Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMer 28 Avr - 0:22

Spoiler:

Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• M10 Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• 35
©aqualillium (Maxxie Fans {SKINS}'s Journal (LJ)) & thoughtswasted (Waiting On Hold LJ)
♫ THE SHOCKING BLUE - Venus (la chanson de la pub Venus mais l'original xD)

Encore un matin où tout allait pour le mieux. Enfin, presque... Cela faisait déjà trois jours que Talia s'était remise de l'accident qu'elle avait eu aux ruines en compagnie d'Alice. Où elles s'étaient faites attaquer par un vagabond nauséabond et odieux qui ne les avait pas respecté et qui avait tendance à aimer la violence. D'ailleurs, Talia en avait fait les frais, son front abritait une failure du au choc qu'elle avait reçu contre un des murs de brique lorsque le clochard l'avait subitement jeté contre celui-ci. Et sa lèvre inférieure qui était légèrement enflé et avait une petite coupure du à la baffe qu'elle avait reçu de ce dernier pour aller protéger Alice. Oui, elle avait légèrement morflé >< xD. Mais bon, tout ça c'était pour Alice si elle n'avait pas fait le moindre de ses choses là, c'était sûr que cet odieux personnage s'en serait pris à Alice sans la moindre difficulté.

Bref, c'était le matin et comme tout les matins, Talia allait prendre les plats préparés spécialement pour Alice. Elle se rendit donc en cuisine et dit bonjour à tout le monde. Son plateau était déjà sur la table de cuisine, prêt à être servi sur la table à manger MAIS un ingrédient manquait. Les tartines ! Où étaient les tartines ?!? xDXD

Talia fronça les sourcils et leva le visage sur l'auteur de ce plateau qui savit pertinemment comment fallait faire le plateau d'Alice comme Talia lui avait dit de faire xD. Kasey... Elle contourna la table et alla voir le blondinet xD.

-Kasey... Tu as oublié les tartines sur le plateau !

Elle ne pouvait pas aller réveiller Alice si tout n'était pas prêt >< xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMer 28 Avr - 0:49

Spoiler:


Cela faisait un mois environ que Kasey avait été embauché aux cuisines dans la famille Lefroy, il voulait travailler pour pouvoir ne pas penser à tout ce qui le perturbait, c'était un acharné du boulot, il ne comptait pas les heures, et une fois qu'il sortait d'ici il allait retourner la terre jusqu'à tomber de fatigue et dormir en regardant le ciel étoilé au dessus de sa tête. C'était peut être idiot mais lui aimait faire cela, au moins au travail il ne pensait que très rarement à ses soucis. Surtout qu'ici dans les cuisines de la famille Lefroy, il s'y plaisait, il y avait toujours du passage, des commandes différentes selon les goûts des personnages, un vrai régal d'action pour lui qui apprenait à faire tout les jours une chose différente.

Il était en train de jongler avec trois pommes pour amuser un de ses collègues lorsqu'il entendit une voix derrière lui s'adresser à lui.


-Kasey... Tu as oublié les tartines sur le plateau !

Il ne put que sursauter et tout en se tournant il fit tomber les pommes à terre (MDRR) arrivant alors pile au niveau de Talia, il sourit alors l'air idiot et écouta les paroles de Talia. Il regarda alors le plateau derrière la jeune femme et vit qu'effectivement il manquait des tartines dans le plateau spécial de Mademoiselle Alice... Il lui tendit une pomme qui était resté dans sa main et lança alors à la jeune femme.

_Pour commencer Bonjour Talia. Et aujourd'hui, la sugestion du jour est une pomme, elles sont délicieuses juteuses et si croquantes, je suis sûre que la demoiselle aimera.

Il tendit un peu plus la pomme près de la bouche de Talia et la regarda alors l'air malicieux.

_Goûte, tu verras.

Il savait éperduement qu'elle refuserait, comme il savait qu'elle lui dirait d'arrêter ses bétises pour finir le plateau de la demoiselle, qu'elle ne pouvait attendre et blablabla. C'était le refrain perpétuel de Talia, elle n'avait qu'un mot à la bouche ALICE!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMer 28 Avr - 1:11

Spoiler:

Kasey Gordon. Talia le qualifiait de garçon bout en train xD. Il aimait faire rire la galerie, cela se voyait ! Et c'était ce qu'elle aimait chez lui en faite, qu'il fasse son rigolo. De toute façon, Talia avait presque la même nature que lui. Toujours souriante, mais elle ne faisait pas le clown elle. Elle était trop discrète et trop douuuuce (Florence Foresti dédicasse xDXDXD) pour faire le zouave et laissait ce rôle à Kasey qui le faisait à merveille depuis qu'il était arrivé chez les Lefroys. D'ailleurs, ils s'étaient tout de suite entendus et s'était liés d'amitié très rapidement à vrai dire. Talia n'avait jamais eu d'ami garçon en vérité, à part bien sûr les domestiques de la maison mais l'amitié qu'elle portait à Kasey était spéciale. Oui, si elle avait le mourond ou quoi, c'était sûr qu'elle irait se réfugier dans ses bras pour qu'il la fasse rire parce qu'il saurait comment la faire rire. Enfin, ils s'étaient très vite rapprochés...

Mais bien sûr, malgré toute la confiance que Talia lui portait, elle ne lui avait pas dit sur les sentiments qu'elle pouvait éprouver pour Alice. Enfin, ça, elle n'était pas encore prête, elle avait trop peur ><. Bref, donc, il continuait à amuser tout le monde avec ses tours que lorsqu'elle lui demandait où était passé les tartines, comme d'habitude il éludait par son air malicieux qu'il prenait parfois lorsqu'il voulait la taquiner ><. Mais Talia, elle comme d'habitude, ne plaisantait pas en ce qui concernait Alice. Elle leva une main et la posa sur le bras tendu de Kasey vers son visage puis le baissa.

-Oui, bonjour ><. Kasey tu n'es pas sérieux !

Elle fronça le nez <3 xD et secoua la tête.

-Tu sais très bien qu'elle aime les tartines au petit déjeuner, maintenant je dois le faire parce que je pense que tu es bien décidé à préferer continuer tes bêtises que de finir son plateau ! Et donc du coup, tu me rends en retard dans son lever ><. Et tu sais que je déteste être en retard surtout pour Alice ><.

Elle soupira puis alla faire les tartines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMer 28 Avr - 1:47

Kasey avait toujours eu une facilité à s'entendre avec les gens, il n'était pas exigent comme garçon tant qu'on lui rendait la pareille en fait tout allait bien, si on était réglo avec lui si un jour il avait besoin d'aide et qu'on venait l'aider alors que lui faisait la même chose pour la personne c'était tout ok. Mais à partir du moment il était légèrement déçu c'était fini, où alors il fallait ensuite ramer un maximum pour arriver à de nouveau être dans l'estime que Kasey avait pour cette personne. Il était franc et droit, un jeune homme des plus charmant, mais même si il a un visage d'ange et semble doux à tout, en réalité il ne faut pas le chercher.
Avec Talia, il n'y avait eu aucun soucis dès le départ, il l'avait trouvé mignonne et totalement chou, c'était peut être ça qui l'avait fais aller vers elle, elle semblait douce et gentille, et pis ils travaillaient dans le même endroit et Talia avait bien dû expliquer à Kasey le repas de mademoiselle Alice pour chaque matin, alors ils avaient parlé et au bout de quelques temps déjà Kasey se mettait à faire le pitre devant la belle Talia pour l'amuser et la faire destresser de ce rôle qu'elle prenait tant à coeur, le petit déjeuner et être ponctuelle pour Alice.


-Oui, bonjour ><. Kasey tu n'es pas sérieux !

Kasey aimait la voir dans tout ses états tout ça pour du pain avec du beurre, c'était peut être idiot mais c'était un peu son petit moment de plaisirs de la matinée, voir Talia dans tout ses états, ce n'était pas qu'il ne prenait pas à coeur son job c'était juste qu'il ne fallait pas faire tout une montagne de pain, Alice ne semblait pas être une fille qui devait taper du pied si il lui manquait 10 cm de pain si ?
Il n'eut en réalité rien le temps de faire ou de dire qu'il vit Talia partir faire les tartines d'Alice tout en ralant.


-Tu sais très bien qu'elle aime les tartines au petit déjeuner, maintenant je dois le faire parce que je pense que tu es bien décidé à préferer continuer tes bêtises que de finir son plateau ! Et donc du coup, tu me rends en retard dans son lever ><. Et tu sais que je déteste être en retard surtout pour Alice ><.

Il leva les yeux au ciel posa la pomme sur la table et se déplaça rapidement vers Talia pour lui enlever le couteau des mains. Il était derrière Talia et c'est ainsi qu'il lui murmura à l'oreille.

_Laisse moi faire ses tartines, sinon qui sait si je serais là demain pour t'embêter à nouveau.

Il ne voulait pas qu'on le voit ne rien faire et que Talia fasse les tartines on ne savait jamais ce qui se passait dans la tête des riches, il pouvait se faire renvoyer si quelqu'un les voyait faire cela. Il avait la main de Talia dans la sienne, et la sentit alors enlever sa main rapidement il récupéra le pain et coupa alors les tranches comme Talia lui avait dis de faire à taille identique, une fois le pain coupé il était moins stressé et regarda alors Talia, son petit sourire en coin étant revenu.

_Mince je crois que nous n'avons plus la confiture préféré de Mademoiselle... Que vas dire ALICE ?

Il appuya bien sur le mot 'Alice' sachant éperduement que Talia plaçait ce mot là 10 fois dans une phrase, elle en avait limite peut être trop peur, ou alors il y avait quelques choses qui la tracassait plus que le bien être de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMer 28 Avr - 12:21

Lorsque le jeune homme vint derrière Talia, cette dernière ne fut pas perturbée. Étrange, d'habitude, une femme serait troublée de sentir un jeune homme se coller quelque peu contre elle mais non, pas Talia en tout cas. Enfin, elle avait l'habitude que Kasey soit proche d'elle. Cependant, parfois ces gestes lui faisaient ressentir des sensations étranges ><. Comme là, où il lui murmura à l'oreille ><. Qui ne pouvait pas être réceptif à ce genre de geste ? Et bien sûr, elle tourna quelque peu sa tête vers lui, le visage près du sien. Elle sourit légèrement.

-Ooh, tu sais je pense que tu m'embêteras pour très longtemps encore !

Elle secoua la tête, Kasey avait toujours le mot pour faire sourire Talia. Il n'avait pas du tout du mal d'ailleurs à la faire rire. Fille qui rit... fille à moitié.. comblée xDXDXDXD. Elle lui laissa donc faire les tartines en retirant sa main dont Kasey tenait, le laissant prendre le couteaux. D'ailleurs, elle se retira de celui-ci pour qu'il fasse son boulot. « Mince je crois que nous n'avons plus la confiture préféré de Mademoiselle... Que vas dire ALICE ? » Talia avait entendu son appuie sur le prénom d'Alice. Elle tapa légèrement son épaule.

-Arrêtes de te moquer de moi !

Arf, il n'y avait plus la confiture préférée d'Alice... Et bien pas de panique, Talia alla chercher un autre de confiture bien sûr un autre goût mais elle savait tout de même qu'Alice aimera. Elle posa ce pot sur le plan de travail et leva un sourcil tout sourire à Kasey.

-Ça ira avec ça.

Le vieux cuisinier vint alors entrer dans la cuisine « Bonjour les amoureux ! » xD. Oui, à force d'être presque tout le temps collé ensemble les personnes du boulot croyaient dur comme fer qu'ils feraient un beau couple ensemble xD. Talia regarda le cuisinier puis rigola quelque peu, et le salua. Elle alla vers le plateau et posa une petite fleur, comme d'habitude tout les matins Alice avait droit à sa petite fleur qu'elle avait ceuilli dans le jardin. Une attention dont tout le monde ne se doutait plus car, tout les domestiques qui connaissaient Talia savaient à quel point elle s'occupait pertinemment bien de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMer 28 Avr - 21:42

Kasey était d'un naturel des plus impressionant, il était attentionné et aimait être en contact avec les gens, même si pour lui être près de la jeune femme n'était en aucun cas un moyen de la draguer ou autre, c'était son problème d'ailleurs tout le monde le trouvait trop tendre et mielleux avec tout le monde. Ce n'était pas que Talia n'était pas à son goût mais pour lui il n'était pas là pour draguer, il n'était d'ailleurs pas un très bon dragueur il laissait les choses se faire rien de plus, il laissait les choses venir à lui, car pour lui l'amour n'était qu'une invention des riches.

-Ooh, tu sais je pense que tu m'embêteras pour très longtemps encore !

Il ne put que la regarder et sourire, elle pensait qu'il n'allait pas perdre son job si elle faisait les tartines lui il ne disait rien, rien n'était jamais acquis. Il sentit alors une tape sur son épaule, et la regarda.

-Arrêtes de te moquer de moi !

_Moi me moquer ? Jamais tu le sais bien.

Il ne se moquait pas, il la taquinait rien de plus et il aimait bien faire cela d'ailleurs. Il vit alors Talia lui poser une confiture que la jeune femme aimait également et ne put que sourire en lachant un petit rire moqueur tout en secouant la tête. C'est alors qu'il tartinait le pain qu'il entendit le cuisinier arriver et leur parler.

« Bonjour les amoureux ! »

Kasey regarda le cuisinier et sourit en coin, parce qu'il parlait à une fille et qu'il se taquinait ça y est ils étaient amoureux... Il trouvait que les gens ne pensaient vraiment qu'à ça.
Il regarda à nouveau Talia et la vit alors poser comme à son habitude une fleur, il sourit et la regarda alors ne lui murmurant.


_Ce serait bien qu'un jour ce soit à toi qu'on offre des fleurs non ?

Kasey ne la draguait pas, il se disait que peut être que ce serait bon pour Talia si un jour elle s'occupait un peu d'elle et que quelqu'un lui offre des fleurs plutôt qu'elle ne les offres à Alice, c'était pas normal qu'elle s'occupe autant de sa patronne, elle ne lui avait pas donné la vie et elle vivrait très bien sans elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyJeu 29 Avr - 2:24

Spoiler:

Talia avait mis son fessier contre la table et avait croisé les bras en regardant minutieusement les faits et gestes de Kasey.

-Non, c'est vrai que toi tu te moques jamais, bien sûr !

Elle le taquinait. D'ailleurs, c'était leur truc ça. Bien sûr, cette liberté qu'avait les domestiques à se libérer et être détendue dans leur pièce c'était ce qu'elle aimait le plus dans sa vie de servante. C'était vrai, ils n'avaient pas de contrainte lorsqu'ils étaient tous ensemble dans leur espace réservé pour eux. Par rapport à tout ce que les nobles devaient faire : se retenir, avoir un langage soutenu, faire bonne figure devant tout le monde etcetera etcetera. Enfin, eux, ils devaient juste se comporter bien comme il faut devant leur maître certes, mais quand ils étaient ensemble ils étaient très détendus. Et puis la famille Lefroy n'était pas non plus des tyrans sauf bien sûr la mère, Lady Catherine. Elle était du genre à être sévère lorsqu'un domestique ne faisait pas ce qu'il fallait. Bon, c'était tout à fait normal, mais en même temps tout les domestiques qui travaillaient pour cette famille étaient tout bonnement parfaits. Malgré que Talia lui en veuille d'avoir rétrograder sa mère en la renvoyant dans son rôle de femme de chambre à une simple soubrette qui devait faire le ménage. D'ailleurs, Talia ne comprenait toujours pas pourquoi Lady Catherine avait rabaissé sa mère ainsi. Cela faisait une bonne dizaine d'année que sa mère était sa femme de chambre et du jour au lendemain elle avait décidé de ne plus la vouloir alors que Nelly Grace avait toujours été sans reproche. Enfin, la pièce qui manquait à cette incompréhension était bien sûr que Nelly fut la maîtresse du défunt Lord David Lefroy, le mari de Catherine... Cependant, Talia n'avait pas eu vent de cette aventure que sa mère avait eu avec le père Lefroy... et qui était aussi son père d'ailleurs ><. Mais bon, elle ne le savait pas encore ça >< xD.

Bref, Talia releva la tête vers Kasey qui lui murmurait qu'il était peut-être bon qu'on lui offre des fleurs à son tour xD. Elle leva un sourcil et sourit.

-Et bien, faut croire que personne ne veut m'en offrir ! Ça me dérangerait pas non plus de recevoir des fleurs, mais pour l'instant je n'en ai jamais eu donc bon.

Elle le regarda puis baissa le regard vers le sol, toujours le sourire aux lèvre, énigmatique.

-Tiens d'ailleurs, ça m'étonne que tu n'as pas encore pensé à m'en offrir, franchement c'est pas sérieux tout ça Kasey xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyVen 30 Avr - 0:23

Depuis qu'il était arrivé ici Kasey avait accroché directement avec Talia il avait été programmé pour un certain nombre de plat à des personnes bien précise dans la maison, et il était donc souvent en lien avec Talia, la gentille Talia, avec qui bien sûr il adorait passer du temps à l'embêter et tout ça.

-Non, c'est vrai que toi tu te moques jamais, bien sûr !

C'était leur jeu se taquiner pour un oui et pour un non, ils le faisaient tout le temps ce qui amusait les autres de la cuisine, comme le chef qui prenait un malin plaisirs à les traiter d'amoureux.

Kasey embêta un peu Talia avec l'histoire des fleurs, ne sachant toujours pas si elle avait un amoureux ou pas et même si il se foutait de la réponse, il trouvait juste bizarre qu'elle soit si gentille avec Alice alors que rien ne lui obligait à l'être autant.


-Et bien, faut croire que personne ne veut m'en offrir ! Ça me dérangerait pas non plus de recevoir des fleurs, mais pour l'instant je n'en ai jamais eu donc bon.

-Tiens d'ailleurs, ça m'étonne que tu n'as pas encore pensé à m'en offrir, franchement c'est pas sérieux tout ça Kasey xD


Il ne put que sourire et la voir baisser la tête le faisait rire un peu plus. Il lui tendit le plateau et d'un sourire en coin avec une pointe de malice lui lança.

_Vas apporter le plateau à ta dame.

Il lui fit un clin d'oeil toujours en souriant, si il était au courant des attirances de Talia il aurait pû alors la taquiner ouvertement sur le fait qu'elle trouvait Alice à son goût, mais là n'étant au courant de rien ce n'était qu'une pure phrase gentille pour lui dire de retrouver vite sa patronne avant qu'elle ne râle chose qui était peu probable.
Et c'est alors qu'il vit Talia partir avec le plateau qu'il lui lança un.


_Hey comme d'habitude après le petit déj' d'Alice ? Aujourd'hui on est vendredi...

Ils avaient pour habitude de se voir le vendredi pour papoter et faire une pause après le boulot, alors là il espérait que cela ne changerait pas de leur vendredi c'était peut être idiot mais il aimait bien ce genre de petit évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyVen 30 Avr - 1:34

Kasey n'avait pas répondu à sa dernière phrase, préférant lui faire son sourire là qui pourrait faire craquer plus d'une. Bien sûr, Talia le trouvait séduisant, très charmant malgré que Kasey ne faisait peut-être pas du tout exprès de l'être. Mais elle ne pouvait pas nier que Kasey avait un physique assez avantageux à vrai dire et puis son caractère aidait aussi. Cependant, elle répondait à ce même geste d'expression. Talia, elle aussi, était une fille assez séduisante qui pouvait facilement plaire à la gent masculine, sans franchement le vouloir d'ailleurs. Sa personnalité douce, souriante et bienveillante attirait certainement la gent masculine malgré elle. Pourquoi malgré elle ? Et bien parce qu'elle avait toujours refusé les avances des autres domestiques qui la courtisaient. Elle était connue dans le village, enfin ce n'était pas non plus une vedette mais toutes les personnes qui étaient domestiques la connaissaient par sa gentillesse. En même temps, Meryton était un petit village, ce n'était pas difficile de rester inconnu dans ce genre de contrée.

Mais malgré qu'elle puisse attirer les prétendants qui étaient dans la classe moyenne, elle avait toujours refusé leur avance, au grand désespoir de sa mère qui voudrait bien la voir se marier et qu'elle soit un jour grand-mère. Ah les mères, si Nelly savait que sa fille avait déjà des vues sur une personne qui ne jouait pas du tout dans la même catégorie que ses prétendants, elle ne serait peut-être pas aussi désespérée de la voir célibataire. Enfin, personne ne savait que Talia avait une forte attirance pour les femmes, enfin non... Pour être correcte, elle avait seulement une forte attirance pour une seule femme. Oui, car Talia ne remarquait pas non plus les autres femmes. Non, elle, elle voyait seulement Alice et c'était tout. Et puis de toute façon, c'était un sentiment qu'elle refoulait ><. Elle l'acceptait, certes, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'empresser de lui dire ses sentiments malgré qu'elle ressentait l'envie de le lui avouer. Cependant, ce genre de chose lui faisait peur car ce n'était pas normal qu'une femme puisse être attirée par une autre femme... Surtout à cette époque. Mais ce n'était pas la peur qui l'empêchait d'aller tout dire à Alice, c'était sa raison. Oui, elle se disait que jamais cet amour qu'elle lui portait ne serait réciproque. Elle, une servante ET aussi une femme et Alice qui avait le sang bleu, il y avait très peu d'espoir que ce soit réciproque... puis, elle ne voulait pas lui causer du tort par rapport à ça... Elle la protégeait en quelque sorte. Enfin, c'était ce que Talia pensait au fond d'elle sans vraiment percevoir les signes qu'Alice lui jetait à la figure grâce aux regards qu'elle avait parfois lorsque ses yeux croisaient les siens. Mais bon, Talia se disait que ce n'était rien, voulant plutôt fuire une once d'espoir que de se jeter à l'eau de peur d'être grandement déçue à la fin.

Bref, Nelly Grace n'avait pas vu sa fille aussi proche d'un garçon. Cela faisait un mois qu'il était dans la maison, et ces deux là étaient inséparables. Jamais auparavant, Talia n'avait passé ses journées à être en compagnie d'un garçon, Kasey était bien le premier et peut-être qu'au fond, elle espérait que celui-ci soit le bon pour Talia xD. Mais bon, il n'y avait jamais eu de demande de la part de Kasey, ce qui la désespéra aussi xD. Alala, les mères xD.

Elle prit le plateau lorsque Kasey lui demanda de l'apporter sur la table à la place d'Alice.

-C'est ça qui est énervant chez toi tu sais. Tu ne réponds jamais aux questions simples.

Elle lui tira la langue et sourit, puis secoua la tête et commença à partir quand Kasey lui rappela que c'était vendredi. Elle lui répondit tout en s'éloignant de la cuisine.

-Ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas ! Je te rejoindrais ici quand Lady Lefroy sera réveillée et qu'elle n'aura plus besoin de mes services.

Et elle disparut. Elle arriva à la table du salon où se passait le petit déjeuner puis posa le plateau, après cela, elle se dirigea sur les marches pour monter jusqu'à la chambre d'Alice puis le rituel du réveil commença. Elle avait toujours ce sourire lorsqu'Alice lui apparaissait sous cet angle là. Lorsqu'elle était endormie, Talia la trouvait sublime comme toujours. Elle la réveilla, puis l'habilla et bien sûre l'accompagna en bas. Lorsqu'Alice s'était installée à sa place, Talia attendait juste sa réaction par rapport à la fleur, comme toujours, puis ayant eu le regard d'Alice qui la combla elle s'éclipsa en entrant dans la cuisine. Elle retrouva alors Kasey qui faisait son mariole encore xD.

-Tu n'arrêtes jamais toi ! Bon *prenant un panier et déposant quelques victuailles dedans, parlant à Kasey* on va se prendre ce petit déjeuner dans le jardin ? Ça changera de rester tout le temps ici non ? En plus il fait beau, vaut mieux en profiter !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyDim 2 Mai - 22:52

Lorsqu'il avait envie, c'est à dire plus d'une fois avec Talia, il ne répondait pas à ses questions, il aimait laisser planer le mystère dans les airs, c'était son truc, taquiner jusqu'à ce qu'on lui pose une question et qu'il se stoppe, surtout que sa question était des plus intimes xD, elle lui demandait des fleurs, comme si il allait lui obéir... XD

Kasey ne savait rien sur les préférences de Talia, à vrai dire il ne s'en doutait même pas, pour lui c'était juste louche venant de la part de sa domestique d'être si attentionné pour sa maîtresse, pour lui, les riches n'obtenaient pas la vie des pauvres qui travaillaient pour eux en leur offrant du travail, Kasey avait certes de la reconnaissance pour la famille Lefroy mais cela s'arrêtait là il ne fallait pas pousser, de toute façon si il travaillait dans cette famille c'était en plus du travail de la ferme, il additionnait les deux jobs et y arrivait plutôt pas mal, il en avait besoin pour oublier ce qu'il s'était passé il y a quelques mois, il tenait fortement à sa grand mère partit trop tôt selon lui même si il avait réussi à la faire vivre encore quelques années, après était ce grâce à lui ? Ou avait elle seulement pas voulu de baisser les bras en voyant Kasey l'accompagner et s'occuper d'elle comme un homme? Il n'en savait rien, elle ne lui avait rien dis, elle le remercierait tout simplement chaque jour lorsqu'elle se réveillait et le voyait alors dans le jardin à s'occuper de tout ce qu'on a besoin de faire dans la ferme, de se lever tôt pour aller faire les marchés vendre le lait, les oeufs, les légumes et le fromage. Il n'avait que 14 ans mais était devenu un homme en quelques jours.


-C'est ça qui est énervant chez toi tu sais. Tu ne réponds jamais aux questions simples.

_C'est ça qui a bien Taly, les questions compliquées sont toujours plus intéressantes!

Il l'a vit tirer la langue et ne put que lacher un petit rire. Il la vit ensuite partir et sourit l'air idiot, il se tourna et vit alors le chef la tête posé sur sa main sur une table à le regarder, tout en lui lançant.

C'est quand que tu lui dis que tu l'aimes hein petit ? Vous êtes si mignon.

_Arrêtez de dire ça chef, il n'y a rien entre nous. On est amis.

Il se tourna et secoua la tête, et se mit alors à continuer les plateaux petits déjeuner qu'il lui restait à faire avant de mettre la deuxième pour faire les déserts du déjeuner. Il eut le temps de finir de couper les fruits et comme d'habitude il finissait toujours avant mais restait en cuisine jusqu'à qu'on lui dise qu'il pouvait partir, il faisait alors l'idiot avec les épluchures de fruits qu'il avait coupé juste avant, il s'était faite une moustache de pirate avec la peau d'une pomme et s'était mit de la peau de clémentines il faisait alors l'idiot et entendit une voix à nouveau derrière lui.

-Tu n'arrêtes jamais toi ! Bon *prenant un panier et déposant quelques victuailles dedans, parlant à Kasey* on va se prendre ce petit déjeuner dans le jardin ? Ça changera de rester tout le temps ici non ? En plus il fait beau, vaut mieux en profiter !

Il se tourna et fit alors tomber ses yeux clémentiniens au sol avec un petit sourire dont il perdit alors la moustache en pomme. Il fit un sourire idiot du genre, 'oups faudrait que j'arrête un peu', et il secoua la tête pour dire 'oui' et ramassa alors ses épluchures avant de les jeter à la poubelle regardant le chef qui lui fit un signe de tête pour qu'il parte, il le remercie comme à son habitude et enleva alors son tablier qu'il prit soin de plier pour le ranger pour le lendemain, et partit alors prendre le plateau qu'il avait préparé pour Talia et lui, il la regarda et sourit.

_En avant mademoiselle, si vous voulez bien passer devant.

Et voilà qu'il faisait le gentleman, comme à son habitude rien de bien surprenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMar 4 Mai - 19:38

Spoiler:

La journée de ce vendredi allait être merveilleuse. Peut-être pas aussi magnifique que lorsque Talia était en compagnie d'Alice, mais Kasey était vraiment une des personnes avec qui elle aimait passer énormément de temps. Et puis, d'ailleurs, c'était avec qui elle passait beaucoup de son temps pendant qu'elle était libre. Alice, elle, était souvent avec sa gouvernante ces derniers temps. À vrai dire, depuis qu'il y avait eu l'accident aux ruines, elle ne laissait pas tranquille la jeune fille. Cette vieille sorcière ne l'opressait encore plus et était encore plus sur le dos d'Alice, ne laissant peu de temps à Talia d'être avec elle. Déjà que les deux jeunes femmes ne s'appréciaient pas tellement -d'ailleurs, Lydia Owen n'était appréciée que par très peu de domestiques dans le manoir des Lefroy. Il y avait juste la mère Lefroy qui l'aimait suffisament car elle trouvait que Lydia avait la même vision qu'elle sur l'éducation qu'elle devait entreprendre pour sa fille, ce qui voulait dire être sévère et ne laisser rien passer-.

Enfin, c'était peut-être pour cela qu'elle passait plus de temps avec Kasey toutes les après-midis dorénavant. Ce qui ne la dérangeait pas du tout, au contraire, bien sûre elle aimait passer du temps avec le blondinet xD, mais ce n'était pas pour autant que les moments avec Alice était oublié de ces mémoires. Depuis que Kasey était dans la maison, quelque chose avait changé dans les attitudes de Talia. Enfin, non, elle était toujours la même mais la relation qu'elle entretenait avec le jeune cuisinier n'était pas vraiment comparable à ce qu'elle avait pu faire voir aux autres.

Mais elle ne s'en plaignait nullement. Elle aimait cette relation, parfois très ambiguë, certes -surtout lorsques les autres domestiques étaient persuadés que le jeune homme avait des sentiments pour Talia- car dans ce temps, on avait peut-être pas l'habitude de voir un homme et une femme en si bon terme et aussi proche qu'eux deux en si peu de temps.

Elle le regarda prendre le plateau qu'il avait préparé et elle emmena le panier de victuailles qu'elle venait tout juste de préparer. Kasey était toujours aussi gentleman avec les filles malgré qu'il n'ait pas été dans élévé dans une bonne famille. Cependant Kasey n'était pas trop bavard sur sa vie. Talia ne savait pas encore pourquoi il était venu dans Meryton, et puis de toute façon elle n'avat pas l'habitude d'aller faire sa curieuse mais bon tout de même ça commençait à la titiller xD.

Elle lui passa donc devant, allant dans le jardin. Après quelques pas, ils arrivèrent près d'un des bancs de cet espace de verdure. Cependant, Talia n'avait pas envie de manger sur le banc xD non, elle, elle foutait son panier sur l'herber d'ailleurs elle avait pris une nappe qu'elle sortit de ce panier et la propagea sur le dessus de l'herbe. Elle s'installa alors sur la nappe et commença à sortir tout ce qu'il y avait dans le panier pour faire un petit déjeuner.

-Dis moi Kasey, depuis qu'on se connaît tu ne m'as jamais révélé la vraie raison de ta présence dans ce village. T'es venu ici pour la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMar 4 Mai - 23:07

Kasey était quelqu'un de tranquil, il venait chaque matin tôt pour préparer les petits déjeuners, et ne s'occupait pas du tout des histoires des autres, c'était ainsi qu'il fonctionnait, il avait déjà pas mal à faire avec les siens, il n'allait alors pas s'occuper des autres, il savait qu'il y avait des histoires qui couraient dans les murs de la maison Lefroy, mais en même temps, il y en avait peut être également de son côté des histoires, comme le fait qu'il ait un lien de famille avec Rose Simmons... Mais ça personne ne pouvait le savoir ni même sans douter.

Depuis que Kasey travaillait ici, son mode de fonctionnement n'avait pas changé, il se moquait des histoires des autres, tant qu'on ne l'embêtait pas et qu'on n'embêtait pas non plus les gens avec qui il avait un bon feeling, tel que Talia, tout allait bien, et depuis qu'il était ici, Talia était l'une des seules avec qui il s'entendait bien. Surtout niveau fille.
C'est ainsi que Kasey ne se doutait même pas que des rumeurs sur lui et Talia courrait, oui, ils étaient amis mais rien de plus mais ça personen ne devait penser de la sorte.

Kasey suivit donc Talia vers le jardin, il la laissait choisir un coin pour qu'il puisse s'installer tranquillement. Il vit un banc et pensait que la jeune demoiselle souhaiterait déjeuner ici, il posa alors le plateau, et vit qu'elle s'installa par terre. Il sourit et récupéra alors son plateau, qu'il posa devant Talia, avant de s'installer face à ses côtés. Il avait préparé plusieurs petites choses pour tout les deux comme à son habitude sachant éperduement que Talia préparerait à manger aussi.


-Dis moi Kasey, depuis qu'on se connaît tu ne m'as jamais révélé la vraie raison de ta présence dans ce village. T'es venu ici pour la famille ?

Outch, il ne s'y attendait pas à celle ci, bon ok un peu, car de toute façon il fallait bien qu'un jour ou l'autre Talia se pose des questions sur lui, et même si il parlait pas mal il ne disait jamais rien sur sa vie, il préférait faire parler les gens et les écouter qu'on l'écoute.
Il regarda alors face à lui, et croqua dans une des tartines qu'il avait soigneusement préparées.


Qui te dis que je ne suis pas né ici ?

Il la regarda un petit sourire en coin et croqua à nouveau dans la tartine, prenant une petite gorgée de jus de fruits qu'il avait pressé juste avant l'arrivée de Talia.

Non en fait, je suis vraiment né ici. Mais j'ai vou... dû partir quelques temps, et je suis revenu juste après.

Il était plutôt vague dans ses propos ne voulant pas qu'on ait pitié de lui, ne voulant pas qu'on sache qu'il avait dû grandir plus vite, même si il aimait se sentir plus mûres que les enfants de son âge par moment, plus posé et plus réfléchi, il ne voulait pas que Talia voit en lui une personne sensible et attentionné même si oui il l'était.
Il regarda Talia et se sentit obligé de faire diversion.


Tu sais que tu me fais rire avec ton panier et ton drap, une vraie mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyLun 10 Mai - 19:19

Spoiler:

Talia savait que Kasey n'était vraiment pas du genre à parler de sa vie passée. D'ailleurs, elle ne lui avait jamais forcé la main quant à raconter cette partie manquante dont elle ignorait tout. Elle le regarda esquiver encore une fois sa question. Oui, pour elle, il était en train d'éluder. Il n'était pas précis sur sa réponse, il restait évasif. D'ailleurs, la jeune femme nota une petite hésitation, elle se devait de rebondir sur celui-ci.

-Et pourquoi tu es parti de Meryton ? Enfin, moi j'ai toujours vécu ici et je ne t'ai jamais vu dans les parages. Et pourtant, on ne peut pas te rater !

Elle lui fit un grand sourire, elle était en train de le taquiner sur son attitude. En même temps, Kasey n'était pas comme tout les autres domestiques. Il faisait le pitre tout le temps alors que les autres préféraient se tenir à carreaux pour ne pas se faire remarquer. « Tu sais que tu me fais rire avec ton panier et ton drap, une vraie mamie. »

Elle fit un O avec sa bouche et tapa son épaule en souriant.

-Et toi alors avec tes boucles d'or, tu n'as rien à dire !

Elle secoua la tête puis s'approcha de lui en s'allongeant sur le drap et mettant alors sa tête sur les genoux de Kasey, tartine à la main. Pour certains, ce genre de rapprochement pouvait être très mal interprété mais pour eux c'était tout à fait normal. Ils avaient l'habitude d'être comme ça avec l'un et l'autre.

-Bon, sérieusement, pourquoi tu es parti d'ici ? Tu ne t'y plaisais pas ? Bon, j'avoue que sans moi dans ta vie je comprendrais que tu te sois ennuyé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyMar 11 Mai - 12:40

Kasey n'était pas bavard sur sa vie, surtout depuis qu'il était partit pour s'occuper de sa grand mère et qu'il avait appris qu'il avait une demie soeur qui vivait depuis toujours à Meryton et qu'il connaissait, il se souvenait d'une phrase qu'on lui disait souvent, 'Kasey ne t'approche pas trop de Rose' mais il ne savait pas pourquoi, c'était bizarre quand même comme parfois la vie nous joue des tour. En l'occurance, cette Rose était donc sa demie soeur, il n'y avait rien eu entre les deux, ils s'entendaient juste bien, et voilà quoi tout se chamboulait lorsque la grand mère de Kasey lui avait appris cela, il se demandait si d'autres secrets se tramaient encore dans sa famille, si il apprendrait un jour qu'en réalité ils étaient des bourgeois plutôt que de simple fermier.
Il regarda Talia continuer à lui poser des questions sur son départ sur son retour, et il se demandait comment allait il pouvoir s'en sortir, et rebondir.


-Et pourquoi tu es parti de Meryton ? Enfin, moi j'ai toujours vécu ici et je ne t'ai jamais vu dans les parages. Et pourtant, on ne peut pas te rater !

_C'est justement parce qu'on ne peut pas me rater que je suis partit pour que je m'appelle Désiré!


Il lacha un petit rire, et la taquina alors sur son drap de mémé.

-Et toi alors avec tes boucles d'or, tu n'as rien à dire !

Il avait même reçu une tape sur l'épaule, il sourit un peu plus mais avait envie de continuer à la taquiner peut être ainsi oublirait elle ses questions sur le pourquoi du comment Kasey Gordon vivait ici. Passant une main dans ses bouclettes il lui répondu.

_Je ne vois pas le lien entre ton drap et mes boucles, elles ne font pas grand mère mes boucles.

Il fit une petite moue comme si elle l'avait blessé et la regarda alors s'allonger sur ses genoux, il fit de même ainsi il ne la verrait pas et si il devait mentir il pourrait peut être mieux le faire. Il posa sa main vers la tête de Talia et lui carressa les cheveux, il l'aimait bien cette petite tête blonde.

-Bon, sérieusement, pourquoi tu es parti d'ici ? Tu ne t'y plaisais pas ? Bon, j'avoue que sans moi dans ta vie je comprendrais que tu te sois ennuyé xD

_C'est justement parce que je ne te connaissais pas que je ne m'y plaisais pas... [b]*rire*[b] Heureusement que tu es là Taly sinon que ferais je sans toi ?


Qu'est ce qu'il pouvait être ambigu dans leur relation, qui pouvait croire que Talia n'aimait pas les hommes et que Kasey n'avait aucune intention de sortir avec elle, enfin il n'était pas tendre et doux avec elle pour arriver à ce stade...

_Raison familiale, je devais partir pour aller m'occuper d'une personne de ma famille et je devais y rester qu'une semaine mais j'ai fini par y rester 5 ans. C'est comme ça.

Il ne regrettait pas, il avait aimé partir loin, pour s'occuper de sa grand mère, il avait aimé grandir seul même si cela avait été dur d'être loin de sa maison, de sa ferme, ses animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyLun 17 Mai - 0:36

♫ STEVIE WONDER - Isn't she lovely ? Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• 405396 xD

Qu'est-ce qu'elle aimait la présence de Kasey. C'était bien le seul homme qu'elle supportait encore à vrai dire. Enfin, elle supportait tout le monde même les personnes qu'elles détestaient mais Kasey c'était différent. C'était son Kasey à elle <3. Enfin, c'était étrange leur relation et pouvait parfois être mal interprétée par certains. Par exemple, tout les domestiques des Lefroys croyaient en leur for intérieur qu'ils étaient tout les deux fait l'un pour l'autre, à se coller tout le temps le basque comme ça, c'était dû certainement à un sentiment très fort et ils ne voyaient que ça. Qu'ils étaient fous l'un de l'autre xD. Mais Talia en rigolait de ces dires et parfois en jouait beaucoup certes, mais dans son coeur il n'y avait qu'Alice.

Bien sûr, elle n'allait pas lui dire même s'il était son plus fidèle confident. Le seul d'ailleurs. Mais malgré ce titre qu'elle lui avait attribué, jamais elle ne dirait ce qu'elle ressentait pour sa jeune maîtresse... Elle avait trop peur de sa réaction à vrai dire. Oui, peur, car elle ne trouvait pas ça normal d'être amoureuse d'une femme. Elle voyait les couples se former sous ses yeux et c'était toujours la même chose : une Femme et un Homme. C'était normal pour tout le monde, et même pour elle ! Mais seulement, son corps et tout son être ne ressentait pas la même chose envers un homme. Enfin, elle n'avait jamais pensé en faite xD. Elle s'était tout de suite dit qu'elle était amoureuse d'Alice sans regarder ailleurs et par ailleurs, cela signifiait les Hommes.

En même temps, elle se disait qu'elle était pré-destinée à être amoureuse d'Alice, c'était peut-être pour cela aussi qu'elle ne se voyait pas avoir le béguin pour un Homme. Parfois, elle se demandait si elle ne devrait pas essayer, juste pour voir qu'était la différence mais elle se rétractait car pour elle, c'était comme si elle la trompait ><. Enfin ><.

-Désiré ? *éclate de rire* Oui ça te va bien comme nom xD

Elle sentit ses mains aller sur sa chevelure blonde. Elle ferma les yeux, elle adorait qu'on lui touche les cheveux, qu'on les caresses, ça l'apaisait.

-Avec tes boucles, oui ça me dérangerait pas de t'appeler Désiré xD

Elle aimait le charrier <3. C'était son hobbie lorsqu'elle était avec lui xD

-Oui c'est vrai, je suis tellement importante dans ta vie !

Elle rouvrit légèrement les yeux vers lui et sourit puis les referma de nouveau.

-Et moi donc ? Je suis tout le temps avec toi, je m'ennuierais moi si tu pars...


Elle écouta alors son histoire puis rouvrit doucement les yeux, songeuse.

-Ah... Mais bon, tu as eu raison de t'occuper de cette personne. Elle a eu de la chance de t'avoir auprès d'elle. Et maintenant ? Elle est où ?

Elle savait qu'elle était curieuse... Mais Kasey était tellement mystérieux sur son histoire qu'elle se devait de savoir ><. En même temps, elle savait tout d'elle -ou presque-. Il savait qu'elle n'avait jamais connu son père car il était parti avant de l'avoir vu, trop lâche de s'occuper de son propre enfant. Enfin, c'était ce que Nelly, sa mère, lui avait dit. La vérité était tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyLun 17 Mai - 1:19

Spoiler:


C'était dingue comme tout les deux, sans se concerter, jouaient de ce que les autres pensaient de leur 'amitié', car même Kasey se plaisait à faire croire à tout le monde qu'il finirait un jour par l'épouser, alors qu'en réalité il ne pensait pas à cela, il n'avait pas le temps de penser à ses idioties...
C'était ainsi que malgré ses ragots qui circulaient ou bien les dires qu'on pouvait entendre qui était légèrement plus vrais que les premiers, il s'en contre foutait et continuait à être le Kasey gentil, et bien attentionné envers ceux qu'il aimait.


-Désiré ? *éclate de rire* Oui ça te va bien comme nom xD

Il rit alors avec elle, il aimait entendre ce son, il ferma les yeux un instant pour s'en imprégner, il voulait se souvenir de cette musique, les rires lui manquaient, lui qui était souvent solitaire... C'est alors ainsi qu'il avait descendu sa main sur les cheveux de Talia pour les lui caresser et passer ses cheveux entre ses doigts il adorait faire cela...

-Avec tes boucles, oui ça me dérangerait pas de t'appeler Désiré xD

Il fronça les sourcils et se redressa légèrement pour la regarder, posant son autre main derrière lui pour se maintenir malgré le fait qu'il soit musclé ^^', être paysant ça entretient le corps (et l'esprit).

Si tu m'appelles comme ça, gares à toi petite.

Il ne savait pas trop si elle était sérieuse, on ne pouvait pas savoir peut être allait elle l'appeler ainsi en pleine rue ou bien en cuisine et là, ça irait un peu plus encore les ragots...
C'est alors qu'il l'entendit répliquer sur le fait qu'elle était importante pour lui.


-Oui c'est vrai, je suis tellement importante dans ta vie ! [...]-Et moi donc ? Je suis tout le temps avec toi, je m'ennuierais moi si tu pars...

Il se mordit la lèvre, il avait beau être sensible et attentionné, il n'avait pas l'habitude que des gens 'étrangers' à sa famille le soit avec lui, Talia venait de le toucher en plein coeur, c'était beau ce qu'elle venait de lui dire, ce n'était peut être rien, ce n'était peut être qu'une plaisanterie, mais dans toute plaisanterie il y a une part de réalité, une part de vérité, et Kasey voulait croire à cette part là, même si elle n'était que minime. C'est ainsi qu'il lui murmura alors presque inaudiblement.

_Ne t'en fais pas pour ça.

Il n'était pas près de partir, à moins qu'il se passe une chose qui le forcerait à partir, il ne voulait pas à nouveau repartir de rien et apprendre à gérer, et pis il avait un but tout de même ici, connaître un peu mieux sa soeur.

Kasey raconta alors son histoire, tout en disant pas grand chose, il ne voulait pas paraître pour un jeune au coeur tendre, il ne voulait pas montrer qu'il avait dû survivre seul et s'occuper de tout, il n'avait aucun mérite, même si peut être que peu de gens aurait sacrifier leur vie pour une grand mère, ils seraient certes allé la bas mais une fois là bas auraient ils été dévoués comme Kasey l'avait été ?
Il se laissa à nouveau tomber sur le sol fermant les yeux et se mordant l'intérieur de la joue, il ouvrit alors les yeux et pointa du doigt le ciel.


_Parmis les anges, sur une étoile à veiller sur ceux qu'elle aimait... Et qui sait peut être qu'elle nous regarde et se dit que peut être elle aurait aimé qu'on se marie...

Il ne pouvait pas être sérieux un instant, il devait dire des idioties pour ne pas qu'on s'attriste sur son sort, il ne voulait pas de pitié, pas de 'oh je suis desolée', il voulait juste être considéré comme un homme. Il la regarda alors, tout en restant allongé, stoppant de lui caresser la chevelure.

_J'aurais aimé que tu l'as connaisse, elle t'aurait adoré Talia, et je suis sûre qu'elle t'aurait dis : 'Mais ma fille, Kasey est un homme bien, travailleur et gentil, c'est quand que vous vous marier pour me faire des petits fils hein ? Deux beaux enfants comme vous, ne peuvent me faire que de beaux petits fils pas vrai ?'

Il éclata de rire après avoir imité sa grand mère parler un peu comme une mama protectrice, un peu comme une mama du sud, la grand mère de Kasey avait toujours été attentionné envers lui c'était son chouchou à vrai dire et c'est vrai qu'elle aurait peut être aimé voir un jour Kasey en tant que père étant donné qu'il s'occupait tellement bien d'elle, qu'elle voulait qu'il sorte pour découvrir le monde car la vie était trop courte et que les jolies filles étaient souvent les plus vites prises...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyLun 17 Mai - 18:53

Talia secoua légèrement la tête lorsque Kasey l'avait quelque peu menacé si elle se mettait à l'appeler Désiré xD. De toute façon, elle savait que ça allait sortir un jour ou l'autre ça, donc bon elle n'avait pas trop peur de Kasey xD. Lorsqu'elle lui disait qu'elle ne voulait pas qu'il parte, elle sentit une sorte d'émotion qu'il pouvait éprouver à ce qu'elle venait tout juste de lui avouer. Elle le sentait qu'il était touché par les mots qu'elle venait de prononcer. Elle se sentait tellement connecté avec lui qu'elle était empathique à ses émotions, tout comme avec Alice. Mais bon Kasey ce n'était pas pareil qu'avec Alice.

-Alors je ne m'en ferais pas.

Sortit-elle en souriant, puis reprit.

-De toute façon, si tu pars je te botterais le train donc bon t'as plutôt pas intérêt à me décevoir xD

Oui, Talia était directe dans ses mots. En même temps, la franchise était un des traits de caractères qui lui allait comme un gant. Elle ne mâchait pas ses mots lorsqu'elle voulait qu'on la comprenne. Bien sûr, lorsqu'elle travaillait dans le manoir, elle ne pouvait pas être comme d'hbaitude. Elle se devait de contenir cette forte personnalité qu'elle avait pour ne pas être puni ou bien même pire être viré avec sa mère. Donc, elle se devait de se tempérer, tout les jours même avec Alice... Oui, elle se retenait devant elle pour ne pas lui montrer combien elle l'aimait. Leur rang social, lui empêchait bien des choses.

Enfin lorsqu'elle était avec Ksaey, le naturel revient au galop, certes. Et ce côté fort de sa personnalité était bien perceptible contrasté avec la douceur qu'elle pouvait faire preuve, évidemment. Lorsqu'elle écouta la réponse de Kasey sur sa dernière question, elle eut un pincement au coeur... Arf, pourquoi elle se devait d'être aussi curieuse ? >< Cependant, ce qu'il dit par la suite la fit légèrement rire.

Elle se redressa, puis alla tout à côté de lui et se rallongea en posant sa tête sur son torse, ainsi qu'une de ses mains, relevant quelque peu son regard vers le ciel.

-Oui je pense aussi qu'elle aurait aimé qu'on se marie !

Puis elle écouta l'imitation qu'il était en train de faire. Elle éclata de rire avec lui.

-Et elle aurait tout à fait raison ta grand mère !! C'est vrai qu'on n'est pas mal du tout xD Et je suis sûre qu'on aurait eu des enfants à notre image. Oui j'aurais aimé la connaître, c'est vrai.

Elle releva quelque peu le visage vers lui puis se redressa doucement, ayant un air sérieux sur son visage.

-Il faut que tu te trouves une fille Kasey ! xD Non mais c'est vrai, un garçon comme toi aussi beau, galant, gentil comme tout, doit se marier un jour !! Et que tu fasses de beaux enfants et je sais que ta grand mère nous regarde en haut et même elle hoche la tête parce qu'elle est d'accord avec moi xDXD

Ma Talia, choupinette <3 xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyLun 17 Mai - 22:42

Kasey n'avait rien de méchant et même si il lançait des 'menaces' à Talia il n'y pensait pas le moins du monde, il l'appréciait sa petite Taly!

-Alors je ne m'en ferais pas.

Kasey aimait apaiser les autres, sa grand mère lui disait souvent que sa présence était un bonheur, qu'elle se sentait bien et qu'elle saurait alors le moment idéal pour partir sans trop le faire souffrir. Et c'était ce que Kasey voulait faire avec Talia, la rassurer car elle était importante cette fille à ses yeux.

-De toute façon, si tu pars je te botterais le train donc bon t'as plutôt pas intérêt à me décevoir xD

Il ne put que sourire et lacher un petit rire, il l'imaginait lui courir après pour lui botter le train, c'était plutôt marrant en fait... Il ne rajouta rien, que dire de plus à part qu'elle n'arriverait pas à le rattraper tellement il courirait méga supra vite.

Kasey sentit Talia bouger et la vit alors se rapprocher, c'était dingue comme lorsqu'il était avec elle, il oubliait tout ce qu'il se trouvait à ses côtés. Il la regarda alors et posa sa main sur le ventre de Talia, comme pour la maintenir près de lui, il était franc et direct dans ses gestes, car il le faisait en toute amitié, il n'y voyait là aucun geste déplacé... Pourtant au plus profond de lui des symptomes assez bizarres naissait parfois, des pensées lui traversaient l'esprit puis il les chassait en un claquement de doigts.


-Oui je pense aussi qu'elle aurait aimé qu'on se marie !

Il ne fit qu'un sourire en coin, imaginer sa grand mère toujours présente dans sa vie, l'imaginer les surprendre là dans l'herbe comme deux amoureux qu'ils ne sont pas, ça lui aurait plus s'expliquer pendant des heures que non il ne voyait en elle qu'une amie, ou alors même finir par peut être parler un peu plus et se dévoiler à sa grand mère, il aurait aimé, elle était extra cette mamie, la meilleure au monde, il se souvenait d'elle fumant des cigarettes sur un banc, où elle avait d'ailleurs gravé dessus le nom de ses amants, il avait mis longtemps à comprendre pourquoi tout ses noms tronaient sur ce banc, et ce banc seul lui le connaissait la planque à sa mamie...

-Et elle aurait tout à fait raison ta grand mère !! C'est vrai qu'on n'est pas mal du tout xD Et je suis sûre qu'on aurait eu des enfants à notre image. Oui j'aurais aimé la connaître, c'est vrai.

Il sourit un peu plus, c'était vrai ça, il était pas moche et elle non plus alors le mélange des deux auraient sûrement fais un carnage...

-Il faut que tu te trouves une fille Kasey ! xD Non mais c'est vrai, un garçon comme toi aussi beau, galant, gentil comme tout, doit se marier un jour !! Et que tu fasses de beaux enfants et je sais que ta grand mère nous regarde en haut et même elle hoche la tête parce qu'elle est d'accord avec moi xDXD

Il se mordit la lèvre et lui lança alors d'un air nostalgie.

_Qui te dis que je ne l'ai pas déjà trouvé ma belle ? Mais que celle ci ne me voit pas... Et qui te dis que j'ai pas une copine en secret mais qu'elle serait jalouse de nous voir ainsi ? Vas savoir ce que je te cache Taly...

Il regarda le ciel, les larmes aux yeux, il était en manque de sa grand mère, seule elle le comprenait et avait fais de lui un homme.

_Je n'ai pas le temps de penser à cela, j'ai trop de chose à faire.

Il se redressa alors légèrement ayant frotter ses yeux préalablement pour ne pas montrer qu'il était sensible et regarda Talia, il essayait de faire l'homme motivé et pressé.

_D'ailleurs le temps presse, je dois aller à la ferme m'occuper des animaux...

Il attendit qu'elle se redresse pour pouvoir se dégager il rangea toutes les affaires rapidement et s'approcha de Talia pour lui déposer un baiser sur le front.

_On se voit demain même heure même endroit et qui sait il n'y aura peut être plus de pain pour Alice demain.

Il lacha un rire et partit alors d'un pas pressé en direction du manoir pour ranger le plateau et partit alors en courant vers la ferme pour aller faire une balade à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• EmptyLun 17 Mai - 23:29

Talia fronça légèrement les sourcils à l'entente de ses cachotteries qu'il pourrait faire. D'ailleurs elle le faisait savoir dans ses yeux que ça lui plaisait pas trop qu'il puisse lui cacher des choses comme ça ><. Elle allait répliquer mais Kasey s'était déjà redressé et continuait à parler de sa grand mère... Elle voyait très bien que ça l'émouvait, et il faisait son gros dur là ><. Roooh, elle voulait encore intervenir mais Kasey avait une nouvelle fois pris les devants... Roooh mais il allait la laisser en placer une oui xDXDXDXD

Mais non, sans qu'elle sache pourquoi il s'était relevé et lui disait tout simplement qu'il avait des choses à faire.

-Quoi mais...

Même pas le temps de râler xD. Kasey lui avait déjà fait son bisous sur le front et avait emporté le plateau puis partit en la taquinant avec Alice ><. Elle restait con là toute seule d'un coup xD. Elle secoua la tête et le traita d'idiot, en criant xDXD. Mais c'était pour rigoler puis elle releva le visage et vit alors de gros nuages qui arrivaient peu à peu vers Meryton. Hm, il était temps de rentrer à son tour. D'ailleurs, elle s'était relevée puis plia le drap qu'elle prit dans un de ses bras tandis que dans l'autre son panier puis partit de l'endroit en direction du manoir.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia• Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey» Tension... #Alice&Talia&Kasey» La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey]» She gets on my nerves & Talia;» [FINI]Come... & Talia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé