AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
 Pas de nouveaux messages

Bristol

characters-austen
    Prendre la direction de l'Ouest et descendre l'Avon River au sortir de Bath, voilà ce qu'il faut faire pour gagner les rues animées de Bristol, autre bastion de la Terre Saine. C'est à croire que des dizaines de familles de plus qu'à Bath se sont installées ici, certainement rassurées par la proximité du grand large. Ou peut-être était-ce pour des motifs pécuniaires ? Parce qu'ici, et notamment grâce aux activités portuaires, le travail ouvrier ne manque pas ! Bristol est aussi la ville de contact avec le Continent et le Nouveau Monde, maintenant que Londres est isolée à l'Est. Nouvelles (bonnes ou mauvaises) et marchandises transitent de ce fait par Bristol avant d'arriver à Bath.

Dernier Sujet:
Lost in thought ...
Lun 27 Juin - 16:14
Asling Sheldon Voir le dernier message


Sujets: 2 | Messages: 16

 
 Pas de nouveaux messages

Falaises

    L'air marin, chargé de lourdes gouttes d'écume, fait danser les herbes hautes et épaisses qui nappent les falaises. De calcaire gris, celles-ci tombent à pic dans la mer agitée. A l'horizon se dessinent, comme des tâches de coton blanc sur l'eau ardoise, les voiles de quelques bateaux. Le soleil, à son levé ou couché, teinte le paysage de couleurs magnifiques. En regardant vers l'intérieur des terres, on peut très bien observer Bristol et son grand port ; et, nichée plus loin dans les collines, Bath. Ici, on est comme sur les toits du monde.

Dernier Sujet:
On the top of th...
Lun 5 Mar - 2:50
Winston Ferrars Voir le dernier message


Sujets: 4 | Messages: 53

 
 Pas de nouveaux messages

Plage

    Un peu plus loin sur la côte, l'épave d'un bateau de pêche sert de décor à une longue plage de sable blanc. Les vagues viennent y mourir doucement, amenant avec elles quelques petits coquillages pastels. La mer, complice des amoureux qui lui rendent parfois visite, efface subtilement les traces de pas qu'ils laissent derrière eux afin de préserver leur intimité. En été, quand le soleil réchauffe l'air et les coeurs, des familles entières viennent pique-niquer au bord de l'eau, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Dernier Sujet:
Remember this da...
Mer 1 Juin - 1:25
Alexander R. Rosenbach Voir le dernier message


Sujets: 1 | Messages: 3

 
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit