd'hui! Tout ça par pur égoïsme, parce que Yann était la chose d'Erin, et que personne d'autre n'avait le droit de lui parler sans s'attirer ses foudres. Aujourd'hui, elle l'aidait à trouver une autre femme dans sa vie. Jolie retournement de situations!

- Bon, si je peux pas t'aider parce que "c'est une affaire entre hommes" et que tu veux pas de mes suggestions... Je vois pas à quoi je sers grogna-t-elle.

Voila, maintenant elle boude! Bravo Yann XD Mais à force de rester évasif et de ne pas donner de détail, et de refuser qu'elle s'en mêle, elle est frustrée, et donc elle râle, comme d'habitude quoi! Et puis quel idée de venir l'interroger sur un tel sujet franchement! Depuis le temps il devait bien savoir que sa soeur n'avait rien à voir avec une fille normale. Il n'avait donc personne d'autre à qui raconter ça? ah ba.. oui non en fait. XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Dim 6 Mar - 23:59




    Ce que Erin ne comprenait pas, c'est que Yann n'y connaissait strictement rien et qu'il basait donc ses choix sur ses propres goûts, son instint .... ce qui avouons le n'était pas la chose la plus fiable du monde. Il se prenait comme exemple, si quelqu'un venait à lui offrir des fleurs, il trouverait ça bizarre et un peu too much. Si quelqu'un venait lui dire qu'il était beau, il serait flatté mais de là a accepter de passer plus de temps avec la personne et moins l'ignorer ça ferait un peu bizarre. Alors pourquoi Lola réagirait-elle autrement ? Erin lui fit un grand sourire moqueur et lui ébouriffa les cheveux. Qu'est ce qu'il avait bien pu encore dire pour qu'elle se moque de lui ? Il n'était pas un clown ambulant il était très sérieux, c'était un sujet qui lui tenait à cœur. Il se mit à bouder comme un gamin de 6 ans xD

    - T'es pas drôle >< Et d'abord ça s'appelle de l'inceste ! xD

    Oui, Yann avait beau être drôle, souvent il n'avait pas un grand sens de l'humour ... quand il en était la victime. Ce qui, avec Erin, arrivait souvent. La plus part du temps, soit le pauvre enfant ne comprenait pas, soit ça ne lui plaisait pas alors il préférait tirer la tronche. Mais évidement ça ne faisait rien à Erin de voir son frère tirer la tronche, ou alors ça la faisait rire encore plus. Yann pensait que Dieu devait vraiment ne pas l'aimer pour mériter tout ça. Sauf que maintenant, Yann se trouvait devant un cas problématique, il avait frustré sa sœur et maintenant elle boudait, c'était de famille. Il fallait qu'il répare ça au plus vite, sinon sa mission séduction allait prendre des années !

    - Non non mais ... Je veux pas que ... tu t'en mêle parce que je pense qu'il ne fera pas le poids face à toi! Oui avec les années, Yann avait bien appris à cirer les pompes de sa soeur adorée ... mais il faut aussi avouer que le jeune homme disait la vérité, Liam versus Erin, Erin sortait largement vainqueur. Et puis comme t'es une fille, je pensais que tu pouvais plus m'aider avec l'histoire de la fille tu vois ? ><

    Un jour, petit boulet sera grand, mais pas aujourd'hui, d'abord sa grande sœur Erin doit lui apprendre ce qu'est l'amour et comment conquérir le cœur d'une jeune femme, et vu comment cela partait, ça risquait de prendre du temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Jeu 10 Mar - 3:34


Erin ne comprenait pas toute la psychologie Yann-ienne, certes, mais ce que Yann ne comprenait pas, c'est que Erin n'avait jamais aimé, alors c'était difficile pour elle de dire comment Yann devait s'y prendre avec la fille de ses rêves. Elle aurait bien aimé lui expliquer mais euh... enfin elle voyait pas vraiment comment faire >< "Je suis un cas, doublé d'une prostituée, et mes seuls amours dans la vie se résume à toi, et l'argent"? non, certainement pas. Et puis comme il le disait si bien lui-même, ils n'allaient pas non plus virer incestueux (pas comme Alice et Talia +BAAAAAF+ XD). Erin aimait son frère, profondément, même si elle ne le montrait pas, mais c'était un véritable amour fraternel, rien de comparable à l'amour comme on l'imagine généralement.
Le souci d'Erin c'était qu'elle ne l'imaginait même pas, justement. Pour elle c'était juste un mythe à raconter aux enfants avant de s'endormir. Et un prétexte à faire de beaux mariages entre aristocrates, peut-être. Elle était cynique mais en même temps... comment ne pas l'être quand on voit dans quel merdier elle s'embarque, à se prostituer et à refuser toute sorte de sentiments un tant soit peu affectueux ><

- Oh mais je rigole! Allez fait pas cette tête!

Elle lui sortit un grand sourire de chieuse dont elle avait le secret. Dans le genre boudeur, Yann était le champion, et Erin adooorait le taquiner! Et puis c'était tellement facile, un vrai jeu d'enfant! Ah et elle adorait quand il lui cirait les bottes aussi, c'était d'un délice inégalable! Et puis venait de Yann, c'était forcément sincère! xD

- Mais euh... je veux bien t'aider tu vois. Le problème c'est que je sais pas comment. Tu vois, je suis pas... comment je pourrais te dire ça? >< la plus conventionnelle des filles.

Nulle nulle nulle! Crétine crétine crétine! Mais d'où elle sortait des éclairs d’intelligence pareille? Pourquoi est-ce qu'elle jouait la carte de l’honnêteté, au lieu de faire comme d'habitude, de se fâcher ou de lui mentir, pour éviter les questions qui fâche, et les évidences de ce genre. Depuis le temps Yann devait bien avoir remarqué que sa soeur était dérangé, alors pourquoi elle avait autant de mal à lui sortir JUSTE ce petit bout de phrase qui avance à rien? Oui, je vous le demande, parce que je sais pas, et Erin non plus! Grmblr >< xD



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Sam 12 Mar - 19:35



    - Je fais la tête que je veux.

    Oui, Yann avait la meilleure répartie au monde, c'était bien connu. Et Erin avec son sourire de chieuse n'y arrangeait rien, Yann avait encore plus envie de bouder, et Erin ferait encore plus sa chieuse, ce qui ferait que Yann bouderait encore plus et ... La famille Franteck, un cercle vicieux. Mais d'un coup, Yann cru tomber de haut, QUOI ?! Erin venait de lui dire "je ne sais pas" ? C'était une blague non ? Ou alors ... Ou alors Liam avait payé Erin pour qu'elle ne l'aide pas ! Non, quand même pas, Erin devait quand même préférer Yann à Liam ... Non non, Erin ne savait pas c'était tout, il fallait qu'il arrête d'être parano le pauvre petit. Mais là, Yann était confronté à un problème, quelque chose qu'il n'avait pas saisi dans les propos d'Erin.

    - Erin ... Je peux te poser une question ? Et tu me promets que tu vas pas te moquer ? ... Ca veut dire quoi conventionnelle ?

    Parce que oui, il ne fallait pas oublier que Yann était un jeune paysan peu instruit, le malheureux. Peut être qu'en se prostituant, Erin avait la chance de rencontrer des hommes instruits qui lui enrichissaient son vocabulaire, mais Yann, en discutant avec les animaux ne risquait pas de briller en société avec son sublime intellect ... A moins qu'évidement, Yann se prostitue ... Mais ce n'est pas la question, NON, Yann n'allait pas se prostitué, escort boy passerait encore, mais ça n'existe pas encore en ce siècle donc le débat est clos. Et ça n'aidait pas à faire avancer la situation de Yann par rapport à sa chère et tendre qui ne veut plus lui parler maintenant, sans mauvais jeu de mot, parce qu'il est le roi des boulets.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mer 23 Mar - 23:39


Franchement, pour une fois qu'Erin faisait des efforts pour faire plaisir à son frère, et qu'elle essayait de le prendre au sérieux, il y mettait vraiment pas du sien lui! A croire qu'il faisait tout son possible pour qu'elle le rabaisse, le martyrise et fasse de lui un souffre douleur! Remarquez, c'est peut-être ça qu'il veut, peut-être qu'il aime être victimiser, pour dieu sait quelles raisons.
Il pouvait vraiment être d'une connerie absolu parfois... enfin hein, toout ça c'est dans gènes, c'est pas comme si Erin n'était pas une connerie ambulante non plus xD A la différence que Yann et Erin n'aborde pas la chose de la même manière xD

Mais enfin, même en y mettant toute la bonne volonté du monde, Erin ne peut s’empêcher de pouffer, et de finir par éclater de rire! Ah il était impayable le Yann! Si il n’existait pas, il aurait fallu l'inventer! Un Yann à ses côtés, ça vous assure des heures et des heures de poilade, et de foutage de gueule en tout genre. Bien sur ça vexe profondément le Yann en question, et le Yann boude, mais bon sang... quel comique! xD

- Ben alors? On apprend pas ça chez les super-héros? Vraiment je suis déçu Yann!

Allez hop, rajoutes-en un peu pour le faire virer au rouge, et nous fasse part de sa répartie de dingue! XD

- Je te laisse deviner tiens. A toi de trouver ce que ça veut dire "conventionnelle"!


Nooooon, elle n'essayait pas du tout de le tourner en ridicule, absolument pas, elle avait les intentions les plus nobles au monde: améliorer le lexique de son frère! xD

- Tu sais, si tu veux séduire l'heureuse élue, il va falloir que tu lui montres ton vocabulaire...



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Dim 27 Mar - 22:58




    Encore une fois, Yann se dit qu'il n'aurait pas du poser cette question. Pourquoi ne réfléchissait-il donc jamais. Il aurait du penser qu'Erin allait encore une fois en profiter pour ce moquer de lui, mais sa curiosité à été plus forte encore une fois.

    - Je te dirais pas ce qu'on apprend chez les super héros, c'est top-secret.

    Oui, Yann était le seul membre de la fondation des super héros de Bath, lui seul en connaissait les règles et codes, et Erin n'y aurait jamais accès, voilà.

    - Mais j'en sais rien moi c'est pour ça que je te demande ! ... A moins que ... Oui c'est ça ! Tu sais pas ce que ça veut dire, alors tu me laisses deviner, comme si ça allait t'aider à savoir ce que ça veut dire !

    Yann était tout fière de sa trouvaille, Erin ne faisait que le manipuler ... mais il ne lui en voulait pas, les lacunes de vocabulaire étaient humaines, et Yann le savait que trop bien. Et puis allez deviner ce que veut dire conventionnelle. Déjà ça terminait par elle, donc c'est un mot qui ne pouvait s'appliquer qu'aux femmes, et comme Yann n'était pas une femme, il ne pouvait pas être conventionnelle, alors comment pouvait-il deviner un mot qui ne le concerne même pas ?

    - Je t'ai dit qu'elle ne parlait pas >< Alors pourquoi lui montrer mon vocabulaire, elle ne pourra même pas y répondre, et si ça se trouve elle comprendra pas non plus !

    Ce n'était plus la peine de l'expliquer, tout le monde savait que Yann Franteck manquait incroyablement de tact xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mer 30 Mar - 23:07


Depuis le temps que Erin maltraitait et martirisait son frère, il aurait dit comprendre depuis longtemps que face à ce genre de questions clés, il valait mieux pour lui qu'il se taise, et le demande à quelqu'un d'autre plus tard. Quelqu'un d'autre, susceptible de ne pas se foutre de sa gueule comme le faisait Erin à longueur de temps. Elle l'emmerdait déjà assez comme ça quand il faisait rien de particulier, alors si en plus il lui donnait de la matière sur laquelle s'acharner... il allait finir sa vie complètement traumatisée.

- Oui c'est sans doute ça. Je ne sais pas ce que je dis, donc je te laisse chercher tout seul, au cas où un éclair de génie te passerait par là. Très plausible.

(et s'il demande ce que ça veut dire plausible... XDD). Si Yann n'avait pas encore compris le côté ridicule et sarcastique, alors 20 ans de vie commune à se supporter n'auront servi à rien xD

Mais avec tout ça, Yann n'était toujours pas vraiment compréhensible. Comment ça "elle pouvait pas parler"? Non parce que ça peut vouloir dire beaucoup de choses! Elle pouvait être bâillonné, jusqu'à être muette, en passant par la simple extinction de voix. Mais de toute façon Yann racontait mal les histoires, et il fallait toujours clarifier une demi-douzaine de choses pour que ça devienne compréhensible xD.

- Mais comment ça elle parle pas? Explique un peu, au lieu de t'énerver! Mais sinon je maintiens, discuter, c'est un bon début, qu'elle te parle ou non.

Bon du coup Erin ralait, enfin comme d'habitude quoi xD


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Sam 16 Avr - 16:50




    Plausible ? Erin devait le faire exprès, utiliser des mots que Yann ne connaissait pas, juste pour l'embêter et le rendre encore plus ridicule qu'il ne l'est ... Ou alors elle invente des mots, pour voir si Yann était complètement stupide ou non. Le voilà face à un dilemme, fallait-il qui relève ce mot étrange qu'il ne connaissait pas, qu'il fasse comme si il n'avait rien entendu, ou plus risquer, faire comme si il savait ce que cela voulait dire ? Autant vous dire que Yann aimait le danger ... et voulait passer pour quelqu'un d'instruit auprès de sa soeur, histoire de lui dire "voilà, j'arrive très bien a me débrouiller sans toi et apprendre des nouveaux mots tout seul!".
    Yann croisa alors les bras et toisa sa soeur.

    - Oui, c'est tout à fait ... plosyble, comme tu dis.

    Oui, toutes ces années vécues ensemble n'avaient servies à rien, Yann se faisait avoir à chaque fois.
    Le problème de compréhension d'Erin commençait vraiment à lui courir sur le poireau. Qu'est ce qu'il y a de compliqué dans la phrase "Elle ne parle pas". Il n'y a pas de mot caché ou compliqué comme elle aime utiliser, et Yann ne faisait aucune métaphore, parabole, métonymie ou autre figure de style qu'il ignorait totalement. Il soupira, avoir une sœur qui ne comprenait rien à ce qu'on disait, c'était vraiment pas facile.

    - Tu as un problème de compréhension ? Elle ne parle pas, parce qu'elle ne peut pas parler, elle a pas de voix, donc si elle a pas de voix, je ne peux pas vraiment discuter avec elle donc ... elle s'en fiche de mon vocabulaire ou que lui dise qu'il est plausible que je sois conventionnel.

    Oui, Yann mettait déjà en pratique les nouveaux mots qu'il venait d'apprendre, même si il ne savait absolument pas de quoi il parlait ... Si ça ce trouve il venait d'insulter sa sœur, ou de lui demander de le tuer ou pire ... lui dire qu'il fallait arrêter de cultiver les poireaux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Lun 2 Mai - 0:14


Bon, Erin commençait à s'énerver. Yann ne comprenait rien à ce qu'elle disait, il commençait à la prendre de haut, et à l'engueuler. Elle était pas là pour se faire crier dessus par son frère, qu'elle menait pourtant si bien à la baguette d'ordinaire. Foi d'Erin, il allait fermer son clapet, et s'excuser pour son manque de respect flagrant (c'est l'hopital qui se fout de la charité xD) la queue entre les pattes.

-Oui bon t'as fini là? Tu m'embêtes à la fin! A quoi ça sert que tu me demandes mon avis, si tu contredit tout ce que je te propose! Fais moi un peu confiance! C'est pas comme si je passais pas mon temps à sauver tes arrières! Frère ingrat!


le tout suivit d'un regard noir, de bras croisées, d'un air boudeur et très contrarié, et pour finir, des grognements des expressifs dans le genre "ramène la encore une fois, et je mord sans crier gare!"
Bon voila, elle était fâchée. Elle n'appréciait pas vraiment que Yann lui demande si elle avait des soucis de compréhension, surtout quand c'est lui qui avait pas de vocabulaire autre que "elle a pas de voix, et gnagnagna et gnagnagna" xD

- Tu sais quoi, ta copine, t'as qu'à fourrer ta langue dans sa bouche! Voila! Ca devrait lui plaire! Au moins toi non plus tu parlera pas, ça peut pas te faire de mal!


Hum hum xD Ca c'était du conseil judicieux et inspirée! Digne d'Erin en tout cas. Allez savoir quelle connerie elle n'avait pas dit là, peut-être que la prochaine fois que Yann verrait Lola, il essaierait effectivement de l'embrasser sans crier gare, et qu'il se prendrait une baffe magistrale, et pour être honnête, Erin en serait ravie! Enfin quelqu'un pour prendre sa succession! xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Sam 7 Mai - 20:20



    Entre Yann et Erin, c'était un vrai dialogue de sourd. Et surtout de l'exaspération, avec l'imbécile qui demandait l'avis de sa grande sœur mais qui la contre-disait, et la grande sœur qui avouons le, avait un peu de mal a comprendre ce que lui disait son pauvre frère, la communication était plutôt difficile.

    - Mais c'est toi qui m'écoute pas et qui comprend rien, je dois toujours te répéter les mêmes choses. Et pour l'instant, tout ce que tu me proposes est stupide !

    Yann aimait bien tenter le diable. Prions pour que le diable ne s'attaque pas à son si beau visage.
    Bon, comme tout le monde ici sait que Yann est novice dans les relations hommes femmes et l'amour, nous allons lui redonner un peu de dignité. OUI, il a déjà embrassé une fille, même avec la langue. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait 8 ans, et avec une petite voisine Irlandaise, qui, en remontant dans ses souvenirs l'effrayait un peu, ils avait décidé de jouer et faire comme les grands, au du moins, la gamine avait forcé Yann à le faire. Du coup ils s'étaient embrassés, mais malheur, la gamine (qui devait être une mercenaire envoyée par Erin), avait mordu la langue de Yann ... qui se promit de ne plus jamais embrasser de fille de sa vie ! (pour l'anecdote, si Yann avait déjà ré-embrasser une fille, complètement saoul, qui avait confondu Yann avec son fiancé. Bien que le baisé fur fort agréable par rapport à son expérience passée, la réaction du dit fiancé fut beaucoup moins drôle.)

    - Voilà, c'est toujours comme ça! Je peux jamais te parler de rien sans que tu t'énerves où tu te moques de moi ! Si c'est comme ça, je te parlerais plus de rien voilà !

    Yann venait de prendre une grande résolution, mais le plus important, c'était de savoir combien de temps cela allait durer!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Dim 8 Mai - 1:14


Et voila, encore une fois, et comme à chaque fois que Yann et Erin tente d'avoir une vraie conversation sensé et sérieuse, tout part en cacahuètes! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayée. Il faut au moins accorder à Erin qu'elle a vraiment essayer d'aider Yann et de lui donner de bons conseils, pour une fois. Mais bien sur, cet imbécile de Yann, ce boulet sans borne, ne l'avait pas écouté. Grossière erreur de Yann, qui sait pourtant bien qu'il ne faut pas contredire Erin, sous peine de subir sa colère! Encore une fois, ça n'allait pas louper. Elle était énervée, et une fois énervée, elle ne répondait plus de rien. Elle pouvait être ignoble en plus... mais Yann a l'habitude non? On va dire que oui xD.

- Stupide? Stupide! Erin se leva d'un bond, plus en pétard que jamais XD Ca allait barder pour Yann xD Erin commençait à virer au rouge, et à sérieusement péter son cable! Répète un peu pour voir?! Tu vas voir qui est le plus stupide de nous deux, Monsieur "j'ai pas un mot de vocabulaire".

On peut féliciter Yann d'avoir réveillé le côté sombre d'Erin XDDD A partir de là, je ne réponds plus de rien XD Je ne la contrôle plus xD (Yann est encore sous garantie ou pas? +BAF+ xD) Elle le fusilla du regard, près à lui sauter dessus comme une bête sauvage qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours. Elle allait le bouffer XD Elle allait bondir de l'autre côté de la table, et se jeter sur lui pour le ruer de coup (pauvre Yann, je le plains d'avoir une soeur pareille xD).

- Très bien, ne me parles plus! Mais viens pas te plaindre quand tu auras besoin de moi la prochaine fois. Parce que te connaissant t'en auras franchement besoin!


Et puis, elle lui fit un truc très sournois, un bon coup bas digne d'Erin XD Elle lui fit un sourire. Pas un sourire charmant ou mignon, pas un sourire pour se faire pardonner ou faire la paix. Oh non, un sourire de satisfaction, limite mauvais.

- De toute façon, tu finiras ta vie puceau.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mar 17 Mai - 14:43



    Yann devint se crispa, c'était ... la peur qui s'immisçait dans les moindres recoins de son corps. A force de jouer avec le feu, on brûle la potée de poireaux. Et Yann venait carrément de transformer sa potée en cendres. Non mais quelle idée de provoquer Erin comme ça, il fallait être stupide pour ... Ah oui, c'est vrai qu'on parle de Yann. En même temps, Yann en avait gros sur la patate d'Erin qui ne comprenait rien à ce qu'il tentait de lui raconter et qui passait son temps à se moquer de lui, alors il se rebellait un peu. Et puis Yann était u super héros, il fallait bien qu'il affronte sa méchante belle mère, enfin, soeur, enfin, vous comprenez quoi. Mais lorsque Erin se leva d'un bond, Yann sursauta et s'éloigna plus d'elle, laissant la table mettre une distance entre eux, même si il savait très bien qu'elle était capable de sauter dessus et de lui tordre le cou. Il tremblait comme une feuille, il l'avait vraiment mis en rogne.

    - Stupide ? J'ai vraiment dit stupide ? ... Non, non, ma langue a fourché je voulais dire ... euh ... subtile ! Oui, tu es subtile !

    Oui, bon, Yann n'avait aucune idée de ce que voulait dire le mot subtile, mais il l'avait entendu quelque part, ça ressemblait un peu au mot stupide, ça pouvait passer non ? A moins que cela soit encore pire que stupide comme mot, si ça se trouve il venait de la traiter de stupide puissance 1000. Yann se promit que bientôt il enrichirais son vocabulaire, il irait demander a ... son autre soeur voilà, elle au moins elle se moquera pas de lui et sera plus gentille que Erin!
    Yann était pris au piège, Erin était le renard et Yann le pauvre petit lapin. Court Yann, court ! Non, il ne pouvait pas partir en courant, Erin l'attraperait facilement, c'était déjà arriver une fois, il avait trébuché en sortant, et Erin en avait profité pour l'attraper et le rouer de coups, tout ça parce qu'il avait dit que le plat qu'elle avait préparé était mauvais et qu'il aurait pu faire bien mieux.

    - Non, j'ai pas besoin de toi !

    Je ne contrôle plus Yann xD Il était mort de trouille, mais n'arrêtait pas de provoquer sa soeur, il devait s'être pris une porte ou autre chose pour oser affronter Erin de la sorte. Ou alors s'était la peur qui lui faisait sortir des bêtises comme ça, oui ça devait être ça, il venait de péter un câble, si jeune, pauvre enfant. Et la dernière phrase d'Erin le mis en rogne. Elle avait pas à dire ça, et puis qu'est ce qu'elle en savait d'abord ? Ok, il lui disait presque tout, parce qu'il se confiait à elle et qu'il n'avait pas trop le choix, mais ça c'était pas cool.

    - Et bah ... et bah toi tu finira ta vie seule, vieille et ... et moche !

    Yann avait vraiment un grain, Erin avait dû le bercer trop près du mur quand il était encore un tout petit bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Dim 22 Mai - 0:31


Le problème avec Erin, ou plutôt l'un de ces très nombreux et innombrables problèmes, c'est qu'elle s'énerve vite et facilement mais pour la calmer, c'est une toute autre histoire. Yann aurait aussi bien pu lui dire qu'elle était intelligente, elle se serait peut-être encore plus énervée. Alors "subtile", non, ça ne passait pas! Et si vous voulez savoir pourquoi... tout simplement parce que subtile... Erin ne sait pas plus que Yann ce que ça signifie! XD Pour sa défense, il faut dire que Erin ne l'est pas, subtile, et par conséquent, elle n'a jamais eu besoin de cette adjectif là. Forcément, le fait de ne pas connaitre un mot que Yann connait, ça nous fait une Erin plus en pétard que jamais, et ça donne quelque chose d'incompréhensible, et qui ne se voit nulle part ailleurs que chez les Franteck!

- Moi je suis subtile? Tu te fous de moi?

Pour le coup, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu être aussi proche de la vérité. La subtilité, la tact, la douceur, et Erin... non ça n'existe pas! C'est une combinaison impossible! Par contre, la violence... c'est quelque chose qui lui parle plus! D'ailleurs, elle risquait d'y avoir recours très vite! Du genre... maintenant? Yann avait tord! Bien sur qu'il avait besoin d'elle! Il avait besoin d'elle pour lui flanquer une bonne raclée! Une raclée dont il se souviendrait tout sa vie de puceau! (xD)

Erin se retroussa les manches. Elle allait le taper XD Elle craqua ses doigts un par un, en mode guerrière vénère. "Et bah ... et bah toi tu finira ta vie seule, vieille et ... et moche !" Mais qu'est ce qui a bien pu passer par la tête de caboche de Yann pour dire ce genre de chose? Il était suicidaire ma parole?!
Ni une ni deux, Erin passa par dessus la table (oui oui XD tout à fait xD), et se rua sur Yann telle une furie! Elle l'empoigna par le col, et tira dessus pour qu'il arrive à sa hauteur (car rappelons-le, Yann est plus grand qu'Erin, on l'oublie trop souvent xD). Elle le fusilla du regard, qui logiquement aurait du l'achever sur place, et elle lui envoya son poing dans la figure!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Dim 29 Mai - 0:24


Yann était en pleine rébellion, ça devait être ça, ou l'amour le rendait encore plus stupide qu'il ne l'était. Mais quand Erin se jeta sur la table, tel un phacochère sur des hyènes (je suis MONSIEUR PORC), il regretta amplement ce qu'il venait de dire. Ni une ni d'une elle attrapa son col avec la délicatesse d'un bourreau, elle était à deux doigts de l'étrangler. Le regard noir lui glaça le sang, mais pourquoi lui avait-il dit ça ? Ah oui, parce qu'elle lui avait dit qu'il finirait sa vie puceau et il l'avait mal prit. Il n'allait quand même pas vendre son corps pour sauter plus vite le pas non plus ! Et d'un coup, Yann se prit le poing de sa soeur en pleine face. Bon inutile de dire qu'il s'y attendait, mais ça faisait quand même mal. Surtout qu'elle y était allez fort. Tellement que maintenant, le pauvre petit nez de Yann pissait le sang. COMBIEN DE FOIS J AI DIT DE NE PAS TOUCHER A SON SI BEAU VISAGE ?!! xD Yann se dégagea d'Erin (en la bousculant bien) et porta une main sous son nez en grimaçant pour essayer de stopper l'effusion de sang.

- MERDE ! (on a le droit aux gros mots comme ça à l'époque ? xD) On a toujours dit pas le visage, tu sais que je saigne beaucoup en plus ! ><

Comme quoi c'était normal qu'il se fasse frapper, mais pas trop au visage, Yann était malheureusement quelqu'un qui marquait vite et saignait beaucoup si on cognait trop fort. (pauvre petit). Il attrapa un chiffon qui trainait dans le coin et essaya de stopper l'hémoragie qui continuait, mais rien que de toucher son nez avec lui faisait atrocement mal, pauvre Yannichou. Il s'éloigna encore plus d'Erin, au cas où si elle voulait le frapper encore une fois parce qu'il avait dit un gros mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mer 1 Juin - 0:58


Yann nous faisait donc une crise d'adolescence en règle: il se rebellait contre l'autorité familiale, autrement dit Erin. Le pauvre Yann nous ferrait une crise douloureuse, si il continuait à se rebeller et à insulter sa soeur de la sorte. Parce qu'il n'aurait pas le droit à une simple engueulade ou à un sermon de temps en temps. mais à des coups de poings, de pied, etc.. qui l’abîmerait comme jamais. Elle le maltraitait déjà quand il marchait droit... si il se met à ne pas l'écouter, et à lui répondre, il finira tout défiguré! xD

- Ohhh pardon, j'avais pas fait exprès dit elle avec un sourire mauvais.

Bien sur que si, c'était parfaitement calculé, et s'il saignait, ou qu'il était pas content, c'était tant mieux!

- Tu l'as bien mérité!

Autant, finir sa vie seule, ça ne lui pose pas de problème. Elle ne veut pas se marier ou dépendre d'un homme donc pas de souci. Finir vieille... éventuellement, elle peut concevoir qu'à un moment, c'est possible qu'elle se mette à vieillir (même si elle espère résister au passage du temps xD), par contre moche, non, ça ne passait pas ça! pas du tout même! Elle est, et serait toujours une bombe, peu importe ce qui se passait, et peu importe les bétises que dirait Yann.

Elle s'assit sur un espèce de vieux canapé moisi pas confortable, croisa les bras et bouda. Elle voulait plus lui parler. Son frère était un vilain méchant pas beau, qui l'écoutait pas et qui lui disait des méchancetés super méchantes! Elle était super véxée! xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Mer 1 Juin - 1:32


Yann avait attendu longtemps avant de faire sa crise d'ado. Ca devait être l'influence des gens qu'il côtoyait depuis qu'il était arrivé à Merytown, et encore plus a Bath (genre l'influence de Liam est mauvaise xDxD). Et aujourd'hui, il commençait à en avoir assez, assez des moqueries de Erin, assez d'être un pauvre garçon battu (xD). Ca y est, Yann se rebellait contre l'autorité, Yann devenait un homme. Quand elle fit semblant de se moquer de lui avec son air moqueur, Yann la détesait. Il avait l'impression qu'elle ne vivait que pour ça, se moquer de lui. Bouuuuh, Yann l'a vraiment mauvaise cette fois ci. Il restait dos à Erin, il ne voulait même pas la voir, il était vraiment énervé, ce n'était même plus dans l'ordre du boudage, c'était pire. Il la laissait déblater, tout en essayant de stopper son hémorragie. Mais lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il l'avait bien mérité, cela l'énerva encore plus. Il se retourna lentement vers elle.

- Tu sais, c'est pas étonnant si personne ne t'aime.

Yann avait dit ça sans l'air moqueur de Erin, sans pointe de provocation. Il avait gardé un ton neutre, et la fixait, juste, en tenant toujours son chiffon sous son nez qui commençait à devenir bien rouge (le chiffon pas le nez, parce que si ça vous intéresse, le pauvre petit nez de Yannichou tend vers le bleu violacé.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann Ven 3 Juin - 1:10


Erin était énervée, Yann souffrait. Bref tout était dans l'ordre des choses. Rien de bien nouveau dans le quotidien de la famille Franteck. Erin s'évertuait à bouder tranquillement dans son coin, en lançant des coups d'oeil méchant à Yannichou. Normal. Yann saignait et essayait d'arrêter les saignements. Normal, sa soeur l'avait tapé.
La suite par contre, c'était pas normal. Oh non alors! " Tu sais, c'est pas étonnant si personne ne t'aime." Alors là le coup de massue. Et boum le monde s'écroule. Mais mais... d'où il sortait ça? Et comment ça avait atterrit dans sa cervelle de... de... humph >< Bizarrement, elle savait pas pourquoi mais... elle le prenait mal. Très mal. Beaucoup plus mal que tout ce qu'il avait bien pu lui dire. Elle aurait presque pu dire qu'elle était blessé,... ou plutôt elle l'était, même si elle ne l'avouerait jamais fierté oblige. N’empêche, il avait pas à lui dire des choses comme ça.

Elle se leva et se planta en face de Yann, sur les nerfs. Elle voulu dire quelque chose mais... non, il avait réussi à lui couper le sifflet (c'est ouf, personne ne fait taire Erin! xD)! Du coup, elle lui pinça le nez, pour lui faire mal un peu xD Nez qui avait une couleur très intéressante d'ailleurs... Erin savait pas qu'un nez ça pouvait devenir violet oO xD
Elle serra les dents, lui lança un dernier regard de tueuse, avant de s'en aller, en claquant la porte. Il avait pas le droit de lui dire des choses pareilles! Elle préférait se casser plutôt que d'entendre des choses pareilles. Et surtout, elle comprenait pas pourquoi ça l'avait tant que ça véxé, et ça l'énervait encore plus xD

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First Lesson: How to kiss properly. &&Yann

Revenir en haut Aller en bas

First Lesson: How to kiss properly. &&Yann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]» Aden | Your kiss it could put creases in the road» English: Lesson 1» présentation de kiss me» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Sheds :: Famille O'Loughlin-Franteck-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit