Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Let me heal your wounds # Ealia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Let me heal your wounds # Ealia Empty
MessageSujet: Let me heal your wounds # Ealia Let me heal your wounds # Ealia EmptyJeu 17 Fév - 5:40

Let me heal your wounds # Ealia 79874125 Let me heal your wounds # Ealia Piper-3-piper-perabo-3579509-100-100
© .Lipstick B*TCH & mollyx365 (fanpop.com)

La pauvre femme avait l'air terriblement mal en point. Comme presque tous les jours en fait, mais elle sentait que ce soir en particulier, quelque chose avait du arriver. Elle luttait plus que jamais contre ses larmes et ne prêtait même plus attention à ce qui l'entourait. Eaden était d'ailleurs à peu près certaine que si cet homme l'avait frappé, elle serait resté au sol, inconsciente de ce qui lui arrivait. Et pourtant... Elle avait beau l'observer, elle n'avait même pas l'air d'avoir tant bu que ça jusque là. Ou du moins jusqu'à ce qu'elle descende une bonne partie de la bouteille qu'elle lui avait tendu. Elle ne dit pas un mot en revanche. Elle avait l'habitude, et puis si ça pouvait l'aider à oublier, à se détendre, que pouvait-elle y faire, y redire ? Elle voulait qu'elle se sente bien, alors si elle pensait que ça pouvait l'y aider, pourquoi pas...

Mais cela ne l'empêchait pas d'au fond, désapprouver. Elle ne l'avait toujours connu qu'ivre, mais ce qu'elle avait appris sur son passé, une histoire de coeur qui avait mal tourné, lui laissait la certitude qu'elle n'avait pas toujours été ainsi. Alors elle avait beau ne connaître aucun détail, elle se doutait que cette relation avait dû laisser un trou béant dans le coeur de la pauvre femme qui tentait maintenant de le combler par tous les moyens, les mauvais d'après Eaden. Mais qui était-elle pour donner des leçons ? Elle vendait son coeur au travers de son corps. Bien qu'elle ne juge pas ses actes mauvais, on la mettait tout de même dans le même panier que les autres prostituées, elle le savait. Elle n'était qu'une fille de joie qui seulement se distinguer par sa capacité particulière à combler votre désir de même qu'elle vous faisait vous sentir aimer. Alors elle ne donnait pas de leçon, mais l'aidait du mieux qu'elle pouvait, espérant un jour connaître cette autre Talia, sobre et heureuse.

Elle la laissa parler, ne dit rien. Elle parlait si peu qu'il était rare qu'elle la coupe. Eaden la massa encore un peu, réfléchissant à ses paroles, puis laissa ses mains glisser le long des bras de Talia, avant de l'enlacer. Elle nicha sa tête sur son épaule, et vint baiser le cou qu'elle lui avait présenté en penchant la tête. Elle avait la peau douce, c'était agréable... Elle l'embrassa encore ainsi quelques minutes, puis reposa doucement la tête, la serrant doucement.

- Et moi je pense que tu as tort. Si l'Homme n'avait pas de coeur, pourquoi donc serais-tu là à essayer de guérir le tien ?

Elle se recula légèrement et glissa à côté d'elle, pour pouvoir la regarder dans les yeux. Elle lui sourit tendrement, puis attrapa une de ses mains, la lui serrant et caressant tour à tour.

- Si tout le monde était toujours heureux, comment goûterions-nous réellement au plaisir ? Si la vie était simple et sans tristesse ni malheur, à quoi reconnaîtrions-nous le bonheur ? Alors je crois que quelqu'un veille sur nous là-haut, que cette personne s'évertue à nous faire rencontrer autant de difficultés que possible, mais qu'elle fait ça dans l'unique but de ne nous voir savourer que plus intensément encore les plaisirs qui s'en suivent.

Elle s'approcha doucement d'elle et déposa sur ses lèvres un baiser délicat, portant sa main libre sur sa joue pour la lui caresser. Elle prolongea leur baiser quelques secondes, puis recula de quelques centimètres. Son regard se perdit un instant dans celui brillant de Talia, puis elle reprit.

- Mais si tu ne crois pas en l'Homme ni en cette personne qui veille sur nous, crois en moi, car tu me sais aussi peu menteuse et fourbe que je ne suis sans coeur.

Crois en moi car je ne te mens pas ma belle. Crois en moi car je ne veux que ton bonheur. Crois en moi car je saurai t'aimer plus que je n'ai aimé tous les autres. Oublie ton passé, l'alcool et la drogue car ils te détruisent. Tourne toi vers l'avenir et voit comme il te sourit. Le plus dur est derrière toi, alors oublie-le et concentre toi sur le bonheur qui n'attend que toi.
Eaden l'observa encore quelques secondes, puis vint de nouveau déposer ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1060-v-eaden-chambers-amour-a-vendre http://remember-austen.forumactif.com/t1068-eaden-ruby-chambers
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Let me heal your wounds # Ealia Empty
MessageSujet: Re: Let me heal your wounds # Ealia Let me heal your wounds # Ealia EmptySam 19 Fév - 5:10


Talia répondait enfin à ses baisers. Pas aux réponses qu'elle avait tenté de lui fournir bien sûr, elle ne le faisait jamais. Ce qu'elle aurait aimé savoir ce qu'elle pensait en cet instant. Ce qui pouvait bouleverser ce pauvre petit être au point de le mettre tant à mal. Quel genre d'évènement pouvait à ce point briser quelqu'un ? Elle avait eu le coeur brisé, mais encore ? Ce ne pouvait être tout ! Elle s'était bien faite vendre à un bordel et s'en était relevée, la tête haute même, alors quoi ? Alors rien. Elle n'était pas là pour cerner les gens, les questionner, mais les consoler, à sa façon. Si son amour pourrait apaiser ses peines le temps d'un soir, ainsi soit-il. Peut-être un jour parviendrait-elle à les panser à jamais ? C'est bien pour cela qu'elle ne se plaignait pas de sa situation après tout. C'était pour cela précisément qu'elle croyait que cette entité qui l'observait de là-haut ne pouvait mal la juger. Lorsque tous les autres avaient fait leur possible, en vain, elle était là, au fond du gouffre, à les attendre pour les aider à se relever et remonter. Peut-être un jour remonterait-elle elle aussi ?

Sa main vint se glisser dans les cheveux de sa jolie compagne alors qu'elles prolongeaient leur baiser avec intensité. Elle se replaça plus confortablement en s'aidant de l'autre, goûtant avec délice aux initiatives qu'elle prenait. La sentir ainsi au-dessus d'elle avait éveillé son désir, mais malgré tout, tant de choses lui brûlaient les lèvres... Elle connaissait Talia depuis maintenant assez longtemps pour s'inquiéter réellement pour elle, et la voir dans un tel état n'était jamais un plaisir pour elle. Elle l'avait sentie si bouleversée qu'elle doutait que l'alcool qu'elle venait de boire ou le corps qu'elle s'apprêtait à lui offrir y change quoique ce soit cette fois-ci. Mais elle se tût, car elle n'était pas là pour ça après tout, et laissa sa belle amie sceller ses lèvres en un baiser, l'empêchant définitivement de poser quelques questions importunes qui n'auraient peut-être que pour seul effet de la blesser plus encore qu'elle ne l'était déjà.

Seulement voilà, aussi décidé qu'était Eaden à faire en sorte de garder cet endroit comme refuge pour Talia. Aussi déterminée fut-elle à ne se risquer à dire quoique ce soit qui pourrait lui donner envie de fuir à nouveau, car c'était bien ce qu'elle faisait finalement, elle fuyait sa vie... Elle sentit une goutte lui tomber sur l'épaule alors que sa bretelle glissait, puis deux, et d'autres encore... Les sanglots tant refoulés étaient enfin là. Elle en oublia le doux frisson de ses baisers, toute obnubilée par cette tristesse qu'elle lui avouait enfin, ou que du moins elle ne pouvait tenir "officiellement" secrète plus longtemps.

- Alors les voilà finalement... lui chuchota-t-elle.

Doucement, elle redressa son dos, dans une posture qui lui semblait plus convenable, puis c'est le plus délicatement du monde qu'elle saisit le visage de Talia pour l'attirer face au sien. Elle ne pouvait la forcer à croiser son regard, mais elle fit tout pour, exprimant dans le sien toute la bonté dont elle était capable. Lorsqu'enfin elle eut droit à un coup d'œil, elle étira ses lèvres en un léger sourire, réconfortant, et s'approcha lentement d'elle. Ce ne fut pas ses lèvres qu'elle baisa pourtant, mais ses joues. En un millier de baisers, elle saisit chacune des larmes qui s'échappait de ces beaux yeux, d'abord doucement, puis plus rapidement. Finalement, elle se recula, et sourit de nouveau, plus chaleureusement cette fois-ci. Elle resta silencieuse un instant, puis d'un air plus sérieux, mais toujours doux cependant, reprit.

- Dit moi ce qui ne va pas. Rien ne sortira de cette pièce tu le sais bien. Tu ne peux tout garder pour toi, ou un jour, ça te tuera. Talia...

Elle leva la main et dégagea une de ses mèches de cheveux qui s'était collé à sa joue humide, joua avec la mèche un instant, puis la laissa tomber. Finalement, elle passa un bras protecteur autour de ses épaules, et la serra contre elle, espérant qu'en plus qu'elle lui rende son étreinte, elle lui réponde cette fois, par la colère, d'autres larmes, qu'importe, mais qu'au moins une fois, elle n'étouffe pas sa douleur. Si elle n'en faisait rien, elle savait de quelle manière cela finirait. Leur étreinte se ferait plus intime, et puis elle partirait, rejoindrait un des bars du quartier, boirait jusqu'à pas d'heure, fumerait de l'opium à n'en plus savoir pourquoi, et finalement, à l'aube, elle échouerait dans une ruelle jusqu'à reprendre connaissance. Oh Talia ne lui avait pas raconté, mais comment ne pas savoir ? Une jeune femme qui se mettait dans un tel état, aussi régulièrement, ça se savait forcément, surtout quand on vivait dans le quartier ou cela arrivait. Alors de tout coeur elle espérait que pour une fois, elle se confie...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1060-v-eaden-chambers-amour-a-vendre http://remember-austen.forumactif.com/t1068-eaden-ruby-chambers
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Let me heal your wounds # Ealia Empty
MessageSujet: Re: Let me heal your wounds # Ealia Let me heal your wounds # Ealia EmptyMar 22 Fév - 4:19


La tristesse de Talia... Oh si seulement elle avait soupçonné ô combien cette tristesse était grande ! Elle ressentait l'intensité de son chagrin comme s'il avait été sien. Ce bouclier qu'elle s'était forgée au cours des mois face au reste du monde, cette épaisse carapace que jamais elle n'avait ôtée... Petit à petit elle la sentait se fissurer au creux de ses mains. Elle le sentait à chacune des larmes qu'elle la voyait verser et crut se revoir plus de dix années en arrière. Cette peine, si grande qu'on la croit impossible à surmonter. Si grande qu'on préfère fuir le monde et rejeter tout le monde pour ne plus jamais voir le moindre sourire. Si grande que se détruire devient la seule échappatoire... Si grande que lorsque les larmes commencent à couler, on croit alors ne jamais plus pouvoir les arrêter.

Elle la serra contre elle avec l'un de ses bras lorsqu'elle vint s'y blottir, lui caressa les cheveux avec sa main libre. Elle la sentait s'accrocher à elle comme une bouée de sauvetage, mais au fond, c'était surement cela qu'elle était pour elle. Avait-elle jamais craqué ainsi devant quelqu'un d'autre ? Elle en douta, fut même certaine du contraire. Elle même avait un jour montré l'intensité de son chagrin à une personne, à... Lui. Elle aussi avait pleuré, tellement pleuré ! Une nuit entière... Plus ? Et puis il l'avait trahi, de la pire des manières qui plus est... Ou alors, peut-être n'était-ce pas la manière dont il l'avait trahie qui avait été si affreuse, mais le simple fait qu'il est osé le faire après la manière dont elle s'était mise à nue devant lui ? C'était ce que faisait Talia en cet instant. Elle baissait les murailles et lui dévoilait son âme, les restes de son coeur... Et ce qu'elle voyait lui fendait le coeur.

- Tu es forte Talia, j'ai confiance en toi... Tu y arriveras... Tu est capable de tout surmonter. Tu es forte...

Et jamais elle ne devrait en douter. Car si quelqu'un un jour osait dire que pleurer comme elle le faisait était lâche, qu'il aille brûler en enfer ! Des mois entiers elle avait su retenir ses larmes, les garder pour elle. Les dévoiler n'était pas égoïste, une manière d'attirer l'attention sur elle, c'était une marque de confiance qu'elle ne saurait oublier. Après tous ces mois de silence, elle avait bien le droit à un peu de réconfort ! Elle n'était pas qu'une fichue alcoolique qui buvait pour le plaisir, c'est son chagrin qu'elle noyait. Alors si enfin elle réussissait à le combler au creux de ses bras plutôt qu'en vidant une bouteille de plus, ce n'était pas lâche, c'était même tout le contraire. Oui car après tout, elle n'était qu'une fille de joie ? Qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne faisait pas simplement ça car c'est à ça qu'elle servait ? D'autant plus que l"amour était "sa marque de fabrique". Cette constatation l'horrifia même un instant. Il ne fallait surtout pas qu'elle en vienne à croire cela ! Qu'elle regrette une fois sortie et retourne plutôt dans une des tavernes du coin, honteuse de ce qu'elle aurait fait ! Elle devait... Elle devait...

- Je croyais ne jamais pouvoir y arriver non plus... Quand mes parents m'ont abandonnés...

Elle se recula légèrement, juste pour pouvoir la regarder, mais pas trop non plus, pour qu'elle ne se sente abandonnée... Et maintenant qu'elle s'était lancée, alors autant continuer...

- Et que l'homme que j'aimais m'a vendue, ici. J'ai d'abord pleuré toutes les larmes de mon corps, puis j'ai juré de ne jamais plus recommencer, de ne plus jamais pleurer.... Je ne l'ai jamais avoué qu'à une seule personne. Elle s'arrêta un instant, puis repris, soudain soucieuse. Je veux juste que tu comprennes que tu n'es pas seule... Je suis là, je crois avoir une vague idée de ce que tu ressens... Et jamais je ne te trahirai.

Oui... Mise à part Lara, jamais encore elle n'avait dit ce qui lui était arrivé... Bon, elle ne lui avait dit que les grandes lignes là... Mais si lui confier un bout de son histoire pouvait lui prouver qu'elle aussi lui faisait confiance, alors elle irait jusqu'à lui donner les moindres détails... Tout pourvu qu'elle se sente mieux, tout pour qu'un jour elle sourit à nouveau comme elle-même avait fini par le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1060-v-eaden-chambers-amour-a-vendre http://remember-austen.forumactif.com/t1068-eaden-ruby-chambers
Contenu sponsorisé
Let me heal your wounds # Ealia Empty
MessageSujet: Re: Let me heal your wounds # Ealia Let me heal your wounds # Ealia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me heal your wounds # Ealia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Les catacombes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com